Je saute ? Tu sautes; Tu meurs ? Je meurs

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 24 Mar 2008, 18:03

:shock: Un bébé.... manquait plus que sa !!
Ulrich est souffrant et Yumi lui sort un truc comme sa mais ellle est folle.... a moins que le bébé ne soit de lui dans se cas....... Mais j'y croit pas trop... enfin bref c super sadique de couper là !! Ah quand la suite tu ecrit toujours aussi bien ^^. :D

Jeune Lyokophile

Message 24 Mar 2008, 18:31

Ulrich je te kiff a écrit::shock: Un bébé.... manquait plus que sa !!
Ulrich est souffrant et Yumi lui sort un truc comme sa mais ellle est folle.... a moins que le bébé ne soit de lui dans se cas....... Mais j'y croit pas trop... enfin bref c super sadique de couper là !! Ah quand la suite tu ecrit toujours aussi bien ^^. :D

Moi je pense que le bébé est de lui... elle n'est sorti avec personne a part lui... reste a savoir si elle a avorter...
En tout cas J'adore !! J'ai lu plusieur suite d'un coup.... C'est magnifique !! J'en pleure tellement c'est bien ecrit... Une fic de plus à imprimer... :P
Image Image Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Mar 2008, 18:56

Voilà la suite c'est zarb à quel point le bébé choque ^^ mais malheureusement ce mystérieux bébé reste un mystère car ce n'est pas dans cette suite que le mystère sera élucidé ^^

Yumi n’osa rien dire, depuis le temps qu’elle avait voulu le lui dire cela était sortit tout seul, ce bébé pour elle c’était la seule personne qui lui restait de l’homme qu’elle aimait.

U: tu étais enceinte…

Des sanglots parvinrent aux oreilles d’Ulrich, malgré sa faiblesse il se redressa et la pris dans ses bras.

U: raconte moi…
Y : que veux-tu que je te raconte…
U : comme par exemple où est notre bébé ?
Y : Ulrich…avant de parler de sa j’aimerais savoir ce que tu as ? C’est le minimum.
U : Yumi, je ne veux plus te voir pleuré, si je te le disais…
Y : tu as commencé, alors fini ce que tu as commencé je t’en pris

Ulrich inspira un grand coup, il prit le visage de Yumi entre ses mains et ils se collèrent front contre front et le jeune homme caressa de ses deux pouces chacune des joues de la jeune femme, il décolla un peu sa tête et lui déposa un baiser sur le front. Yumi troublée se laissa faire et ferma les yeux pour sentir les lèvres de celui qu’elle aimait près d’elle, elle ne voulait même pas imaginer que dans quelques temps elle allait le perdre à nouveau mais cette fois définitivement.

Y : tu essayes de me troubler (elle sourie)

Son sourire…Il ne l’avait plus vu depuis longtemps et cela le rassurait de le revoir enfin après tout ce temps.

U : hum…peut-être qui c’est je suis bien partit ?
Y : moui assez

Leur court moment de bonheur fut interrompu lorsque l’infirmière rentra dans la chambre du jeune homme, avec le matériel nécessaire pour faire une prise de sang.

I : excusez moi de vous dérangez mais je dois vous faire une prise de sang, avant de vous laissez quitter l’hôpital
Y : tu…tu vas sortir mais enfin Ulrich ?
U : Yumi, mon seul espoir c’est un donneur et je ne me fais pas d’illusions alors je préfère rester avec toi pour vivre le peu de moment qu’il me reste avec toi…
Y : ce n’est pas tout à fait si simple, n’oublis pas le procès…
U : oh tiens je l’avais oublier.
Y : n’y pense pas pour l’instant, bon je vais laissez l’infirmière te faire ta prise de sang pendant ce temps je vais aller rassurer les autres, ils doivent s’impatienter et s’inquiéter de ton état.
U : Yumi…
Y : oui Ulrich ?
U : j’aimerais…
Y : (avec un doux sourire) chut tais-toi…

Elle se rapprocha d’Ulrich et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Y (en chuchotant malicieusement) : tu as intérêt à rester en vie quand je reviendrais sinon je te tue.
U : ah, ah très drôle ^^

Elle lui fit un clin d’œil et sortit de la chambre, elle redescendit les marches de l’hôpital et se dirigea vers ses amis qui l’attendaient avec impatience.

A : Yumi enfin tu es revenu comment il va ?
Y : il est encore très faible, mais il devrait sortir demain matin
J : et c’est tout ?
Y : Jérémie…écoute c’est compliqué…
O : qu’est ce qui est compliqué ?
Y : il va mourir…
A : oh mon dieu

Aelita du s’assoire tellement elle eu un choque, elle laissa coulée quelques larmes le longs de ses joues.

A : dans combien de temps ?
Y : il faudrait déjà savoir ce qu’il a…
O : tu ne lui as pas demandé ?
Y : si mais il a trop peur de me voir souffrir encore une fois.
J : il faudra bien que nous le sachions un jour
Y : laissons lui le temps…
J : Yumi…tu le défends

Yumi étira un timide sourire et baissa la tête pour ne pas montré son sourire amoureux à ses amis, mais Aelita connaissant sa meilleure amie comprit tout de suite qu’il s’était passé quelque chose entre eux deux.

A : Yumi tu…
Y : ne dis rien Aelita s’il te plaît
A : vous, vous êtes remis ensemble ?
Y : eh bien... (Des rougeurs apparurent sur ses joues)
A : mais c’est merveilleux !

Elle se jeta littéralement au cou de son amie.

O : et princesse doucement on est dans un hosto l’oublis pas
A : oui désolé c’est l’émotion
Y : excusez moi il faut que je passe un coup de fil je reviens vous pouvez monté vous si Ulrich va bien ?
A : oui on y va

Ses amis s’éloignèrent, Yumi en profita pour sortir son portable et se dirigea en dehors de l’hôpital et composa rapidement un numéro.

S (secrétaire) : oui cabinet du juge bonjour
Y : bonjour c’est maître Ishyama j’aimerais parlé à monsieur le juge de toute urgence
S : bien mademoiselle

Trois minutes plus tard :

J : Mademoiselle Ishyama ?
Y : oui, bonsoir monsieur le juge écoutez j’aurais une faveur à vous demandez.
J : vous tombez bien maître Nels est justement à mes côtés.
Y : cela tombe bien en effet je vous demande une liberté surveiller pour mon client
N : je ne suis pas d’accord ! J’aimerais bien savoir à ce qui vous pousse à demander une telle faveur
J : oui maître expliquez vous enfin
Y : mon client est à l’hôpital, il est mourrant monsieur depuis des années.
J : comment cela est-il possible ?
Y : je n’en sais pas plus pour l’instant monsieur, mais il est mourrant et je ne veux pas qu’il finisse ses jours en prison, je veux qu’il les finisse avec moi, ses amis, sa famille.
J : je ne sais pas…
Y : monsieur écoutez le casier d’Ulrich Stern est vide vous l’avez vu ! Qu’est ce qui peut nous retenir, je vous en supplie…
J : je veux bien vous accordez cette requête mademoiselle, mais il n’aura en aucun cas le droit de quitter la région ! Me suis-je bien fait comprendre !
N : mais monsieur le juge…
J : vous pouvez disposez Mr Nels…

Vouilou ^^ A suivre ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 24 Mar 2008, 19:10

Super cette suite mais elle a avorté oui ou non et où qu'elle est la suite
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Jeune Lyokophile

Message 24 Mar 2008, 19:18

Maiis !! C'est pas gentil .... *boude*

Moi je veux savoir.... chui sur qu'elle a avorter... enfin je sais plus si on sais combien de temps s'est dérouler depuis qu'Ulrich est parti.... parceque si ya pas tres longtemps elle peut encore etre enceinte... m'enfin j'en doute... En tout cas tu peux pas nous laisser comme sa !! On va mourrir de curiosité !!

Sinon bien fait pour l'autre imbéci***, j'espere qu'Ulrich vas pas mourrir...

Une petite suite... ?
Image Image Image

Chasseur de Frolions

Message 24 Mar 2008, 19:30

Oh c est telment triste et beau à la fois.
Donc pour que Ulrich est une chance de survivre il faut trouver un donneur.
Et Yumi ,elle en a fait quoi du bébé ??elle a avorter? garder?

J attend la suite avec impatience!!
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 24 Mar 2008, 19:57

lol je suis à fond là bon c'est la dernière suite pour aujourd'hui et là révélation ^^

Yumi raccrocha et se retint de crier tellement elle était heureuse mais tout cela n’était pas terminé elle devait expliquer à Ulrich pour le bébé…Elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir contrôlé ses larmes, elle le savait elle le sentait…

A : Yumi ?
Y : Aelita, Jérémie, Odd mais qu’est ce qui vous faites là ? Vous n’êtes pas monté voir Ulrich ?
O : si, si t’inquiètes pas mais il veut absolument te parler seul à seul, nous, nous allons rentré. On bosse demain
Y : oui bien sûr je comprend merci tous les trois je vous adore
A : nous aussi Yumi

Ils s’enlacèrent après avoir fait le bise à chacun, elle remonta vers la chambre d’Ulrich se dernier regardait la télé, il avait l’air moins affaiblit.

U : ah tu es revenu
Y : oui bien sûr je vais passé la nuit avec toi le médecin est d’accord.
U : tant mieux je me sentirais moins seul dans cette hôpital dont j’ai horreur, c’est fou ce que je peux détesté les hostos ^^
Y : rassures toi tu n’ai pas le seul.
U : Yumi…
Y : oui ?

Ulrich éteignit la télé et prit la main de Yumi et la serra dans la sienne.

U : Yumi, pour le bébé…
Y : Ulrich je sais que tu te poses beaucoup de questions…
U : je veux tout d’abord savoir si le bébé est de moi ?
Y : Ulrich je n’ai jamais fait l’amour avec un autre homme que toi

Elle lui sourie tendrement et l’embrassa doucement et lui caressa la joue.

U : et où est notre bébé ?

Yumi soupira le plus compliqué commençait maintenant, elle le regarda dans les yeux, elle lisait en lui l’inquiétude, de la peur, peur de savoir ce qu’était devenu son enfant, celui que la femme dont il était amoureux avait peut-être porté pendant neuf mois.

Y : Ulrich, notre bébé…
U : oui ?
Y : (avec une voix sanglotante) il n’est plus là…
U : je t’en pris explique moi qu’est ce qui c’est passé ?
Y : je n’ai pas avorter Ulrich rassures-toi je n’ai pas pu, je voulais garder une petite partie de toi avec moi…
U : tu m’enlèves un gros poids, il est bien né alors ?
Y : Lucas est bien né Ulrich oui…
U : Lucas…
Y : je me suis souvenu de la fois où tu m’avais dit que tu adorais ce prénom, alors…
U : et où est-il maintenant ?
Y : tiens regarde…

Elle sortit de son sac une photo, elle lui tendit Ulrich regarda la photo attendrit par ce qu’il vit, il vit son fils, son bébé, il était allongé sur la poitrine de sa maman, sur la photo il ne devait avoir que quelques heures.

U : il est magnifique
Y : oui il l’était…

Ulrich entendit ses sanglots, il comprit qu’il c’était passé quelque chose, il ne comprit pas immédiatement.

U : Yumi, Yumi dit moi où il est ?
Y : il…il…est…
U : non…
Y : mon bébé…Ulrich j’ai perdu mon bébé…

Elle éclata en sanglot dans les bras d’Ulrich qui la serra aussi fort qu’il pu contre lui, il versa quelques larmes, il n’avait même pas pu connaître son fils et il n’était plus là, et maintenant lui allait mourir Yumi n’y survivrais pas, pas à sa et il sentait qu’elle avait du mal à survivre, il avait peur de la laisser mais comment lui allait-il survivre avec sa maladie ? Il voulait vivre, vivre pour elle !

A suivre ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 24 Mar 2008, 20:06

C'est... c'est pas possible !! Et puis c'est pas juste !! :pale:

Luca .... c'est trop mimi comme nom... et tellement triste comme histoire...

J'aurais jamais penser que cette fic tournerait comme sa.... je penser qu'il y aurai un conflit Ulrich/Rayan.... mais j'adore la tournure que sa prend !! C'est génial !

En tout cas merci beaucoup... t'es génial ! Avoir mis toutes ces suites... tu m'as faitsuper plaisir... J'attendrai le temps qu'il faura pour lire la suite...
Image Image Image

Lyokophile à vie

Message 24 Mar 2008, 20:16

trop triste

En tout cas je comprend mieux le titre de la fic maintenant
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Chasseur de Frolions

Message 24 Mar 2008, 20:30

Oh non :pale: c est telment triste :cry:
Lucas...c est un beau prénon.
C est un triste histoire.

Que va t il se passer maintenat ??
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Futur Lyokophile

Message 24 Mar 2008, 20:42

Oh NON :cry: << en train de prendre un mouchoir >>
Je viens de lire les 2 dernières suite et c magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le povre Ulrich mais la povre Yumi elle a trop souffert :cry:
En + aujourdhui tu nous gatte beaucoup :) :D
Continue et je suis sure ke la suite sera super géniale ;)
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Virtualisé

Message 24 Mar 2008, 21:04

Oh lala ! je suis hyper à la bourre sur cette fic !
Alors pour résumer:

Rayan est Ulrich
Yumi à perdu un enfant et le père c'est Ulrich

C'est tellement triste ! et magnifique !

La suite^^

Stade de Lyokophilisation

Message 24 Mar 2008, 22:01

Il y a beaucoup a dire mais en résumé: Bien fait pour ce c*n de Nels! Le reste est triste et beau, et je pense que Yumi à assé soufert comme ça.
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Lyokophile à vie

Message 25 Mar 2008, 19:17

:cry: Alors là je plains Yumi... elle a perdu son bébé, remarque elle n'a pas avorter c'est deja sa, et va peut etre perdre celui qu'elle aime.... C'est horrible..
Lucas.....c'est un super joli prénom...
Bien fait pour Nels :twisted: tu la dans les fesses mon vieux :twisted:
Bon ben en faite c'est tout simplement super et je suis contente que Yumi et Ulrich soient ensemble, meme si ce n'est que pour une courte durée... A quan la suite ^^

Tueur de Blocks

Message 25 Mar 2008, 22:28

QUOI????
Ulrich ne peut pas mourir! il ne doit pas!!!!!
non mais Coraline, tu nous fais quoi? Une crise cardiaque?

Pauvre Yumi....

J'espère que tu mettras la suite très vite!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Message 26 Mar 2008, 17:53

lol non, non Gini y a pas de crise cardiaque en vu je vais très bien, j'écris juste ma fic ^^ voilà une chtite suite pour faire oublier un peu le côté noir de l'hosto et un tit moment d'amour allez y lisez ^^

Quelques heures passèrent, la nuit était clair, les étoiles scintillaient et elle était là assise à son chevet, à le regarder dormir, en lui tenant la main, ce jeune tenait contre son cœur une photo la photo de son fils, de son bébé qu’il n’avait pas eu la chance de serrer dans ses bras rien qu’une fois. La jeune femme caressa le visage du jeune homme qui la sentit sans ouvrir les yeux, il lui prit délicatement la main en la serrant dans la sienne, toujours en gardant les yeux clos, il chuchota :

U : j’espère que tu me pardonneras de ne pas avoir été là…

Son souffle se radoucit et il replongea dans un profond sommeil, elle, elle n’avait pas bouger, elle l’avait écouté, elle ne pleurait plus, elle n’en avait pas la force, ni l’envie, elle ne voulait pas se montrer faible, il avait besoin d’elle et il fallait qu’elle soit forte pour eux deux, être forte pour deux…Elle se demandait si elle y arriverait, si elle pourrait surmonter, surmonter sa mort…

Y (en lui caressant les cheveux) : le jour où tu me laisseras, je resterais là mais je serais morte avec toi…

Elle fini à son tour par s’endormir, la tête posée sur le drap du lit.

Le lendemain matin :

Le soleil brillait ce matin, Ulrich était déjà éveillé et dégustait son petit déjeuner prenant le soin d’en laisser à sa compagne. Ensuite il se leva et prit un gant de toilette, une serviette et se dirigea vers la petite salle de bain de sa chambre, il alluma le jet de douche et laissa l’eau coulée le long de sa peau, une eau brûlante qui le détendait énormément. Yumi elle se réveilla quelques minutes plus tard, elle entendit l’eau qui coulait, elle vit son café et deux tartines de pains posés sur la petite table. Elle sourie se leva et se dirigea vers la porte de la salle de bain et frappa à la porte.

Y : Ulrich, tu as besoin de quelque chose ?

Elle n’eu pas de réponse ce dernier ouvrit la porte d’un geste rapide et tira Yumi dans la salle de bain. Celle-ci surprise se laissa faire en riant.

Y : Et mais qu’est ce que tu fais (avec un sourire)
U : oh mais rien, tu m’as demandé si j’avais besoin de quelque chose alors oui je te répond j’ai besoin de quelque chose, enfin plutôt de quelqu’un.
Y : très drôle Ulrich merci mais à cause de toi je suis trempée !

Elle essaya de sortir mais Ulrich la retint et lui prit le visage entre ses mains et il l’embrassa tendrement, celle-ci sourie et ce laissa tendrement faire, elle mit ses mains sur son torse musclé et se laissa caresser amoureusement par l’homme d’on elle était amoureuse.

Y : (en se décollant un peu) Ulrich…on ne devrait pas, pas ici…on est dans un hôpital…
U : chut…je t’aime et pour le peu de temps qu’il me reste je veux faire tous les trucs dont j’ai envie.
Y : et faire l’amour dans un hôpital sa fait partit de tes envies ?
U : hum… (Sourire moqueur) à l’heure actuelle oui exactement !

Il l’a prit dans ses bras et la serra la jeune femme vint caler sa tête dans le cou du jeune brun celui-ci se balança un peu, ce geste de tendresse fit sourire la japonaise qui le regarda dans les yeux.

Y : mon cœur tu sors bien aujourd’hui ?
U : Oui pourquoi ?
Y : Parce que tu vas devoir attendre qu’on soit rentrer mon amour.
U : Mais je vais retourner en prison à ma sortie ?
Y : J’ai réussis à obtenir une libération surveillée, j’ai expliqué ton cas au procureur et il a été très gentil mais à une seule condition que tu ne quittes pas la région, enfin pas sans une demande.
U : Tu rigoles ?
Y : (en passant ses mains sur ses épaules) absolument pas ^^
U : YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il souleva la jeune femme dans ses bras et la fit tourner comme un fou, celle-ci cria en lui disant de la lâcher mais ce dernier n’en faisait qu’à sa tête.

… : Il y a un soucis dans cette chambre ?
Y : chut, chut tais-toi
U (en riant à voix basse) : mais c’est toi qui cris !
Y : oui mais c’est toi qui fait le fou (elle lui donna un léger coup de poing dans l’épaule)
U : Aie ! Homme battu !
Y : mais la ferme ! ^^
… : est ce que tout va bien Mr Stern ? (En frappant derrière la porte)
U : oh…euh…oui, oui ne vous inquiétiez pas, excusez moi.
… : Ulrich tu es là ?
U : Aelita ! Euh…j’arrive ! Va y Yumi je me rhabille et j’arrive.
Y : d’accord

Yumi sortit de la chambre, Aelita écarquilla les yeux quand elle vit sa meilleure amie trempée jusqu’au os avec ses vêtements collées à sa peau et sortant de la salle de bain où elle avait entendu la voix d’Ulrich, ce qui éveilla bien évidemment les soupesons.

A : Yumi ! Dans un hôpital vous n’avez pas honte !
Y : Eh oh ! On a strictement rien fait.
A : mais oui c’est sa je vais te croire ^^
U : croire quoi ?
A : ah tiens voilà le deuxième délinquant !
U (écarquillant les yeux) Moi délinquant ! De quoi parles-tu Aelita ?
A : je résume, vous sortez tous les deux de la même douche, Yumi est trempé jusqu’aux os, Ulrich qui sort un peu plus tard et qui est également trempé donc j’en déduis qu’il n’était pas complètement vêtu et tout sa dans un hôpital vous devriez avoir honte ! ^^

Ulrich et Yumi se lancèrent un regard complice puis regardèrent Aelita avec un sourire moqueur

Y ; U : Non ^^

A suivre ^^

Jeune Lyokophile

Message 26 Mar 2008, 19:17

Hihi.. C'est trop mignon...
Pauvre Yumi... elle souffre enormement...
Faut pas qu'Ulrich meurent !!!

Sinon toujours aussi bien ecrit... J'adore simplement...
Image Image Image

Virtualisé

Message 27 Mar 2008, 00:49

Ohhh ^^ Ulrich et Yumi hyper trop mignon^^
Y ; U : Non ^^

La dernière phrase m'a fait rigolée^^
Vivement la suite !

Chasseur de Frolions

Message 30 Mar 2008, 13:28

Oh la j chui en retard ^^

La dernière phrase ma fait rigoler!!
C est telment mignion et si triste,Yumi souffre beaucoup.
Et puis moi je veu pas que Ulrich meurt :evil:

La suite ^^
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Message 30 Mar 2008, 16:20

J'arrive, j'arrive elle est là la suite bon oké elle est pas très longue mais je vous ai quand même gatée ces derniers temps ^^

La matinée passa à une vitesse phénoménal, Aelita avait du partir travailler, laissant Yumi et Ulrich seuls en amoureux, d’ailleurs ce dernier ce préparait pour sa sortit, il était impatient de quitter cet enfer et de passer du temps avec la femme qu’il avait aimé et chéri tout le long de sa vie même si il savait que ses jours étaient compter, il avait bien l’intention de profiter du temps qu’il lui restait pour prendre soin d’elle avant de l’abandonner et la laisser pleuré malheureusement seule entourée de ses amis.

Y : Ulrich ?
Y : tu as l’air perturbé…
U : (sourit gentiment) non, ne t’en fais pas ma puce ça va, j’ai juste…
Y : l’impression que tu vas m’abandonner (baissa la tête)
U : non... (Lui releva doucement la tête et la regarda dans les yeux), je ne t’abandonnerais jamais…
Y : tu ne vas pas me faire croire sa Ulrich, tu m’as fait comprendre toi-même qu’il n’y avait plus d’espoir…
U : ce que je veux te dire c’est que je serais toujours là avec toi à te protéger où que je sois…
Y : j’ignore encore une chose Ulrich…
Y : je ne sais toujours pas de quoi tu souffres…
U : j’ai une leucémie…Je dois avoir un don de moelle osseuse malheureusement les dons ce font de plus en plus rare…s’il te plaît ma puce je veux profiter du temps qui me reste avec toi, ne te tue pas de questions.
Y : je ne peux pas faire autrement, tu me demandes de te laisser mourir et moi je ne veux pas te laisser partir, pas sans avoir essayer tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver.

Ulrich voyant qu’elle commençait à s’énerver et à pleurer, lui prit le visage entre ses mains et déposa un baiser sur son front, la jeune femme elle mit ses mains sur celle du jeune homme et s’avouera ce doux moment.

U : ça va aller mon amour ?
Y : oui, je crois.

La jeune femme vint se loger dans ses bras chaud et se laissa enlacer et border par celui qu’elle aime, quand quelqu’un frappa à la porte.

O : Salut les amoureux !
Y : Odd, contente de te voir.
O : j’ai pris une journée de congé pour ramener Ulrich chez…
Y : chez moi !
U : chez toi !? Mais enfin Yumi je ne veux pas te déranger…
Y : tu veux profiter de moi oui ou non ?
U : oui bien sûr
Y : alors tu t’installes chez moi
U : d’accord si tu y tiens, Odd tu peux m’aider avec ce sac s’il te plaît
O : oui chef

Le jeune prit le sac d’Ulrich et sortit pour mettre son sac dans la voiture laissant à nouveau nos tourtereaux seuls. Ulrich la prit doucement dans ses bras et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Y : ne me redemande pas Ulrich, non sa ne me dérange pas et puis j’ai une grande maison autant ne pas être toute seule, j’en profite pleinement (sourire qui en dit long ^^)
U : (regard intéresser) hum, d’accord j’ai compris tu veux profiter de moi et après me mettre à la porte (la serra encore plus contre lui) ingénieux…

Yumi éclata de rire dans les bras du jeune homme, le jeune homme n’avait pas changé de se côté-là dés qu’il pouvait la taquiner pour avoir ce qu’il voulait, il saisissait toujours l’occasion.

O : eh les amoureux ? Vous venez !
Y : oui on viens, tu as tes papiers de sortis Ulrich ?
U : oui, oui ils sont là (en lui affichant les papiers sous son nez)
Y : alors on y va

Ils sortirent de la chambre Yumi et Ulrich main dans la main, ils se dirigèrent vers l’accueil de l’hôpital pour remettre les papiers de sortit du beau brun. Ensuite ils prirent la voiture d’Odd, celui-ci conduisait Yumi à côté de lui et Ulrich derrière.

O : qu’est ce qu’ils me saoulent ces feu rouge
Y : Odd on est à Paris ^^

Ulrich en profita, détacha sa ceinture et surpris Yumi en lui faisant un long baiser dans le cou, celle-ci surprise cria.

Y : imbécile ! Tu es malade de me faire des peurs pareilles !
O : après on dit que c’est moi le gamin.
U : j’y suis pour rien mon amour si tu m’attires comme un aimant.
Y : (ria) allez lâche moi le cou et rassis toi, on dirait un vampire assoiffer de sang là
U : qui t’as dit que je n’en étais pas un
Y : ah, ah très drôle tu fais des blagues pire que celle de Odd
O : eh bah merci !

Ils rigolèrent tous les trois avant de reprendre le chemin, après vingt minutes de route, ils arrivèrent devant chez la jeune femme, celle-ci était très heureuse de revoir sa maison, depuis le temps qu’elle ne c’était pas assise au calme chez elle.

O : allez les amoureux je vous laisse, je dois aller retrouver Amandine
Y : un rendez-vous ? Ouah file Don Juan nous ne te retiendrons pas.
U : à plus vieux
O : salut !

Il redémarra et fit un signe de la main à ses amis avant de s’éloigner.

Y : bon, tu viens, je vais te faire visiter
U : tu as enfin à chez toi, sa doit être mieux que chez tes parents ^^
Y (regard étonné) : que reproches-tu à la maison de mes parents toi !
U : oh mais rien, juste que… (En se rapprochant de l’oreille et en chuchotant d’un air coquin) on était pas tranquilles…
Y : Ulrich !

Elle lui donna un coup dans l’épaule celui-ci éclata de rire et contre toute attente pris Yumi dans ses bras et l’entraîna dans la maison.

Y : Ulrich pose moi ! Allez ! (Elle riait toujours)

Il obéit mais la garda tout de même dans ses bras, en lui caressant tendrement les cheveux.

U : je t’aime…
Y : moi aussi je t’aime Ulrich

Il sourit et l’embrassa tendrement, il multiplia les caresses, il se détacha embrassa sa joue puis descendit dans son cou, elle ferma les yeux et se laissa envahir par le plaisir de ses moments de douceurs. Il s’éloigna un peu, mais la jeune femme ne l’entendit pas de cette oreille, elle lui prit la main et lui fit monter les escaliers avec elle, pour enfin se retrouver tous les deux, elle attendait ce moment depuis trop longtemps elle n’aurait plus tenu une minute de plus, leur après midi fut magique…

A suivre ^^

Chasseur de Frolions

Message 30 Mar 2008, 16:37

C est telment magnifique bravo^^

Yumi et Ulrich c est trop mimi!!
Faite qui il y a un donneur pour Ulrich,les miracles existe non ?? :)

C est toujours aussi super!!
La suite ^^
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 30 Mar 2008, 17:13

Ouah Ulrich et Yumi enfin réunis.
Sa fait plaisir sa ^^
Par contre j'espere que Ulrich aura un don de moelle osseuse...
Sinon c'est toujorus super méga giga trop bien et super passionnant
Jme suis attachée a ta fic dès le debut mais sa deviens de plus en plus super ^^.
La suiiite

Stade de Lyokophilisation

Message 30 Mar 2008, 21:03

Super mignon !
J'esperre qu'Ulrich aura un don...
C'est toujours aussi bien bravo!!
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Tueur de Blocks

Message 01 Avr 2008, 19:17

ouah!
ben si je m'attendais à ça! faire triste c'est triste!
j'espère que tu vas nous sortir de là coraline!
et les moments qu'ils passent ensemble sont très beaux...

C'est super, continue!
a quand la suite?
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Message 07 Mai 2008, 23:41

Je dois avouer qu'au début, je n'étais pas très emballée par cette fic. Non pas à cause de la qualité d'écrciture, bien au contraire, mais à cause du couple Yumi/Rayan. Mais depuis que c'est devenu le couple Yumi/Ulrich, là je suis à fond dedans !!!
Alors j'espère que tu posteras rapidement le reveil de nos amoureux et en même temps la suite de cette histoire aussi réaliste que passionnante.
Vivement la suite et bonne continuation !!!
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance