Yeah Hika, classe le collier (en + il est assorti à tes chaussures custom si je me souviens bien ^^)
Sinon, photooooo des dreads !!! :-)
Allez Squi, motivééééé pour demain !!!
Coups de coeur :
-
http://i22.ebayimg.com/04/i/000/e3/12/c8f6_1_sbl.JPG Un magnifique coffret comprenant la montre d'alchimiste d'état (du manga Fullmetal Alchemist), + un collier et une bague sur ebay... dans quelques jours, il sera à moaaaaa <3
- Week-end pas trop pourri (enfin si, ça a très mal commencé mais ça s'est plutôt bien terminé donc ça va ^^)
- Ma best, c'est la meilleure au monde ! Même qu'elle s'est acheté un violon, et ça s'est vraiment classe :-)
- Avec toutes ses créations, Hika m'a convertie à la Fimo (enfin, pour l'instant à la pate qui durcit à l'air, pour tester ^^), j'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder !
- Le 1er dvd de Code Lyoko saison 1 à 3euros à OCD, quelle aubaine ^^ (+ le dvd du 1er film de Ghost in the Shell à 7euros :-p)
Coups de gueule :
- Complètement paumée en ce moment :/
- Mon résumé audio de Code Lyoko est au point mort pour l'instant (mais je devrai m'y remettre assez rapidement ^^)
Coup de gueule/coup de réflexion :
- J'ai une étrange sensation depuis un moment, et l'esprit parsemé de doutes... je ne l'aime plus, ça c'est sûr. Quoi que... oui, je l'aime mais il existe plusieurs façon d'aimer quelqu'un. Et moi, c'est quoi ma façon à moi ? Serait-ce juste une très forte affection ? Ou bien un tout petit peu + ? Je ne pense pas me faire d'idées, et je ne suis pas aveugle tout de même : quelque chose est en train de changer entre nous, d'évoluer, et peut-être (je dis bien peut-être) que ça évolue vers cette situation que j'ai tant espérée... mais est-ce que j'ai encore envie de ce changement, moi ? N'est-il pas enfin tant de passer à autre chose ? Mais je suis passée à autre chose, pourtant, et depuis longtemps...
Je me pose peut-être trop de questions, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais éprouvé ce genre de choses, ce genre de sentiments quels qu'ils soient, pour personne...