24 Mar 2008, 17:50 par naomi weaver
Anne Sophie ferma les yeux, réfléchis et les rouvrit : elle avait pris sa décision ! Elle réajusta son micro
AS : Marc ! Donne moi plus de jus je vais descendre aider Mira !!!
Ma : quoi ? Mais t’as vu comment elle est tombée, elle n’a plus de chance !
AS : Comment est ce que tu oses dire ça alors qu’on en est même pas sur ! Tu me donnes ce jus et plus vite que ça !
Elle s’agrippa à la falaise et voyant bien, même de loin, que rien ne lui fera changer d’avis, Marc fit la manœuvre et Anne - Sophie commença sa descente. Elle arriva 5 minutes sur la corniche où Mira était. Elle s’agenouilla prudemment près d’elle et la retourna sur le dos : Elle avait une profonde entaille sur le front, son bras gauche était bleuté signe qu’il était probablement cassé. Anne – Sophie prit la bouteille d’eau attachée à sa ceinture et son foulard qu’elle mouilla et attacha sur le front de la jeune brune. Ensuite, elle arracha des branches de la falaise, les colla sur le bras de Mira et attacha le tout avec son 2e foulard. Ensuite, vint le problème le plus dur : descendre !
AS : *bon ben il y a pas 36 solutions !*
Elle mit Mira sur son dos en mettant les 2 bras de celle-ci autour de son coup et attacha son harnais avec le sien grâce à une attache et recommença la descente, voyant que Marc avait des problèmes à soutenir le poids des 2 jeunes femmes, 2 autres hommes vint l’aider. Annso arriva 10 minutes plus tard, certes, avec difficulté. Un médecin et 2 infirmiers arrivèrent pour prendre en charge Mira, Yumi arriva en courant vers Anne – Sophie.
Y : ca va ?
AS essoufflée : Ben disons que j’ai connu mieux !
Un médecin arriva : bravo Mlle ! Vous avez bien réagi si vous aviez pris la décision de continuer l’épreuve, Mlle Mira Mikaho ne serait plus de ce monde.
AS soupira de soulagement : tant mieux
Elle enleva ses gants et bu une gorgée d’eau.
Les juges décidèrent de reporter l’épreuve le temps que Mira se remettent de sa chute.
Quelques temps plus tard, Mira était sortie de l’hôpital et a été invitée à une soirée à l’université artistique et sportive de St Tropez. Elle arriva habillée d’une belle robe rouge cache-cœur et d’un pantalon noir et de ballerines noires. Elle avait le bras gauche dans le plâtre et un bandage autour de la tête, elle fut vite rejointe par Anne Sophie habillée d’une robe blanche et Kekoa habillée d’une robe rose.
AS : Coucou Mira !
M : Bonsoir Annso merci de m’avoir sauvée la vie !
AS : C’est normal tu aurais fait pareil pour moi !
K : Moi je suis vraiment désolée ! Quelle poule mouillée que j’peux être moi !
M : C’est rien je ne t’en veux pas !
Yumi arriva quelques instants plus tard, elle était habillée d’une robe noire, légèrement maquillée et des paillettes dans ses cheveux qu’elle avait légèrement ondullé.
Y : Bonsoir ! Contente de voir que tu vas mieux Mira
M : Merci, Yumi et oui je pète la forme !
Kimberley arriva quelques temps plus tard : dites les filles vous n’avez pas vu mon homme ? Je le cherche partout
LF (lei fang) : dans sa chambre peut – être !
K : Ben je ne sais pas !
Y : Bon reste ici je vais voir où il est !
Yumi quitta la salle des fêtes et se dirigea vers la chambre du beau brun. Elle toqua, avec hésitation, à la porte et voyant que personne n’ouvrait elle baissa la poignée et vit que la porte était ouverte, elle entra et referma la porte. De son côté, Ulrich sortait du gymnaste en marchant lentement : il avait été choqué par un appel d’une personne qu’il croyait ne plus revoir : c’était Aelita.
Flash back :
Ulrich s’entraînait dans le gymnaste à quelques mouvements et a entendu son portable sonner. Le prit regarda le numéro : étranger. Il décrocha
U : oui ? Ici c’est Ulrich Stern
A : Et moi Aelita Stones ^^
U : pardon ?!
A : Ben quoi tu me reconnais plus Ulrich ?
U : Si, si ! Mais j’veux dire c’est pas pour rien que j’ai changé de numéro !!
A : Ouais bon ! Au lieu de t’énerver écoute moi !
U : Bon qu’est ce que tu veux ?
A : Yumi m’a téléphoné pourquoi tu l’ignores depuis 1 mois ?!
U : Je n’ai pas envie de parler d’elle !
A : T’as pas changé ! Toujours aussi tétu ! -_- C’est à cause de ce qu’elle t’a fait il y a 4 ans ? T’es rancunier mon vieux !
U : Mort de rire ! Si Jérémie t’avais remballé le jour de la St Valentin t’aurais fait quoi !?
A : On ne parle pas de Moi et Jérémie la ! Mais de toi et Yumi ! Elle t’aime et toi aussi j’en suis sûre !
U : Comment tu pourrais en être sûre ? Elle est avec William ! Elle me l’a dit la veille de mon départ et me traite pas de mytho !
A :… Elle l’a plaqué quand elle a appris que tu étais partit
Ulrich resta de marbre choqué par ce qu’il venait d’entendre il finit par dire : Que…Quoi ?
A : t’as très entendu maintenant tu m’excuses j’ai un concert !
Elle raccrocha laissant Ulrich avec ses doutes
Fin du Flash back
Ulrich resta immobile devant sa porte plongé dans ses pensées rompues par de légers sanglots. Il ouvrit la porte légèrement et vit Yumi, à genoux, pleurant sur une lettre et serrant une petite boite. Des objets que Ulrich reconnu c’était une lettre qu’il avait écris il y a 2 ans pour Yumi mais il n’avait pas trouvé le courage de lui envoyer, blessé à chaque fois qu’il pensait à l’annonce qui lui avait brisé le cœur et la boite était l’écrin de la bague qu’il voulait lui offrir à la St Valentin il y a 4 ans.
(Voici le contenu de la lettre pour ceux que ça intéresse
Chère Yumi,
Voilà maintenant 2 ans que je passe loin de toi. J’ai rencontré une fille du nom de Kimberley Ashen, c’est une championne de GRS et elle a flashé sur moi, j’en ai profité pour essayer de t’oublier mais rien n’y fait plus j’essaie et moins j’y arrive. Je t’aime trop. Mais toi, tu dois vivre heureuse avec William. J’ai pensé à plaquer Kimberley mais, malheureusement, mon père a appris qu’elle fait partie d’une famille prestigieuse allemande/anglaise et qu’elle ferait, donc, un très bon parti ! Il a demandé aux parents de Kimi de nous fiancer ! A mon grand « malheur », Sachant que ma famille est loin d’être modeste, ils ont accepté à la plus grande joie de mon père et de Kimi. Mais sache que ce n’est pas parce que je suis une victime du mariage arrangé voir forcé que je vais t’oublier et cesser de t’aimer)
Yumi comprenait maintenant : Le fait qu’Ulrich l’ignorait depuis son arrivée, le fait qu’il se mettait en colère à chaque fois qu’un des ex lyoko-guerriers essayait de parler de la relation qu’il a avec elle n’était qu’une façade. Elle entendit un truc tomber et elle se tourna vers la porte et vit Ulrich
Y : U…Ulrich...
U : Tu es au courant maintenant...
Y en pleurs : pourquoi tu ne m’as rien dit ?!!
Ulrich ferma la porte à clé, s’approcha et la prit dans ses bras, Yumi enfuit sa tête dans le coup du jeune homme.
U : je suis désolé mais on mit a interdit
Y : c’est plutôt à moi de m’excuser
U : Ne t’inquiète pas : Aelita m’a tout expliqué
Yumi écarquilla les yeux légèrement et les referma en souriant : même avec son couple en crise Aelita passe le bonheur de ses amis avant le sien.
Les regards d’Ulrich et Yumi se croisèrent, ils approchèrent leur visage et s’embrassèrent.
@ suivre
Dernière édition par
naomi weaver le 25 Mar 2008, 09:41, édité 1 fois.
Les lyoko-guerriers sont de retour