Jean-Baptiste Maunier

Parlez ici de vos musiques !

Jeune Lyokophile

Message 07 Avr 2005, 18:18

Jean-Baptiste Maunier

Je suppose que vous le connaissez!
Je suis totalement fan de ses chansons, de sa voix, de son physique (quoi? Il trop mignon avec sa tête d'ange( par contre dans la vrai vie c'est un ados comme les autres!), et tout le reste! Je l'ai A-DO-RE dans "Les Choristes" et aussi dans "Les Enfoirés 2005".
Ici, on peut parler de lui mais: PAS L'INSULTER!!!
Sinon: on se prend une enclume sur la tête illico de ma part! (désolée Tchoucky, je sais que c'est ton arme mais bon!). :sm11:

Exquise Marquise

Message 07 Avr 2005, 19:40

alors enclume pour moi

Tu peux tout de suite menvoyer des enclumes....... je deteste ce chanteur...Je trouve qu'on le voit un peu trop à la télé...pour le peu que je la regarde....., mais chacun ses gouts, alors je pense qu'à ta question dans les sondage tu peux rajouter, pour ceux comme moi qui ne l'apprècie pas......

Je ne m'étendrais pas sur le sujet......Ca serait faire de la crtitique gratuite, et cela n'a rien de constructif.
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Message 07 Avr 2005, 20:26

Il est trop bien!

Tueur de Blocks

Message 07 Avr 2005, 20:39

mouai il a une belle voix mais il est trop médiatisé, ça lui nuit, on en entend trop parler .
Sinon il est bizarre, il a un avenir tout tracer et pourtant il veut arréter de chanter ( il a dit ça à " on a tout essayer " )
il a des bon gouts musiquaux ( manson ) :razz:
et comme acteur il est bon, je l'ai bien aimé dans les choristes ( que j'ai vu pour la première fois il y a 1 mois ... nan ne me battez pas ça n'est pas de ma phaute ) bref j'en suis pas fan mais il est bien ( HS : pas comme depardieux que je peux pas saquer )

Tueur de Krabes

Message 07 Avr 2005, 20:49

moi je l'adore surtout pour sa voix et j'aime quand il apparait dans les choristes

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 07 Avr 2005, 21:10

il a une belle voix, c'est vrai qu'il est un peu trop a la télé, mais bon c'est pas pire que les "nouvelles stars" ou "star ac'"
j'ai bien aimé le film les choriste, il chante bien, mais sa voix ne sera pas toujours comme ça, y'a plus qu'a esperé qu'il attrapera pas une voix horrible ^^"
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Jeune Lyokophile

Message 07 Avr 2005, 21:11

Manson, J-B projette d'arrêter de chanter parce qu'il a peur de sa mue! Eh oui! Comme tout les mecs ados, il doit muer! Ayant peur de trop changer de voix, il privilège sa carrière d'acteur!

Superstar

Message 07 Avr 2005, 22:07

j'adore: j'trouve qu'il chante magnifiquement bien! avec ses chansons, il m'emmène au ciel :sm11:
il joue bien: dans le film les Choristes, il joue meme très bien
par contre, j'ai bien peur qu'il ne prenne la grosse tête: il est jeune, il va aux césars, aux oscars! c'est pas obligé mais y'a un gros risque et j'espère que ça ne lui arrivera pas

le fait qu'on le voit trop à la télé, j'pense que ça va s'arrêter car c'était dans le feu du film, d'ailleurs maintenant, j'en entends plus parler

j'suis d'acc avec magic_lyoko_7: il va arrêter de chanter parce qu'il aura plus la meme voix

Tueur de Blocks

Message 08 Avr 2005, 12:18

:Clem: :Clem: :Clem: :Clem:

trop craquaant!!!!!!

Jeune Lyokophile

Message 08 Avr 2005, 12:35

J'suis avec sophie412! Il est trop KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!
:Clem: :Clem: :Clem:

Saint spectre de lumière

Message 08 Avr 2005, 12:52

Euh...et ben je n'en avais jamais entendu parler avant de lire ce topic...pas si connu que ça le bonhomme, mais je ne vais pas faire l'effort de me renseigner...désolée^^"
D'ailleurs pourquoi je post dans ce cas? bonne question...peut-être parce que je poste pas souvent...
The worst in a ghost is never to be seen.

Jeune Lyokophile

Message 08 Avr 2005, 13:04

WHAT???!!!! TU LE CONNAIS PAS?!
Kizuna, par pitié! Dis moi que tu as entendu parler du film "Les Choristes"! Ne pas connaître J-B, ça passe encore (difficilement mais ça passe), mais si tu connais pas "Les Choristes", alors là, C'EST PLUS QUE GRAVE!!!!

Jeune Lyokophile

Message 08 Avr 2005, 20:01

Avez-vous déjà écouté "Saint-Preux", chanté par Jean-Baptiste Maunier et Clémence (Clémence quoi? Je sais pas!)? Je trouve qu'ils la chantent super bien! Ce qu'il y a d'épatant, c'est qu'il n'y a pas de parole! Ils ont du tout faire en regardant la partition! Je trouve ça quand même dur à faire!

Virtualisé

Message 08 Avr 2005, 20:12

Tu sais quand tu chantes une partition qui a des paroles tu commences par la chanter avec le nom des notes...ensuite tu peux passer avec des onomatopées (du genre a,a,a ; o,o,o...) et aprés tu te mets aux paroles..enfin quand c'est une langue étrangère tu essayes. lol
Bien sur ça dépend de la méthode d'apprentissage mais pour St-Preux on va dire qu'ils se sont arrétés aux a,a,a. :wink:
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

Tueur de Krabes

Message 08 Avr 2005, 20:39

j'ai lu sur un magazine qui avait fait un duo moi je n'ai pas entendu il parait que cest pour son pere que la fille chante avec j-b

Jeune Lyokophile

Message 08 Avr 2005, 20:46

c'est juste! Le père de Clémence est musicien, il lui a décroché la possibilité de faire un duo avec J-B, elle a accépté pour lui faire plaisir. elle se fichait pas mal de qui était J-B (comment elle a pu faire ça?! J'aurais sauté au plafond, moi!), elle a fait ça pour son père! Au départ, elle n'aimait pas trop J-B (elle est malade ou quoi?!), elle a tout dis dans une interview! Je ne peux pas caler c'te moeuf! J'aime juste ça voix mais c'est tout! Attendez, on lui propose un DUO avec JEAN-BAPTISTE MAUNIER et elle fait ça juste pour son père!!!!

Magical Girl

Message 08 Avr 2005, 22:29

alors.....moi...je trouve qu'il a une belle voix ^o^ il est mignon, mais j'en suis pas vraiment fan, j'ai du plaisir a l'entendre chanter surtout dans les enfoirés ave cla chanson qui à le droit mais c'est vrai il est un peu trop médiatisé c'est dommage. (il habite près de chez moi tralalala :P )

Jeune Lyokophile

Message 09 Avr 2005, 10:36

Je trouve aussi qu'il a une belle voix. Je viens d'écouter la chanson avec Clémence et j'aime beaucoup. J'ai adoré le film "Les choristes" :P
Bref, je l'aime bien mais pas au point d'en être une fan^^
Image

Tueur de Krabes

Message 09 Avr 2005, 11:02

oui pareil que les autres je suis pas fan a en etre hysteriques c'est plutot j'adore sa facon de chanter et ca voix
tu as de la chance ellie je t' envie ^o^

Neutraliseur de Tarentules

Message 09 Avr 2005, 12:05

J.B chante très bien... il n'y a aucuns doutes la-dessus. Il a trop été médiatisé.

Personnelement, j'aime bien ce qu'il fait, mais ce n'est pas le style de zic que je prefere.

Virtualisé

Message 07 Aoû 2005, 14:34

Jean-Baptiste Maunier a une voix superbe c'est incontestable...mais il est trop vite passé du stade de "petit-acteur-et-chanteur-inconnu" à celui de "super-star-dont-tout-le-monde-est-fan"...bon d'accord...il est mignon et il joue bien...mais dans ses interviews il ne se prend pas pour n'importe qui!!
je pense qu'il faut attendre encore un petit peu pour le juger vraiment...un film et des chansons c'est pas assez pour le connaître...

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 08 Aoû 2005, 15:52

C'est clair...Vive sa grosse tête ! Une fois il a déclaré : "J'ai du talent c'est incontestable"... :?
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chasseur de Frolions

Message 12 Nov 2005, 13:32

Il chante bien, ça c'est sur . Mais moi aussi je trouve qu'il est très (trop?) vite passé sur les devants de la scène . Et puis , on le voit moins depuis quelques mois , non?
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 19 Nov 2005, 15:49

y chante bien mmé je trouve qu'il a une tête de c*n
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Message 19 Nov 2005, 15:50

moi j'aime pas du tout ses chansons
Suivante

Retourner vers Musiques