Digimon

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 05 Avr 2008, 00:25

Digimon

Il existe 5 saisons de digimon.
1er saison:.Moi mes préférés sont Kari et T.K.
2ème saison:Mes préférés sont Kari et T.K. aussi.
3ème saison:Mes préférés sont Henry et Takato.
4ème saison:Mes perso préf sont Izumy et Takuya.
5ème saison:Désolée moi je connais pas cette saison.
Alors pour vous c'est qui?
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Avr 2008, 13:26

J'ai juste regardé quelques épisodes de la saison 1... je trouve que Matt est plutôt mignon ^^ Et il s'occupe bien de son petit frère (:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 05 Avr 2008, 23:05

J'aime tous les personnages, cela dit la saison 5, je ne connais pas. Même si ja'i vu des bouts d'épisodes en allemand...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 06 Avr 2008, 04:29

J'aime Izzy dans la saison 1, parce que c'est le cerveau de la bande. Mimi est plutot sympa aussi.

Saison 2, j'aime bien Kairi et Gatomon

Malheureusement, les autres saisons n'ont pas été diffusées au Québec, a ma conaissence.
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 06 Avr 2008, 12:20

je n'ai vraiment vus que la saison 1 et un peu de la 2


Mes préféré reste T.K et Angemon ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Avr 2008, 20:11

On compare souvent Pokémon et Digimon parce que le nom finit pareil et qu'il s'agit de monstres, mais, me semble-t-il, ce sont deux séries très différentes. Il y a plus de gravité dans Digimon. Cette gravité a même été sujette à de la censure en France, et aux Etats-Unis. De plus, ces pays ont complètement modifié la bande son, y compris concernant les thèmes musicaux. Je n'ai pas trop compris pourquoi. Personnellement, j'aime bien la bande son qu'on peut... Enfin pouvait... Entendre dans nos contrées.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 07 Avr 2008, 15:59

J'au une prférence pour les persos mais mes saisons preférées sont la 3 et la 4.
La 3 parceque c'est cool la phrase qu'ils disent pour modifier leur digimon (meme si en français, elle est moche, je trouve).
La 4 pour la meme raison, la phrase pour la digivolution est classe !

P.S.
J'au vu les 4 saisons en italien ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 12 Avr 2008, 21:05

On a eu les 4 premiére saisons de Digimon en estonie. c'est une des rares séries ou, méme si on entendait les voix originales en dessous de la voix de l'interpréte (le systéme russe, quoi), l'interpréte savait bien nous passer l'émotion (dans les 2 premiéres saisons en tout cas). :roll:

chose curieuse, pour les 2 premiéres saisons on a eu comme base la version américaine, tandis que pour les 2 suivantes on a eu la japonaise... :?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 13 Avr 2008, 11:41

Une gravité dans les génériques ? Je sais pas...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 14 Avr 2008, 21:59

Oui, je suis d'accord. Il y'a 9 ans de nombreuses personnes ont systématiquement détrui Pokemon/ digimon, avec de nombreuses rumeurs... il y'en avait tellement que j'étais curieux de découvrir ces séries par moi-même.

Sinon, pour les versions de L'Europe de l'Est, j'ai pu connaitre la Polonaise. Ils diffusent aussi des épisodes avec une double voix, généralement celle d'une personne adaptant toutes les voix. Et c'est bien possible qu'ils prennent des versions différentes à chaque fois (Ex. Francaise pour Dragonball Z, Japonaise pour Hoshin, ...). Il y'a aussi eu des films et des séries doublées ainsi.

Sinon le doublage arménien aussi parfois fait ça... Une voix pour doubler le tout au dessus de la version d'origine.

NB: En 2000/2001 les versions d'épisodes utilisés pour le doublage allemand étaient Francais ; Ex. Dragonball... Mais maintemant c'est fini car ils prennent un support Japonais.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 14 Avr 2008, 22:27

Bah moi en faite j'avais vu la première saison et j'étais fan ! (mais je ne me rappelle plus grand chose ^^)
J'ai regardé aussi la deuxième

Mais après j'ai été dégouté qu'à chaque fois il change de personnage, mais la meilleure saison c'était la première ^^

Le seul truc dont je me souviens parfaitement c'est le générique et le grand dragon orange (mince je trouve plus son nom ^^")
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 15 Avr 2008, 12:55

Agumon ? Sinon, ce n'est pas exactement un dragon. Si on y pense, il a une étrite ressemblance avec Salmèche...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Avr 2008, 08:49

Moyen: Agumon est plus dans le genre dinosaure alors que Salamèche est plus style lézard...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 26 Mai 2008, 12:54

Dinosaure, ou "dragon" ? (ou peut être, un hybride entre les deux spécialement créé pour la série)

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com