Amour et Désastre

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 19 Nov 2007, 19:08

Encore un truc, que pensez vous des petits textes que je vous mets avant chaque suite ?
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 19 Nov 2007, 19:21

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont garder le bébé :lol:
trop bien!!!! :D
continue toujours aussi bien écrie!

BRAVO!!! ;)

Tueur de Blocks

Message 19 Déc 2007, 18:50

Yep,

purée, la boue qu'il y a dehors... C'est vaseux et visqueux. Le pied s'enfonce, le jean brille foncé, style t'as marché dans d'la merde. Le pied se retire - bruit de succions, atroce -, le jean est crasseux et traîne le sol comme un souillon. Mais passons :

La suite de ma fanfic :

Pendant ce temps-là, c’était séance embrassades amoureuses, voir plus que de simples embrassades, dans la cour de récréation pour nos amis. Un prof était absent, alors ils avaient une heure pour en profiter … C’est au moment ou ça allait vraiment partir en vrille, et également le moment où la cloche sonna pour l’heure suivante, que Yumi et Ulrich arrivèrent, enlacés l’un dans les bras de l’autre.

U – Eh bien, ON N’EST PAS LES SEULS A QUI CA A MANQUE, à ce que je vois ! Dit-il en voulant faire peur aux couples qui n’avaient toujours pas remarqués leur arrivée.

Malheureusement, cela n’eut pas l’effet voulu, bien qu’Odd se détache tout de même de Mélanie quelques secondes ….

O – Oh tiens, salut vous deux ! Vous devriez faire comme nous, ca fait vraiment du bien.
Y – On l’a déjà fait. Le seul problème, c’est que vous n’avez même pas entendu que la sonnerie a déjà retentie.
O – Et … ?
U – Alors, ça veut dire qu’il faut aller en cours de Techno !
J, se détachant à son tour de sa petite amie – QUOI ?!! On est en retard ?!! Viens ma chérie, on rejoint tout de suite la classe !
A – Ouais, t’as raison …. On remettra ça à plus tard.
M – Et on fait quoi des deux derniers ?

On aurait dit que Bastien et Hiromi n’avaient même pas entendu la discussion qui se passait juste à côté d’eux, trop concentrés à s’embrasser.

O – Ben on utilise la manière forte …
U – Mais, qu’est-ce que tu fais ?

Odd était maintenant en face des deux tourtereaux et s’apprêtait à tirer Bastien par les épaules lorsqu’il fut violemment repoussé par Hiromi, qui lui adressait un regard de tueuse. Odd fut tellement surpris qu’il en tomba à la renverse, ce qui fit rire toute la bande. Au final, Bastien finit par lâcher Hiromi et toute la petite troupe d’amoureux purent enfin retourner en cours de Technologie, en arrivant juste avant que la prof ferme la porte de la classe pour commencer son cours. C’était moins une.

Prof – Vous avez eu de la chance …. Allez donc à vos places. Bien, bonjour à tous, installez-vous et qui pourrait me rappeler ce que nous avons fait hier ?

A peine s’étaient-ils assis à leurs places que toute notre bande rêvassait déjà, appart Jérémie et Aelita, bien sûr !

Prof – Ulrich, peut-être ?
U – Hein ? Heu …. Ah oui, nous avons commencé un nouveau chapitre sur l’utilisation de l’invité de commandes.
P, un peu étonnée par la bonne réponse d’Ulrich – Et bien …. Et bien oui, c’est cela ! Bravo Ulrich.

Le cours de Technologie était le seul cours (avec celui de sport) où Ulrich écoutait à peu près ce qui se passait en classe, mais seulement depuis quelques jours. Cela ravissait Jérémie, peut être deviendrait-il excellent en cette matière, se disait-il.

Comme toujours, le cours se déroula à merveille et il en était de même avec les suivants. Vint maintenant 18 heures, plus de cours à cette heure-ci, mais notre petite bande de lyokoguerriers adorés avait tout de même été choisie pour décorer le gymnase pour le bal de Noël qui avait lieu de lendemain soir. Ils devaient par la même occasion jouer une bonne quinzaine de leurs morceaux pendant le bal, histoire d’animer la salle. Le reste du temps, plusieurs DJs s’occuperont de la musique. Ils avaient donc jusqu’à 22h30 pour répéter et inclure Hiromi et Bastien dans le groupe en tant que Pianiste et Batteur. Heureusement pour eux, ils connaissaient déjà la plupart des morceaux à reprendre, donc cela se déroula assez vite.

A la fin des répétitions, tout le monde partit se coucher mais bien sûr, Ulrich passa la nuit chez Yumi, Aelita chez Jérémie, Mélanie chez Odd et Bastien chez Hiromi, car Bastien était installé dans la chambre de Jérémie alors qu’Hiromi était toute seule. Cette nuit fut assez mouvementée, vous le pensez bien ! Par ailleurs, précisons qu’une équipe de maçons était venue pour insonoriser toutes les chambres du collège, histoire qu’il n’y ait plus de problèmes de bruitages dans les dortoirs, si vous voyez ce que je veux dire.

Le lendemain matin, tout le monde retourna dans son propre lit, avant la tournée de Jim. Mais allons voir ça un peu plus précisément dans la maison, ou plutôt la chambre de Yumi.
Nos deux amoureux étaient toujours endormis, enlacés l’un dans l’autre, alors que le réveil se mit à sonner. C’était l’heure pour Ulrich de retourner au collège mais celui-ci n’avait vraiment pas envie de sortir du lit et surtout de quitter sa belle.

Y – Allez, Ulrich, lève-toi !
U – Humm …. Encore 5 minutes avec toi …
Y – Si tu te lèves pas, t’auras pas de bisou de la journée.
U – Hmph … Bon OK.
Y – En plus, aujourd’hui, c’est journée spécial shopping, donc on pourra se faire plein de câlins et tout …
U – Ouais ! Et ce soir, on est sur scène !
Y – Exact ! Et c’est pour ça qu’on doit se faire beau ! Allez, habille-toi !

Ulrich finit donc par sortir du lit et par s’habiller. Mais avant de partir …

U – P’tit bisou ?
Y – P’tit bisou !

Ulrich embrassa donc Yumi amoureusement avant de passer par la fenêtre et descendre par la gouttière pour se diriger vers le collège. Il arriva heureusement à temps, pile poil avant que Jim ne se réveille. Odd aussi s’était réveillé, suite au départ de sa belle.

O – Alors, c’était comment hier ?
U – Ben comme pour toi, je pense.
O – Inexplicablement bien ? Répondit-il avec son plus grand sourire.
U – Exact !
Jim, qui ouvrit la porte brutalement – Hum ? Vous êtes réveillés, vous ?
O – Ouais, on a tous les deux passés une nuit blanche !
J – Je vois … Bon, oubliez pas que vous avez quartier libre aujourd’hui, hein ! Alors ne vous levez pas trop tard !
U – Ouais, ouais …
J – Oh ! Et puis, encore bonne chance pour ce soir !
U – Ouais, merci !
Venez m'taper !

Fanfics :

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2007, 18:56

Oui une suite!!
Rien a redire c est toujours aussi bien ;)
Nos couples sont toujours aussi amoureux et trop mimi!!!

Super ta suite j ai adoré!

Neutraliseur de Tarentules

Message 19 Déc 2007, 19:16

Eh bien tout va bien pour nos couples c'est tant mieux ^^ mais je sens qu'il va se produire quelque chose (sois je suis parano sois j'ai raison) à voir ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 24 Jan 2008, 13:34

J'en ai trop marre de vous faire attendre, alors je mets un morceau de l'énorme suite que je voulais vous faire. Si j'ai pris du temps, c'est parce que :

- Pas d'inspiration -_-'
- Un texte (ou plutôt une traduction) que j'ai pas trouvée, mais vous verrez ça dans la prochaine suite, je pense.
- J'voulais absolument en faire une super longue. Mais bon, celle là est déjà quand même assez longue donc bonne lecture !

Enjoy !

Une fois Jim parti, nos deux compères continuèrent à discuter pendant une bonne demi-heure avant de se diriger vers les douches, puis vers le réfectoire, une fois habillés. Surpris, ils purent y apercevoir le reste de la bande qui, apparemment, avait déjà finis de manger. Ils s’installèrent donc à leur table, tout en saluant leurs amis.

O – Salut à vous !
A – Salut, Odd !
U – Vous êtes déjà debout ?
B – Ben oui, on a tous eu du mal à dormir …
O – Vous êtes si stressés que ça ?
H – Ben ouais, quoi !
U – Mais attends, y’a un truc que je ne pige pas, là … Comment Jérémie et Aelita peuvent-ils stresser alors qu’ils ne jouent pas ?
A – T’oublie que je m’occupe de la soirée à partir de 00h30 …
U – Ah ouais, mais alors et Jérémie ?
J – Je stresse parce que j’espère que X.A.N.A. ne va pas activer une tour …
B – T’as pas mieux comme excuse pour éviter de lui dire que tu vas jouer les présentateurs ce soir ?
J – Euh …
O – Mais c’est génial, ça ! Attends, Jérémie, LE trouillard du collège va monter sur scène ! Et c’est qui qui t’a menacé pour que tu fasses ça ?
A – C’est moi. Je l’ai menacé de rater un cours. ^^
U – Je comprends mieux.
O – Bon, ça n’est pas tout, mais mon ventre crie famine ! Moi, je mange !
U – Ouah, Odd commence à avoir un langage soutenu ! La Terre va exploser !
O – Oh, ph’fé bon !
B – Odd, avale avant de parler ! T’as mis des miettes de croissant partout sur la table !
H – Au fait, il serait peut être temps qu’elle se réveille, elle … Dit Hiromi en montrant Mélanie du doigt, complètement affalée sur son plateau, à moitié en train de dormir.
O – Je m’en occupe ! Répondit-il au tac-o-tac, en finissant sa bouchée.

Aussitôt, il se releva, se plaça derrière Mélanie et la releva doucement par les épaules avant de l’embrasser tout aussi doucement, ce qui eut l’effet désiré.

M – Odd, c’est toi, mon chéri ?
O – Oui, c’est moi.
M – Je t’aime !
O – Moi aussi !

Contrairement à ce que certaines personnes auraient pu penser, toute la bande se contenta d’observer la scène sans un mot, mais avec un sourire aux lèvres, jusqu’au moment ou …

M – Mon chéri, la prochaine fois, tu éviteras de manger une banane avant de m’embrasser, tu sais bien que je n’aime pas ça ! dit-elle avec un regard envoûtant.
O – Oui, ma chérie. Lui répondit-il avec une voix de robot, complètement hypnotisé par son regard.

Tout le monde rigola, au vu de la réponse robotique d’Odd. Une fois ceux-ci détachés, nos amis débarrassèrent leurs plateaux puis franchirent la grille du collège, tous les couples main dans la main lorsqu’Aelita s’exclama :

A – Jérémie, tu as ton ordinateur ?
J – Bien sûr, pourquoi ?
A – Oh non, juste comme ça …
M – Odd, j’ai froid …
O – J’arrive, ma princesse !

Odd réagit tout aussi automatiquement que tout à l’heure en la prenant dans ses bras pour la réchauffer.

Y – Ulrich, viens par là, toi ! Lui tonna-t-elle en le tirant par le bras de façon à ce qu’il se retrouve entre les siens.

A – Et toi, alors, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?
J – Non merci, j’ai déjà un pull qui me tient vraiment très chaud.
B – Idiot … pensa-t-il en se rapprochant d’Hiromi les bras ouverts.
H – Il ne comprendra jamais rien à l’amour … pensa-t-elle également en se mettant au creux de ses bras, et en lui donnant au passage un léger baiser.
M – Bon, alors, on commence par où ?
J – Je propose qu’on se sépare. Les garçons ensembles, les filles aussi. Comme ça, surprise pour les costumes.
M – Oh non, j’étais bien là, moi …
U – J’suis d’accord.
Y – Moi aussi.
A&J – Nous aussi.
B&H – Pareil pour nous.
O – Moi aussi, je veux bien. Tant que je reste avec Mélanie, ça me va.
A – Je crois que t’as pas tout compris …
U – Tu l’as déjà vu comprendre quelque chose, toi ?
O – Eh !
B – Bon, allez, on se sépare ! A plus les filles !
Les filles – A plus les mecs !

Les garçons partirent alors pour le centre-ville et les filles pour un centre commercial dont je ne citerai pas le nom mais dont je peux tout de même vous dire qu’il commence par « Carr » et qu’il finit par « efour », les deux ne se trouvant pas au même endroit.

Les garçons, sur leur chemin, repassèrent devant ce superbe magasin qu’Odd a tellement aimé précédemment dans la fan fiction, j’ai nommé le Sex Shop.

U – Tiens, tiens, ça me rappelle des souvenirs, ça …
B – Ah ouais, à moi aussi …
O – Comment tu pourrais, t’étais pas avec nous ?!
B – J’ai le droit d’avoir d’autres souvenirs que vous de ce magasin, non ?
U – Ouais, ok, raconte !
B – Alors, alors …

Flash-back :

C’était juste quelques heures avant d’arriver au collège Kadic. Hiromi et moi étions dans la voiture de nos parents qui nous emmenaient à destination. Juste avant d’arriver au collège, nous passèrent devant de fameux magasin. Mon « père », qui conduisait la voiture se gara sur le trottoir, devant le magasin. « Maman » lui demanda :

M – Chéri, qu’es-ce que tu fais ?
P – Faut que j’achète des capotes.
M – Chéri, enfin ! On ne parle pas comme ça devant les enfants !
B – Oh, c’est bon, de toute façon, on sait ce que c’est !
M – Que … Comment ? Mes enfants … Mes enfants ont étés pervertis … Qui a fait ça ? Ca devait être nous … Nos chambres sont juste à côté … On a perverti nos enfants. J’ai perverti mes enfants … AAAAAAHHHH !!!! J’AI PERVERTI MES ENFANTS !!! J’AI ETE UNE MAUVAISE MERE, JE VAIS ME FAIRE HARA-KIRIIIIIII !!!!
(« Se faire Hara-kiri »  (littéralement) « se couper le ventre » en Japonais) (Parce que les parents de Bastien sont ceux d’Hiromi, donc Japonais.)
P – Eh oh ! Calme-toi, mon !
On put entendre, par la suite un bruit sourd pouvant être écrit par un « Paf ».

H – Euh, Maman ?
M – C’est rien, c’est mon cerveau qui a éclaté, à cause de la suractivité.
B – Bon ok … Papa, va prendre tes préservatifs et on repart.
P – Ok.

Fin du Flash-back.

J – Ok … Elle est pas un peu folle sur les bords, ta mère ?
B – Attention, elle c’est ma mère adoptive, ma vraie mère c’est Anthéa Hopper. Mais oui, elle est un peu tarée, des fois.
Venez m'taper !

Fanfics :

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Jan 2008, 17:51

Anthéa Hopper O_O Alors là...T'y crois pas ! J'imagine la réaction des gars ils vont être sur le c* mais alors...enfin je suis pommé et Jérémie est très indélicat il sait pas prendre sa chérie dans ses bras celui là roohhhhhh
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 02 Fév 2008, 11:35

Allez, un peu plus de coms, là ! Sinon, c'est sur, vous ne l'aurez jamais, la suite !
Venez m'taper !

Fanfics :

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2008, 00:37

elle est un peu bizarre le passage avec la mère adoptive, mais le reste est vraiment romantique

je meure d'envie de connaitre la suite

Chasseur de Frolions

Message 11 Fév 2008, 11:57

J ai pas encore mis de com s :shock: désoler.

Le passage avec la mére adoptive est trés bizarre.
Jérémy, mais quel naze^^il prend meme pas sa chérie dans ses bras.

A part ça le reste est trés bien!
J ai hate de voir la suite !
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Futur Lyokophile

Message 01 Mar 2008, 18:50

allor aelita et bastien se frére et so
eur

Accro à Code Lyoko

Message 09 Mar 2008, 23:24

Salut les gens, bon pour commencer je vais pas dire quelque chose de trés original mais j'adore cette fic!!!!!!!! Il y a un seul tout petit problème, petit problème que je qualifirais de vital!!!!!!!!!! La SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais défaillire, vite la suite!!!
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...

Tueur de Blocks

Message 27 Mar 2008, 19:06

Deux mois que je vous fait poireauter ! Faut dire que niveau manque d'inspiration, j'ai touché le fond ... Mais aujourd'hui, j'ai eu un gros déclic ! Donc je me suis mis à taper comme un fou et finalement, je vous ai fait une longue suite ! Cette fois-ci, je mise tout sur l'humour !

On y va !

J – Tu … Tu peux répéter, là ?
B – Quoi, j’ai juste dit qu’elle était un peu tarée sur les bords ! C’est pas méchant !
O – Ouais, mais la phrase d’avant !
B – Quoi, la phrase d’avant ?
U – Répète la phrase que t’as dite juste avant !
B – Mais quelle phrase ?
J – C’est quoi le nom de ta vraie mère ?
B – Anthéa Hopper, pourquoi ?
J – Anthéa Hopper … Voilà donc son nom ! Tu sais autre chose sur elle et sur Franz ?
B – J’ai réussi à entrer en contact avec Franz Hopper, sur Lyoko.
J – Et ?
B – Maman a été enlevée par les hommes en noir dont rêve souvent Aelita. Papa sait ou elle se trouve mais il n’a pas eu le temps de me le dire, la communication été coupée par X.A.N.A.
U – Il a dit quoi d’autre ?
B – Il m’a dit pourquoi il nous a envoyé sur Lyoko, moi et Aelita. Il voulait juste qu’on reste en paix. Il l’a fait parce qu’y avait des mecs qui voulaient le massacrer parce qu’il a cassé un pot en verre chez eux …
J – Hein ?
O – Même si je suis fort en blague, faut avouer que tu me bats dans ce domaine !
B – Ce n’était pas une blague …
U – Ils se sont vraiment énervés pour ça ?
B – Ben ouais …
J – C’est quoi ce délire, là ?
B – J’en sais rien, c’est ce qu’il m’a dit.
O – Quand Aelita saura ça …
U – Bon, on avance ou vous comptez rester là à bavarder ?
J – Ok, on bouge !

Du côté des filles :

H – La vache, il est super grand, ce « Voiturefour » (traduisez vous-même ! Pas de pub !)
A – J’suis jamais rentré là dedans, moi … On fait comment ?
Y – Ca dépend, vous voulez acheter quoi ?
M – On est là pour les fringues, non ?
Y – Ben alors, c’est pas ici … Y’a que de la nourriture ici …
M – Eh ben on va se trouver un magasin de fringues …
Y – Je me demande pourquoi c’est Aelita qui doit mener la danse …
H – Ben pour rire un peu, elle ne connaît pas les magasins !
A – Vous êtes méchantes, quand même …
M – On sait ! Allez, on dégage.

On retourne voir les garçons, qui, eux, sont déjà dans un magasin de fringues et en train d’essayer leurs costumes dans les cabines d’essayage …

O – C’est quoi ce pantalon ? Je n’arrive même pas à rentrer dedans !
U – Faut desserrer la ceinture, Odd …
O – Quelle ceinture ?
B – Celle qui est autour de toi …
O – Ah oui !
J – Mais quel idiot …
U – Bon, je passe aux pompes.
B – Attends, je te rejoins !
U – Ok … Rayon hommes …
B – Aux dernières nouvelles, on n’a pas de poitrine et on a une …
U – Ne me dis pas quoi, je suis déjà au courant. Coupa-t-il.
B – Mocassins ?
U – Ben oui, pas des baskets !
B – Mon pied est trop épais, il ne rentre pas dans des mocassins.
U – Pfff … Ok, va prendre des Converses !
B – Cool !
U – Oh, et puis, allez, y’en a en cuir aussi ! Elles verront rien, les filles.

O, qui vient de sortir de sa cabine – Alors, comment tu me trouves ? Demanda-t-il à Jérémie qui l’attendait depuis un petit moment déjà …
J – Ouais, pas mal ! C’est original mais c’est sympa ! Et moi, j’ressemble à quoi ?
O – Ben … C’est … Pas trop mal, non plus ! C’est pas mon style, c’est tout !

Les nanas :

H – Aelita, tu peux me dire ce qu’on fait chez Kaei ? (remettez les lettres dans le bon ordre pour trouver le bon nom …)
A – Ben, vu que c’est un grand bâtiment, je pensais qu’on pouvait trouver des habits …
M – Ah non, ici, c’est des meubles que tu vas trouver.
Y – Et pas que des meubles, aussi des engueulades … Regardez là-bas …

Yumi désignait du doigt un couple de jeunes mariés (vu les bagues qu’ils avaient aux doigts) accompagnés d’un petit bébé dans son landau.

Homme – Mais ce que tu peux être stupide, parfois ! On a le même à la maison !
Femme – Ouais, mais là, t’as la poignée qui change de forme !
Homme – Mais on s’en fout ! Toute façon, ça rentre pas dans le coffre de la voiture …
Femme – Mais si, ça rentre !
Homme – Moi, j’te dis que non ! T’as vu la taille de la planche du côté ? Je fais 1m90 et elle est plus grande que moi !
Femme – Ah ouais ? Alors comment on a fait pour ramener l’autre à la maison ?
Homme – On est rentré en TGV. On l’a acheté lors de notre voyage de noces. D’ailleurs, on a fait chier les gens du TGV pour qu’ils nous laissent passer et c’est moi qui me la suis tapée pendant le trajet entre la gare et la maison, ça m’a valu un mal de dos pas possible !
Femme – Et tu te souviens pas qu’on a acheté une voiture, entre temps ?
Homme – Ouais ! Va faire rentrer ça dans la Twingo !

Y – Hum hum …
A – On essaie autre part ?
M – Je ne suis pas contre.

De leur côté, les garçons étaient déjà sortis du magasin, leurs nouveaux habits dans un sac qu’Odd s’est dévoué à porter, voulant monter des pectoraux. Au final, il s’est étalé par terre au bout de quelques vingtaines de secondes et Ulrich a pris le relais.

O – Comment tu fais, Ulrich ? Ça fait 10 minutes qu’on marche et tu montres toujours pas le moindre signe de faiblesse !
U – La muscu, Odd ! Faut faire un peu de musculation et du Sport !
O – Vas-y ! Continue à te la péter et à te moquer de moi !
J – En même temps, Ulrich a raison !
O – Oh, toi, ça va, hein ! Tu peux pas passer un demi-journée sans ton ordi chéri, alors t’as rien à dire ! J’me demande dans quel sport tu peux bien assurer.
B – Au lit ! C’est au lit qu’il assure, Jérem’ !
J – Merci, Bastien !
O – Grrr … Qu’est-ce que tu insinues ?
B – Oh, rien ! Rien !
Venez m'taper !

Fanfics :

Futur Lyokofan

Message 30 Mar 2008, 10:24

Ah ben c'est pas trop tôt !!! (Je rigole)
Génial les trucs anti-pub, je n'y aurait jamais pensé !
Image

Sadicum sadicus invocat...
Le sadique appelle le sadique...

Ma fanfic: Aelita, le centre du monde.

Non madame, on ne dit pas Vevey, on dit vvé et le e on le garde pour peneu.

Mon nouveau forum : forum-peluchons.1fr1.net

Initié

Message 31 Mar 2008, 13:17

j'ai tout lu d'un trait. bravo ta fic est superbe felicitation :D

Au fait: combien de page word fait-elle au total?

Ma fic en fais déjà plus de 50 pages. la tienne en est pas loin non plus je suppose

Tueur de Blocks

Message 31 Mar 2008, 13:29

Aelita2000 a écrit:j'ai tout lu d'un trait. bravo ta fic est superbe felicitation :D

Au fait: combien de page word fait-elle au total?

Ma fic en fais déjà plus de 50 pages. la tienne en est pas loin non plus je suppose

Ouh là ! J'en sais rien ! En fait, au début, j'écrivais toute les suites dans le même fichier Word mais depuis que j'ai formaté mon ordi, j'ai changé de méthode. Après, ça dépend de la taille d'écriture que tu choisis ....
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 19 Juil 2008, 23:53

Et beh, ça fait longtemps que j'ai pas mis de suite ! Vous allez être contents, j'en ai une à vous donner !

Pourquoi j'ai pris tant de temps ?
- flemme
- flemme
- flemme
- pas d'excuse à vous donner.

Voilà. Les réclamations, c'est dans les commentaires ou par MP.
Maintenant, la suite de l'histoire :

U – Bon, on fait quoi maintenant ?
B – On a encore du temps et de l’argent, on peut bien aller faire quelques boutiques, non ?
O – Mouais, ok.
J – Bon ben on est repartis !

De leur côté, les filles (ou plutôt Aelita) avai(en)t enfin trouvées un magasin de vêtements. Il en aura fallu du temps, il faut dire.

Y – Aah, enfin !
A – Ca y est ? C’est un magasin de vêtements ?
Y – Oui.
H – J’en peux plus, ’suis morte de fatigue …
M – Allez, ma grande ! On a encore un concert après !
Y, en commençant à inspecter les rayons – Ouah, la vache ! Vous avez vu cette robe ? Pas cher, en plus !
M – Mais y’a pas ta taille.
Y – Ouais, mais …

Bon, laissons-les liquider leur fric, passons à quelque chose d’autre. Ok, mais quoi ?
Ah, je sais ! On a qu’à sauter toute la partie chiante où ils font mes magasins et passer direct aux retrouvailles !

Nan ? Vous n’êtes pas d’accord ? Ben vous n’avez pas le choix, de toute façon, alors tant pis pour vot’ poire !

Chapitre 6 : On joue ?

Bref, vint maintenant 19H45. Tout le monde était rentré au collège, même les externes qui devaient se débrouiller pour trouver un endroit où se préparer pour le bal. Yumi était donc dans la chambre d’Aelita, avec sa propriétaire bien évidemment. Tant qu’à faire, Hiromi avait rejoint Mélanie dans sa chambre et Bastien était avec Jérémie. Odd et Ulrich, qui avaient eu plusieurs problèmes de sacs plastiques troués sur la route, arrivèrent quelques minutes plus tard par rapport aux autres et se postèrent dans leur chambre. Tout le monde enfilait leur costume pour la soirée. Costard/pantalon/Converses blanc(hes) pour Bastien, noir(es) pour Ulrich et rouge(s) pour Odd, qui voulait faire dans l’originalité ; le tout avec une chemise assortie en dessous légèrement ouverte pour donner un style décontracté. Jérémie, lui, ben il s’est pas cassé la tête : Il a fait un mélange de tout ! Costard/pantalon noir, chemise et chaussures blanches et nœud papillon rouge.

Pour les filles, j’ai pas envie de vous le dire ! Pourquoi ? Ben parce qu’en fait, à l’heure ou je tape ces lignes, je ne me suis pas encore décidé. Ben ouais, elles ont achetées des trucs mais je sais pas ce que c’est. C’est embêtant, non ?

Donc, vint maintenant 19h45, c’est-à-dire un quart d’heure avant le début de la fête, c’est-à-dire le moment ou tous les artistes stressent et font pipi dans leurs tout nouveaux costumes. C’est le cas de beaucoup de personnes (et j’en sais quelque chose, puisque je suis musicien) mais pas celui de nos héros (et ça n’a jamais été le mien, que ce soit bien clair !). Pourquoi ? Parce qu’ils sont les héros de l’histoire et que les héros ne se font jamais pipi dessus !
19h45, c’est aussi l’heure à laquelle Odd se demande si il ne va pas péter une corde de sa guitare en plein spectacle, c’est l’heure à laquelle Yumi craque l’élastique de sa robe, …

Y – M*rde, j’suis trop grosse !

… mais aussi celle à laquelle …

A laquelle ….

A LAQUELLE …. Suspens, vous le saurez après la pub ! Ah y’a pas de pub ?

Ben c’est l’heure à laquelle on peut dire que le spectacle commence dans un quart d’heure.

19h50 : Tous les garçons sortent de leurs « loges » respectives tous bien en même temps, bien synchros parce que de toute façon je les tape si ils le sont pas. Ils se dirigent alors vers l’entrée du gymnase, endroit où ils se mettent à attendre les filles qui mettent toujours trois plombes à se préparer. Normal, c’est des filles.

19h55 : C’est au tour des filles de sortir toutes des chambres, toujours toutes en même temps parce que sinon je les tape si elles le sont pas.

U – T’as as intérêt à toucher ma femme sinon je te massacre la tronche !
Spidernico – T’étais pas censé être à l’entrée du gymnase, toi ?
U – Oh oui, mince …

Reprenons, elles se dirigent alors vers l’entrée du gymnase, endroit où elles retrouvent leurs mecs qui bavent tous devant leurs costumes.

M – Ravale ta salive, Odd !
O – Oui, mon amour.
H – Hey, t’es super beau en tenue de soirée, Bastien !
B – Parce que d’habitude je suis moche, peut-être ?
H – Mais non, je voulais pas dire ça …

Ce fut quasiment le même cinéma pour Ulrich et Yumi …

Y – Hey, t’es super beau en tenue de soirée, Ulrich !
U – Parce que d’habitude je suis moche, peut-être ?

… Odd et Mélanie …

M – Hey, t’es super beau en tenue de soirée, Odd !
O – Parce que d’habitude je suis moche, peut-être ?

… et Jérémie et Aelita. Sauf que pour eux deux, c’est un peu différent.

A – Hey, t’es super beau en tenue de soirée, Jérémie !
J – Parce que d’habitude je suis moche, peut-être ?
A – Euh … Ben c’est pas ce que je qualifierais de Super Beau mais …
J – Ah bah merci, ça fait plaisir !
A – Nan mais je déconnais, mon chéri ! Je t’aime !

Finalement, ça finit dans tout les cas en super gros bisou que dans ces moments là, on croit qu’y a plus personne autour de nous sauf qu’Odd a mis une grosse baffe à Jérémie pour le réveiller et les faire rentrer dans la salle avant que ce ne soit trop tard.

20h00 : Extinction du gymnase, la salle est bondée, la scène s’allume et Jérémie fait son apparition devant un rideau rouge qui reste tiré alors qu’une grosse lumière blanche vient l’éclairer et lui éclater les yeux en même temps.

J – Bien, heu … Bonsoir à tous !
Toute la salle – Bonsoir, Jérémie !
J – Arrêtez, ça fait peur … C’est la première fois que je monte sur scène … Bon, alors ce soir …

Dans les coulisses :

H, en regardant derrière le rideau – Hey, je savais as que les parents d’élèves venaient aussi !
O – Quoi, ils sont là, mes parents ?
H – Ouais, enfin je crois !
U – Oh là là, ça va être galère tout ça !
M – Mais non, tout va bien se passer.

Sur scène :

J - … mais pour commencer cette soirée, voici les Strombostrats ! (j’ai sorti un truc au hasard …)

C’est alors que Jérémie se retire, le rideau se tire, Yumi se tire elle aussi, mais elle fut rattrapée par Ulrich alors que les lumières s’allumaient. Les musiciens se positionnaient, derrière leurs instruments : on est partis pour la soirée ! Mais bien sûr, ils n’étaient pas les seuls à s’amuser …
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 20 Juil 2008, 23:25

Wouw je viens de tout lire d'un coup et je dois avouer que c'est excellent !!

Vraiment de tres bonnes idées, un style tres bon, quasiment aucune faute :D

Et je trouve aussi excellent tes petites interventions au milieu de tes textes, c'est tres original, y'en a pas trop, c'est pas trop lourd, juste ce qu'il faut^^ j'avais jamais vu un truc comme cela auparavant :p

Sinon que dire de plus, a part que j'attends la suite avec impatience !!

Tueur de Blocks

Message 08 Déc 2008, 23:01

Ok, je suis en train de terminer l'écriture de cette suite qui aura mis 6 mois pour arriver. Je vous propose plusieurs solutions :

1 - Je vous mets quelques paroles de chansons (ensuite traduites, pour celles en Anglais)

2 - La 1re proposition mais avec la description du matériel des musiciens.

Voilà, puisque je sais qu'il y a beaucoup de gens qui s'en foutent pas mal et d'autres qui peuvent être intéressés, je vous pose la question

Quelle proposition choisissez-vous donc ?
Venez m'taper !

Fanfics :

Stade de Lyokophilisation

Message 12 Déc 2008, 23:40

j'espére bientôt pouvoir lire ta suite et je t'invite aussi à lire tant que j'y suis ma fic Bonheur ou Malheur que j'ai join se dessous. merci
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Précédente

Retourner vers Romance