si vous aimez la compléxité, vous allez être servis!
Moi sadique? Nonnnnnnnnn
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Odd, impatient dans le salon. Parce qu’il reste un gros problème à régler mis à part le mariage de Yumi.
- Odd a raison, fit Aelita en s’adressant à Jérémie. Il faut qu’on arrive à déterminer qui a rallumé Xana…
- Moi ce qui m’inquiète, c’est la possibilité qu’il attaque…dit Jérémie en se levant de sa chaise et en se massant les tempes.
Aelita le dévisagea, inquiète. Il passait la plupart de son temps sur son ordinateur à chercher des solutions ou des réponses, au point qu’il mettait son intérêt de côté. Elle fronça les sourcils en le voyant se masser la tête.
- Jérémie, tu devrais te reposer, tu à l’air épuisé, fit cette dernière.
Odd releva la tête et regarda en direction de l’intéressé. Il se leva et regarda sa montre.
- C’est pas tout ça mais je dois rejoindre Ava. Elle est en congé cette aprem alors faut bien que je profite d’être avec ma femme. Fit-il.
Aelita le regarda étonnée.
- Ben quoi ? fit ce dernier.
- Si un jour on m’avait dit que tu te serais marié avant nous…fit-elle amusée.
- Avoue que je t’étonnes encore même après toutes ces années ! Bon allez, c’est pas tout ça ! Je file ! a plus.
- A plus, firent Jérémie et Aelita.
Odd sortit dehors et partit vers la route pour retrouver sa femme. Aelita le regarda partir puis fit mine de monter pour voir comment allait Yumi quand elle sentit une main la retenir. Elle se retourna et trouva Jérémie face à elle.
- Oui ? Lui dit-elle.
- J’aimerai aller voir l’usine pour être sûr d’une chose.
- Laquelle ?
- Que mes dossiers vous concernant ont bien tous été effacés…
- D’accord, mais d’abord, je vais voir si Yumi n’a besoin de rien.
Elle se retourna vers l’escalier quand elle sentit que Jérémie la retenait par la taille.
- Elle est avec Ulrich. Ne t’en fais pas pour elle. Elle est forte, elle saura se relever.
- Mais…
- Aelita…lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.
- D’accord. Allons-y.
Ils s’habillèrent chaudement et partirent en direction de l’Usine mais ils empruntèrent le passage de l’Hermitage qui conduisait là-bas, voulant éviter tout problème dans la forêt.
Serrer la japonaise contre lui était la chose qu’il recherchait depuis deux années. Il voulait ressentir sa chaleur qu’aucune autre fille ne lui avait redonnée. Ulrich la regarda tendrement et lui sécha les larmes avec son pouce. Yumi le regarda intensément et se laissa faire. Elle en avait assez de lutter. Elle voulait seulement, une fois dans sa vie, ne plus rien contrôler et oublier tous ses problèmes. Il s’approcha de ses lèvres et l’embrassa doucement, ne sachant pas comment elle allait réagir. Elle le laissa faire, heureuse de retrouver une sensation familière et pourtant si lointaine…Il la coucha sur le lit et continua de l’embrasser sans aller plus loin car il savait qu’elle n’était pas prête.
« A cause de ce Shin… Si je le tenais…. ».
Yumi le regarda, couchée sur le lit, lui prit la main et la mit contre sa joue, aimant le contact chaud et réconfortant. Elle vint se blottir contre lui et il ferma ses bras sur elle. Ulrich aurait aimé rester ainsi durant des heures mais leur tranquillité fut interrompue par une sonnerie de portable. Mais cette fois-ci, il s’agissait du portable du beau brun. Il se leva et alla voir qui l’appelait. Yumi se releva à son tour et le regarda, intriguée par l’appel. Il fronça les sourcils en voyant le nom de l'appelant.
Amanda…
« Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ? »
Amanda était la dernière petite amie d'Ulrich. Si on peut parler de petite amie puisqu'il en changeait comme de chemise. Ce n'était que des histoires d'un soir et comme aucune n'arrivait à lui faire oublier Yumi, il s'en lassait très vite. Mais certaines s'accrochaient plus que d'autres...Apparemment, pour Amanda, c'était le cas.
- Allo ?
- Ulrich ? C’est Amanda.
- Oui.
- Il faut absolument que je te parle, c’est très urgent…
- Ecoute, je n’ai plus rien à te dire, c’est fini entre nous. Fit-il froidement.
A ces paroles, Yumi blêmit. Il l’avait remplacé jusqu’ici et elle ne faisait qu’être une conquête de plus.
« Et moi ? Je suis quoi pour toi, Ulrich ? Une conquête ? Tu m’as oubliée, tu nous as oublié… »
Elle se dirigea vers la porte sans rien dire, perturbée. Ulrich le vit, mit le portable contre sa poitrine et la retint par le bras.
- Yumi…
- Lâche-moi !
Elle se dégagea violemment et partit pour sortir de la maison. Ulrich tenta de lui courir après mais la blessure a sa jambe le ralentissait. Il jura et frappa son poing dans le mur. Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir qu’il avait un appel.
- Ulrich tu es toujours là ?
- Oui…Qu’est-ce que tu me veux Amanda ?
- Je voudrais te voir…
- Je n’ai rien à te dire ! hurla t’il presque.
- Je suis enceinte Ulrich….
- C’est bien, félicitations !
- Il se peut que ce soit toi le père…
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care