Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 21 Fév 2008, 15:32

Coups de coeur :
- Mon oral blanc de TPE s'est bien passé.
- J'ai du mal à tenir en place à cause de samedi XD

Coups de gueule :
- Bientôt un an avant la majorité... Quelqu'un a le portable de Peter Pan ?
- Arg... je deviens aigrie.
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Fév 2008, 18:46

bon bah peut-être que l'année prochaine c'est lycée privée si je suis pas accepter dans le publics à plus le choix

Tu sais moi je suis dans un lycée privet depuis septembre et c'est sympa... même les cours d'éducations religieuses sont super marant ^^

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 21 Fév 2008, 19:00

Coup de coeur:

Je suis plus malade ! :p
Toujours amoureuse ! et hier sa fait 3 mois que je suis avec mon copain !
Et la vie est belle^^

Coup de gueule:

Lundi je recommence les cours T_T

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 21 Fév 2008, 20:29

Coup de coeur :
- Mes téléchargement sims marche, YOUPIIIIIIIIIII, a moi les fringues chic et classe ^^ !
- Je déborde d'idée dans tout les domaine ^^ !
- Ce soir c'est recherche dans l'annuaire XD !

Coup de gueule :
- Personne a le numéro de ma best mais c'est pas vrai !
- Humeur mortelle chez moi, voial ce que ma mère a marmonner toute la jorunée a cause de mon frère, donc on s'en prend a celle qui fait rien : Elle c'est une bonne a rien, elle sait juste piannoter sur un clavier et lpuis ..., je vous passe la suite !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 14 Nov 2007, 19:24

Localisation: Gensokyo (Touhou FTW!)

Message 21 Fév 2008, 20:50

coup de coeur: J'ai enfin capturé DIALGA a Pokemon version diamant
coup de geule 1: Je doit encore me taper la ligue pokemon
coup de geule 2: j'ai laissé filer CREHELF et CREFADET
Image
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 21 Fév 2008, 21:17

coup de coeur :
-mon Salon !
-regarder code lyoko dans mon salon

coup de gueule :
vraiment la flemme de faire mon boulot pour lundi, vraiment ...
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 21 Fév 2008, 21:33

coup de coeur: trouvé des faux cheveux de couleur sans avoir à aller a Chateau d'Eau <3

coup de gueule: une fille de la classe a la tuberculose (ses jours ne sont pas en danger), du coup lundi on va devoir aller faire des examens pour savoir si personne d'autre ne l'a contracté
Sachant que meme lors d'un contact rapproché de 8h, il y n'y a pas énormément de risque de contagion, je m'en fais pas trop...
'Fin bon la tuberculose c'est assez costaud a soigner quand meme

#2: je suis une groupie...
J'ai acheté une visière noire "pour faire comme Maya"
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 22 Fév 2008, 13:46

Coup de gueule

:arrow: les chaines d'msn...sa peut-être pratique parfois mais quand ils font remonter des souvenirs douloureux à la surface sa fait mal...J'aimerais oublier ce qu'il m'ai arrivé qu'on oublie mon statut de miraculé et qu'on se batte plutôt pour ceux qui souffre encore de la maladie moi je suis sauvé je veux qu'on me zappe que l'on passe à autre chose...sa fait 1 ans que je suis complètement hors d'état de réatrapper la maladie mais celle-ci est fini depuis 7 ans...On m'a sauvé merci mais sauvons les autre et qu'ils oublient mon histoire qui est suffisament douloureuse comme ça...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 22 Fév 2008, 18:30

Coup de coeur :arrow: *Mon Pop'n'DVD en boucle, encore et encore (ça fait 3 fois depuis hier ^_^)
*J'ai regardé Mauvaise conduite hier soir. Si si ^_^

Coup de gueule :arrow: Marre que mes parents m'emmène avec eux dès qu'ils sortent :banghead: J'ai plus 2 ans moi! (Bon ok, on dirait pas xD)
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 22 Fév 2008, 19:48

parfois,la vie toute entière te fait comprendre que tu devrais arreter quelque chose,que tu n'y arriveras pas.mais toi,tu continue.
tu a tort ! enfin réflechis un peu ! tu n'y arrive pas,tu n'y arrive pas ! voilà c'est tout ! passe à autre chose et laisse tomber !
j'espere que vous n'attendiez pas un message sur les bienfaits de la volonté victorieuse,c'est la seule bétise que Jean Jacque Goldman ai jamais dites,et elle est énorme.
..fin,c'est quand même une jolie chanson.

coup de gueule : je veux un camescope numerique,un disque dur externe,un nouveau dictionnaire d'anglais (quand on voit l'état du présent,on pourrait trouver ça justifié,mais sachant à quel point je m'en sert...),un cahier (mais ça ça compte pas,même après avoir acheté un cahier,j'ai encore envie d'un autre cahier),un robe comme j'ai vu sur ebay,mais avec les manches differentes,une tunique grise et rose pour aller avec le vieux bandeau que j'ai trouvé,un pantalon qui irait avec,un recceuil de toute les nouvelles de maupassant,le dvd de mulan,le dvd de higt school musical,un nouveau forfait de téléphone,un casque (j'ai cassé l'autre en me prennant les pieds dedant) les trois tomes de Millénium,et je crois que c'est tout,dans ce qui me taraude ces derniers temps (je pourrais vous faire une liste exaustive,mais je vais passer pour une dingue ou une gosse pourrie gatée)
je cherche sans doute à compenser quelque chose.le truc amusant,c'est que je sais exactement quoi pour chacun de ces objets ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 22 Fév 2008, 19:51

coup de coeur : vaaaaaaacaaaaaaaaaanceeeeeeees :freakdream: Comme Squirel, je les attend depuis de 7 janvier xD
( pour moi c'est vacance dès aujourd'hui car ma môman veut bien que je séche le sport demain ^^ Elle est pô adorable ?)
coup de gueule : angoisse à cause de mon orientation mais bon ça sert à rien de se paniquer comme ça...

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 22 Fév 2008, 19:54

Coup de gueule : JE SUIS MALADE ! Tu va le payer Cora ! Pourquoi je t'avait dit que j'était pas mal !
Les sims marchaient super bien ce matin et ce soir c'est le grand beug, ca m'enerve !

Coup de coeur : Super jorunée avec ma best et sa petite soeur, surtout le moment du "language schtroumf" XD !
Le journal du colège is back vive la bonne nouvelle, a moi la rubrique "qui sort avec qui" écrit par ... MOI ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 23 Fév 2008, 14:01

Coups de coeur
- Ptdrr la soirée d'hier avec Fana, la cam et les musiques disco xDDDD
- J'ai retrouvé la ptite pièce de théatre qu'on avait fait (vous savez sur Gigi et JP).. jsuis mdrr xDD
- Cet aprem, karamL vient chez mwa !! :p

Coups de gueule
- Pour bosser >< xDD (mais osef)
- Faut qu'on trouve une salle pour notre teuf T-T
- Niia! Lundi, lycée ToT veut pas revoir battin T__T
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 23 Fév 2008, 15:39

coup de coeur:
nouveau MP3. Il ne fait que 4 Go, dommage, mais il n'est pas aussi énorme que l'autre. De toute facon j'ai plus grand chose a mettre dedans xD
Jpeux y mettre des clips, la classe XD

Deja passé entre mes mains, c'est dingue comme je supporte pas d'avoir un truc pas chargé
Image
les traces, c'est du vernis qui sert a fixer les strass, je le virerai quand ca sera bien sec

Message subliminal dans ma custo: Image
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 24 Fév 2008, 09:56

Hika : J'adore ton mp3 il est super sympa avec tout les strass ^^ !

Coup coeur : Mon frère est parti ce matin, esperons qu'il ai internet chez mes grands-parents ^^ !

Coup de gueule : J'ai failli me faire assassiner pas...mon propre père, je vosu explique : J'ai un toux grasse donc mon pere est aller a la pharmacie et a prit du sirop, le probleme c'est qu'hier soir quand il me l'a donner, il s'est rendu compte que c'était a la fraise hors JE SUIS ALLERGIQUE A LA FRAISE ! Mais trop tard j'avais avaler ! J'me suis précipité vers le lavabo j'iai bu boire une quinzaine de verres d'eau en recracher une vingtaines, ensuit ej'ai pris plein de medicaments ... résultat : J'SUIS ENCORE VIVANTE ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 24 Fév 2008, 11:23

Coup de coeur:

Hier sur msn, mon chéri et moi ont à pris un fou rire^^pas possible, ont étaient mort de rire^^

Coup de gueule:

Demain je reprends le collège T_T adieux les vacances, bonjour les profs et devoir T_T

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 24 Fév 2008, 12:31

Yumi 94 a écrit:Coup de gueule:

Demain je reprends le collège T_T adieux les vacances, bonjour les profs et devoir T_T


moi j'susi zone B donc j'ai encore 1 semaine de vacances ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 24 Fév 2008, 12:49

Coup de coeur

:arrow: encore 1 semaine de vacances je suis épargnée par la reprise des cours de lundi ^^
:arrow: j'adore les vacances où on reste tranquille chez soi ! ^^
:arrow: plein de fou rire en ce moment avec ma famille en ce moment (family msn ^^, on est 4 et c'est déjà chaud la dedans lol)

Coup de gueule:

:arrow: je suis désolée pour moi un violeur ne guérit jamais !... (sans commentaire)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 24 Fév 2008, 12:56

Coup de coeur : Malgré que j'arrete aps de tousser, j'ai la peche et donc je fait que danser XD !
J'adore les délires avec mes cousins cousines ^^ !

Coup de gueule : Je peu plus chanter !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 24 Fév 2008, 15:49

coup de gueule : je me suis encore levée trop tard,et je n'ai vraiment pas envie de travailler.

coup de coeur : il n'est que 3 heures,j'ai donc le temps de faire naitre un sim,de le faire vivre et mourir d'ici ce soir,trop cool ^^ (je vais éteindre msn pour avoir plus de mémoire vive disponible :roll: )
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 24 Fév 2008, 16:54

typy a écrit:coup de gueule : je me suis encore levée trop tard,et je n'ai vraiment pas envie de travailler.

Un peu pareil, mais je vais m'y mette malgré tout ^^

Coup de coeur:
- Un petit air de Printemps aujourd'hui (:
- Dans seulement 3 jours, on pourra dire que mes études sont terminées (le stage de fin d'études ne compte pas, hein :p ). Ca fait bizarre de se dire ça quand ça fait des années que je me lève tous les matins pour aller à l'école ^^ Et franchement, je ne serai pas mécontent de travailler (surtout si c'est pour faire de la programmation sur DS (: )

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 24 Fév 2008, 17:42

miss-yuna a écrit:moi j'susi zone B donc j'ai encore 1 semaine de vacances ^^ !


Oula, t'es sûr d'être en zone B ??? Car la zone B reprend les cours demain. C'est la zone A qui reprend la semaine prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 24 Fév 2008, 18:05

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
typy a écrit:coup de gueule : je me suis encore levée trop tard,et je n'ai vraiment pas envie de travailler.

Un peu pareil, mais je vais m'y mette malgré tout ^^
c'est toi qui a raison :p aller,je m'y met ! si ce soir j'ai tout fini,je m'offrirais 100 grammes de pates,youpi ! :hello1:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Fév 2008, 19:29

coup de coeur: passé la matinée à rien foutre, a cause de l'examen médical qu'on devait passer ^o^
Enfin le test de la tuberculose nous a tous plus ou moins assomés. C'était une apprentie, elle a raté quelques piqures ô_O
le tubertest consiste a injecter des bactéries (bacille de Koch) sous la peau afin de voir si l'organisme peut se mobiliser. Et elle, elle voulait désinfecter le point d'injection xDDD

coup de coeur 2: on a fait une pommade cicatrisante avec du Baume du Pérou. Ca sent vanille-caramel, ca a la consistance du caramel, mais ca ne se mange pas ^^" En tout cas ca sent super bon ^o^

coup de coeur 3: de bonnes notes a l'examen blanc \o/

coup de gueule: demain les patrons seront là xD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 25 Fév 2008, 20:05

coup de coeur : ma soeur a eu son code
journée reprise pas trop dur
anniversaire de ma cousine
deux cartes postales

coup de gueule : euuuh ... le meme que depuis des mois :p
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com