Le temps d'un hiver...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 05 Avr 2008, 16:42

Kikoo!! 8)

Oui je sais!! Une nouvelle! XD :lol:

Lol...Ba je passais par là, et j'ai vu de nouveaux messages ici...et, je remonte un peu, et que vois-je? Un texte looooooooong! Donc je me dis..."Lisons!" J'ai pas compris grand chose (Normal...-_-' :roll: ), Donc, j'ai toooooooooout relu depuis la première page...

Verdict : Cette fic est géniale^^ Je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'avoir lu plutôt!! ;)
L'histoire est superbe, les éléments s'enchaînent sans trop trainer...Les personnages sont fidèles à eux-même, et les sentiments sont magnifiquement bien décrits...Ainsi que les actions^^

Vraiment, Mes félicitations Gini^^ C'est super^^
J'attends la suite avec impatience ;)

Plitach' :D
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Chasseur de Frolions

Message 06 Avr 2008, 18:59

Belle suite! Tout s'enchaine! A mon avis, Xana est dans le coup pour Ava et pour Amanda. Heureusement que Yumi été là a ce moment pour Ava! T'aurais du lancer un superscan Jérémie.
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 07 Avr 2008, 18:22

Waaaah !! Je viens de lire ta fanficiton, et franchment, j'adore ! T'as une fan de plus ! C'est dingue ce que tu écris bien ! Je suis impatiente de connaître la suite !!!

Vivement la suite !!!

Tueur de Blocks

Message 07 Avr 2008, 18:41

La neige, qui jusqu’ici s’était stoppée, se remit à tomber mais moins violemment. Yumi allait ouvrir la bouche quand Aelita les interrompit :
- On a découvert quelque chose à l’usine…C’est très important !
Ulrich lâcha Yumi, faisant glisser sa main le long de son bras, résigné. Yumi lui tourna le dos, incapable de soutenir son regard suppliant. Aelita remarqua la situation mais ne dit rien. Il y avait plus urgent ! Jérémie les rejoignit après s’être rendu auprès d’Odd.
- Vous êtes là ? Ca tombe bien, j’ai quelque chose d’important à vous dire…
- Qu’est-ce que vous avez trouvé à l’usine ? Demanda Yumi, parvenue à cacher la moindre émotion dans son timbre de voix et dans son attitude.
- Comme tu nous l’avais dit, Xana est revenu puisque vous avez retrouvé vos pouvoirs
- Oui, fit Ulrich.
- J’ai, enfin nous avons découvert que quelqu’un avait rallumé le supercalculateur et l’ordinateur.
- Ce qui implique ? Fit Yumi soucieuse.
- Il sait tout de vous…
- Quoi ? Firent Yumi et Ulrich en chœur
- Mais tu avais dit que tu avais tout effacé ! protesta Ulrich.
- C’est ce qui me semblait aussi…
- Odd le sait ?fit Yumi
- Oui, je viens d’aller le voir. Fit le génie.
- Comment va Ava ? demanda Aelita.
- Toujours le même...répondit Jérémie, impuissant.
- Son accident n’est pas anodin, je suis sûre que c’est Xana. Ava n’a pas freiné. La voiture devait sûrement être possédée…fit Yumi songeuse.
- Peut-être…fit Jérémie, évasif.
- En tout cas, maintenant qu’ils savent tout de nous, il va falloir être très prudent. Fit Aelita.
- Qu’est-ce que tu nous conseilles ? Demanda le beau brun à son ami.
- Restez sur vos gardes, c’est tout ce que je peux vous dire. Et ne restez pas seul, surtout. On est plus faibles, séparés. Lui répondit-il.
Ulrich regarda timidement Yumi. Celle-ci était songeuse. Elle ne vit pas son regard implorant ou plutôt ne voulait pas le voir.
- Odd va sûrement rester cette nuit avec Ava. On va retourner à l’Hermitage pour mettre tout ça au clair. Proposa Aelita.
- Je vais rester encore un peu ici…Je vous rejoins à la maison. Fit Yumi.
- Tu es sûre ? demanda Ulrich, intrigué.
- Oui. Fit-elle.
Ulrich leva sa main vers son visage pour lui caresser la joue mais se ravisa en voyant les yeux de son amie. Des yeux remplis de souffrance.
- Je reste avec toi alors…fit-il sans lui laisser la moindre chance de protester.
- Bon ben vous nous rejoindrez à l’hermitage. A tout à l’heure. Fit Aelita.
Le couple partit en direction du chemin de retour tandis qu’Ulrich se retourna pour reprendre la conversation avec la japonaise. Mais celle-ci était à l’écart au téléphone. Elle paraissait soucieuse. Il alla voir comment allait Ava en attendant qu’elle ait fini. Il rentra à l’intérieur du bâtiment et se dirigea vers l’accueil, ne sachant pas quel était le numéro de la chambre.
- Bonjour, je voudrais savoir le numéro de la chambre de Madame DellaRobia, s’il vous plait.
- Un instant, monsieur ?
- Stern, Ulrich.
- Ulrich ? fit une voix féminine dans son dos.
Il releva la tête et découvrit Amanda face à lui. Elle était rayonnante et lui souriait. Lui, il fronça les sourcils.
- Ca fait si longtemps que je ne t’ai pas vu…
- Tu m’as appelé ce matin, fit Ulrich froidement.
- Ca m’étonnerait, je viens d’arriver des Etats-Unis. Mon vol a atterri cette après-midi.
Ulrich la dévisagea pour savoir si elle mentait mais elle semblait honnête.
- Quelque chose ne va pas ? fit-elle, inquiète.
- Tu m’as annoncé au téléphone que tu étais enceinte et que c’était peut-être moi le père…
- Quoi ? C’est une blague ? s’écria Amanda, irritée. Je ne suis pas enceinte, je te rassure tout de suite. De plus, je suis avec quelqu’un. Mais enfin, qu’est-ce que tu racontes, Ulrich ?fit-elle en fronçant les sourcils.
Ulrich la fixa puis comprit que tout ceci n’était qu’une vaste blague de Xana. Il avait marché à fond….
- Mon dieu ! Yumi ! Il faut que je lui dise tout de suite ! s’écria Ulrich.
Il sortit en trombe hors de l’hôpital mais ne la vit pas. Elle était partie. Il jura sur l’inconscience de son amie.

Yumi attendait devant un café d’une rue fréquentée de Paris. Elle n’était pas très loin de l’hermitage. Elle regarda sa montre, nerveuse puis se décida à entrer. Elle chercha du regard et vit qu’on lui faisait signe. La japonaise avança, de plus en plus angoissée sur ce qui allait se passer. C’était l’instant où elle jouait sa « liberté ».
- Yumi, ma chérie, fit une voix féminine qu’elle connaissait bien.
Une femme plus âgée, de type asiatique, se tenait debout, face à elle et l’accueillant chaleureusement. Elle portait un long manteau de couleur noire et avait attaché ses cheveux en chignon. Yumi déglutit en la voyant mais se dit qu’elle préférait cette situation que faire face à son père.
- Bonjour maman…fit Yumi, se forçant à sourire.
- Shin n’est pas avec toi ? fit sa mère, après lui avoir fait la bise sur la joue.
- C’est justement de cela que je voulais discuter…fit la jeune femme, à la voix étranglée.
- Tu as l’air plutôt tendue pour une future mariée…fit sa mère assez inquiète.
- Shin m’a dit que vous aviez avancé le mariage d’une semaine…fit-elle avec ses yeux perçants.
- C’est la mère de Shin qui l’a souhaité. Tu sais, ton père dépend d’elle, désormais. Je ne dois pas te rappeler que pour sauver l’entreprise de ton père, cette union avec la firme de ta future belle-mère est indispensable !
- Mais pourquoi une association n’est-elle pas simplement possible ? fit Yumi.
- Yumi, nous en avons déjà discuté. Le mariage est l’unique solution.
- Mais je ne veux pas me marier ! hurla t’elle presque, attirant quelques regards de curieux.
- Pardon, fit la dame en manquant de s’étrangler.
- Tu as très bien entendu, je n’épouserai pas Shin ni personne. Personne ne dirigera ma vie ! hurla la japonaise.
- Ecoute-moi bien. Tu vas cesser de hurler et de faire tes caprices. Je te signale que personne n’a été aussi gentil que Shin. Il t’a soutenu et t’a aidé à reprendre le dessus.
- Il n’est pas aussi parfait que tu le dis ! Il…
Mais Yumi préfera s’arrêter là, ne voulant pas dire à sa mère que Shin la frappait. Elle voulut reprendre la discussion mais fut coupée par sa mère.
- Personne d’autre n’aurait voulu d’une fille suicidaire !
Yumi la regarda durement, se leva et avant de s’en aller, elle lui lança :
- Parfait, on a plus rien à se dire ! Je ne viendrais pas à ce foutu mariage. Vous ne contrôlerez plus ma vie !
- Yumi ! Hurla la mère.
Mais la jeune femme sortit en trombe et se dirigea vers la route pour retourner à l’hermitage.
La neige s’était remis à tomber violemment, recouvrant chacun des pas de la japonaise dans la forêt.

Jérémie et Aelita pianotaient depuis près d’une heure sur l’ordinateur afin de découvrir quelque chose pouvant faire un lien avec Lyoko et l’accident d’Ava. Ils finirent par découvrir que le scanner avait été utilisé une fois, le même jour que Yumi avait découvert le retour de Xana.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? fit Aelita, inquiète.
- Que quelqu’un a utilisé le scanner soit pour aller sur Lyoko, soit…
- Soit pour incorporer Xana en lui…Oh mon dieu, Jérémie ! Ca veut dire qu’il peut prendre n’importe quelle forme humaine et nous attaquer comme il veut !! fit la jeune femme complètement paniquée.
Le jeune homme remarqua l’état de panique de sa compagne et voulut la rassurer en la prenant dans ses bras.
- Aelita, on en est pas sûrs…Calme-toi, je t’en prie. J’ai besoin de toi pour réfléchir.
- Peux-tu vérifier quelle action a été faite depuis l’ordinateur ? demanda-t’elle.
- Je vais y regarder. Mais calme-toi, je t’en prie. Lui dit-il doucement.

Ulrich avait rejoint Odd qui veillait sa femme. Il était tendu et ne disait rien. Il ne pouvait faire qu’attendre. Mais l’attente sans savoir est pire que tout.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Message 07 Avr 2008, 18:49

Un seul mot a dire Magnifique!! Superbe suite comme toutes les autres. J'adore ton style d'écriture.

Xana est de retour et en force, voila qu'il essaye de séparer le groupe.

A quand la suite????

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2008, 19:06

(j'avais raison tralalalère :p (chuis une gamine xD)
Yumi a mis les chose au point avec sa mère... manque plus qu'une confrontation avec son père et on sera fixé .
( c'est la que le mariage a lieu et que ulrich arive en plein milieu en criant " Je mis oppose !!!" :lol: )

Neutraliseur de Tarentules

Message 07 Avr 2008, 20:05

Mince Coraline a pas mis de comms disoulé ^^

Ah ton avis j'en penses quoi ^^, nan sans déc j'adore cette fic, elle est pleine de mystère, mais j'aimerais bien savoir comment va réagir Yumi quand elle va apprendre que cette histoire avec Amanda c'était du pipo elle être heureuse ? Elle va pas le croire ? Je suis septique à ce sujet nre pas crier victoire trop vite, mais ils sont encore fou amoureux sa se voit, sa serais bien qu'ils soient de nouveaux liés pour être encore plus fort contre xana qui est malheureusement à nouveau de retour, sa promet ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 07 Avr 2008, 20:36

Au moins il y a du positif dans cette histoire: Amanda n'est pas enceinte!!! Merci mon dieu!^^ ou plutôt merci Gini!!!
Sinon j'espere que Yumi acceptera d'écouter Ulrich ca me turlupine cette histoire -_-"
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Message 07 Avr 2008, 20:59

Je suis contente que tu es posté aujourd'hui !! C'est vraiment une super suite ! J'adore ton histoire (j'suis accro lol) alros j'espère que tu nous mettra la suite bientôt ! Je suis préssée de savoir ce qu'il va se passer !!!

Massacreur de Rampants

Message 08 Avr 2008, 14:27

*o* depuis le temps que j'attends la suite...^^ :D
Génial en plus :p avec une bonne nouvelle, rien de mieux =)
Par contre... mouais, avec Xana, finalement j'ai rien dit xD
Pourquoi faut-il qu'un problème résolu entraîne un suivant?... faudra que ça s'arrête... (mais avec une belle fin ou pas? :pale: )
En tout cas, Gini, bravooo encore une fois le style, rien à redire (comme d'habitude :roll: ) et tout est parfait... l'intrigue est superbe, on en peut pluuus!!! la suite? :siffle:

Message 08 Avr 2008, 16:49

tro tro bien cte fic je lai decouverte ojourdui et j'ai tout lu car j'etai completement absorbé et presse de decouvrir ce ki va se passer vivement ke tu mette la suite et ce shin ki bat yumi et le retour de xana sa en fait du boulo pr nos lyoko guerier a lalala vivement ke tu mette la suite kar jkiff tro ta fic

Stade de Lyokophilisation

Message 08 Avr 2008, 19:59

Le temps d'un hiver...

j'aime la relation que ta fait entre ulrich et yumi j'espere qui vont se remetre emsenble j'ai qu'un chose à dire la suiiiiiiiiiite
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Chasseur de Frolions

Message 09 Avr 2008, 14:29

Magnifique suite!!
Faut mettre les points sur les I avec ses parents! Ta raison Yumi! Non mais!
Merci Amanda de faire naitre toute la vérité!
Pfff Satané Xana :evil:
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Lyokophile à vie

Message 09 Avr 2008, 17:49

Ouah c'est vraiment super !!
Pourquoi XANA est il toujours en train de gacher les choses...
Amanda,... enfin bref Yumi a eu vachement raison...
Enfin bon bah c'est vraiment super et vivement une suite ^^"

Message 09 Avr 2008, 22:17

Le temps d'un hiver...

Tu pense mettre la suite quand????
C'est bien a mi les point sur les I avec sa mére.Ulrich est moin agressif avec yumi je n'est qu'une chose à dite a quand la suite

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Tueur de Blocks

Message 13 Avr 2008, 15:36

Odd était assis sur le lit, caressant les cheveux de sa femme. Elle était très belle malgré les blessures sur son visage. Son rythme cradiaque était relié sur un moniteur qui bipait toutes les deux secondes. Son visage était blanc et ses longs cheveux bruns ondulés lui retombaient sur les épaules. Odd avait la mine défaite, il semblait très fatigué. Ulrich s’approcha de lui doucement.
- Tu tiens le coup ? demanda Ulrich.
- Il faut bien…Tu sais, le plus dur c’est de ne pas savoir ce qui s’est passé ni quand elle se réveillera…Si elle se réveille. Lui répondit Odd
- Ne dis pas ça. Lui fit doucement son meilleur ami. Elle se réveillera. J’en suis sûr.
- J’aimerai te croire. Vraiment…Et tes soucis ? lui répondit-il.
- Oh ! Ca va ça… fit Ulrich évasif
- Et Yumi ? lui dit Odd, sans détourner le regard de sa femme.
Ulrich se figea tout à coup.
« Touché ! »
- Je…Je ne sais pas si… notre relation est vouée à l’échec. On s’est fait trop de mal…
- Tu baisses les bras, fit Odd, tristement. Mais si tu n’as plus l’amour, à quoi vas-tu te raccrocher Ulrich ?
Le beau brun le regarda, surpris par ses dires et comprit qu’il parlait aussi pour lui. Il lui tapota l’épaule amicalement et se releva en lui disant :
- Je vais te laisser.
- Ne la laisse pas Ulrich…Car c’est une fois qu’on croit l’avoir perdu qu’on se rend compte combien cette personne nous est chère.
- Tu as sans doute raison…

Yumi traversa la forêt sans se rendre compte qu’elle était épiée. Elle sentit juste un vent glacial et cette poudreuse qui alourdit chacun de ses pas. Elle se sentait vidée. Son « altercation » avec sa mère avait été plus que mouvementée. Elle avança lentement, redoutant le moment où elle recroiserait les yeux d’Ulrich. La jeune femme arriva devant la porte après mis plus d’une heure depuis qu’elle avait quitté le café. Elle avait tellement traîné en ville avant d’arriver à la forêt. Elle ouvrit la porte et monta directement dans sa chambre. Elle n’avait pas envie de parler avec les autres. Ses trois amis étaient en train de discuter quand ils entendirent la porte s’ouvrir et la virent traverser en vitesse jusqu’à l’étage.
- Yumi ?
Mais la jeune femme ne répondit pas. Elle monta jusqu’à sa chambre et s’y enferma. Ulrich se leva et alla la rejoindre dans la chambre. Mais il se heurta à une porte fermée. Il frappa à plusieurs reprises
- Yumi ?
- Laisse-moi !
- Ouvre-moi.
- Je n’ai rien à te dire, fit-elle d’une voix étranglée. Elle pleurait.
- Yumi, ouvre-moi ! Il faut que je te parle !
- Je ne veux pas te parler, Ulrich.
- J’ai vu Amanda.
- Tant mieux pour toi !
- Elle n’est pas enceinte…fit-il en écoutant la réaction de son amie à travers la porte.
Yumi se figea, surprise par la révélation. Elle ne savait pas quoi penser… La jeune femme ne savait pas quoi faire…Elle aimerait tellement le croire mais quelque chose s’était brisé en elle depuis.
- Parle-moi, je t’en prie…
Yumi se leva pour aller vers la porte. Elle s’apprêtait à tourner le verrou quand elle entendit dans le couloir :
- Bon dieu, Yumi. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu me parles…fit Ulrich en frappant la porte de son poing.
Elle hésita et elle entendit que son ami avait fini par renoncer, après avoir émis un long soupir. Il descendait les escaliers d’un pas las.
Elle mit la main sur le verrou quand elle sentit un vent glacial dans son cou. Elle frissonna et se retourna instinctivement. La jeune femme vit une silhouette lui faire face, la fenêtre de sa chambre grande ouverte.
Elle recula tant elle était effrayée. Elle ne distinguait pas correctement la silhouette. Yumi finit par heurter la porte, à force de reculer. Le vent glacial accompagné de neige s’engouffra dans toute la pièce et passa même à travers la porte.
-Je sais tout de toi et de tes copains…
Elle tendit son bras vers son adversaire et ferma les yeux pour se concentrer mais tout son corps la fit souffrir et elle perdait peu à peu le contrôle. La silhouette le remarqua et elle ricana en disant :
- Ce n’est plus qu’une question de temps…Ne gaspille pas tes forces, tu vas en avoir besoin, très bientôt.
La silhouette s’approcha d’elle et la fixa d’un regard vide. La japonaise voulut hurler quand elle la reconnut mais cette dernière l’en empêcha en l’embrassant. Elle le repoussa de toutes ses forces mais l’inconnu l’agrippa par le cou et la souleva contre le mur.
- Jusqu’à ce que la mort nous sépare mon amour…

Aelita frappa à ce moment à la porte. L’inconnu lâcha sa prise et s’en alla aussi vite qu’il était venu. Yumi retomba lourdement et suffoqua. Aelita ouvrit la porte et découvrit son amie haletante.
- Yumi ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Shin…
- Quoi Shin ? Il était là ?
- Jusqu’à ce que tu arrives, fit-elle en reprenant son souffle. Il…il avait cette lueur et son regard était tellement vide…
- Il ne t’as pas fait de mal au moins ?
- Ne t’en fais pas, tu es arrivée au bon moment, fit-elle en souriant timidement.
- Yumi ! Il faut …
- Non ! Ne dis rien aux autres. Je t’en prie… Ce sont mes problèmes et je vais régler cela toute seule !
- Yumi, la dernière fois, il a essayé de te tuer !
- Je t’en prie Aelita !
- Je ne dirais rien mais tu me promets de ne plus le revoir ni de rester toute seule…
- Promis, fit la japonaise soulagée.

La soirée se passa normalement, les filles firent comme si de rien n’était, même si Aelita eut du mal à cacher la vérité.
Dernière édition par Gini le 13 Avr 2008, 18:25, édité 1 fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Message 13 Avr 2008, 16:17

Le temps d'un hiver...

toujours aussi superbe,il ne faut pas qu'ulrich laisse tomber et se shin c'est un connard vite la suite stp

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Lyokophile à vie

Message 13 Avr 2008, 18:37

Quoi?! J'ai toujours pas posté sur cette superbe fic?! Bon, ben maintenant, c'est fait!

Sérieusement, que dire de plus quand tout a déjà été dit?

A part complimenter son auteure pour son style d'écriture et son talent unique qu'aucun de nous n'arrivera jamais à égaler, admirer ce scénario subtilement mené que l'on ne se lasse jamais de lire et relire ainsi que les caractères et réactions des personnages fidèlement retranscrits, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter...

Et ce n'est pas uniquement pour cette fic que je dis ça car tout ce qui est signé Gini relève du même niveau: incomparable et inégalable!

Bravo Gini! J'adore vraiment tout ce que tu écris! Puis-je t'idolâtrer, toi la déesse de l'écriture? ;)
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Tueur de Blocks

Message 13 Avr 2008, 18:41

Vince, tu es en train de flatter sérieusement mon égo :D

j'en profite pour remercier tout le monde, tous ceux qui lisent mes fics, qui prennent le temps de laisser des commentaires (je ne le fais pas toujours car j'ai pas le temps ou j'ai la flemme mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas vos fics!)

MERCI!

ps: Je suis navrée de ne pas pouvoir vous poster les suites rapidement, je n'ai pas le net de la semaine et je veux faire des suites dans la lignée et pas les faire à la va-vite...

Chasseur de Frolions

Message 13 Avr 2008, 18:48

alors là! que dire d'autre! Tu a un style d'écriture magnifique. Au point que l'on se croit dans l'histoire. Encore une dure épreuve pour nos amis! Mais ils vont la surmonter, comme a chaque fois!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 13 Avr 2008, 21:52

Merci enormement pour la suite de ta fic qui est toujours pareil c'est à dire SUPER je ladore de trop et merci enkore enormement de lavoir mise et vivement une otre suite.Merci enkore

Message 14 Avr 2008, 09:30

Youpiiiii ! Un peu de suite, mais je suis déçue de ne pas en voir plus ! lol nan mais c'est pas grave, je déconne prends ton temps ! ;) Mais c'est vrai que cette fanfiction est géniale !!! Bonne continuatioin !

Massacreur de Rampants

Message 18 Avr 2008, 15:23

*o* une suiiite !! :p
Génial génial... enfin.. pas le contenu malheureusement. La syntaxe est magnifique, mais les mots sont lours de sens... j'me demande bien comment ça va finir...
Mais en tout cas, quel plaisir de te lire... (ça va faire 3 ans que je lis tes fics, et je ne m'en lasse PAS :D)
Vala.. la suite bientôt j'espère et courage pour la suite, c'est superbe ! :p

Tueur de Blocks

Message 18 Avr 2008, 17:07

Ulrich partit rapporter des affaires à Odd et revint assez tard dans la nuit.
Peut-être avait-il peur de rentrer ?
Il monta délicatement les marches pour ne pas réveiller les autres, alla vers sa chambre puis se stoppa quand il découvrit Yumi endormie sur son lit. Il sourit en se disant qu’elle l’avait attendue. Au moins, elle avait voulu lui parler.
Il lui mit la couverture sur elle et la regarda tendrement quand il entendit murmurer :
- Pourquoi on se fait toujours autant de mal, Ulrich ?
Il se figea, interloqué par ses dires et surtout il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit réveillée.
- Je ne sais pas Yumi…fit-il doucement.
Il passa près du lit et alla s’accroupir face à elle pour lui parler dans les yeux. Le beau brun la contempla, cherchant à comprendre ce qui pouvait lui traverser l’esprit. La japonaise le regardait droit dans les yeux tout en étant perdue dans ses pensées. Il hésita à passer sa main sur sa joue, un geste purement affectif mais se ravisa, ne sachant pas comment elle allait réagir. La jeune femme lui prit la main et la serra comme si elle avait peur.
- Yumi…
- Ne dis rien…Ne brise pas ce moment…
Le beau brun vint se coucher face à elle et la serra contre lui. Elle frissonna au contact chaud de cette peau bienveillante. Il l’embrassa tendrement sur le front puis la fixa en essayant de lire en elle. Elle lui caressa le visage et l’embrassa doucement puis plus passionnément. Ils se regardèrent et Ulrich voulut recommencer mais elle le stoppa. Il la dévisagea sans comprendre. Yumi lui murmura faiblement en détournant le regard.
- Si je fais ça, tout redeviendra comme avant…
Le beau brun lui prit le menton dans sa main pour la forcer à le regarder et lui dit :
- Cela ne dépend que de toi…
- Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus être aussi faible…
- Yumi, tu es la personne la plus courageuse que je connaisse, tu t’es mise en danger pour moi et pour les autres à de nombreuses reprises, tu n’es pas faible !
- …
- Laisse-nous une chance. Une seule. Je ferai tout pour te rendre heureuse. Je te le promets.
Il l’embrassa, hésitant mais curieusement, Yumi se laissa faire. Cette chaleur qui lui avait tant manqué était à nouveau là. Le baiser devint très vite de plus en plus passionné et le désir qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre les embrasa. Pour la première fois depuis deux années qui les avaient séparés, ils purent s’aimer librement et sans contraintes. La jeune femme s’endormit, blottie dans les bras de son amant. Ulrich passa sa main dans ses cheveux et glissa sur son bras. Il la contempla, passa ses doigts sur son visage. Les entailles qu’elle avait eues s’atténuaient. Le bleu était toujours présent mais la japonaise l’avait dissimulé sous son fond de teint. Ses longs cheveux noirs esquissaient un léger mouvement et lui tombaient sur ses épaules et sa poitrine.
- Tu es tellement belle…Je serai toujours là pour toi, fit-il avant de lui déposer un tendre baiser sur son front et de fermer à son tour les yeux.

- Bon, récapitulons. Xana est libre, prend l’apparence de n’importe qui et peut agir n’importe où et n’importe quand. Fit Odd, d’un ton las.
- C’est bien cela…fit Jérémie en remontant ses lunettes.
Les trois amis se tenaient dans la cuisine, à table, autour d’un bon café. Il était à peine 9h du matin. Odd venait de quitter l’hôpita. Il avait veillé sur Ava depuis plus de 24 heures. Il se massa la tête et les yeux. Aelita fronça les sourcils et lui dit en le regardant compatissante :
- Tu n’as pas dormi…tu devrais aller dormir un peu. On va te relayer auprès d’Ava…
- C’est gentil…Mais ça va aller, je vais y retourner. Fit Odd.
Il tenta de se lever mais trembla de fatigue. Aelita vint l’aider et lui lança un regard qui voulait tout dire :
- Oui…d’accord tu as raison. Fit-il résigné.
- Va te coucher, on va se relayer tous les quatre.
Il alla à l’étage vers sa chambre pour se reposer quand il passa devant la chambre d’Ulrich. Il vit la porte entrouverte et remarqua Yumi endormie dans le lit du beau brun. Ce dernier ouvrit la porte, sursautant en trouvant Odd de l’autre côté.
- Ben t’en fais une tête, je te fais peur ou quoi ? fit Odd d’un ton plat avec un léger sourire.
Ulrich le regarda avec un sourire moqueur et ferma délicatement la porte pour ne pas réveiller la japonaise. Il fixa son meilleur ami et allait ouvrir la bouche quand Odd l’interrompit :
- Sans commentaires, j’ai compris, fit-il en souriant faiblement.
- Va te reposer ! On s’occupe de ta petite femme ! …
Il ajouta :
- Si j’avais su que j’allais te le dire un jour…fit Ulrich, moqueur.
Yumi sortit à son tour, vêtue d’une simple chemise noire d’Ulrich qui lui arrivait au bas des cuisses. Elle l’attrapa par la taille et le serra dans ses bras. Le jeune homme sourit à cette marque d’affection et se retourna pour l’embrasser. Après quelques intenses secondes, il se détacha de ses lèvres délicates et lui caressa le bras en lui murmurant :
- Il faut descendre, Jérémie veut nous voir…
- Donne-moi cinq minutes, le temps de mettre quelque chose de plus convenable…
- Moi ça me va très bien cette chemise, fit-il en souriant.
Elle haussa les sourcils avec un sourire moqueur puis ferma la porte pour se changer. Le beau brun descendit pour discuter avec ses amis.

Neutraliseur de Tarentules

Message 18 Avr 2008, 17:56

Bon c'est déjà mieux de les voir amoureux comme sa c'est plus agréable sa fait moins souffrir mais...Shin ne va-il pas de nouveau tout gâcher je sens que c'est le calme avant la tempête...A contre coeur...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance