Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Initié

Message 29 Mar 2008, 17:37

Bravo Squirel!!

Coup de coeur: *Rock mag spécial Superbus <3 Vivement Lundi!!

*A fond dans le générique d'Hamtaro, merci Yokohama ...

Coup de gueule: Mon père est rentré de Paris, il a réussi à me gueuler dessus 2 soirs de suite -_-"
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly

Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 29 Mar 2008, 17:52

Squirel a écrit:Coup de cœur : Ça y est, j'ai eu les résultats, je suis ENFIN titulaire du permis de conduire ^o^

Félicitation ! :p
Tu pourras venir nous rendre visite ! (même si c'est loin :p)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Pourfendeur de Kankrelats

Message 29 Mar 2008, 18:21

Squirel a écrit:Coup de cœur : Ça y est, j'ai eu les résultats, je suis ENFIN titulaire du permis de conduire ^o^ Fiouuuuu, la 5ème fois était la bonne xD

X-Verine a écrit:Champagne ! ^^ :trink:

Neutraliseur de Tarentules

Message 29 Mar 2008, 18:47

Coup de gueule...

:arrow: Je l'a conaissait depuis plus de deux ans on été 4 et on était super proche et là maintenant je me sens trahie une fille m'a descendu au plus bas nous a les pires sales coups pour nous séparer et là j'apprend quoi qu'elle est amie avec cette fille et elle ne me l'avait jamais dit je me sens trahie, j'ai plus confiance en elle, je comprend mieux pourquoi elle m'ignore ces derniers temps...Sa fait mal d'être trahie par une de se meilleure amie et le pire c'est que j'ai l'impression que personne ne me comprend...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 29 Mar 2008, 20:29

coup de coeur :
:arrow: Concours hippique demain
:arrow: retour de la fille de ma marraine

coup de gueule :
:arrow: retour de la fille de ma marraine
:arrow: et de 1 elle me colle et de 2 elle est chiante mais et de 3 Elle squatte mon lit, ce soir
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Tueur de Krabes

Message 29 Mar 2008, 21:28

Coups de coeur :
- Manger des pancakes fait par moi, avec du sirop d'érable, devant le PC... Le rêve !

Coups de gueule :
- Ah, ah... Je le sens pas le troisième trimestre.
- Engueulée par la voisine à béquille alors que je voulais lui tenir la porte "Quelle éducation !". Ah ouais ? Elle soupçonne le nouveau concierge de vol parce qu'il est "arabe". Quelle éducation, vraiment !
Image

Massacreur de Rampants

Message 30 Mar 2008, 11:14

Coup de coeur
- RETUUURN OF NET !! <33
- Hier c'était trooow bien !! Pas les portes ouvertes of course, mais les souffl' (nan cherchez pas, cay une fête propre à ma tite ville xD) on a carrément foutu plus d'ambiance que le défilé 8)
- My biirthday! Pitaing jsuis vieille xD (vive les cadeaux *o*)
- Fête du culte : J-6

Coup de gueule
- J'ai la crève et il faut pas que jsois malade pour la fête, mais cay tout ^o^
YOOP__*

Message 30 Mar 2008, 11:54

Coup de gueule

:arrow: Marre du stress je suis encore malade à cause de sa faut vraiment que j'arrive à me calmer, purée je stress déjà pour aller au lycée mais alors la veille je vais faire comment moi et j'ai pas envie de prendre de médoc qui vont me chouter ral le bol !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chasseur de Frolions

Message 30 Mar 2008, 11:56

Coups de coeur
:arrow: Trop bien hier,j ai gardé mon petit couzin de 2 ans,il est trop chou^^
:arrow: Je vais être tatieeeeee!!YEAH

Coup de gueule
:arrow: 2 mec veulent sortir avec moi,l un s appele William et l autre Kevin mais le quel choisir,ils me plaisent tout les 2 -_-
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 30 Mar 2008, 14:19

Coup de gueule > Allez tous vous faire fister bande de connards !. Ah nan c'est un coup de cœur ! Troll Unchained Beast =).

Yumi72 > Y'a plus grave...
[désolé, j'ai le boyau de la rigolade en l'air]

Message 30 Mar 2008, 14:29

Volfor a écrit:Yumi72 > Y'a plus grave...
[désolé, j'ai le boyau de la rigolade en l'air]

Oui je le sais, je suis bien placé pour le savoir

Massacreur de Rampants

Message 30 Mar 2008, 14:34

Coup de coeur: inspiratiiiion ze t'aiiiime tu es revenuuue =) [après 3 mois, quand même . . .] =D

Bonheur, bonheur, c'est magnifique, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, c'est superbe ♪

Coup de gueule: . . . j'crois que y'en a pas *o*

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Mar 2008, 15:45

coup de coeur: dread falls, 2e essai. Tout rose et noir. Ca devait effectivement des couleurs: bleu trop terne, violet trop foncé.
Trouvé un autre site de chouette sapes qui prend les cheques ^^

coup de gueule: temps a la c°n ^^'
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Jeune Lyokophile

Message 30 Mar 2008, 20:16

coup de gueule:
après avoir eut en tout 9H15 de devoir cette semaine a cause du brevet blanc et d'autre devoirs j'ai devoir de zik et peut etre devoir de physique lundi :evil:

coup de coeur: aucun malheuresement

Stade de Lyokophilisation

Message 30 Mar 2008, 21:15

Coup de gueule: Je vais tuer une amie a moi a cause de qui toute ma casse m'as soulée pendant toute le journée de vendredi, puis pendant le week-end sur msn. :evil:

Coup de coeur: 16 de moyenne générale! :D
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Mar 2008, 21:33

coup de coeur : 17.5 en physique!!...
coup de gueule : ... à cause d'un oubli de justifier et 3 fautes très bètes!
ImageImageImageImageImage

Chasseur de Frolions

Message 31 Mar 2008, 12:29

Coup de coeur et gueule
:arrow: J ai fait une crise d asthme ce matin,donc je vais pa en courssss YEAH!!

Coups de coeur
:arrow: Pas coursss,adieu français =)
:arrow: Enfin aller j ai le coffeur^^

Coup de gueule
:arrow: Mais sa saoul -_-'
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 31 Mar 2008, 12:52

Coup de coeur > BEER BEER : http://fr.youtube.com/watch?v=XOKbhQbvpPA ! ! ! In your faaaace !

Coup de gueule de la mort > AAAAARGH ! Plus de places, plus de sous, pour le concert di sècle : Ensiferum + Korpiklaani + Ensiferum + Tyr + Eluveiti[delané]. Naaaaan c'est trop horrible :? :cry: :cry: :cry: :cry: Pourquoi moi ? C'est trop horrible... je vais me tailler les veines comme un émo. Ah non, c'est vrai, je suis un vrai dude moi.... snif... consolez-moi pliiiiiz... ou filez moi une place...

Coup de cœur > Par contre on a un nouveau logo pour mon super groupe de pagan death melo epic poil metal. Il claque à mort ! Mais bon, ça n'enlève pas ma tristesse immense de pas voir mes groupes préférés ... en plus Eluveitie tu peux faire un super jeu de mot, en plus d'une musique géniale... c'est horrible...

Message 31 Mar 2008, 17:37

Coup de coeur

:arrow: commencé qu'à 10h30 et fini à 12h30 nickel la journée ^^ enfin bon après je suis partis voir un directeur d'un lycée
:arrow: Et il était super sympas avec moi, il voyait bien que j'étais stresser mais il a su me détendre.

Coup de gueule

:arrow: ma mère par contre ce qu'elle n'aime pas trop c'est que deux membres du personnel ne nous ont pas dit bonjour, enfin en même temps elle a raison on nous fait tout un spitche pour être polie et tout alors qu'eux sont pas capable de nous dire bonjour bof faut pas s'arrêter sur sa non plus

Message 31 Mar 2008, 18:03

Volfor a écrit:Coup de gueule de la mort > AAAAARGH ! Plus de places, plus de sous, pour le concert di sècle : Ensiferum + Korpiklaani + Ensiferum + Tyr + Eluveiti[delané]. Naaaaan c'est trop horrible :? :cry: :cry: :cry: :cry: Pourquoi moi ? C'est trop horrible... je vais me tailler les veines comme un émo. Ah non, c'est vrai, je suis un vrai dude moi.... snif... consolez-moi pliiiiiz... ou filez moi une place...

Ha, l'année dernière, il y avait un concert avec les mêmes groupes à Strasbourg, sauf que au lieu que ce soit Korpiklaani, c'était Finntroll (on connaissait pas encore Vreith ^^). J'ai eu des places, mais il a été annulé 3 jours avant le jour J, j'avais trop les nerfs xD Courage :)

Coup de gueule : 4.5/20 en anglais... Ça faisait longtemps que j'avais plus eu une note comme ça xD

Coup de cœur : 15/20 en Français... J'ai gagné à la loterie du Bac xD Avec un pote qui doit faire le devoir pour Mercredi, je lui ai filé ma feuille pour qu'il rende la même copie et voir les différences de notation de mon prof :p (Est-ce qu'il note à la tête des élèves ??? ^^)

Message 31 Mar 2008, 18:35

Ouais je sais >_<. Mais en même temps, si y'avait Finntroll en plus, je me serai suicidé direct. Pourquoi par Norther, ou Children of Bodom tant que t('y es ? Oh oui, enfoncez-moi dans a merdaille xD

Yumi72 > Bof, on peut pas dire bonjour tout le temps >_<. Je met au défit ta mère de dire bonjour à tout ceux qu'elle croise dans un bâtiment fermé.
[10 euros, des chips et une bière si elle réussit pendant 1 semaine]

Message 31 Mar 2008, 18:48

Volfor a écrit:
Yumi72 > Bof, on peut pas dire bonjour tout le temps >_<. Je met au défit ta mère de dire bonjour à tout ceux qu'elle croise dans un bâtiment fermé.

nan mais ce qu'elle a pas aimé c'est que ma mère lui a dit bonjour elle lui a pas répondu elle l'a regardé et elle a passé son chemin puis cette femme à croiser quelqu'un et lui a dit bonjour, j'ai une mère très à cheval la dessus ^^'

Message 31 Mar 2008, 18:54

yumi72 a écrit:
Volfor a écrit:

nan mais ce qu'elle a pas aimé c'est que ma mère lui a dit bonjour elle lui a pas répondu elle l'a regardé et elle a passé son chemin puis cette femme à croiser quelqu'un et lui a dit bonjour, j'ai une mère très à cheval la dessus ^^'

Haha, si elle habitait l'Alsace, elle tirerait la gueule jusqu'à la fin de ses jours xD Le nombre incalculable de fois que j'ai dis bonjour aux passants en aillant un regard noir au retour ^^' (maintenant, on me répond, mais c'est parce que je ne suis plus en Alsace, dingue non ??? :ehh: )

Massacreur de Rampants

Message 31 Mar 2008, 19:19

Volfor a écrit:Coup de gueule de la mort > AAAAARGH ! Plus de places, plus de sous, pour le concert di sècle : Ensiferum + Korpiklaani + Ensiferum + Tyr + Eluveiti[delané]. Naaaaan c'est trop horrible :? :cry: :cry: :cry: :cry: Pourquoi moi ? C'est trop horrible... je vais me tailler les veines comme un émo. Ah non, c'est vrai, je suis un vrai dude moi.... snif... consolez-moi pliiiiiz... ou filez moi une place...

BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!!!1! HAHAHAHA !1§!!!!1!

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 31 Mar 2008, 20:29

coup de coeur:
ayé, encore commandé des trucs x)

bonne peche aujourd'hui: 13.5, 15.5, 16, 17.5 ^^

coup de gueule: rha, j'espere qu'il a vraiment été mis de coté ce haut xD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives