Aelita – Laisse moi tranquille
Jérémie XX – Non, il faut pas que tu te renfermes sur toi-même
Aelita – De toute façon tout est de ma faute
Jérémie XX – Non, c’est la faute de XANA, c’est pas toi qui a touché à mon ADN
Aelita – Oui, mais est-ce que c’est XANA qui a révélé que j’aimais les filles et les gars ?
Jérémie XX – En partie …
Aelita, en séchant ses larmes – Bref, et tu comptes faire quoi maintenant ?
Jérémie XX – Réparer le retour vers le passé, mais d’après ce que j’ai pu trouver, ça va encore être long
Aelita – Super … et tu compte faire quoi pour Sissi et surtout son père ?
Jérémie XX – Bah, j’ai fait ce qu’il fallait faire : pirater leur base de données, ainsi que celle de l’Etat afin de changer mon état civil. Il va falloir faire croire que j’ai toujours une fille
Aelita – En même temps on va pas dire « Bah en faite Jérémie était un garçon mais suite à un problème informatique il se retrouve dans le corps d’une fille »
Jérémie XX, en souriant – Tu vois, ça va mieux
Aelita – Oui, merci Jérémie. Et donc il faudra dire que tu as toujours eu ce style masculin ?
Jérémie XX – Exact …
Aelita – Mais comment le principal va réagir en voyant « Sexe : F » persuadé qu’il a toujours vu « Sexe : M » ?
Jérémie XX – On aura qu’à dire que c’était un bug. Mais, est-ce que tu te sens prête à supporter les questions qui va nous être posées ?
Aelita – Oui et puis on n’a pas trop le choix, vu que le retour vers le passé est inactif et que tu ne peux toujours pas retrouver ton vrai corps. Mais je tiens quand même a te présenter des excuses.
Jérémie XX – Je veux bien, mais je ne vois pas trop pourquoi, ce n’est pas de ta faute si tu es comme ça.
Aelita – Oui mais j’aurais pas du tout dire.
Jérémie XX – Bon aller c’est pas grave, on s’en sortira bien. On retourne au collège ? Les cours vont bientôt commencer.
Aelita – Oui, je te suis.
Toutes les deux se dirigèrent vers le collège, avec quelques petits kiss de temps à autre. Au même moment au collège, Sissi parti dans le bureau de son père
Sissi – Papa ! Faut qu’on parle, j’ai un truc urgent à te dire.
Mr Delmas – Quoi, encore ? Tu as déjà acheté des tonnes de maquillage ce mois ci.
Sissi – Mais non c’est pas ça ! Est-ce que tu pourrais me montrer le dossier de Jérémie Belpois ?
Mr Delmas – Elizabeth, ces informations sont confidentielles.
Sissi – Mais Papa ! J’ai un scoop a propos de lui, enfin devrais-je dire elle.
Mr Delmas – Pourquoi tu dis elle ?
Sissi – Jérémie est une fille, et j’aimerais savoir son vrai prénom.
Mr Delmas – C’est stupide, Jérémie est un garçon.
Sissi – Mais non ! Elle a avouée, et tu sais la meilleure ? Aelita est amoureuse d’elle.
Mr Delmas rechercha le dossier de Jérémie dans son ordinateur, entre deux parties de son pingu game et découvrit effectivement le « véritable » sexe de Jérémie.
Mr Delmas – ça alors, tu as raison ma fille, c’est bien marqué « Sexe : Féminin ». Mais son seul prénom est Jérémie, mais je suis persuadé qu’à son inscription son sexe était masculin.
Sissi – Elle aurait donné un faux prénom ?
Mr Delmas – Probable, en attendant il faut que je le, heu… la convoque pour parler de ça.
Sissi – Je te laisse, A plus tard Papa.
Sissi sorti du bureau, nos deux journalistes juniors adorées, Milly et Tamiya l’attendait de pied ferme.
Milly – Vas y Tamiya filmes. Sissi, est-ce vrai que Jérémie n’est pas celui que l’on pense tous qu’il soit ?
Sissi – Oui, on devrait plutôt dire celle, Jérémie n’est pas un garçon, son dossier confirme cette révélation.
Milly – Et que pense tu de cette révélation et celle d’Aelita aussi.
Sissi – C’est totalement ridicule, pourquoi elle veut à tout pris ressembler à un garçon ? Quand à Aelita, chacun ses gouts, n’est ce pas ? Bon vous avez fini les bébés ?
Tamiya – T’es vraiment obligée d’être aussi méchante ?
Sissi, en souriant – Oui, et j’aime ça
Mille et Tamiya tirèrent la langue. Au même moment, nos deux amoureuses rejoignirent le reste de la bande.
Ulrich – ça va mieux Aelita ?
Aelita – Oui t’inquiètes pas, on a monté un plan pour tout expliquer
Ulrich – C'est-à-dire ?
Jérémie XX – J’ai trafiqué mon dossier scolaire et ma fiche d’état civil, du coup on va pouvoir dire que j’ai toujours été une fille mal dans sa peau, en attendant que je répare le retour vers le passé.
Ulrich – Et tu crois que ça va marcher ?
Jérémie XX – On n’a pas trop le choix…
Ulrich – Pas faux
La cloche sonna, Yumi rentra au collège et demanda rapidement ce qu’il s’est passé depuis son absence.
Yumi – Alors quoi de neuf ?
Odd – Bof rien, Sissi a évidement tout raconté, Aelita s’est défendue puis s‘est enfuie vers l’Hermitage, notre nouvelle miss est allée la rejoindre pour la consoler puis elles ont inventé un plan pour expliquer tout, ou presque tout.
Yumi – Sans blague ?
Jérémie XX – Hélas, c’est pas une blague.
La cloche sonna une deuxième fois, chacun alla dans sa classe respective, Jérémie XX et Aelita avait cette boule au ventre de stress face aux réactions des élèves. Que vont t’ils penser ?
---
Le cours de Madame Meyer commença par des brimades de la part de Nicolas, qui était le seul a tenter d’humilier Jérémie XX et Aelita.
Nicolas – Hey, regardez qui voilà, le garçon manqué et la gouine qui sont amoureuses
Odd, avec son légendaire sourire – T’es jaloux parce que toi tu trouve personne ?
Nicolas – Non, mais moi je ne me fais pas passer pour une personne que je ne suis pas
Ulrich – Ouai, normal, toi t’as pas besoin de faire semblant d’être bête, tu es bête par nature.
Mme Meyer – Nicolas ! La prochaine fois que tu dis quelque chose à propos des événements qui se produisent, c’est deux heures de colle et une visite chez le principal !
Nicolas – Mais madame …
Mme Meyer – Une …
Nicolas – Vous ne comprenez pas …
Mme Meyer – Et de deux, je vais faire part de ça au principal. On ne plaisante pas avec ces sujets.
Sissi – Super, tout le monde prend la défense de ces deux filles … tout est normal mais oui, Jérémie est en faite une fille amoureuse d’Aelita, Aelita est amoureuse d’une fille qui se prend pour un mec, mais tout est normal.
Emilie – Il est vrai que ces révélations sont surprenante mais il n’y pas de quoi en faire un plat. Si Jérémie se sent être un garçon alors que son corps dit que c’est une fille, déjà c’est un problème assez grave mais en plus c’est pas la peine de lui faire des complexes supplémentaires.
Sissi – Oh toi la binoclarde tais toi.
Mme Meyer – Sissi, toi aussi tu va te taire a moins que tu ai envie de 2h de colle comme ton camarade Nicolas.
Aelita – Rira bien qui rira la dernière Sissi …
Sissi – On en reparlera à la sortie, je ne reste pas sur un échec moi !
Mme Meyer – Et si on commençait le cours ?
Le cours se déroula normalement, quelques regards choqués de la part de certains élèves tout de même, ainsi que des rires de temps à autre de la part de Nicolas et Hervé.
Après les cours, la bande alla à l’usine pour réparer le retour vers le passé. Mais évidement ce cher XANA, a tout prévu.
Jérémie XX – Aelita ? On est vraiment mal là.
Aelita – Pourquoi ?
Jérémie XX – Non content d’avoir modifié mon ADN, XANA a touché en profondeur au code source du retour vers le passé, je vais mettre des mois pour le rétablir.
Ulrich – Galère, ça va être génial pour continuer une vie normale au collège ça.
L’ordinateur du labo émit une alerte
Jérémie XX – Hum ?
Jérémie XX regarda son écran qui affichait le programme de téléphone.
Jérémie XX – Hou là, Mr Delmas veut appeler mon père. Bon j‘intercepte l’appel.
Elle prit son micro casque, lança son programme de transformation vocale.
Mr Delmas – Allo ? Mr Belpois ?
Jérémie XX, avec la voix de son père – Oui ? Bonjour
Mr Delmas – Bonjour, c’est le principal du collège Kadic, j’ai quelques questions à vous poser.
Jérémie XX – C’est à propos de Jérémie je suppose ?
Mr Delmas – Oui, voilà aujourd’hui ma fille ma annoncé que votre enfant est une fille, j’ai vérifié son dossier et j’ai vu que ça avait l’air d’être vrai, pourtant persuadé qu’à son inscription dans son dossier c’était un garçon.
Jérémie XX – Oui, elle … enfin il a des problèmes d’identité et ne se sent pas bien dans sa peau. C’est un garçon dans la peau d’une fille vous comprenez.
Mr Delmas – Très bien, merci, c’est tout ce que je voulais savoir. Bonne fin de journée.
Jérémie XX – Au revoir.
La conversation se termina, Ulrich pris la parole.
Ulrich – Depuis quand tu espionne les lignes du collège ?
Jérémie XX – Depuis que William est xanatifié.
Odd – C’est sur qu’avec la réplique stupide que tu lui a fait, le principal risque d’appeler souvent ses parents.
Jérémie XX – Bon, maintenant il faut faire quelque chose, XANA est de plus en plus puissant chaque jour, preuve est faite avec son intrusion dans l’espace protégé du super calculateur où était sauvegardé mon ADN ainsi que le programme du retour vers le passé. Avec toutes ces agitations j’ai quand même réussit à terminer le programme qui libérera William grâce aux données qu’Aelita a récupéré lors de l’avant dernière mission. (Note : Cette fanfic se passe juste avant l’épisode 93)
Jérémie XX expliqua la situation concernant William, s’en suit ensuite le scenario de l’épisode 93 (vive la fainéantise, désolé)
--
Attention, une scène choc s'est inscrustée, Ame sensible s'abstenir Smile
William de retour sur terre fut étonné de ce « léger » changement chez Jérémie
William – Hey Jérémie, y a quelque chose de changé chez toi, mais je ne sais pas quoi.
Jérémie XX, au reste de la bande – On lui dit ?
Ulrich – T’as pas trop le choix en même temps …
Jérémie XX – Pas faux. William, pendant ton absence, tu as manqué pas mal de choses : ton ami XANA a gentiment modifié mon ADN quand j’ai voulu aller sur Lyoko, et comme tu peux le constater j’ai des seins …
William – Tu veux dire que XANA t’a transformé en …
Jérémie XX – Fille …, Sissi a tout découvert et comme tu l’a connais tout le collège est maintenant au courant.
William – Et tu peux pas faire ton truc de la dernière fois ?
Jérémie XX – Retour dans le passé ? Non, ton meilleur pote a supprimer des bouts dans le code source du programme, par conséquent il ne fonctionne plus et je doute que j’arrive à le réparer avant des mois.
William – Et comment vous avez pu expliquer ce changement soudain de sexe.
Ulrich – Il ne t’a pas tout dit non plus. Aelita est bisexuelle, Sissi l’a aussi découvert.
William, en riant un peu – Sérieusement ?
Aelita – Tu va pas te mettre à faire comme Sissi toi aussi…
William – J’ai encore rien dit …, bon donc comment vous avez expliqué tout ça …
Yumi – Jérémie a modifié son état civil et son dossier scolaire
Odd – Et on fait croire qu’il a toujours été une fille mal dans sa peau.
William – Et ça a marché ?
Aelita – Apparemment oui.
Yumi, à Aelita – En parlant de Sissi tu devais pas lui parler ?
Aelita – Mince, si. J’vous laisse, faut que j’aille mettre les point sur les i …
Aelita reparti au collège pour retrouver Sissi …
Sissi – Te voilà enfin … ça fait des heures que j’attends de prendre ma revanche.
Aelita – Bon, tu veux me dire quoi ?
Sissi – Pourquoi tout le collège prend votre cas comme si ce n’était rien ?
Aelita – Et toi, pourquoi tu veux toujours être aussi méchante ?
Sissi – Parce que je suis comme ça, et j’y peux rien. Mais je ne comprends vraiment pas la réaction des autres, pour eux, tout est normal. Mais rien n’est normal ! Je comprends rien.
Aelita – T’as des problèmes avec celles qui sont « différentes » ?
Sissi – C’est pas vraiment ça, mais cette situation est quand même bizarre. Bon je le dit clairement, que t’aime aussi les filles ça me dérange pas vraiment.
Aelita – Mais pourquoi tu utilises toujours des propos blessants, comme à la cantine toute à l’heure ?
Sissi – Je suis comme ça ! Si t’es pas contente, c’est pareil ! Mais ce qui me dérange vraiment c’est que Jérémie est maintenant une fille pour une raison que j’ai compris à moitié, et tout ça est normal pour les autres.
Aelita – Et bah temps pis, ils sont compréhensif EUX ! Et acceptent certaines différences.
Aelita commençait à en avoir marre de cette conversation. Et voulu se venger de ce que Sissi lui avait fait à la cantine. Elle commença a se rapprocher de plus en plus de Sissi
Sissi – Mais qu’est ce que tu …
Sissi n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Aelita lui pris violement le visage et lui fit un magnifique kiss, et contrairement à ce que l’ont aurait pu penser. Sissi se laissa faire … voir même plus.
Aelita, avec un magnifique sourire – Hum, t’a mis la langue … j’le savais.
Sissi – Non mais c’est pas vrai, je voulais pas ! Je ne suis pas lesbienne, je peux te l’assurer.
Aelita – Cherche pas, tu t’es fait démasquée … la vengeance est un plat qui se mange froid ma chère, crois moi que ça va faire le tour du collège aussi.
Sissi – Si tu fais ça, je te jure que je raconte tout.
Aelita – Mais raconter quoi Sissi ? Que Jérémie est en faite un garçon qui du jour au lendemain à cause d’un virus informatique à changer de sexe ? Mais tu va tout droit aller à l’asile ma pauvre.
Sissi – Mais …
Sissi est piégée, Aelita se mit à siffler mais son téléphone sonna, c’était Jérémie.
Jérémie XX – Allo Aelita ? T’a fini avec Sissi ?
Aelita – Oh que oui j’ai fini, ma vengeance est faite.
Le reste de la bande écoutait, mais Yumi était très curieuse de savoir quelle était la vengeance d’Aelita.
Yumi – Et tu as fait quoi ?
Aelita – Surprise, tu sauras demain, tout ce que je peux te dire c’est qu’elle sera très mal et qu’elle aura du mal à expliquer ce qu’elle a fait.
William – Je crois que j’ai une piste …
Yumi - Et tu penses a quoi?
William - Je préfère même pas le dire, tellement que ça à l'air dégoutant.
Jérémie XX – Bon aller, c’est l’heure de manger, on te rejoint, a toute a l’heure ma Aelita.
Jérémie XX raccrocha et la bande reparti au collège afin d’aller manger. Yumi reparti chez elle avec une question dans la tête : qu’est ce qu’a fait Aelita à Sissi, et surtout pourquoi elle le saurait que demain ?
--
Aelita en attendant les autres chantait ces paroles « laisse moi vivre ma vie, aimer qui j’ai envie, je suis comme je suis, libre de corps et d’esprit » puis une version anglaise de cette musique et de nouveau la version française. Le reste de la bande arriva mais elle continuait à chanter
Odd – Tu chantes quoi ?
Aelita – J’ai reçu le remix du nouveau single d’Ysa Ferrer : To bi Or not To Bi
Jérémie XX – Charmant, tu va aussi passer les remix de t.A.T.u dans tes mix ?
Aelita – Pas bête ça, merci ma chérie
Jérémie XX – C’était ironique, mais bon …
Aelita – J’y pensais déjà en plus
Odd – C’est quoi ce groupe.
Ulrich qui connaissait un peu ce très bon groupe.
Ulrich – 2 filles russes qui font des musiques, enfin surtout des clips assez choc.
Aelita – Et qui jouent les lesbiennes sur scènes
Jérémie XX – J’ai faim !
Odd – Mais c’est qu’elle me copie la miss.
Passage au self, au menu poulet frites. Rosa était choquée par les événements de ces jours derniers et tremblait dès qu’elle voyait Aelita et Jérémie XX. Il ne restait que 3 tables de libre. Sissi et sa bande arrivèrent les derniers, obligés de se mettre a la table voisine de nos héros.
Sissi – Je vais la claquer celle là.
Hervé – Pourquoi ? Elle t’a fait quoi ?
L’image de ce baiser revenait sans cesse dans sa tête, ce qui l’énerva. Elle se leva donc et mit une gifle à Aelita et ajouta ces mots :
Sissi – Tiens, sa t’apprendra sale lesbiche
Aelita, qui tenait sa joue – Et elle s’auto-insulte, c’est trop mignon
Ulrich – Tu veux dire quoi par là ?
Aelita – On verra demain
William, à voix basse – Ma théorie se confirme.
Aelita qui avait entendu cette réflexion
Aelita – Quelle théorie ?
William – Que tu en as rouler une à Sissi.
Aelita ne voulait pas répondre, mais son regard indiquait clairement sa réponse.
Odd – T’as osé ?
Aelita – Bah oui …
Jérémie XX – Et elle a fait quoi ?
Aelita – Ah bah ça tu sauras demain, mais je pense que tu connais déjà la réponse.
Sissi qui entendait un peu cette conversation se mit à pleurer et voulu quitter la table mais Odd lui dit
Odd – Et bah alors, on a des choses à cacher ?
Sissi – Tais toi Odd, c’est même pas vrai d’abord.
Sissi sorti de la cantine en pleurant sous les regards des autres internes.
Aelita – Bon, vu que vous avez fini de manger, on y va ?
Jérémie XX – Ohhh, toi t’es pressée d’aller te coucher pour que demain arrive vite
Aelita acquiesça. La bande alla à l’internat. Du fait de sa particularité révélée, Jérémie XX pouvait enfin prendre sa douche dans la douche des filles sans trop se soucier, ou presque … après tout Sissi veille toujours, mais Jérémie XX sait comment faire pour l’humilier. Tout le monde alla se coucher, mais Odd et Ulrich discutèrent un peu avant de s’endormir.
Odd – T’y crois pas, Aelita qui a réussit a piéger Sissi avec ça.
Ulrich – Aelita a un peu poussé quand même, pourquoi elle voulait a tout prix prendre ces risques.
Odd – C’est notre princesse, on n’y peu rien.
Ulrich – Elle est surtout en train de récupérer un peu de ton caractère.
Odd – Oh ça va …
Les deux garçons s’endormirent. Le calme régnait sur Kadic, jusqu’au moment ou le Soleil se leva. Les internes prirent leur petit déjeuner. Milly et Tamiya attendait Aelita à la sortie de la cantine.
Milly – Aelita ? Tu pourrais répondre à deux ou trois questions ?
Aelita – Oui, bien sur, en plus je vous cherchais justement pour vous annoncer un scoop.
Milly – Lequel ?
Aelita - Bah en faite, j’vais sans doute aussi répondre à une de vos questions, je suis bi et hier pour me venger des méchancetés que Sissi a dit
Milly – Et ?
Aelita avait un léger stress mais continua quand même.
Aelita – Et, je lui ai fait un baiser, mais pas que sur la joue le baiser évidement.
Milly – Sissi s’est évidement défendue, n’est ce pas ?
Aelita – C’est là qu’est le scoop justement : non, et elle a continué comme un vrai baiser d’amour.
Tamiya – C’est pas vrai ! Elle s’est laissée faire ?
Milly et Tamiya était abasourdie face à cette nouvelle.
Milly – Mais … c’est impossible, elle n’est quand même pas…
Aelita continua la phrase
Aelita – homosexuelle se cachant.
Sissi qui était dans le coin se dépêcha de prendre la parole
Sissi – Non ! Ce n’est pas vrai, j’aime que les hommes et les vrais moi !
Milly – Donc, pourquoi tu t’es laissée faire ?
Sissi ne savait pas quoi répondre
Sissi – Je … heu je …
Aelita – Tu es lesbienne, ça merci je le sais depuis hier.
Sissi – Non mais laisse moi parler, tu m’as eu par surprise, j’ai pas eu le temps de réagir …
Aelita, en souriant un peu – Par contre ta langue a largement eu le temps. Sur ce, je vous laisse. A+ Milly et Tamiya
Milly – Heu, oui , a plus Aelita et heu merci pour ce … scoop
Sissi – Tu parles d’un scoop, c’est complètement faux
Tamiya – Il faut assumer dans la vie.
Sissi – Tirez-vous les bébés.
Milly et Tamiya s’en allèrent pour commencer à écrire un article sur la « nouvelle » Sissi. Nos héros rejoignirent Aelita dehors, Yumi arriva.
Yumi – Coucou tout le monde.
Tous en chœur – Salut Yumi.
Yumi – Alors Aelita, t’as fait quoi à Sissi ?
Odd – Elle lui a roulé un patin.
Aelita – Et elle s’est laissée faire, voir plus.
Yumi – Tu veux dire, avec la langue ? T’es sérieuse ?
Aelita – Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? J’ai aussi annoncé la nouvelle à Milly et Tamiya pour que ma vengeance ce fasse jusqu’au bout
Yumi – Et elles ont dit quoi ?
Aelita – Pas grand-chose, on dirait qu’elles sont plus choquée que Sissi semble aimer les filles.
La cloche sonna, comme toujours. Et comme toujours Yumi rejoignit sa classe, elle aussi un peu secouée par ce qu’a fait Aelita. Odd avant de rentrer en classe ajouta
Odd – En tout cas, joli coup quand même Aelita. Bravo !
Aelita, en souriant – Merci Odd.
A la récréation, Milly et Tamiya avait fini leur journal avec en couverture « Sissi ne semble pas intéressée par les garçons » en sous titre « Aelita témoigne ». Le journal fit un succès. Quelle sera donc la réaction des élèves ? Vont-t’ils s’en moquer comme le cas de Jérémie XX et d’Aelita ou faire comme les deux rédactrices ?