Du fond du coeur

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokophile

Message 01 Jan 2008, 14:12

Du fond du coeur

Voici ma deuxième fic, j'espère qu'elle vous plaira. Je vous ai mit le début pour la nouvelle année.

Du fond du cœur

Chapitre 1

Au collège Kadic, dans la coure, Aelita, Jérémie, Odd et Ulrich attendent Yumi sur leur banc habituel. C’est alors qu’Hiroki franchit le portail et bouscula tout le monde.
H : Laissez-passer, laissez-passer la blessée !
La petite bande se regarda étonné puis ils fixèrent à nouveau le portail. Ils aperçurent alors Yumi franchir le portail. Non, Yumi n’était pas comme d’habitude, elle portait des vêtements chauds comme tout le monde à cause du froid, mais elle avait autre chose, elle avait des béquilles mais, étrangement, elle ne portait pas de plâtre.
Ulrich se leva et se dirigea vers elle, puis Aelita fit de même, Jérémie décida de l’accompagner. Odd ne voulant pas rester seul sur le banc les suivit.
U : Yumi ça vas ?
H : Salut tout le monde ! Au revoir.
Hiroki partit rejoindre Jonny.
O : Qu’est ce qui t’es arrivé ?
A : Du calme les garçons, laissez la respirer.
Y : Alors d’abord ça va bien, ensuite je me suis fait une entorse au genou et j’ai une attelle. D’autres questions ?
W : Moi j’en ai une ! Est-ce que je peu t’accompagner pour prendre l’ascenseur, porter ton plateau à la cantine…
William venait d’arriver et Ulrich commença à bouillire de jalousie.
Y : Et bien…
Elle regarda Ulrich, elle n’avait pas pensé à choisir un accompagnateur. C’était l’occasion de passer du temps avec Ulrich, mais fallait-il encore qu’il se propose, elle n’allait pas l’obliger. Elle baissa la tête et regarda le sol, elle ne voulait pas que William la colle tout le temps, il était assez embêtant comme ça. En plus il était revenu dans ce monde il n’y a que quelques jours.
U : Et pourquoi toi, William, pourquoi pas moi.
Yumi esquissa un petit sourire, elle releva la tête.
W : Pour les cours ça sera plus pratique avec moi.
Y : C’est vrai. J’ai une idée ! Et si william était mon accompagnateur pour les cours et Ulrich pour le reste du temps.
U : Moi ça me va.
W : Bof, c’est Ulrich qui en a le plus.
Y : C’est ça ou rien !
W : Ok c’est ça.
Dring
W : Aller, on y va !

Aelita, Jérémie, Odd et Ulrich avaient E.P.S, plus précisément escalade.
Jim : Ulrich et Odd, vous commencez !
Ulrich et Odd s’avancèrent vers le mur d’escalade. Odd se concentrait sur l’escalade mais Ulrich, lui, était ailleurs. Ils commencèrent à monter.
U(pensées) : Si Yumi m’a choisit pour le reste du temps, c’est qu’elle me préfère à William, enfin remarque, dans la bande, il y a pas grand monde qui l’aime. Mais elle aurai put choisir un autre garçon, qui sait peut-être qu’elle m’aime.
Il arriva en au alors que Odd, lui, en était qu’à la moitié.
U(pensées) : En plus, vu qu’elle ne finit jamais en même temps que son frère, c’est moi qui la raccompagnera chez elle. Et si je portais son sac, ça lui ferait moins mal au dos, et en plus, elle m’aimera encore plus ! C’est génial !
Ulrich arriva en bas tranquillement et s’aperçut qu’il venait de finir l’exercice avec sucés alors que, Odd, lui était encore en haut.
Il alla s’asseoir à côté de Jérémie et Aelita pendant que Odd descendait rapidement la voie.
Dring
Ulrich se leva aussitôt, sortit du gymnase en courrant et s’arrêta devant la salle de cours de Yumi. Elle sortit de la salle et aperçut Ulrich, qui l’attendait, devant elle.
Y(pensées) : Il est trop mignon, trop craquant, trop…du calme, ne le regarde surtout pas dans les yeux, résiste Yumi résiste.
U : Salut, tu viens, on va rejoindre les autres.
Ils arrivèrent au banc habituel.
O : Yumi, est-ce que Ulrich t’a raconté son exploit de ce matin ?
Y : Heu non.
U : Odd, tais-toi !
O : Il aurait eu 20/20 en escalade si c’était noté !
Y : C’est vrai Ulrich ?
U : ben heu…c’est possible.
Y : Bravo Ulrich, c’est génial.
O : Nous on était plus étonné que joyeux mais bon, tu fais comme tu veux !
Y : La ferme !
O : Yumi devient agressive !
Y : Oui, d’ailleurs, tu veux un coup de béquille ?
O : Non, sans façon !
Dring
Tous les élèves partirent en cours et passèrent une journée plus ou moins mouvementée.

Le soir Ulrich raccompagna Yumi chez elle. Sur le chemin personne n’osa parler, mais au bout de quelques minutes Yumi décida de briser le silence.
Y : Alors comme ça tu es monté tout en haut en escalade ?
U : Ben…oui.
Y : Et, comment t’as fais?
U : Je sais pas.
Un lourd silence retomba alors.
Arrivés devant la maison de Yumi, les deux adolescents s’arrêtèrent.
Y : Tu veux…rentrer pour…boire un peu d’eau avant de repartir ?
U : Ben... Heu... oui, si tu veux.
Y : Ben… viens, entre.
U : Tes parents vont rien dire ?
Y : Ils sont pas là et Hiroki est dans sa chambre en train de jouer avec sa nouvelle console.
U : Laquelle ?
Y : La wii.
U : Alors il en a pour un petit moment.
Y :Oui, même un grand !
Ulrich esquissa un petit sourire, le silence était brisé. Yumi se dirigea vers un placard et en sortit un verre quelle posa sur le meuble de dessus. Elle posa une de ses béquilles et sauta jusqu’au frigo à l’aide de l’autre. Elle ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d’eau. Elle se dirigea vers le meuble où il y avait le verre, toujours avec une seule béquille. Par malheur elle fit tomber la bouteille.
Y : J’en ai mare !
U : Attend je vais t’aider.
Y : Merci
Ulrich ramassa la bouteille et se redressa. Son visage se retrouva alors très près de celui de Yumi. :oops: Les deux adolescents rougir un peu et s’éloignèrent : Yumi récupéra l’autre béquille et Ulrich posa la bouteille sur le meuble. Yumi servit un verre à Ulrich, qui le prit. Après avoir bu, il repartit au collège.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Stade de Lyokophilisation

Message 01 Jan 2008, 14:49

Oh non pourquoi ils se sont éloignés! :x
Super début :D ! Quelques fautes d'orthographes mais tous le monde en fait... :| Mais Ulrich est sensé avoir le vertige non? En tout cas je sens que ca va les raprocher toute cette histoire!! :)
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Lyokophile à vie

Message 01 Jan 2008, 15:41

cro mignon C'est bien fait pout toa William XD domage Ulrich et Yumi se sont eloigner sinon ta fic est exelente j'attends la suite avedc impatience et bonne année
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Futur Lyokophile

Message 01 Jan 2008, 20:00

Miwako a écrit:Mais Ulrich est sensé avoir le vertige non?

Oui efectivement Ulrich a bien le vertige mais, vu qu'il pense à autre chose, il ne pense pas qu'il a le vertige et puis, il ne regarde pas en bas.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Futur Lyokophile

Message 05 Jan 2008, 20:08

désolé pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes avec internet mais voilà la suite.
Chapitre 2

Quelques jours plus tard.
Jérémie et Aelita travaillaient sur l’ordinateur dans la chambre de Jérémie. Ils cherchaient un moyen de détruire X.A.N.A.
A : Bon, je vais y aller !
J : Où ça ?
A : Dans ma chambre, et après, chez Yumi.
J : Tu veux pas m’aider ?
A : Jérémie, après la fête de ce soir, c’est les vacances. En plus on part demain.
J : Mais, on travaillera pendant les vacances ?
A : Promis, au fait, tu viens à la fête ?
J : Oui je viens, à condition que tu y aille !
A : J’irais, promis.
Aelita fit une bise sur la joue de Jérémie qui rougit, ce qui amusa Aelita. Elle partit ensuite en direction de sa chambre.

Odd lui, chercher une fille avec qui aller à la fête, mais il n’avait pas beaucoup de succès.

Ulrich, comme d’habitude, raccompagna Yumi chez elle.
U : …et là Sissi et tombé de sa chaise et tout le monde a rigolé.
La neige recouvrait le sol, les toits, les arbres… Yumi marchait presque normalement, mais elle avait toujours ses béquilles pour s’y appuyer, et gardait sa jambe tendue pour avoir mois mal. Au bout d’un moment, elle glissa et tomba en arrière. Mais par bonheur, Ulrich la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol et l’aida à se relever.
Y : Merci
Ulrich lui souri, Yumi, elle, pour le remercier, l’embrassa sur la joue, il rougit. Yumi recommença à marcher, mais Ulrich, lui, ne bougeait plus.
Y : Alors, tu te dépêche !
U : Oui, j’arrive !
Ulrich la rattrapa.
U : Au fait, tu viens à la fête ce soir, vu que tu auras plus les béquilles.
Y : Peut-être ça dépend comment je marcherai.
Ils arrivèrent devant la maison de Yumi et entrèrent. Ulrich reparti quelques minutes plus tard, après avoir bu « l’habituel » verre d’eau.
Quelques minutes plus tard quelqu’un sonna à la porte. Yumi descendit avec une seule béquille.
A : Salut, t’es prête ?
Y : Oui ! T’as pas croisé Ulrich ?
A : Non, t’inquiète.
Y : Je l’appellerai au dernier moment.
A : Pas mal comme plan.
Y : Je sais.
Aelita et Yumi éclatèrent de rire.
A : Tu viens sans les béquilles ?
Y : Ben oui, en plus je devais arrêter de les prendre ce matin.
Elles sortirent de la maison et se dirigèrent vers les magasins. Yumi n’avait pas pris ses béquilles mais ne pliait pas sa jambe.
A : Au fait, comment tu t’es fait ça déjà ?
Y : En bien, mes parents m’avaient appelaient, alors je suis allée vers l’escalier et je me suis évanouie. Et quand je me suis réveillée, j’étais allongée en bas des escaliers, avec un mal au genou épouvantable.
A : Et tu sais pas ce qui s’est passé quand tu t’es évanouie ?
Y : d’après mon frère qui était avec moi, je suis tombée dans les escaliers. Par contre, quand j’étais dans les pommes, une voix m’a dit : tu vas mourir ! Et après je me suis réveillé.
A : C’est bizarre, juste après que la méduse t’ait attrapée.
Y : Tu crois tout de même pas que…
A : Si, je le crois, si ça se reproduit, tu nous préviens.
Y : Ok !

Le soir.
Yumi avait prévenu Ulrich qu’elle venait. Elle portait un jean noir avec une ceinture argentée, et un haut noir à manche longue laissant dépasser ses épaules. Ulrich sonna à la porte et Yumi sortit. Au bout de quelques minutes, Yumi s’arrêta et prit sa tête dans ses mains. Ulrich remarqua qu’elle s’était arrêtée.
U : Yumi ça vas ?
Le cigle de X.A.N.A clignota pendant quelques minutes dans ses yeux puis, elle tomba dans la neige, inconsciente. Ulrich se mit à genou à côté d’elle.
U(en chuchotant) : X.A.N.A, tu me le payeras !

Au collège c’était la fête. Odd s’était trouvait une copine, Aelita et Jérémie dansaient et parlaient de X.A.N.A. Toutes les filles étaient en robe ou en jupe. Aelita par exemple portait une robe rose assez simple. Sissi, elle, portait une jupe bleu clair et un dos nu rose avec un gros cœur jaune. Elle était avec Hervé et Nicolas et se dirigea vers William.
S : William t’aurais pas vu Ulrich ?
W : Non, et t’aurais pas vu Yumi ?
S : Non.
S&W : Je paris qu’ils sont ensemble.
W. Viens.
William entraina Sissi dehors.
S : Lâche-moi.
W : Tu veux voir Ulrich oui ou non.
S : Oui
W : Alors viens.
Ils aperçurent Jim devant le portail.
W : On fait le mur.
Ils se dirigèrent vers le mur.
W : Je te fais la courte échelle et après je monte.
S : Ok.
William fit la courte échelle à Sissi puis il grimpa. Quand il se retrouvèrent de l’autre côté, ils coururent vers la ville.

Dans la salle des fêtes Aelita, Odd et Jérémie discutaient.
A : C’est bizarre que Ulrich et Yumi soit pas encore arrivés.
O : Ils font peut-être quelque chose !
A : Odd.
J : Odd a peut-être raison, ça les a rapprochés tout ça.
A : J’en suis pas sûr.
Elle regarda vers la fenêtre, il neigeait. Ce n‘était pas leur genre de faire ça, elle avait peur et elle avait raison.

Pendant ce temps, dans la rue, Ulrich avait retourné Yumi, qui était maintenant allongée sur le dos. Les passants passaient, les regardaient mais ne faisait rien.
Gustave Thibon

Lyokophile à vie

Message 05 Jan 2008, 20:17

O la la Yumi qu'est ce qu'elle a dit mwa!!!!!
aller donc situation Jérémi Aelita et Odd sont à la fete et ne savant rien, William et Sisi cherchent Yumi et Ulrich et Yumi est dans les pommes non mais c qwa se délire XD
donc pour savoir ce que c'est il faut une suite stp :p
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Message 05 Jan 2008, 20:20

Sadique! Oh non me dit pas que... Sisi et Wiliam! Si ils s'allient... :?
Aelita a raison mais les deux autres sont completement a la ramasse! :)
L'histoire est toujours très bien mais attention aux fautes d'orthographe!
*Paradise Kiss*
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Futur Lyokophile

Message 06 Jan 2008, 11:20

Voilà la suite, après, avec les cours, je pourrai poster que le Week-and.
Chapitre 3

Sissi et William arrivèrent vers Ulrich et Yumi. William s’agenouilla en face d’Ulrich et Sissi serra Ulrich dans ses bras.
S : Ho Ulrich, j’ai eu tellement peur.
U : Sissi lâche-moi, c’est pas le moment.
W : Alors qu’est-ce qu’elle a ?
U : Elle est tombée dans les pommes à cause de tu sais qui.
W : Ah, d’accord.
S : C’est qui, tu sais qui?
U&W : T’occupe.
W : Il faudrait la porter jusqu’au collège.
U : Bonne idée.
Ulrich et William se levèrent.
W : C’est moi qui la porte, je suis le plus grand et c’est moi qui ai eu l’idée.
U : Mais je suis plus musclé et je la connais depuis plus longtemps que toi.
W : Et je suis dans la même classe qu’elle.
U : Et c’est moi qui l’ai sauvée plusieurs fois et qui a faillit…
W : Qui a faillit quoi ?
U : Heu…rien du tout, laisse tomber.
William fronça les sourcils, qu’est-ce qu’il avait faillit faire avec Yumi ? Ulrich en profita pour prendre Yumi dans ses bras afin de la porter jusqu’au collège.
U : Vous vous dépêchez !
S&W : On arrive !

Dans l’esprit de Yumi, tout était différent.
Yumi se réveilla dans une immense pièce blanche.
Y : Qu’est ce que tu me veux encore !
X : Les autres on pas intérêt à chercher à me tuer !
Y : C’est ce que l’on fait tout le temps.
X : Justement, tu es la plus faible.
Y : C’est faux !
X : Quand tu seras morte le jeune samouraï sera plus faible !
Y : C’est faux aussi !
X : Moi, je parierais le contraire.

Ulrich qui portait toujours Yumi, William et Sissi arrivèrent vers le mur de Collège.
S : Pourquoi on passe par-là ?
W : Parce que tout à l’heure on est passé par là…
U : …et que si Jim voit Yumi comme ça, il nous posera des questions.
S : Ok, j’ai comprit.
U : Alors Sissi et William vous montez en haut.
Sissi et William montèrent en haut et récupérèrent Yumi.
S : Pourquoi il faut que je vous aide déjà ?
U : Parce que sinon je ne sortirai jamais avec toi.
Ulrich escalada le mur et atterrit de l’autre côté. Il récupéra Yumi.

Pendant ce temps Aelita s’inquiétait.
J : Aelita, je suis sûr que tout va bien.
A : Non, je sais comment Yumi a eu son attelle.
O : Comment ça ?
Aelita leur raconta toute l’histoire.
J : Pourquoi tu nous l’a pas dit avant ?
A : Je sais pas, je…
O : Bon venez.
Ils sortirent de la salle des fêtes et se dirigèrent vers Ulrich et Yumi.

W : Tu vas vraiment sortir avec elle ?
U : J’ai jamais dit ça.

Yumi éprouvait de la haine envers X.A.N.A.
Y : Tu ne connaît pas les humains, tu n’est qu’un programme.
X : Ne dis pas ça petite sotte ou tu mourra !
Y : De toute façon tu ne peux pas me tuer d’un coup, tu sera mort avant moi !
X : J’en ai assez entendu, on se reverra pendant les vacances, ou plutôt le jour de noël, car tu sera seule pendant les vacances.

Aelita, Jérémie et Odd arrivèrent.
O : Sissi et William !
S : ça te dérange peut-être.
O : C’est que…
U : Odd arrête c’est pas le moment !
Odd s’aperçut que Yumi était dans les bras d’Ulrich.
O : Roméo porte sa Juliette.
U : Odd !
Yumi se réveilla difficilement et s’aperçut que Ulrich la portait. Il l’aida à se relever et aperçut dans ses yeux la colère et la haine qu’elle portait contre X.A.N.A.

La petite bande se rendit dans la chambre de Jérémie pour faire des recherches.
J : Alors apparemment, il faut qu’une personne qui éprouve de l’amour pour Yumi le montre devant X.A.N.A.
O : C’est un travail pour Ulrich !
U : Odd !
A : Mais comment ?
J : Il faut qu’il se joigne à elle, qu’il lui tienne la main et il sera transporté avec elle.
Y : C’est trop tard !
U : Comment ça ?
Y : Il reviendra me tuer le jour de Noël.
O : Pas génial comme cadeau de Noël.
Y : Il sait que je serai seule.
A : Mais…
Y : Il faut que quelqu’un qui croit en moi soit avec moi le jour de Noël pour le vaincre.
U : Tu sais comment le vaincre ?
Y : En quelque sorte.
Gustave Thibon

Lyokophile à vie

Message 06 Jan 2008, 12:25

SADIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nono mais tu fais qwa la yumi allait tout dire et toi tu coup comme sa non mais oh!!!
je veux une suite c'et oligatire sinon moi tapper toi!!!! :evil:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Message 06 Jan 2008, 12:43

:D Super suite! Ulrich et Wiliam sont trop bêtes! C'et cruel de couper maintenant! :cry: La suite!
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Futur Lyokophile

Message 06 Jan 2008, 21:50

Voici la suite
Chapitre 4

U : T’es sûr que ça ira.
Y : T’inquiète, s’il y a un problème je t’appelle.
U : Ok

Une heure plus tard, chez Ulrich.
Ulrich était dans le jardin, assit sous un arbre, le portable à la main. Un homme l’observait depuis la fenêtre.
M.S : Philippe je te l’ai déjà dit, il a eu une mauvaise moyenne, il n’aura pas de cadeau à Noël !
Homme se retourna vers son frère.
P : Petit frère, si tu crois que c’est comme ça que tu vas l’aider, tu te trompe.
M.S : De quel droit me parles-tu comme ça ! Tu t’absente pendant 10 ans, et te revoilà pour jouer les anges gardiens de mon fils. Offre-lui un cadeau si tu veux, après tu repartiras et il t’oubliera.
P : Tu ne t’es jamais demandé pourquoi Ulrich avait des notes comme ça ? Non, jamais, regarde la tête qu’il fait, il est triste, inquiet et toi tu ne l’aide pas. Ce n’est pas parce que notre père était dur avec nous que tu dois faire pareil.
L’homme sortit dans le jardin et alla voir Ulrich.
P : Ulrich ça va ?
U : Bof.
P : Pourrai tu me donner le nom de la personne avec qui tu aimerai passer le reste de tes vacances.
U : Yumi.
P : Et pour quelle raison ?
Ulrich regarda son oncle, s’agrippa à son col et dit d’un air presque désespéré.
U : Il faut que je passe la journée de Noël avec elle pour la sauver, elle est en danger, aide moi !
P : Comment ça ?
U : Il faut tuer celui qui lui veut du mal, qui veut du mal à toute ma bande, même à moi, il faut vaincre ce programme, elle sait comment le vaincre mais il faut être deux.
P : Mais, c’est un crime de tuer quelqu’un !
U : Ce n’est pas quelqu’un, c’est un programme qui veut détruire le monde, que l’on combat presque tous les jours, mais il est devenu trop puissant. Aide-moi !
P : J’ai rien compris mais je veux bien t’aider, ce n’est pas mal au moins ?
U : Parce que tu crois que sauver le monde, c’est mal !
P : Non ! Allé, vas dormir, on ira chez elle demain.

Le lendemain chez les Ishiyama la tension était pour le moins présente.
Y : Mais arrêtez de vous disputer, au moins pour Noël !(pensées) et peut-être pour le dernier jour de ma vie, si je suis seul je sais pas si ça va marcher.
Elle baissa la tête et Hiroki s’en rendit compte.
H : ça va pas ?
Y : Si je vais bien.
H : T’es sûr ?
Yumi ne répondit pas, elle prit sa tête dans ses mains, le cigle de X.A.N.A clignota quelques secondes dans ses yeux puis elle tomba sur le sol inconsciente.
Quelqu’un sonna à la porte et Hiroki alla ouvrir, pendant que ses parents se précipitaient sur Yumi.
H : Ulrich.
U : Où est Yumi ?
H : Là.
Philippe se pencha vers Ulrich.
P : N’oublies pas, tu peux tout faire du moment que ça vient du fond du cœur.
Ulrich s’agenouilla à côté d’elle lui prit la main et s’effondra à son tour.

Pendant ce temps, Yumi se réveilla dans un lit blanc à deux places, elle était à gauche. La pièce était assez petite avec juste le lit, nue commode et un miroir, le tout étant blanc. Elle sortit du lit et vit qu’elle ne portait pas ses habituels vêtements noirs mais une robe blanche à bretelles qui lui descendait jusqu’aux chevilles. Le bas de la jupe été coupé du côté droit jusqu’au genou.
X : Alors, prête à mourir ?
Yumi ne répondit rien.
Y(chuchotant) : A genoux !
Yumi était désespérée, seule elle n’y arriverait jamais.
Ulrich apparu alors dans le lit, mais à droite. Il portait les mêmes habits que d’habitude mais en blanc. Il se leva doucement, étonné par la décoration.
Y : Ulrich ?
X : Comme c’est mignon, le samouraï qui viens sauver sa japonaise.
Il lança un poignard en direction d’Ulrich mais Yumi le dévia et le planta dans le mur à l’aide de sa télékinésie.
Y : Fini de jouer !
Ulrich rejoignit Yumi.
Y : Tu es dans mon esprit et ici, c’est moi qui décide.
X : Tu n’es pas assez forte !
Y : Moi non, mais nous oui !
Elle tendit sa main à Ulrich qui la prit sans hésiter.
Y : Maintenant, à genoux !
X.A.N.A se mit alors à genoux.
X : Que m’arrive-t-il ?
Yumi le projeta contre le mur.
Y : Je fais de toi ce que je veux !
X.A.N.A envoya quelques éclairs dans le ventre de Yumi. Elle tomba à genoux et se releva en s’agrippant à Ulrich, ils se donnèrent à nouveaux la main.
Y&U(criant) : Tue-toi !
X.A.N.A se plaça devant le miroir et envoya ses éclairs qui furent renvoyé et le détruisirent.

Ulrich et Yumi se réveillèrent dans le monde réel et s’enlacèrent, pendant que Hiroki sautait de joie.
U : Tu as réussit !
Y : Non on a réussit !
Ils se séparèrent et se levèrent.
P : Est-ce que ça vous dérange d’emprunter votre fille pour le reste des vacances ?
M.I : Et bien…
Mme.I : Vous pouvez !
P : Merci madame.
Yumi monta pour préparer une valise puis partit avec Ulrich et son Oncle.

Prochène suite le week-and prochain.
Gustave Thibon

Chasseur de Frolions

Message 06 Jan 2008, 22:09

Quoi le week-and prochain :shock: mais c est long,bon je comprend avec les cours et tout...
Yumi et Ulrich ont réussi a battre Xana!!! 8)
Le pére d Ulrich est vraiment pas simpa,j préfére largement son oncle!

Vive la suite ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 07 Jan 2008, 19:24

alors la waw *o*
bien fait pour twa XANA gros vialin méchant pas beauXD
bravo a Ulrich et Yumi battre XANA super!
papa d'Ulrich t'es une gros vilain je préfére ton frere na!
aller super suite j'en veux une autre se week-end!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Futur Lyokophile

Message 13 Jan 2008, 16:37

Chapitre 5

Ils arrivèrent chez les Stern.
P : Bon vous, vous montez discrètement pendant que moi je m’occupe du reste.
U : Ok, viens on va dans ma chambre !

Ils rentèrent discrètement dans la maison, montèrent les escaliers et entrèrent dans la chambre d’Ulrich.
U : Je te présente ma chambre !
Yumi esquissa un petit sourire.
La chambre était simple. Il y avait un grand lit, une armoire, un bureau un peu en désordre et quelques photos.
U : Alors, qu’est ce que t’en dis ?
Y : C’est pas mal.
U : Pas mal ?
Y : Je rigolais !
Elle se dirigea vers le bureau et regarda une des photo qui était posées dessus.
Y : C’est qui là, avec tes parents ?
Pour toute réponse, Ulrich fit le même sourire que l’enfant sur la photo. Yumi regarda Ulrich puis l’enfant et encore Ulrich et fit un petit sourire.
Y : Non j’vois toujours pas.
Ulrich se rapprocha d’elle, lui mit les mains sur les épaules et la secoua.
U : Tu vois pas qui c’est !
Yumi éclata de rire.
Y : Je sais bien que c’est toi, c’était juste pour voir ta réaction.
Ulrich la lâcha et la regarda dans les yeux.
U : Voir ma réaction hein ?Et bien tu vas la voir ma réaction!
Il commença alors à la chatouiller tout en la poussant vers son lit. Elle trébucha et tomba sur le lit. Ulrich continuait à la chatouiller et elle n’arrivait plus à s’arrêter de rire.

Pendant ce temps, Philippe et son frère parlaient.
M.S : Et où elle va dormir ?
P : Je sais pas, mais on se débrouillera.
M.S : Je ne t’aiderai pas, tu n’a qu’à te débrouiller !
P : Mais bien sûr !
Philipe se dirigea vers la chambre d’Ulrich.

Yumi était allongée sur le lit en train de se faire chatouiller par Ulrich, qui se trouvait à genoux à côté d’elle. Philippe entra dans la chambre. Ulrich arrêta de chatouiller Yumi et l’aida à se relever.
U : T’as jamais apprit à frapper ?
P : Et bien…
U : Bon c’est pas grave, qu'est ce que tu voulais ?
Ben, Yumi peux rester ici, mais elle va devoir…
Y : devoir quoi ?
P : dormir avec Ulrich.
U&Y : Quoi !
C’est si grave que ça ?
U&Y : Ben…heu…
P : Franchement.
Ulrich et Yumi croisèrent les doigts derrière leur dos sans se douter que l’autre faisait la même chose.
U&Y : C’est horrible !
U : Mais bon, il faut faire des sacrifices dans la vie.
Y : Exactement.
Philippe sortit de la chambre. Ulrich prit quelque chose dans un des tiroirs et le tendit à Yumi.
U : C’est ton cadeau de Noël !
Yumi prit le cadeau puis se tourna vers son sac, d’où elle en sortit un cadeau qu’elle tendit à Ulrich.
Y : Et voici le tien !
U : Je reviens !
Ulrich sortit de la chambre. Il sortit son portable qui marchait une fois sur deux.
U : Espérons qu’il va marcher cette fois.
Il s’assit par terre et tapa le numéro d’Odd. En attendant qu’Odd réponde, il ouvrit le cadeau que Yumi lui avait offert. Il fit un petit sourire en voyant le cadeau, c’était un portable qui avait l’air de marcher, il était vert/kaki et les inscriptions sur les touches étaient noires.

Odd se jeta sur son lit pour atteindre son portable, il décrocha.
O : Allo !
U : Joyeux Noël!
O: Toi aussi!
Il raccrocha, appela Yumi puis Aelita et Jérémie.

Jérémie avait déjà offert son cadeau à Aelita, c’était un bracelet rose avec, gravé dessus : Aelita. Jérémie avait reçut de la par d’Aelita et Odd un nouvel ordinateur portable.

Yumi était assise sur lit en train de passé des coups de fils à ses amis pour leur souhaiter joyeux Noël. Quand elle eut terminé, elle ouvrit le cadeau que Ulrich lui avait offert, c’était un collier avec un pendentif en cercle noir où se trouvait au centre un y doré. Elle le mit et se dirigea vers la porte.

Ulrich se releva et rentra dans sa chambre, mais il ne vit pas Yumi. Il sentit alors quelque chose sur sa joue. Il tourna la tête et vit que c’était Yumi qui lui avait fait une bise, il aperçut le collier qu’elle avait autour du cou et comprit pourquoi elle avait fait ça.
Y : Merci pour le collier.
Ulrich sourit.
U : Et merci pour le portable.
Ils se sourirent puis en voyant l’heure, il descendirent manger. Après avoir manger, ils allèrent se coucher.

Odd, lui, était encore à table.
O : Je peux avoir encore un peu de couscous boulette ?
M.D : Oui et après tu vas te coucher !
O : Oui.
Quand il eut terminé de mander, il partit se coucher et s’endormit tout de suite.

Jérémie était sur son nouvel ordinateur portable, à côté d’Aelita.
J : Je ne comprends rien, on dirait qu’il n’y a plus rien sur lyoko à par ton père.
A : Il n’y a que mon père ?
J : Oui, d’ailleurs, c’est bizarre il est sur le territoire banquise, on dirait qu’il attend quelque chose.
A : Bon Jérémie, pour l’instant on ne peut rien faire, alors on va allé dormir et on verra ça demain.
J : Si tu y tiens.
Aelita se dirigea vers la chambre d’amis avec de la peur et de l’inquiètude dans ses yeyx, et si il était arrivé quelque chose à son père. Elle entra dans la chambre et s’endormie. Jérémie, lui, dormait déjà depuis 5 minutes.
Gustave Thibon

Jeune Lyokophile

Message 13 Jan 2008, 17:21

super suite

j'ai rien d'autre à dire à part que j'adore

LW-Quentin a écrit:Essayez tout de même de trouver quelque chose a dire.
Quel passage avez vous adorer ? Savez vous pourquoi ? Les paroles ? L'ambiance générale ? Etc ^^

Chasseur de Frolions

Message 13 Jan 2008, 17:27

Super suite!!
Trop mimi le cadeau de Ulrich enver Yumi :D
Super simpa l oncle à Ulrich mais son pére n en parlons pas :roll:

vivement la suite et bravo ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 13 Jan 2008, 18:02

cro cro mimi
j'adore c'est vraiemen super^^
Ulrich et Yumi cro mignon vraiement j'adore
A quand la suite?

KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Futur Lyokophile

Message 13 Jan 2008, 20:47

La suite sera soit dimanche prochain si j'ai le temps (à cause d'un exposé à faire avec deux copine), soit le week-and d'après.
Gustave Thibon

Futur Lyokophile

Message 03 Fév 2008, 11:45

désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes avec internet.
Voici la suite et encore une fois, désolé.

Chapitre 6

Ulrich se réveilla, il regarda à côté de lui et vit Yumi, il s’assit sur le lit, se leva puis alla prendre une douche. Yumi ouvrit lentement les yeux et regarda autour d’elle, Ulrich n’était pas là. Elle entendit le bruit d’une porte s’ouvrir, elle referma rapidement les yeux et fit semblant de dormir. Ulrich entra dans la chambre et s’approcha de Yumi, se mit à genoux devant le lit et la regarda pendant quelques minutes, puis, avec une petite hésitation, il lui caressa doucement la joue, il la trouvait si belle. Yumi sentit quelque chose sur sa joue, la main d’Ulrich, elle fit un petit sourire discret pour ne pas qu’il s’en rende compte. Il se leva et partit déjeuner.
Yumi se leva et mi sa main sur sa joue, elle se sentait bizarre, habituellement, quand quelqu’un la touchait, elle lui mettait une baffe, mais pas lui, non, parce qu’elle l’aimait et elle avait peut-être une chance pour que lui, il l’aime. Elle alla prendre une douche puis descendit déjeuner.
Après avoir terminé leur petit déjeuné, Yumi et Ulrich allèrent dans la forêt. Yumi avait un petit sourire en coin, ce qui étonnait un peu Ulrich. Ils parlaient de tout et de rien quand, d’un seul coup, le petit sourire de Yumi s'effaça.
U : Yumi, ça vas ?
Elle fit un léger signe de tête dans une direction. Il se tourna vers cette direction et aperçut un énorme sanglier. Il attrapa Yumi par la main et l’emmena vers deux rochés espacés par un petit espace juste assez pour qu’ils s’y faufilent.
Ils pénétrèrent dans une sorte de grotte sombre et reprirent leur souffle, c’est alors qu’ils s’aperçurent qu’ils se tenaient toujours la main, ils se lâchèrent la main brusquement. Ulrich alla s’asseoir, sans le savoir, à côté d’un profond faussé. Yumi, elle, parle avec lui en marchant, c’est alors qu’elle glisse dans le faussé, mais, heureusement, Ulrich la rattrape, ça lui rappelle le jour où ils s’étaient disputé à cause de Sissi et William et aussi le jour où… ils avaient faillit s’embrasser.
Il reprit ses esprits et aida Yumi à remonter.
U : ça va ?
Y : Oui, ça va, merci.
Ils se regardèrent dans les yeux.
Y (pensées) : Non Yumi, ne le regarde pas dans les yeux, non, surtout pas, NON !!!
Leurs visages se rapprochèrent lentement, ils fermèrent les yeux… C’est alors qu’ils entendirent un bruit, ils se tournèrent et aperçurent les pattes du sanglier essayant de creuser un trou, sans succès.
Yumi alla s’asseoir dans un coin, replia ses jambes contre elle et enroula ses bras autour de ses jambes. Ulrich se dirigea vers elle.
U : T’as froid ?
Y : Un peu.
U : Tiens.
Ils lui mit sa veste sur les épaules et essaya de la réchauffer.
U : T’as moins froid là ?
Y : Un peu moins.

Hors de la petite grotte, la nuit commençait à tomber.

Jérémie et Aelita commençaient à perdre patience, X.A.N.A avait disparu. Le père de Jérémie entra dans la chambre.
M.B : J’ai mangé sans vous !
Jérémie était plus concentré sur son ordinateur qu’autre chose.
A : C’est pas très sympa !
M.B : Pour me faire pardonner, vous pouvez aller manger au restaurant.
Cette fois-ci, Jérémie avait très bien entendu.
J : Si tu veux.
Cette idée ne l’emballait pas plus que ça.
Arrivé au restaurant, Aelita et Jérémie allèrent s’asseoir à une table.
J : Je me demande comment ça se fait que nous n’ayons pas de nouvelles de X.A.N.A.
A : On va pas se plaindre
J : T’as raison.
Aelita lui fit un petit sourire.

Odd était au cinéma, le film venait de se terminer, il sortit du cinéma avec une fille blonde.
Fille : Odd, ce n’est pas pour te vexer mais, comment dire ça gentiment, tu es insupportable. Au départ, tu ouvre le paquet de pop-corn et je me retrouve avec une perruque de pop-corn. Après, tu renverse ton jus de fruit sur ma robe et pour finir, tu fais un bruit horriblement désagréable quand tu bois. An résumé, je ne veux plus te voir.
O : Mais Fanny !
F : Il n’y a pas de mais Odd, je ne veux plus te voir !
Elle partit.
O : Et de deux, pas mal, suivante.
Il aperçut une fille rousse qui passait par là.
O : Bonsoir !
Fille : Bonsoir.
O : Je m’appelle Odd, et vous jolie demoiselle ?
Fille : Je m’appelle Mélanie.
O : Quel beau prénom, souhaitez-vous passer une petite soirée au cinéma, en ma compagnie bien sûr.
M : A une seule condition.
O : Laquelle ?
M : On se tutoie et…
O : Ok, et…
M : …et tu arrête de parer comme ça.
O : Ok, merci.

Chez Ulrich, son oncle faisait les cents pas.
P : J’aurai jamais dut le laisser partir.
Il regarda par la fenêtre, il commençait à pleuvoir.
Gustave Thibon

Lyokophile à vie

Message 03 Fév 2008, 12:30

WWWWWWWWéééééééééééé enfin une suite ^^
elle est génial j'adore!
Yumi et Ulrich son cro cro mignon!
Ben a quand la suite?
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Jeune Lyokophile

Message 03 Fév 2008, 13:17

super suite

Yumi et Ulrich sont trop mimi.
Mais c'est domage que le sanglier les aient interrompu allors qu'ils allaient s'embrasser

a quand la suite??? :D

Chasseur de Frolions

Message 03 Fév 2008, 19:05

Super suite!!!
Yumi et Ulrich c est trop mimi :p
Je hai le sanglier,a cause de lui yumi et Ulrich n ont pas pu s embrassés :cry:

Sinon c est toujours aussi bien ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Jeune Lyokophile

Message 19 Fév 2008, 21:19

Alors...
Points Positifs : L'histoire est passionnante, assez réaliste et on ne se lasse pas de la lire.
L'attachement de Yumi et Ulrich se ressent.
Les pensées des personnages amène un peu plus de vie à l'histoire.
C'est très bien.

Point Négatifs: Quelques petites fautes d'orthographe...
Et l'histoire n'avance pas beaucoup au fil des suites.

Je t'enlèverais donc un point pour les fautes car elles ne sont pas flagrantes et deux points parce que l'histoire n'avance pas beaucoup. Je te rajoute un demi point parce que je trouve que les sentiments se ressentent très bien grâce aux pensées!!!

Cela te fait un beau 17,5/20
8) :p :|
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Futur Lyokophile

Message 23 Fév 2008, 13:06

Voici une petite suite, je suis enfin en vacances.

Chapitre 7

Dans la petite grotte, Yumi et Ulrich dormaient, ils étaient assis côte à côte, la tête de Yumi était sur l’épaule d’Ulrich, celui-ci avait mit sa tête contre celle de la jeune japonaise.
Ulrich se réveilla mais ne bougea pas beaucoup pour ne pas réveiller Yumi. Il lui caressa doucement la joue, Yumi ouvrit les yeux mais ne bougeait pas, elle aurait aimé rester là toute sa vie mais Ulrich arrêta, elle se redressa lentement, ce qui étonna Ulrich.
Y : T’es pas très discret tu sais.
U : Tu ne me fais rien ?
Yumi regarda sa montre.
Y : Non.
U : Comment ça non ?
Y : Il est déjà 20h30.
U : Tu vas me répondre ?
Yumi était un peu amusé par ses questions, elle en connaissait la réponse mais ne souhaitait pas aborder le sujet, surtout avec ce qu’il avait faillit se passer.
Y : Tu crois que le sanglier est partit ?
U : Oui. Mais tu m’écoute au moins ?
Y : Oui, bon on rentre.
U : On rentre, mais je t’ai posé une question.

Sur le chemin, Ulrich n’arrêté pas de poser la même question, et Yumi commençait à en voir assez.
U : Mais pourquoi ?
Y : Parce que !
U : Mais pourquoi ?
Y : Tu veux une claque ?
U : Non.
Y : Alors tais-toi !
U : Mais…
Ulrich n’eut pas le temps de finir sa phrase, Yumi essaya de lui donner une claque, mais Ulrich lui attrapa le bras à temps, elle essaya avec l’autre bras, mais ce fut aussi l’échec.
U : Tu es beaucoup trop prévisible.
Ils se regardèrent dans les yeux, leurs visages se rapprochèrent, quand soudain, une voiture s’arrêta et un homme en sortit. Ulrich et Yumi s’éloignèrent et regardèrent qui était l’homme. C’était, malheureusement le père d’Ulrich.
M.S : Vous devriez être dans ta chambre en train de réviser au lieu d’essayer de vous donner des claques !
Heureusement pour eux, il n’avait pas vu ce qu’ils avaient faillit faire. Ils mottèrent dans la voiture et rentrèrent chez la famille Stern.

Jérémie et Aelita étaient rentrés.
A : Tu sais quoi ?
J : Quoi ?
A : J’appelle Yumi.
J : Pourquoi ?
A : Pour savoir si elle encore vivante et si X.A.N.A l’est encore.
J : Comment ça ?
A : X.A.N.A était sensé la tuer le jour de Noël.
J : Et s’il est mort ça expliquerai pourquoi c’est aussi calme sur Lyoko.
A : Enfin, t’as compris, qu’est-ce que tu peux être bête des fois !
J : T’as dis que j’était bête ?
A : Qui, moi, non !
J : J’avais oublié c’est tout.
A : C’est ça.
J : C’est vrai.
Aelita saisit son portable et téléphona à Yumi.

Ulrich et Yumi entrèrent dans la chambre.
Y : Tu lui a donné le vieux portable non ?
U : Ben oui, il voulait me le confisquer mais il sait pas que j’en ai un nouveau.
Yumi fit un petit sourire.
Y : Comme quoi, tu peux être intelligent quand tu veux.
U : Merci c’est très gentil.
Le téléphone de Yumi sonna.
Y : Allo, Aelita…ben non je suis pas morte…heu X.A.N.A…je pense qu’il est mort…et je suis sûre qu’Odd va me dire : « T’es pas sensé être morte toi ? »…a plus.

Aelita raccrocha.
A : Elle pense qu’il est mort et elle est sûre qu’Odd va lui dire : « T’es pas sensé être morte toi ? ».
J : Je suis rassuré, et je pense qu’elle a raison pour Odd.
A : On verra bien.
Ils se sourirent.
J : Bon et bien au travail, on va ramener ton père !
Aelita lui déposa un baisé sur la joue.
A : Merci.
Jérémie rougit tellement que l’on aurait pu le confondre avec une tomate.

Odd regardé le même film qu’il regardé depuis 10h00 du matin, il s’était même endormi à force de le voir et revoir.
Fille : Odd, j’en peux plus, tu dors tout le temps, j’te laisse.
Odd (à moitié réveillé) : Quoi ?
La jeune fille sortit de la salle silencieusement. Odd, lui, se rendormit.
Quand le film se termina, Odd fut surprit que sa nouvelle « copine » ne soit plus là, à vrai dire il ne s’était pas aperçut qu’elle était partit. Il commença alors à compter le nombre de fille avec qui il était sortit depuis le début des vacances.
O : Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit…

Sur lyoko, une sphère lumineuse se déplaçait, sur le territoire de la banquise. La sphère se dirigea vers la mer numérique, Franz se laissa tomber et plongea dans la mer mortelle.
Dans le territoire de la foret, une sphère rouge foncé, assez faible se cacha dans un coin, de peur d’être repéré.
Les vacances étaient bientôt finies et les lyokoguerriers referaient bientôt surface.
Gustave Thibon

Futur Lyokophile

Message 16 Avr 2008, 11:34

Ça fait longtemps que je n'est pas mis de suite à cause des cours et autres petite chose, donc voici la suite.

Chapitre 8

Quelques jours plus tard.
P : Bon, tu finis de préparer ta valise et tu rentre, les cours reprennent demain, vous vous verrez bien.
Y : Oui.
Philippe sortit de la chambre et laissa les deux adolescents, seuls, dans la chambre.
U : Tu m’as toujours pas dit pourquoi tu m’as pas frappé dans la grotte.
Y : Tu recommence !
U : Ben oui, je veux savoir.
Y : Tu n’a toujours pas compris.
U : Je pense avoir compris mais je ne voudrai pas prendre mes rêve pour des réalités.
Y : Je ne te le dirai pas comme ça.
U : Ben… on va se battre comme quand on s’est rencontré, sauf que là il n’y a pas Jim.
Y : Bon d’accord mais si je gagne tu me laisse tranquille.
U : Heu… d’accord.
Ils commencèrent à se battre. Yumi avait le dessus, puis s’était Ulrich, puis encore Yumi. C’est alors que Yumi tomba en arrière et atterrie sur le lit d’Ulrich, le jeune homme en profita et bloqua Yumi.
U : J’ai gagné !
Y : Mouais.
U : Tu doit me le dire maintenant.
Y : Et bien…
Yumi se rapprocha d’Ulrich et l’embrassa.
U : C’est bien ce que je pensais.
Y : Vraiment ?
U : Oui.
Y : Bon, je peux me lever maintenant ?
U : Oui, bien sûr.
Ulrich se releva et aida Yumi à se relever. C’est à ce moment que Philippe frappa à la porte.
U : Entre.
P : Tu es prête ?
Y : Oui.
U : Je peux vous accompagner ?
P : Bien sûr.
Ils montèrent alors tous les trois dans la voiture et partirent chez Yumi.

Aelita et Jérémie étaient au collège et discutaient tranquillement.
A : Tu crois que ça va marcher ?
J : J’en suis presque sûr.
A : Le mot clé étant « presque ».
J : Aelita arrête d’être pessimiste.
A : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
J : Aelita tu reverra ton père, tôt ou tard, j’en sais rien mais tu le reverra.
A : Je sais Jérémie, je sais que tu y arrivera, je crois en toi mais…
J : Mais…
A : Je sais pas j’ai… j’ai peur.
J : Mais peur de quoi ?
A : Je sais pas Jérémie, je sais pas, et je déteste ne pas savoir.
Aelita s’assit au pied d’un arbre et se mit en boule.
J : Aelita, il ne faut pas avoir peur, je suis là, on est là.
Aelita releva brusquement la tête.
A : X.A.N.A n’est pas mort.
J : Quesque tu dit ?
A : X.A.N.A n’est pas mort, il est juste affaiblit, je le sens.
J : Aelita quesque que tu raconte ?
Aelita baissa la tête et ne dit plus un mot.
J : Aelita ?
Il la pris dans ses bras délicatement.
J : Ne t’inquiète pas Aelita, on va le tuer définitivement.
Aelita se mit alors à sangloter.

M. Stern éteignit la télévision et se leva.
M.S : Peut-être que Philippe à raison, je ne fait peut-être pas assez confiance en mon fils. Quesque tu en pense ?
Mme.S : Quoi ?
M.S : Laisse tomber.

Après avoir raccompagné Yumi chez elle, Philippe déposa Ulrich à l’internat.

Odd rentra dans sa chambre et vit Ulrich.
O : Les vacances son finies.
U : Ouais et c’est bien dommage.
Odd regarda Ulrich avec un air qui signifiait qu’il ne comprenait pas.
U : Ne t’inquiète pas, c’est pas pour mes parents, c’est pour mon oncle et autre chose.
O : J’ai eu peur.
Ulrich esquissa un petit sourire.
O : Mais, c’est quoi cette autre chose ?
U : Ça ne te regarde pas.
Une sonnerie retentit, c’était le portable d’Ulrich.
O : Classe le portable.
U : Merci, halo.... c’est vrai?... merci!
O : C’était qui ?
U : Mon père.
O : Ha.

H : Yumi, ça va mieux ? T’était où ?
Y : Alors oui ça va mieux, et ça ne te regarde pas, je te dit juste que je n’est pas passé les vacances dehors.
H : C’est pas juste !
Y : Oui c’est ça.

Aelita et Jérémie se dirigeaient vers la chambre d’Ulrich et Odd, ils frappèrent à la porte et entrèrent.
U&O : Salut.
A&J : Salut.
J : X.A.N.A, n’est pas mort, il est juste affaiblit.
O : Parce que X.A.N.A est sensé être mort ?
U : En quelque sorte.
Gustave Thibon
Suivante

Retourner vers Romance