typy a écrit:ps : je ne serais pas là aujourd'hui de demain. paris je t'aime,et comment ? d'amour <3
Carrément, ché trow bien Paris ! Passe un bon séjour en tout cas :-)
Hika : mouarf la blague foireuse bien lourde (surtout au bout du 4ème jour) ^^"
Yumi 94 : Photoooo du calendrier !
Coups de coeur :
- Paris dans 3 jours (on se croise de peu, typy ^^) !!! Konci et autres magasins de Japanimation, me voilà <3
- Enfin, les cadeaux pour le copain qu'on va voir et qui nous héberge à Paris sont trouvés, achetés, emballés... ouf !
- Incroyable, j'ai perdu + de 8 kg en un rien de temps... comme quoi, la déprime et l'angoisse, ça a quand-même quelques (rares) bons côtés
- Jpop powerrr :-p
Coups de gueule :
- Je viens de me faire gu*uler dessus (y'a vraiment pas d'autre mot) par ma très sympathique (ironie quand tu nous tiens) voisine du dessus, parce que je lui ai fait l'affront de lui laisser ouvrir la porte d'entrée du hall de mon immeuble, elle qui était chargée de paquets (alors que j'étais aussi chargée qu'elle)... le pire c'est que quand je me suis éclipsée vers les escaliers pour éviter le conflit (pas envie de m'emboucaner avec une tarée pareille ^^), elle m'a suivie en continuant de hurler comme une dingue, et qu'elle a continué de crier toute seule sur le palier devant sa porte d'entrée (je l'entendais à un étage en dessous, 'faut le faire)... elle l'a pas volée, sa réputation de folle :/
- Le portefeuille va souffrir dans 3 jours ^^"