Protocole Carthage

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 09 Avr 2008, 00:42

Voilà un épisode qui devrait vous surprendre et vous faire rêver en même temps. Et franchement, je le trouve plus réussi de tous. Vous m'en direz des nouvelles. Et pour les impatients qui me demandent où est la romance dans cette fic, ils devraient commencer à être servis!

Trève de bavardages, place à la suite! Bonne lecture!

Épisode 23 : Ishiyama + 1

Jeudi 13 mars, dans la nuit. Yumi se réveilla chez elle, sur son futon. Elle regarda la pièce dans la pénombre. Elle était enfin chez elle, dans la maison qu'elle avait quitté il y a bien longtemps et bien malgré elle, celle d'où elle n'aurait jamais dû disparaître. Voyant cela, elle fit un léger sourire.

« Que c'est bon d'être enfin chez soi. » pensa-t-elle.

Elle regarda son réveil posé sur le sol. Il était cinq heures vingt-neuf du matin. Puis elle saisit rapidement son portable et chercha un nom dans le répertoire. Elle s'arrêta quand elle l'eût trouvé. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage. Stern, Ulrich Stern. Elle appuya alors sur une touche, ce qui fit le téléphone composer son numéro. Elle colla ensuite le portable à son oreille. Au même instant, à Kadic, Ulrich fut tiré de son sommeil par la sonnerie strident de son portable. Il ouvrit péniblement les yeux pour regarder qui pouvait bien l'appeler à une heure aussi matinale. Quand il vit qu'il s'agissait de Yumi, il fit un bond énorme sur son lit qui le fit passer de la position allongée à debout sur ses deux jambes au milieu de son lit. Il s'empressa de décrocher. Et de crier :

« Yumi! C'est trop génial! T'es enfin revenue! »

Il l'avait dit tellement fort qu'il avait réveillé Odd qui ronflait jusque là paisiblement. Ulrich faisait des bonds de joie sur son lit en répétant :

« C'est génial! C'est génial!
- Ulrich! Calme-toi! Tu vas finir par te faire prendre par Jim! » lui dit-elle alors en décollant son oreille de son portable.

Ulrich criait tellement fort qu'il lui avait presque démoli le tympan. Il lui répondit en parlant plus bas :

« Ouais! t'as raison! Mais je suis tellement contant que tu sois revenue! Comme tu m'as manqué! Heu... Enfin, je veux dire... »

Il n'eût pas le temps de tenter de se corriger qu'elle l'interrompit.

« Moi aussi, tu m'as manqué... Peut-être même plus que n'importe qui d'autre... »

Elle lui avait dit cela spontanément. Maintenant qu'elle le lui avait dit, elle se sentait comme libérée d'un poids énorme. Elle éprouvait maintenant la douce sensation que son corps était en train d'être envahi par le bonheur, de la tête aux pieds. Elle se sentait légère. Ulrich avait cessé de faire des bonds sur son lit. Il ressentait la même sensation agréable. Il ne savait plus quoi dire. Il avait la bouche grande ouverte et souriait en même temps. Odd, qui venait d'émerger, s'était assis sur le bord de son lit et regardait la scène ainsi depuis qu'il était réveillé. Il n'avait jamais vu Ulrich ainsi et cela l'amusait bien. Les deux amoureux n'avaient pas dit un seul mot pendant quelques instants. Puis Yumi, voyant l'heure qu'il était et sentant la fatigue venir, dit alors timidement son habituel :

« Bon, on se voit tout à l'heure...
- OK! On t'attend de pied ferme! Enfin... Surtout moi... » lui répondit-il, plus souriant que jamais.
« Je n'en doute pas... Bon ben... à plus!
- Ouais! À plus! »

Puis ils raccrochèrent ensemble leurs portables. Odd, ayant bien compris de quoi il retournait, ne put s'empêcher de titiller un peu son ami :

« Alors, Roméo? Content d'avoir retrouvé ta Juliette?
- Contant?! Seulement contant?! Ha non! Hyper content, ouais! C'est le bonheur!! » répondit Ulrich avant de se laisser retomber sur le dos sur son lit.

Odd remarqua que, pour une fois, il ne s'était pas fait rembarré pour sa réflexion. Il réfléchit alors quelques instants et parvint à la conclusion que c'était tout à fait normal car le retour de la jeune nippone avait empli son ami de joie. Un peu trop, d'ailleurs, à son goût. Elle devait lui avoir dit quelque chose pour qu'il soit dans un tel état. Odd voulut en savoir un peu plus à ce sujet.

« Alors, qu'est-ce qu'elle t'a raconté de beau, miss Ishiyama?? » dit-il d'un air innocent, après avoir baillé bruyamment en s'étirant comme à son habitude.
« Tu verras bien tout à l'heure! Comme tout le monde! » lui répondit Ulrich avec un grand sourire aux lèvres.
« Bon, allez! Tu peux bien me le dire, à moi! À Odd Della Robia! Ton meilleur ami! Le plus fidèle! Le plus valeureux!
- C'est marrant, on aurait dit que tu parles de Kiwi, là!
- Ha... Ha... Très drôle! Bon allez, dis-le moi!
- OK! D'accord, t'as gagné...
- Ouais! Super!
- Ho puis non, tiens!
- Quoi?! Mais t'es un sadique! Tu peux bien me le dire, à moi! Tu sais que je le répéterais pas!
- Ha! Justement! C'est pour ça que je te le dis pas!
- Allez!
- Nan! Tu sauras ça en même temps que les autres! Et puis si je te le dis maintenant, je te refile pas me croissants ce matin! Et je dis aux autres de faire pareil!
- OK... OK... Si tu me prends par les sentiments... »

Puis les deux garçons se recouchèrent, l'un frustré de n'avoir pas obtenu sa réponse, et l'autre heureux comme il ne l'avait jamais été. Ils trouvèrent rapidement le sommeil. Dans sa chambre, Yumi dormait depuis quelques minutes déjà, avec un sourire radieux.

Le radio-réveil d'Ulrich sonna à sept heures tapantes. Il fut vite debout, ce qui ne fut pas le cas de son ami Odd, toujours dans son lit. Ulrich était parti en trombe de la chambre pour se rendre à la douche, laissant le réveil sonner. Il était tout excité à l'idée de revoir enfin sa bien-aimée. Surtout après ce qu'elle lui avait avoué quelques heures plus tôt. Dans sa chambre, Odd pestait contre le radio-réveil et tentait de soustraire ses oreilles à sa sonnerie stridente qui l'importunait tant dans son sommeil en les plaquant contre son oreiller.

« Ulrich! Éteints-moi cette horreur! Vite! Je crois qu'elle va me tuer! »

Il ouvrit alors les yeux et constata que son compagnon de chambrée était absent de la pièce.

« Ha, bah sympa le mec! Il me réveille même pas pour aller à la douche! Il veut me piquer mon petit dej' ou quoi? »

Il se leva en trombe, pensant une fois encore qu'il était en retard. Il jeta un coup d'œil dan la pièce et vit que, pour une fois, il était même plutôt en avance. Il prit alors ses affaires de toilette et se dirigea lentement vers les douches après avoir refermé la porte de sa chambre. En chemin, il croisa Ulrich qui en revenait, visiblement pressé.

« Alors, Roméo! On est pressé, ce matin? » lui lança-t-il.
« Odd! Arrête! T'es lourd, là!
- Ha! Enfin! On a retrouvé notre Ulrich ronchon d'avant! Je commençais à me poser des questions, moi! »

Puis les deux compères se séparèrent de nouveau. Ulrich arriva dans sa chambre. Il prit alors soin de sortir ses plus beaux vêtements pour faire honneur à celle qui n'avait cessé d'occuper ses pensées.
Il les posa sur son lit et s'habilla. Il portait un jean noir qui le mettait bien en valeur et un t-shirt vert foncé presque moulant. À ses pieds, il avait mis ses chaussures neuves. Il avait pris grand soin de son allure pour accueillir comme il se le devait la fille qu'il aimait plus que tout au monde, celle qui hantait ses rêves depuis si longtemps. Une fois fait, il descendit à la cantine prendre son petit déjeuner. Il fut vite rejoint par Aélita et Jérémie qui se tenaient amoureusement par la main.

« Salut! » dirent-ils simultanément en arborant un sourire radieux.
« Salut, vous deux! Alors, quoi de neuf? » répondit le beau brun ténébreux.
« Ho, rien! Juste une petite balade jusqu'à l'Ermitage! Y a rien de tel pour se mettre en forme dès le réveil! » déclara Jérémie en regardant amoureusement Aélita.
« Tiens donc! Une balade à travers le parc tous les deux! Y a pas intérêt à ce que Odd apprenne ça! » lança Ulrich. « Et sinon, quoi de neuf là-bas?
- Tout va bien! » répondit Jérémie.
« Ha non! Tout ne va pas bien! Tout va IMPECCABLEMENT bien » surenchérit Aélita, tout sourire.
« Tant que ça? » demanda Ulrich.
« Ouais, c'est vraiment le cas de le dire! Et y a quelqu'un qui trépigne d'impatience rien qu'à l'idée de te voir, là bas! » répondit sa sœur, toute heureuse.
« Ouais, je sais. En même temps, j'y suis déjà allé hier soir, et je savais pas trop quoi dire ni faire... » répondit-il, anxieux.
« T'inquiètes! On te comprend! Mais y a aussi une grosse surprise, une très grosse surprise qui t'y attend! Mais on ne te dira rien! » déclara Jérémie afin de rassurer son ami.
« OK, j'attends de voir... Et puis, y a Yumi aussi! » ajouta Ulrich, un peu plus souriant.
« Mais, dis donc! Tu t'es fait super beau aujourd'hui, frérot! » lui dit Aélita, le regardant de haut en bas en l'admirant.
« Ouais! Et on se demande bien pourquoi! » rajouta Odd qui venait de les rejoindre.
« Ou plutôt pour qui! » poursuivit Jérémie avec un petit sourire malicieux, avant d'ajouter intelligemment : « Mais nous en resteront là sur le sujet!
- Bien dit, Einstein! Parce que j'en peux plus des réflexions de Odd. Depuis ce matin et le coup de fil de Yumi, il n'arrête pas!
- Ha bon?! Elle t'a téléphoné? Et comment elle va? » demanda Jérémie, surpris par cette petite cachotterie de la part d'Ulrich.
« Ben, tu verras bien! Elle ne devrais plus tarder, maintenant!
- Rhaaa...! Tu m'énerves avec tes "tu verras bien" ! Ça fait depuis ce matin que tu me réponds ça! » déclara Odd, excédé par la réponse plus qu'évasive que son ami lui donnait à la moindre de ses questions sur lui et Yumi.

Les trois autres se mirent à rire. Puis Aélita lui dit :

« Ne sois pas si impatient, Odd!
- Ouais! Tu verras bien! » continua Jérémie.

Et de nouveau, ils éclatèrent de rire. Une fois qu'ils eurent fini leur petit déjeuner, ils sortirent de la cantine et se dirigèrent vers leur banc habituel. Pendant ce temps, chez les Ishiyama, Yumi dormait encore paisiblement, toujours avec le sourire aux lèvres. Sept heures quarante et une. Elle se réveillait lentement et entendit difficilement sa mère lui dire depuis la cuisine :

« Yumi! smfnvnpurâgrn Hiroki kofzqpcrzbc parti! Niopazbfb en retard novquo Kadic! »

Elle ouvrit soudainement les yeux et regarda l'heure.

« Ho mon dieu! Je vais être en retard! Et Ulrich qui m'attend! »

Elle se dépêcha d'enfiler ses vêtements puis de prendre ses affaires et de descendre rapidement à la cuisine pour prendre un bref petit déjeuner. Sa mère lui dit alors :

« Dépêches-toi! Tu vas être en retard au collège! Ils sont déjà partis! »

Yumi ne prêta pas attention au coup de pression que sa mère essayait de lui mettre. Elle finit son petit déjeuner en quatrième vitesse, se leva et embrassa sa mère sur la joue en disant :

« À ce soir, M'man! »

Elle sortit en trombe de la maison avec toutes ses affaires. Une fois passé le portillon du jardin, elle se mit à courir dans la rue. Quelques instants plus tard, entrèrent dans la cour Hiroki et Yumi. Ou plutôt quelqu'un qui semblait être Yumi tant sa tenue et sa coiffure étaient inhabituelles. En effet, elle s'était fait de grands pics dans ses cheveux, façon Yu-Gi-Oh, dans lesquels étaient entremêlés de jolis rubans de couleurs vives dont l'une des extrémités pendait librement, l'autre étant solidement ancrée dans la coiffure de la japonaise. Elle portait également un débardeur multicolore aux tons assortis aux rubans dans ses cheveux, et un jean bleu avec quelques déchirures de ci de là, ainsi qu'une jolie paire d'escarpins dorés pour mettre en valeur ses pieds. Sur le banc, tout le monde la regardait, les yeux écarquillés. Même William qui venait tout juste de les rejoindre. Elle s'approcha du petit groupe, se séparant de son petit frère. Une fois arrivée près d'eux, elle dit, toute souriante :

« Alors? Comment vous me trouvez? »

Puis elle tourna sur elle-même pour leur faire admirer sa tenue.

« Heu... Bah... Heu... C'est-à-dire que... Enfin... » balbutia Ulrich, qui croyait halluciner.
« Ben quoi? Ça vous plaît pas?? » répondit-elle avec un air déçue.
« Si si! Ce qu'il veut dire, c'est que ça te change vachement de l'ordinaire » déclara Aélita, qui semblait admirative et plutôt impressionnée par le changement de look de radical de son amie. « En tout cas, ça te va super bien!
- Ouais, c'est clair! On n'a pas du tout l'habitude de te voir comme ça! » rajouta Odd.
« C'est vrai? Ça te plaît, Odd? » demanda-t-elle alors, comme si elle était gênée.
« Ben oui, pourquoi? Je m'attendais pas à avoir une concurrente au niveau des fringues super classes à la mode, moi! Fallait me prévenir! » répondit Odd en lui faisant un clin d'œil amical.

Puis la belle japonaise se pencha vers Odd, lui déposa un rapide baiser sur la bouche et se redressa en souriant. Ulrich fit un bond de côté en voyant la scène. Mais comme il était à l'extrémité du banc, il se retrouva par terre. Il ne comprenait plus rien. Elle qui, quelques heures plus tôt, lui avait laissé entrevoir ses sentiments, embrassait Odd comme si elle en était amoureuse. Il ne la reconnaissait plus. Tous ces événements l'avaient-ils transformée au point qu'elle ne ressentait plus aucune émotion pour lui? Ou bien était-ce simplement pour le rendre jaloux une fois de plus pour qu'il lui déclare enfin sa flamme de vive voix et devant tout le monde? Odd non plus ne comprenait plus rien. Il s'était retourné vers Ulrich avec un regard dans lequel on pouvait clairement lire la signification :

« C'est pas moi! Je te jure! C'est elle! J'ai rien fait! »

Ulrich se redressa en la regardant presque avec les larmes aux yeux et lui dit :

« Mais Yumi... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'interrompit :

« Yumi?? »

Elle se mit à rire en le regardant dans les yeux. Puis elle se retourna vers la grille de l'entrée du collège et dit :

« Tiens! Voilà ma copie! »

Elle se mit à courir vers la grille. Ils la suivirent du regard. Ils virent alors une fille toute essoufflée à l'entrée de l'établissement scolaire. Ils la reconnurent tout de suite. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. La jeune fille à l'entrée s'arrêta net quand elle vit la japonaise à la coiffure originale s'approcher d'elle. Elle croyait halluciner. Elle dit alors :

« Na... Naru?! Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Ben, je vais en cours! Comme toi, Yumi! T'en a, de ces questions, des fois!
- Mais je croyais que...
- Que quoi? Que j'allais encore sécher les cours avec mon petit Odd adoré?! Allez, viens! Y a Ulrich qui t'attends! Il s'est fait tout beau pour toi, aujourd'hui! D'ailleurs, pour un peu, je te le piquerais bien... » dit Naru en souriant.

Yumi était un peu déboussolée. Elle ne s'attendait pas à voir sa sœur jumelle ici. D'autant plus qu'elle aurait dû disparaître lors du dernier retour dans le passé concocté par Jérémie pour résoudre enfin la situation. Et elle avait aussi peur de ce qu'elle aurait pu dire ou faire à Ulrich et aux autres avant qu'elle n'arrive. Les deux sœurs se déplacèrent vers le banc. Yumi était toute tendue à l'idée de revoir enfin son bien-aimé. Plus elle se rapprochait de lui, plus elle se sentait mal à l'aise. Sur la banc, Odd se retourna vers Ulrich et lui dit, un peu gêné :

« Tu sais, Ulrich... Quand je disais qu'il y en aurait une pour toi et une pour moi... Je déconnais!
- Je m'en doutais bien! Mais là, apparemment, t'es bien parti pour te la coltiner tous les jours... » répondit Ulrich, soulagé de voir qu'en fait ce n'était pas Yumi qui avait embrassé son ami.
« Chouette! Enfin une fille qui veut bien de moi, à Kadic!
- Ouais, ben profites-en! Parce qu'avec toi, ça peut pas durer!
- Tu peux parler! Toi et Yumi, ça n'a même pas encore commencé, depuis le temps! »

Jérémie les interrompit dans leur petite chamaillerie en disant :

« Ouais, ben en attendant, on a un sérieux problème!
- T'as raison! Maintenant, y a deux Yumi! » déclara William, qui était resté bouche bée depuis l'apparition de Yumi.
« Naru! Elle s'appelle Naru! » rectifia Aélita.
« Ouais, mais comment on va faire? » demanda William.
« Toi, c'est simple! Tu sors avec Hiroki! Comme ça, tout le monde il est contant! » répondit Odd avec un grand sourire aux lèvres.

Tout le monde éclata de rire, sauf William, évidemment. Jérémie, lui, continuait à réfléchir.

« On a un sérieux problème à résoudre, là! » déclara-t-il.
« Ouais! Mais en attendant, j'ai quelque chose de très urgent à faire! » déclara Ulrich en s'éloignant de la bande.

Il se dirigea vers la fille qui occupait la moindre parcelle de ses pensées et de ses rêves. Quand il fut à proximité d'elle, il lui dit en la regardant dans les yeux :

« Yumi, je peux te parler seul à seul un instant? »

Fin de l'épisode 23

Si c'est t'y pas mimi tout ça? Vous trouvez pas? :D
Lâchez vos coms! Depuis le temps qu'il est prêt et que je voulais le poster, celui-là... J'attends vos critiques... Et j'espère qu'elles seront bonnes!
Dernière édition par Ann O'Neemm le 01 Mai 2013, 17:26, édité 2 fois.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Futur Lyokofan

Message 09 Avr 2008, 13:42

c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
vivement la suite j'ai hate de savoir la suite
encore merci d'avoir créé cette superbe (le terme est petit) fanfiction
Vive code lyoko!!
Venez voir ma petite ville
http://courac.miniville.fr/

Lyokophile à vie

Message 09 Avr 2008, 16:05

Cool j'adore j'ai hate de savoir la suite ^^!!!!!!!!!!!!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Message 09 Avr 2008, 23:26

Dit toi Vince , que t'es le plus grand bargot que j'ai jamais vu , et c'est un compliment...
Franchement , tu écris l'une des meilleurs fics sur Code Lyoko.
Mélange d'amour , de back story des rebondissements de partout, j'dirais même que ta fic pourrait servir de base au scénario d'une éventuelle saison 5.
En un mot : une merveille.

Lyokophile à vie

Message 10 Avr 2008, 19:39

Voilà la suite! Pour ceux qui voulaient de la romance, en voilà! Vous m'en direz des nouvelles!

Bonne lecture!

Épisode 24 : Retour de flamme

Elle sourit alors car elle savait ce qu'il allait lui dire. Mais même en sachant cela, son cœur battait à cent à l'heure. Naru, sentant qu'elle gênait un peu, leur dit alors :

« Bon, ben... Je vous laisse, les amoureux! À plus... »

Puis elle s'éloigna en direction du reste du groupe sur le banc et en leur faisant un petit signe de la main ainsi qu'un clin d'œil complice à sa sœur. Les deux amoureux restèrent quelques instants à se regarder dans les yeux sans dire un mot, comme pour ne pas gâcher la magie de cet instant qu'ils voulaient éternel tant ils s'étaient manqué l'un l'autre. Ils se rapprochèrent un peu l'un de l'autre.

« Voilà... Je voulais te dire que... » commença Ulrich, hésitant.

À peine avait-il commencé sa phrase que la sonnerie venait de retentir. Ils se regardèrent alors, surpris et déçus d'avoir été coupés dans leur élan. Ils ne savaient pas quoi faire tant ils ne s'attendaient pas à ce que cela se produise.

« Bon... Ben... Je dois y aller... À plus... » dit alors Yumi, avec une pointe de résignation dans la voix.

Elle se mit alors le coin de la lèvre inférieur entre ses dents, comme pour montrer sa déception. Cet instant, elle l'aurait voulu inoubliable, mais le destin s'acharnait à le remettre sans cesse à plus tard. Elle se dit alors qu'ils n'étaient plus à deux heures de cours près. Ils pourraient se parler à la pause de dix heures, après tout.

« D'accord... À plus... » répondit Ulrich, laissant transparaître sa déception dans l'intonation de sa voix.

Puis Yumi commença à lui tourner le dos et s'éloigna lentement de l'amour de sa vie. Ulrich, lui, tourna la tête vers le banc où étaient regroupé le reste de la bande. Ils s'étaient levés et leurs regards convergeaient tous vers lui et Yumi qui venaient de se séparer. Tous semblaient lui dire la même chose. Il mit quelques secondes à comprendre. Yumi, elle, espérait tant qu'il la rattrape et lui déclare sa flamme puis l'embrasse. Comme ça, spontanément, sans prévenir, et devant tout le monde. Elle n'osait pas trop y croire, connaissant le tempérament de l'élu de son cœur, bien que cette idée l'avait saisie depuis le moment ou elle lui avait tourné le dos. Elle avait fait déjà quelques mètres quand elle sentit une main se poser sur son bras gauche. Elle venait de derrière elle. Elle retint alors son souffle. Elle entendit une voix lui dire :

« Yumi! Attends! »

C'était Ulrich. Elle se retourna vers lui. Elle croyait rêver. Exactement comme elle l'avait souhaité quelques instants avant.

« Peut-être qu'enfin... » se dit-elle à cet instant.

Ulrich posa alors sa main gauche contre la joue droite de la belle japonaise comme pour y déposer une douce caresse.

« Yumi... Je voulais te dire que...
- Chut... » l'interrompit-elle avec sa voix douce en posant son index sur les lèvres de l'amour de sa vie.

Elle laissa son doigt glisser sur les lèvres du beau brun comme une caresse. Ils se regardaient amoureusement. Puis Ulrich commença à approcher sa tête de celle de Yumi qui fit de même. Et vint enfin le moment où leurs lèvres entrèrent en contact et ils commencèrent à s'embrasser tendrement.

« Ses lèvres sont douces comme de la soie. » pensa-t-il.

« Enfin! Ça y est! Mon prince charmant est venu me réveiller! » se dit-elle. « Et en plus, il embrasse bien! »

Ils s'embrassèrent tendrement ainsi pendant plus d'une minute sous les regards de tous les élèves présents dans la cours. Un grand silence s'imposa dans le lieu où pourtant résonnait habituellement la rumeur des discussions entre élèves. Tellement lourd qu'il en était presque assourdissant. Puis quelques murmures commencèrent à se faire entendre ça et là.

« Hé, Sissi! T'as vu ça? Ulrich, il a roulé une pelle à la noich'! » dit alors Nicolas à son amie, avant de rire bêtement.

Aussi intelligent que ses deux pieds réunis, cet abruti de Nicolas ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de faire. En effet, l'événement avait échappé jusque là aux yeux de la petite peste du collège. Sissi en devint toute pâle quand elle vit la scène alors que les deux tourtereaux venaient de décoller leurs lèvres l'un de l'autre et perdaient chacun leur regard dans le plus profond des yeux de l'autre. Ils ressentaient la même émotion qui les envahissait et les enivrait peu à peu. Ulrich posa ses mains autour de la taille de Yumi qui, à son tour, posa les siennes sur les épaules de son beau chevalier servant. Ils s'échangèrent un timide sourire. Tout avait été si simple. Pourquoi ne s'étaient-ils pas déclaré leur amour plus tôt? Yumi posa son front contre celui d'Ulrich. Ils continuaient de noyer leur regard dans les yeux de l'autre. Ils profitaient de ces quelques instants de bonheur avant de devoir se séparer pour aller en cour.

Sissi, elle, resta figée sur place, comme pétrifiée. C'était une vision d'horreur pour elle. Celui qu'elle aimait dans les bras d'une autre. Elle en avait mal au cœur. Des larmes, qu'elle ne put retenir, vinrent à couler le long de ses joues. Elle resta ainsi, incrédule, un instant avant de porter ses mains à son visage et de s'enfuir en courant vers sa chambre. Au même instant, le reste de la bande restait à proximité du banc. Aélita se tourna vers Jérémie et lui dit :

« Dis donc, beau blond! Ça te donne pas des idées de les voir comme ça tous les deux?
- Comment ça, des idées?? » répondit-il, intrigué.
- Ben... Des idées comme ça, par exemple..."

Aélita se colla contre lui. Elle posa ensuite ses mains sur les joues du blondinet en rapprochant sa tête de celle du petit génie puis déposa un tendre baiser sur sa bouche. Il se sentit rougir mais se laissa faire.

« Ha! Ma Aélita! Elle a vraiment l'art de me faire tourner la tête! » pensa-t-il, en faisant en sorte que ce baiser se poursuive encore un peu. « Mais je l'aime tellement! Qu'est-ce que je me sens bien avec elle! »

À son tour, il posa ses mains sur les hanches de sa bien-aimée alors que leur baiser semblait s'éterniser. Il se laissait enfin prendre lui aussi au jeu des sentiments dévoilés. Il ne ressentait plus cette peur insensée de lui montrer ce qu'il ressentait pour elle. Eux aussi respiraient le bonheur à pleins poumons. Ils continuèrent ainsi pendant quelques secondes encore. À côté d'eux, Naru, Odd et William regardaient les deux couples se bécoter. Le visage de Naru était marqué d'un grand sourire. Elle était heureuse pour sa sœur. Yumi lui avait fait part tant de fois de ce qu'elle ressentait pour Ulrich, et de ses doutes aussi. Devait-elle lui dire où devait-elle le laisser venir? Ses sentiments étaient-ils réciproques? Même si elle connaissait toutes ces réponses, elle ne pouvait s'empêcher de douter de tout. Mais tout ça, c'était avant ce matin. Désormais, Yumi ne se prendrait plus la tête avec toutes ces questions. Et en cela, Naru était contente pour elle. Et là, c'était fait. Ils étaient enfin ensemble. Naru tourna son ensuite son regard vers les deux génies qui s'embrassaient eux aussi. Elle souriait toujours. Puis une idée lui traversa l'esprit, ce qui fit son sourire encore plus large. Elle dirigea son regard de braise vers Odd.

« Qu'est-ce que t'attends, Odd? Le déluge? » dit-elle en lui saisissant les mains.
« Heu... Qu'est-ce que je suis censé faire?? » demanda-t-il naïvement.
« Voyons, Odd! Fais pas ton timide! Tu sais très bien! »

Il n'eût pas le temps de répondre que Naru colla fermement ses douces lèvres contre les siennes. Il écarquilla les yeux alors qu'elle avait fermé les siens pour l'embrasser. Il était totalement paralysé par ce qui était en train de se passer. C'était elle qui dirigeait la manœuvre. Il n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire et, au fond, tout cela n'avait pas l'air de lui déplaire alors que tout se mélangeait dans sa tête. L'aimait-il? Et si c'était le cas, avant qu'elle n'apparaisse, était-il amoureux de Yumi? Se l'était-il caché à lui-même? Pourtant ce n'était pas son genre, à lui, le coureur de jupons, de renier ses sentiments pour quelqu'un. Avait-il alors eu le coup de foudre pour cette autre belle japonaise qui avait l'air d'avoir un caractère bien différent de celui de Yumi et qui lui convenait mieux? En fin de compte, c'était peut-être bien cela la cause de ce sentiment de bien-être qui naissait en lui. Un sentiment de légèreté aussi.

Dans la cour, personne n'avait l'air de vouloir rentrer en classe et regardait Ulrich et Yumi se tenant dans les bras l'un de l'autre. Ils avaient l'air si heureux tous les deux. Tout le monde avait entendu parler de leur relation compliquée, colportée par Hiroki qui ne s'en était pas privé. Mais ils pensaient tous que cela n'arriverait jamais. Certains pensaient même que William serait parvenu à sortir avec elle avant qu'Ulrich ne tente quoi que ce soit. Cependant, c'était bien le beau brun ténébreux qui était dans les bras de Yumi. Jim fit soudain son apparition dans la cour en hurlant :

« Ben alors!! Qu'est-ce que vous attendez?! Allez, zou!! Tout le monde en cours!! La cloche a sonné depuis cinq minutes!! »

Il remarqua que tout le monde regardait dans la même direction. Il vit alors Yumi dans les bras d'Ulrich ainsi que Naru avec Odd.

« Ha! Je comprends mieux, maintenant! Les sœurs Ishiyama qui se donnent en spectacle en même temps! Effectivement, c'est suffisamment rare pour qu'on en profite... Heu... Mais qu'est-ce que je raconte, moi?? Allez, zou!! En cours!! On se dépêche!! »

La masse d'élèves présents dans la cour commença alors à fondre comme neige au soleil tandis qu'ils se rendaient dans leurs salles de classes où leurs professeurs les attendaient. Malheureusement pour Yumi et Ulrich, il était l'heure de se séparer. Ils se décollèrent l'un de l'autre, un sourire angélique aux lèvres de chacun et destiné à l'autre.

« Je t'aime, Yumi. » déclara Ulrich tendrement.

Yumi se mordilla la lèvre inférieur en lui lançant un regard rempli d'amour avant de lui répondre timidement :

« Moi aussi, je t'aime, Ulrich. »

Ils furent vite rejoints par les autres. William, déçu, se sépara du petit groupe. Il savait à cet instant qu'il n'avait plus aucune chance de se mettre entre eux. Les amoureux s'embrassèrent une dernière fois puis se lâchèrent la main doucement en se regardant s'éloigner l'un de l'autre. Yumi se retourna pour aller en classe, accompagnée de sa sœur et de William, tandis qu'Ulrich rejoignit Odd et les deux génies. Tous, ou presque, s'en allaient le cœur léger vers les lieux où ils passeraient deux heures.

« Dis donc, Odd! T'assures avec Naru! » dit Ulrich qui les avait vus s'embrasser avant que Naru et lui s'en aillent. « Et dire que tu la connais à peine! »
« Heu... Ouais... En fait, c'est elle qui a tout fait! » répondit Odd, gêné.
« Peut-être, mais t'avais pas l'air de dire non, pourtant!
- Ouais, mais là, c'est pas pareil! »

Aélita, Jérémie et Ulrich éclatèrent de rire. Ils arrivèrent enfin à leur salle de classe. Ils étaient les derniers à y pénétrer. La porte de referma derrière eux. Ils s'installèrent à leurs places. Puis Jérémie saisit un bout de papier sur lequel il griffonna quelques mots, le plia en quatre et le fit parvenir à Ulrich. Celui-ci le déplia et lut le message. On pouvait y lire :

« On a une surprise pour toi à midi! C'est quelque chose que tu n'oublieras jamais! Parole de Jérémie Belpois! »

Fin de l'épisode 24

Alors? Verdict?
Mais quelle est donc cette surprise dont parle Jérémie? Avec un peu de réflexion, vous devriez trouver facilement... Ou bien chercher longtemps si vous faites fausse route! :lol:
Dernière édition par Ann O'Neemm le 01 Mai 2013, 17:32, édité 7 fois.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Futur Lyokofan

Message 10 Avr 2008, 21:50

c'est super mais là t'es vraiment sadique lol :)
vivement la suite :D
Vive code lyoko!!

Initié

Message 10 Avr 2008, 23:29

Fic super bien :D et toi super sadique :lol:

Futur Lyokofan

Message 12 Avr 2008, 09:13

super super super
la surprise c'est qu'il va voir sa mère pour la première fois, comme aeilta à l'hermitage(c'étais ça la carte avant le retour vers le passé non)
C'est ça?
j'ai hate de lire l'épisode 25
Vive code lyoko!!

Lyokophile à vie

Message 14 Avr 2008, 00:34

Voila encore un petit bout de la suite. Le reste viendra sûrement petit à petit au cours de la semaine.
En attendant, j'espère que ça va vous plaire! Bonne lecture!

Épisode 25 : Passé recomposé

Une chose qui n'était pas coutume se produisit, les deux premières heures de cours passèrent rapidement pour tout le monde. Quand la cloche sonna la récréation, Ulrich se précipita hors de la salle de cours. Dans leur classe, Yumi et Naru, qui étaient assises l'une à côté de l'autre, rangeaient leurs affaires dans leur sac. Naru releva la tête et regarda vers la porte d'entrée de la classe qui était déjà ouverte. Elle se pencha alors vers Yumi pour lui dire :

« Regarde qui vient t'attendre à la porte! Si c'est pas de l'amour, ça, je me demande bien ce que c'est! »

Yumi, qui était encore penchée sur ses affaires, se redressa et regarda à l'endroit indiqué par sa sœur.
Elle y vit Ulrich, impatient qu'elle vienne le rejoindre. Son visage s'illumina d'un large sourire. Elle était touchée par ce geste d'attention du beau brun. Elle se dépêcha de finir ce qu'elle était en train de faire et le rejoignit en courant. Quand elle fut à son niveau, elle lui prit la main et lui dit en plongeant son regard dans les beaux yeux de son prince charmant :

« Coucou, toi! Si tu savais comme tu m'as manqué pendant ces deux heures!
- Moi aussi, tu m'as manqué! » lui répondit-il timidement avant de l'embrasser amoureusement.

William, voyant cela, sortit rejoindre ses nouveaux amis*. qu'il s'étaient fait après l'extinction du supercalculateur**. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec les autres Lyoko-guerriers, tant il souffrait de ne pas pouvoir être dans les bras de Yumi à la place d'Ulrich. Les deux tourtereaux s'en allèrent vers leur banc favori, accompagnés par Naru, pressée de rejoindre son petit Odd adoré, comme elle l'appelait. Quand ils furent arrivés, Naru se jeta littéralement sur Odd pour l'embrasser. Celui-ci, surpris, tomba à la renverse en l'entraînant avec lui dans sa chute. Les deux autres couples se mirent à rire car, même après leur chute, Naru continuait d'embrasser Odd fougueusement, ce qui n'avait franchement pas l'air de déplaire à ce dernier. Ils décollèrent leurs lèvres après quelques secondes. Odd ne put s'empêcher de dire :

« Whouaou! Si c'est pas de l'amour, ça, je me demande bien ce que c'est! »

En entendant cette phrase, les deux sœurs se retournèrent l'une vers l'autre et s'échangèrent un regard complice en éclatant de rire. C'était exactement ce que Naru avait dit à Yumi quelques instants plus tôt à propos d'Ulrich. Aélita, Jérémie et Ulrich riaient aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

« Ben quoi! J'ai rien dit de drôle, là! » déclara Odd, en se relevant en même temps que Naru.

Ils se replongèrent ensuite tous les deux dans les bras l'un de l'autre, mais cette fois-ci avec moins de fougue et s'embrassèrent à nouveau, très vite imités par les deux autres couples. Yumi et Ulrich s'embrassaient par intermittences en s'échangeant quelques « Je t'aime » entre deux bisous, tandis qu'Aélita et Jérémie se regardaient dans les yeux alors qu'ils se tenaient par les deux mains tendrement.

Après quelques minutes, quand ils eurent tous comblé leur manque de baisers, ils commencèrent à discuter entre eux. Puis vint le moment où Ulrich demanda :

« Au fait, Einstein, c'est quoi cette surprise?
- Ho, rien! Et puis tu verras bien ce midi! » répondit Jérémie avec un petit sourire en coin.
« Alors?! Ça fait que de pas savoir quand en plus on veut pas te le dire, hein?! » lança Odd au brun. « Et puis d'abord, c'est quoi cette surprise? Pourquoi je suis pas au courant, moi? »
« Moi, c'était pour la bonne cause que je te l'ai pas dit! » rétorqua Ulrich. « Et puis s'ils t'avaient mis au courant, t'aurais tout gâché! Tu sais bien que les surprises et toi, ça fait deux! » ajouta-t-il en regardant Odd.
« Mais nous aussi, c'est pour la bonne cause! Et on ne va rien dire à personne, comme ça la surprise ne pourra pas être gâchée! » déclara Aélita avec un grand sourire aux lèvres.
« Sympa! Dites tout de suite que je suis un gâcheur de surprises, aussi! » dit Odd, vexé.
« Mais non, c'est pas ça, Odd! C'est une surprise pour tout le monde! C'est pour ça qu'on t'as pas mis au courant! Y a que moi et Aélita qui savons ce que c'est! » rétorqua Jérémie.

Ils continuèrent ensuite leur conversation sur d'autres sujets plus anodins. Soudain, Ulrich sentit une main étrangère lui saisir le bras droit. Il se retourna alors vivement vers la personne qui le retenait ainsi et vit Sissi en pleurs. Dès qu'il eût fini de se retourner, elle lui expédia une grande gifle en travers de la figure et dit :

« Salaud! Comment tu peux me faire ça, Ulrich!
- Mais... Enfin, Sissi! » répondit-il, avec de grands yeux et en se tenant la joue. « Tu sais très bien qu'il n'y a jamais rien eu entre toi et moi! Alors pourquoi tu te mets dans des états pareils? »

Sissi ne sut quoi répondre. Elle resta immobile un instant en le regardant, les yeux pleins de larmes. Puis elle repartit aussi vite qu'elle était venue. La sonnerie retentit alors dans la cours. C'était déjà l'heure de se séparer pour Yumi et Ulrich, ainsi que pour Naru et Odd. Avant que tout le monde ne quitte le banc, Jérémie déclara :

« Pendant que j'y pense, ça vous tente d'aller à l'Ermitage après le déjeuner? »

Les autres répondirent par l'affirmative. Rendez-vous était donc pris pour rendre visite à Franz Hopper à la sortie de la cantine. Les deux heures de cours suivantes passèrent aussi vite que les précédentes. Odd et Ulrich avaient l'esprit ailleurs pendant que Jérémie et Aélita suivaient attentivement le cours de Mme Hertz. Dans une salle un peu plus loin, Yumi était dans le même état que son bien-aimé, elle ne parvenait pas à se concentrer tant elle était heureuse de ce qui leur arrivait, à elle et Ulrich. C'était bien la première fois qu'elle était dans un état pareil. Naru la regardait de temps en temps avec un petit sourire qui en disait long. Cela l'amusait de voir sa sœur comme ça. Elle ne suivait pas un instant le cours d'italien, se laissant plutôt bercer par la musicalité de la langue tout en étant perdue dans ses pensées. Elle, d'habitude si sérieuse et qui ne laissait que très rarement transparaître ses sentiments, elle était carrément ailleurs.

La fin des cours de la matinée retentit enfin. La petite bande se réunit alors rapidement à l'entrée du réfectoire et prit son déjeuner. Naru riait aux éclats en voyant Odd manger comme un goinfre et quémander la part de ses amis. Quand ils eurent fini, tous les six se précipitèrent vers le parc puis se rendirent à l'Ermitage. Ils y arrivèrent très vite et s'arrêtèrent devant la grille du jardin.

« Dis, Einstein! C'est normal si la vieille baraque, elle n'est plus en ruines? » demanda Naru, surprise.
- Oui! C'est Franz qui a bidouillé ça lors du dernier retour vers le passé! Plutôt réussi, vous trouvez pas? » répondit l'intéressé.
« Mais qu'est-ce que tu racontes, Einstein? T'as pété les plombs?? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'on vient faire ici? » demanda Naru.
« Rien, rien! On t'expliquera plus tard! » répondit Jérémie, un peu catastrophé en se souvenant que Naru ne savait rien de tout cela.
« En tout cas, c'est grandiose ce qu'il a fait! » déclara Odd, qui restait bouche bée.
« Et oui! C'est pas mon père pour rien! » ajouta Aélita avec un air malicieux.

Naru n'était au courant de rien. Mais cela ne les perturba pas plus que cela. Tôt ou tard, ils la mettraient au courant. Et le plus tôt serait le mieux, pensaient-ils. Ils passèrent le portillon et se rendirent sur le perron de la bâtisse. Aélita prit alors la parole :

« Ulrich, à toi l'honneur! Il y a une grande surprise pour toi à l'intérieur!
- Ben! Et nous alors? » demanda Odd avec un air inquiet.
« C'est aussi une surprise pour vous! Mais c'est d'abord pour Ulrich! » répondit Aélita.

Ulrich s'avança alors vers la porte d'entrée et appuya sur la sonnette. Il attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur un Franz Hopper qui avait l'air de respirer la joie de vivre et le bonheur à plein nez.

« Ha! Bonjour Ulrich! Te voilà enfin! Entre vite et va au salon! » dit-il en souriant.

Ulrich entra et se dirigea d'un pas hésitant vers la pièce indiquée. Lorsqu'il fut à l'entrée, il aperçut une magnifique silhouette féminine assise dans l'un des fauteuils. Elle était vêtue d'un gros pull blanc en laine qui lui allait à ravir, ainsi que d'un magnifique pantalon noir. Elle lisait paisiblement un magazine alors qu'une musique douce se faisait entendre en fond sonore. Ulrich resta immobile. Elle était tellement belle. Les traits de son visage étaient délicats, sa chevelure longue et rose tombait joliment sur ses épaules et ses yeux étaient d'un profond vert émeraude qui lui allait bien. Elle avait le geste doux quand elle tournait les pages de son magazine. Il ne l'avait jamais rencontrée jusque là, mais dès qu'il la vit, il ressentit au plus profond de lui-même quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant avec qui que ce soit. Même avec ses parents adoptifs. Et elle, elle ressemblait en tout point à Aélita. Il était là, immobile, à la contempler depuis un peu plus d'une minute alors qu'elle ne l'avait pas remarqué. Franz, qui regardait la scène depuis le perron, fit entrer le reste de la bande, qui s'agglutina derrière le beau brun ténébreux.

Ce n'est qu'à cet instant qu'Anthéa remarqua la présence de ses visiteurs. Elle leva la tête et dirigea son regard vers eux. Elle esquissa un sourire. Le regard du jeune homme fut tout de suite capté par ses magnifiques yeux verts. Odd et Yumi la dévisageaient aussi. Ils n'en revenaient pas. Ils reconnurent Anthéa immédiatement, tant Aélita lui ressemblait. Ils restèrent tous les deux sans voix, de même qu'Ulrich. Odd et Yumi s'étaient retournés l'un vers l'autre, étonnés de la voir. Anthéa se leva et se dirigea vers le petit groupe puis s'arrêta devant eux.

« Ulrich? » demanda Anthéa.
« Oui. » répondit-il.
« Comme tu ressembles à ton père quand il avait ton âge! » dit-elle alors en se prenant la tête entre les mains, alors qu'elle s'était accroupie devant lui.

À ces paroles, Ulrich resta muet. Son regard se noyait dans les yeux de sa mère tant il les trouvait beaux. Puis ils se rapprochèrent l'un de l'autre pour se prendre dans les bras. Des larmes perlèrent dans les yeux de chacun d'eux puis roulèrent le long de leurs joues. Ils restèrent ainsi de longues minutes. Yumi semblait perturbée par quelque chose. Elle se tourna vers Jérémie et lui demanda discrètement :

« Dis donc, Einstein! Je comprends plus rien, là! Pourquoi c'est pas Aélita qui est dans les bras de sa mère à la place d'Ulrich?
- Ha... Ben... Heu... » répondit le petit génie, un peu embarrassé et visiblement surpris qu'Ulrich n'ait pas pris le temps de tout lui expliquer à ce sujet.
« En fait, c'est sa mère à lui aussi! » déclara Odd, en se grattant l'arrière du crâne comme il le faisait quand il était gêné.
« Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes, Odd?! C'est le couscous boulettes de ce midi qui passe pas ou quoi?? » rétorqua la belle japonaise, interloquée par cette soudaine révélation.
« C'est vrai, ça! C'est quoi ce délire?! » ajouta Naru. « T'as pété un câble ou quoi, mon Oddounet?!
- Ben... En fait... Il a raison! » dit alors Jérémie. « On n'a pas eu le temps de vous l'expliquer parce que c'est arrivé tellement vite! C'est une longue histoire! Mais ne vous inquiétez pas, on va tout vous dire!
- Au fait, Einstein! » ajouta Odd discrètement. « C'était pour elle la carte vierge qui est apparue au moment du retour vers le passé? C'est ça?
- T'as tout compris! » répondit l'intéressé.
« Ouais, ben moi non! » déclara Naru. « c'est quoi ces histoires de retour dans le passé? Déjà que le coup de la mère, j'ai pas trop compris! Alors là, je suis complètement larguée!! »

La mère et son fils se séparèrent. Anthéa se releva et invita tout le monde à entrer dans le salon. Ils lui obéirent sans dire un mot. Yumi et Ulrich s'assirent dans le canapé, suivis par Naru et Odd, tandis que Jérémie s'assit dans l'un des fauteuil, prenant Aélita sur ses genoux. Franz s'assit dans l'autre fauteuil et Anthéa s'appuya sur l'un des accoudoirs. Franz regarda les sœurs Ishiyama et dit alors :

« Si je me souviens bien, on m'a parlé d'une seule jeune et jolie japonaise. Mais là, j'en compte deux! Ou bien mes yeux me jouent des tours, ou bien il y a eu comme un léger problème avec le dernier retour dans le passé! Laquelle de vous deux est Yumi?
- C'est moi! » répondit Yumi timidement en levant légèrement sa main droite qui était posée sur son genou.
- Et toi, comment t'appelles-tu » demanda Franz en se tournant vers l'autre japonaise.
« Moi, c'est Naru. Mais vous, qui êtes-vous? » répondit l'intéressée.
- Puisque tu ne nous connais pas, je vais faire une rapide présentation. Je m'appelles Franz et voici ma femme, Anthéa. Nous sommes aussi les parents d'Ulrich et Aélita. »

En entendant cela, les jumelles écarquillèrent les yeux. Yumi se retourna vers son bien-aimé à l'instant même où s'était retourné vers elle.

« Mais qu'est-ce que ça veut dire? Et tes parents, alors? » dit Yumi.
« Justement, j'ai pas eu le temps de te le dire avant le retour vers le passé. Mais en fait, j'ai été enlevé à ma mère le jour de ma naissance pour être adopté par mes parents officiels, entre guillemets, qui sont en fait mes parents adoptifs! » déclara Ulrich.
« Sans blague?! Mais c'est dégueulasse de faire ça!! » répondit Yumi, outrée.
« Et c'est pas tout! Juste avant de retourner dans le passé, on a découvert que mon père adoptif travaillait sur le projet Carthage! Il était chargé de poursuivre Franz dans sa fuite. » poursuivit Ulrich.
« Hélas, c'est parfaitement exact! » rajouta Franz. « Mais, avant d'expliquer cela en profondeur, j'aimerais éclaircir une petite chose. Depuis quand Naru est-elle parmi vous?
- Ben... Depuis le jour où j'ai atterri au Japon! »
« Mais c'est quoi toute cette histoire?! La dernière fois qu'on est allées au Japon, c'était à Noël dernier et j'étais là bien avant! Et c'est quoi cette ânerie de retour vers le passé? Et Ulrich, le frère d'Aélita?! Ça se verrait, quand même! Vous me faites une blague ou quoi?! Et puis d'abord, qu'est-ce qu'on fait ici?? Parce que j'aimerais bien savoir ce qui se passe, là!! » dit-elle en se levant.

Tout le monde la regardait. Franz comprit alors qu'elle n'avait été mise au courant de rien du tout.

« Il est temps de retourner à l'usine. » dit-il.
« Hein?! Mais c'est où, ça, encore?! » demanda Naru.
« Suis nous sans poser de questions! On va tout t'expliquer là-bas! » répondit Odd en se levant.

Tout le monde se mit alors en marche tranquillement vers l'usine. Ils y parvinrent vers treize heures dix. Naru découvrait les lieux et s'inquiétait de son état, craignant qu'un accident ne se produise. Anthéa aussi pénétrait dans l'endroit pour la première fois mais elle avait confiance en Franz et ses enfants. Ils montèrent tous dans le monte-charge et descendirent directement dans le labo. Une fois en bas, la porte s'ouvrit sur le pupitre de commandes du supercalculateur. Tous sortirent du monte-charge d'une manière naturelle, sauf pour Anthéa et Naru qui découvraient l'atmosphère étrange de la pièce. Elles détaillaient l'endroit du regard en avançant d'un pas hésitant.

« Alors, c'est ici que tu travaillais pendant toutes ces années à contrer ce monstrueux projet? » demanda Anthéa à Franz.
« Oui, Anthéa. » répondit-il avec une pointe de nostalgie et de regret dans la voix.
« Heu?... Vous pouvez tout m'expliquer maintenant? » questionna Naru.
« Pas tout de suite. J'ai quelques petites choses à vérifier avant. Mais je te promets que tu sauras tout sur tout! » déclara alors Franz.
« Suis-nous, on va te faire visiter l'usine en attendant. » ajouta Odd avec un grand sourire et en lui prenant la main.

Ils se dirigèrent alors tous les deux vers le monte charge, accompagnés de Yumi et Ulrich pour descendre à la salle des scanners. Quand ils furent en bas, Naru les questionna sur tous ces appareils étranges qu'elle voyait autour d'elle. Les questions pleuvaient sur les trois autres, qui n'avaient pas toujours les réponses. Pendant ce temps, un étage plus haut, Franz avait lancé le débat sur ce qu'il devait advenir de Naru. Car sa présence posait un grave problème. Y avait-il eu un problème pendant le dernier retour vers le passé? Avaient-ils commis une erreur dans la modification de leur programme? Ou bien encore, y avait-il une erreur dans le protocole Carthage? Celle-là même qui faisait qu'il n'avait pas été au point avant l'arrivée de XANA dans le supercalculateur qui lui était consacré? Tout cela faisait débat. Franz et Jérémie pensaient qu'il fallait faire en sorte qu'elle disparaisse purement et simplement, ce qui offusquait Anthéa et sa fille. Les arguments fusaient de tous bords, mais sans aucune virulence ni colère dans leurs propos. Au bout d'une dizaine de minutes, Yumi et Ulrich firent leur apparition au labo, laissant Odd et Naru seuls à l'étage inférieurs.

« On peut savoir de quoi vous parlez? » demanda Yumi, en souriant.
« Ben... Heu... On parlait de...Ta sœur... » répondit Jérémie, un peu gêné.
« Ben pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a, ma sœur?
- On se demandait ce qu'on devait faire à propos d'elle » déclara Franz.
« Comment ça? Elle ne pose pas de problème, pourtant! » rétorqua Ulrich, étonné.
« Justement, si! » dit Jérémie. « Elle n'existait pas avant tous ces événements. Elle n'a aucun véritable passé. On n'a trouvé aucune trace d'elle dans les archives de l'état civil qu'on a récupéré au centre militaire!
- Mais comment tu peux dire ça?! » cria Yumi, avant de partir en courant vers le monte-charge, les yeux remplis de larmes.

Ulrich courut derrière elle pour la rattraper. Les portes du monte-charges se refermèrent juste derrière lui. Aélita dit alors :

« Bravo, Jérémie! Quel tact!
- Je suis désolé! Je pouvais pas savoir qu'elle allait réagir comme ça! » répondit-il.
« C'est pas à nous qu'il faut le dire mais à elle! » rétorqua-t-elle.

Aélita lui tourna le dos pour lui signifier son mécontentement. Un lourd silence s'imposa dans ces lieux. Naru et Odd firent alors leur apparition par l'échelle qui remontait de la salle des scanner.

« Tiens! C'est bien calme ici! » déclara Odd.
« Demande pourquoi à Jérémie! Il t'expliquera ça mieux que moi! » lança Aélita en adressant un regard plein de colère à Jérémie.

Alors que les discutions reprenaient dans le labo, Yumi et Ulrich se réfugiaient dans un endroit tranquille de l'usine, là où ils étaient sûrs que personne ne les dérangeraient. Ils pénétraient dans une pièce située au premier étage, celle-là même où ils s'étaient réfugiés avec Sissi lors du tournage du film d'horreur***. Ulrich referma la porte derrière lui. Yumi se tenait debout face aux baies vitrées de la pièce. Elle était toujours en pleurs. Les propos de Jérémie l'avaient profondément blessée. Ulrich se rapprocha d'elle par derrière et posa ses mains sur la taille de sa petite amie. Il approcha sa bouche de son oreille et lui dit doucement :

« T'inquiètes pas, Yumi. Il y a forcément une autre solution et on la trouvera. Je te le promets. »

Yumi se retourna vers celui qu'elle aimait plus que tout au monde et se blottit contre lui. Ulrich essuya délicatement ses larmes.

« Merci, Ulrich. » lui dit-elle alors en esquissant un léger sourire.
« De rien, c'est tout naturel. » répondit-il, avant de l'embrasser tendrement.

Ils s'embrassèrent ainsi pendant un court instant. Mais ce qu'ils ressentaient était si intense. Lorsqu'ils décollèrent leurs lèvres, ils se regardèrent dans les yeux amoureusement.

« Tu sais, je comprends ta réaction. Jérémie n'avait pas à te dire ça. » dit-il.
« Merci, c'est gentil, Ulrich. » répondit-elle timidement. « Tu sais... Au début de tout ça, quand XANA m'a envoyée au Japon... Quand j'ai vu Naru pour la première fois, ça m'a fait bizarre de voir que j'avais une sœur jumelle.
- J'imagine, ouais. Un peu comme moi quand Franz m'a dit que j'avais été adopté et que j'étais son fils.
- Ce que je voulais te dire, c'est qu'avec le temps, je me suis rendue compte de ce que Naru représentait pour moi. Avant, j'avais l'impression qu'une partie de moi-même manquait. Et depuis que Naru est là, j'ai l'impression que je l'ai retrouvée. Je me sens bien avec elle. Et puis...
- Et puis?
- Et puis... Ce matin, en arrivant au collège, j'ai eu comme un flash...
- Un flash?! Comment ça?
- Ben, il y a un souvenir que j'avais complètement oublié qui m'est revenu en mémoire. Un souvenir de l'époque où on habitait encore au Japon. Avant la naissance d'Hiroki, ma mère et moi, on allait souvent dans un cimetière poser des offrandes sur une tombe. Quand je demandais à ma mère à qui était cette tombe, elle ne me répondait jamais. Je ne savais pas encore lire à ce moment-là. Mais d'après mes souvenirs, il y avait écrit le prénom d'une petite fille dessus... J'en suis pas sûre mais je crois que c'était la sienne. »

Ulrich écarquilla les yeux en entendant cela. La situation lui parut alors beaucoup plus claire.

« J'y crois pas!! Tu sais ce que ça veut dire? » lui demanda-t-il.
« Ben... Non, pourquoi?
- Ça veut dire que...
- Que quoi?!
- J'ose pas y croire! Viens avec moi! Vite! »

Ulrich entraîna Yumi avec lui par la main en se dirigeant vers la porte.

« Hé... Attends... Tu me fais mal! » gémit-elle en se laissant tirer par le beau brun.

Ils descendirent à toute vitesse au monte-charge pour aller retrouver les autres. Pendant que Yumi était en train de confier ses sensations et souvenirs à Ulrich, Franz et Jérémie avaient tout expliqué à Anthéa et Naru. Cette dernière semblait incrédule face à toutes ces révélations. Tout cela lui paraissait un peu trop farfelu pour être vrai. Mais Franz était si convaincant dans ses explications. Il avait toujours le bon argument quand elle lui faisait part de ses interrogations. Naru, qui voulait en avoir le cœur net, se leva et déclara :

« Si tout ça est vrai, alors on peut aller sur Lyoko tout de suite? Juste histoire de vérifier! Parce que là, j'ai un peu l'impression que c'est une grosse blague, quand même! Pas vrai, mon Oddounet? »

Elle les mettait au défi de prouver tout ce qu'ils venaient de lui dire. Les cinq autres se regardèrent, circonspects. Une question se posait alors à eux. Fallait-il la virtualiser? Car, après tout, s'il s'avérait qu'il faille la faire disparaître à jamais pour retrouver le monde tel qu'il était avant la mise en route du protocole Carthage, il ne fallait surtout pas le faire. La réponse ne faisait aucun doute pour Odd, qui ne voulait pas la perdre. La question était aussi tranchée pour Jérémie, qui pensait le contraire de son ami. Il pensait que si elle était là, c'est parce qu'ils avaient commis une erreur, rien de plus. Tout comme Franz. Mais ce dernier semblait être gêné de devoir prendre une telle décision. Naru était quand même un être humain. Et ils n'étaient pas des dieux. Ils n'avaient aucun droit quant à décider de son existence ou non. Mais s'il fallait le faire, il serait contraint de s'y résoudre, pour la bonne marche du monde. Il s'interrogeait sur l'influence que sa présence pourrait avoir sur tout cela. Anthéa et sa mère partageaient la même opinion. Naru devait rester parmi eux, quoi qu'il en coûte.

« Bon, alors? Vous vous décidez? » demanda Naru, impatiente de connaître le dénouement de tout cela.

Au même instant, Ulrich et Yumi déboulèrent d'un pas vif dans le labo.

« Je crois que j'ai tout compris! » déclara Ulrich, en sortant du monte-charge. « Il faut qu'elle reste avec nous! Elle ne doit surtout pas disparaître sinon on va faire une énorme erreur!
- Explique-toi, Ulrich. » demanda Franz, calmement. « Tu as sûrement de bons arguments à nous donner.
- Oui, j'en ai un excellent! Le dernier retour vers le passé a corrigé une événement qui se serait produit lors de la naissance de Yumi! Mais je préfère laisser Yumi vous en parler, elle le fera mieux que moi! » dit-il en se retournant vers elle.
« Hein?! Mais qu'est-ce que tu veux que je racontes? » demanda la japonaise, étonnée.
« Ben, ce que tu m'as raconté tout à l'heure, là-haut! Ton souvenir d'enfance, tout ça, quoi... » répondit Ulrich.

Yumi raconta alors ce qu'elle avait révélé à son bien-aimé quelques instants plus tôt. Tout le monde l'écoutait attentivement. Franz se grattait le menton depuis le début du récit de la belle japonaise. Lorsqu'elle eût fini, il se retourna vers les commandes du supercalculateur et commença à promener ses doigts sur le clavier en déclarant :

« Je ne pensais pas que la première fois avait marché!
- comment ça, la première fois? » demanda Yumi.
- Le premier essai du protocole Carthage! Il a eu lieu en 1992! Et je crois savoir que vous êtes toutes les deux nées cette année-là, n'est-ce pas?
- Oui, c'est exact! » répondit Yumi. « Mais qu'est-ce qui s'est passé, alors? »

Franz se retourna vers les autres et commença à leur expliquer ce à quoi il faisait référence :

« Lorsque je travaillais sur ce monstrueux protocole Carthage, qui s'appelait alors projet Carthage, je me rappelle qu'ils ont effectué un essai pour voir si tout marchait correctement. Mais celui-ci s'est mal déroulé. Dans la salle de contrôle, il y a eu un grand accident. Une partie du supercalculateur a explosé et les débris projetés ont fait deux morts parmi les techniciens. C'est peu après cet événement que j'ai appris le but de tout cela. À l'époque, je ne travaillais que sur la partie technique du supercalculateur. Je ne savais pas grand chose sur ce projet, même pas ce à qui ce supercalculateur allait servir. Et c'est quand on a su, avec quelques collègues, ce qu'ils allaient en faire qu'on a décidé de démissionner et de s'y opposer. La suite, vous la connaissez. Par contre, après le premier essai, tout le monde avait cru qu'il ne s'était rien passé. Une équipe avait vérifié et comparé la base de données sauvegardées avec les documents officiels disponibles à l'époque, et ils n'ont pas remarqué de différences significatives. Tout juste des personnes nées un ou deux jours après leur première date de naissance. Rien de bien grave, en somme. Mais aucune disparition. Ils ne l'avaient fait que dans les archives françaises, et pas celles des autres pays qu'ils avaient patiemment collectées mais pas traduites, faute de temps. Alors il se pourrait que lors du dernier retour vers le passé, on ait corrigé tout cela et que ce soit la raison de ta présence parmi nous, Naru. Je vais vérifier ça dans le peu d'archives japonaises collectées à l'époque. Il faudra que vous m'aidiez, mesdemoiselles, car je ne sais pas lire les idéogrammes japonais! »

Tout le monde autour de lui tombait des nues. Ils ne pensaient pas que cela pouvait aller jusque là. Franz se tourna vers le supercalculateur tandis que le jumelles s'approchaient de lui. Ils fouillèrent tous les trois les archives japonaises de 1992 dont ils disposaient. Les deux jeunes filles étaient tendues. S'ils ne trouvaient rien sur Naru, les jumelles s'attendaient au pire pour le devenir de la petite amie de Odd. Ils cherchaient depuis de longues minutes lorsque le regard des deux japonaises s'arrêta sur une ligne bien précise.

« STOP! Là! » dirent-elles simultanément en pointant la ligne en question du doigt sur l'écran.

Elles en firent alors la traduction à haute voix. Les deux sœurs se regardèrent alors puis se précipitèrent dans les bras l'une de l'autre en sautillant de joie. Tout le monde fut soulagé. Naru avait bien existé auparavant. La question de son devenir ne se posait donc plus. Ils n'avaient donc aucune crainte à avoir. Tout le monde était heureux. Quelques minutes plus tard, Jérémie souleva une épineuse question qui lui trottait dans la tête :

« Vu que pour nous, Naru vient d'arriver alors que pour elle, elle a toujours été là, on n'a pas le même passé! Alors j'imagine qu'il doit y avoir plein de petits trucs différents de ce qu'on a connu avant, surtout pour Yumi. Comment on peut faire pour corriger tout ça? »

Franz se gratta le menton quelques instants avant de déclarer :

« Je crois que j'ai ma petite idée pour y remédier...En attendant, retournez au collège. Il est déjà treize heures quarante trois! On en rediscutera ce soir, si vous le voulez bien. »

* : Cf l'épisode 1 de cette fiction.
** : À la fin de la saison 4.
*** : Voir Code Lyoko saison 1, épisode 8: « Clap de fin ».

Fin de l'épisode 25

Alors? Ça vous plait?
Comment Franz va-t-il s'y prendre? Et qu'y a-t-il de si différent pour nos héros?

Comme toujours, j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises.
Dernière édition par Ann O'Neemm le 01 Mai 2013, 17:34, édité 11 fois.

Futur Lyokofan

Message 14 Avr 2008, 10:47

c'est exellent, la suite lol :lol:
j'ai hate de lire la suite :blob6: :blob6: :blob6: :p
encore merci pour ta fanfiction geniale
Dernière édition par amss le 20 Avr 2008, 09:11, édité 1 fois.
Vive code lyoko!!

Initié

Message 14 Avr 2008, 11:31

la c'était vraiment sadique de couper a un si bon moment^^. mais sinon j'ai toujours autant de plaisir a lire ta fic. vivement une bonne longue suite

Futur Lyokofan

Message 16 Avr 2008, 09:13

génial!!!!
vivement le suite :D :D :D
Vive code lyoko!!

Lyokophile à vie

Message 16 Avr 2008, 12:31

Mamma mia !
C'est magnifique ! Je regrette seulement que l'on ne suive pas toujours tres bien l'action.
En tout cas tu a l'âme d'un romancer a savoir imbriquer tes personnage, n'en n'oublier aucun, et surtout... que tout ai une tel cohérence !

Futur Lyokofan

Message 16 Avr 2008, 23:03

c'est super!!! :D :D
Vive code lyoko!!

Futur Lyokofan

Message 18 Avr 2008, 17:25

la suite la suite la suite!!!
lol lol lol :D :D :D
Vive code lyoko!!

Lyokophile à vie

Message 20 Avr 2008, 00:15

Voilà un épisode intéressant puisqu'il parle de tous les événements qui se sont produits, vus par Yumi.

Bonne lecture! ;)

Épisode 26 : Journal d'une Yumi heureuse

Jeudi 13 mars 2008, 19h43

Quelle journée que celle d'aujourd'hui! Quelle aventure aussi!

Je suis enfin de retour ici après presque vingt jours au Japon à cause de XANA. J'expliquerais tout ça plus tard. Le plus important, c'est que je suis là. Et en plus, j'ai découvert que j'avais une sœur jumelle. Elle s'appelle Naru. Je la connais à peine depuis le jour où XANA m'a renvoyée au Japon mais je sens que je l'adore déjà. Elle est un peu excentrique, comme Odd, mais je l'aime bien. J'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie de moi-même. Elle est comme mon alter ego. C'est dingue comment on arrive à se comprendre. Parfois, on n'a même pas besoin de se parler ni de se faire de signes. C'est comme si on communiquait par télépathie. Et en plus, j'ai l'impression de l'avoir toujours connue, comme si elle avait toujours été avec moi. Quand j'y pense, je trouve ça super bizarre.

Bref, c'est pas ça le plus important! Parce que le plus important, c'est qu'Ulrich m'a embrassée pour la première fois! C'est génial! Je suis folle de lui! Je pense à lui tout le temps. Même en cours, je pense à lui. Je l'aime tellement. Quand je pense qu'on se connaît depuis à peu près un an et demi, et qu'il a fallu tout ce temps pour s'avouer nos sentiments.

Mais ça a failli ne pas du tout se passer comme ça. Ce matin, je me suis réveillée vers 5h30 dans mon lit. J'ai remarqué tout de suite que je n'étais plus au Japon mais ici. Je me suis sentie soulagée. J'ai immédiatement appelé Ulrich pour lui dire. Quand je le lui ai dit, il a crié de joie comme un malade dans son portable et il a failli me crever le tympan! Et là, on a commencé à se dire un peu ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. C'est lui qui a commencé. Au départ, il n'a pas voulu, c'est sorti tout seul. Et il a voulu se corriger mais je lui ai coupé la parole pour lui dire ce que je ressentait pour lui. Et là, je me suis sentie libérée, comme si j'étais plus légère. Quand j'y pense, qu'est-ce que j'ai pu être idiote avec lui! Lui dire qu'entre nous ce serait « copains et c'est tout » alors que j'étais folle amoureuse de lui! Faut être un peu conne quand même pour faire ça, comme dirait Naru. Et ensuite, on a raccroché. Je savais plus trop quoi lui dire, et apparemment lui non plus ne savait plus quoi me dire. Ensuite je me suis recouchée. Et je me suis levée en retard pour aller au collège. C'est bien ma veine! Maman m'a réveillée, je me suis levée et deux minutes plus tard j'étais dans la rue en chemin pour Kadic.

Quand j'y suis arrivée, j'ai découvert que Naru était là, à discuter avec toute la bande. Quand elle m'a vue, elle s'est précipitée vers moi. À ce moment-là, j'ai eu peur de ce qu'elle aurait pu dire aux autres ou même ce qu'elle aurait pu faire à Ulrich. À MON Ulrich. Et là, elle m'a dit qu'elle sortait déjà avec Odd! Ils font bien la paire, ces deux-là! Ils vont super bien ensemble, en tout cas. Quand je suis arrivée devant tout le monde, ils m'ont tous fait un grand sourire pour me dire qu'ils étaient contents de me revoir enfin après tout ça. Et c'est là que j'ai découvert que Aélita et Einstein sortaient aussi ensemble! Enfin, je veux dire qu'ils s'embrassent enfin. Devant tout le monde, en plus! Et ils ne se privent pas!! Pourtant c'est pas le genre de Jérémie de faire ça! Et Aélita non plus, d'ailleurs! C'est surprenant au début, et puis après, on s'y fait. En tout cas, ils sont mignons à voir tous les deux. Ils vont bien ensemble, eux aussi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je les vois en train de se bécoter tous les deux!

Et là, Ulrich m'a demandé de venir avec lui. Je me suis pas trop posé de questions sur ce qu'il voulait me dire. C'était tellement évident! Mais il a à peine eu le temps de dire quoi que ce soit que la cloche a sonné. Alors on a commencé à se séparer. J'ai bien vu dans son regard que ça l'embêtait. Et moi aussi, par la même occasion. À ce moment-là, j'ai cru qu'il avait lu dans mes pensées. Il a fait exactement ce que je désirais au plus profond de moi-même. Il m'a rattrapée et il m'a embrassée devant tout le monde. Et sans hésiter, en plus! Même Sissi était là. J'aurais jamais cru qu'il ait le cran de le faire. Je me suis laissée faire. J'étais tellement bien dans ses bras, à l'embrasser. Et en plus il embrasse comme un dieu. Je suis folle de lui. Je n'arrive plus à penser à autre chose que lui. Qu'est-ce qu'il est beau! Il est fort aussi. Pas comme ce gringalet de Odd! Je me demande bien ce qu'elle lui trouve! Nan, je déconne! Ils forment un beau couple tous les deux! Ensuite, on est allés en cours. J'ai rien suivi du tout! C'est bien la première fois que ça m'arrive! Ulrich a occupé la moindre de mes pensées toute la journée.

À midi, après avoir mangé, on est allés à l'Ermitage. J'ai enfin rencontré Franz Hopper, le père d'Aélita. Il est très gentil. Et j'ai aussi rencontré sa mère. Ils ont réussi à la retrouver et à la ramener. Et puis c'est là que j'ai appris qu'Ulrich avait été adopté et qu'en plus c'était le petit frère d'Aélita! C'est incroyable, ça! Ils sont séparés pendant des années à cause du projet Carthage et ils se retrouvent tous quand il est détruit! En tout cas, ils ont des parents super gentils. Ça doit faire bizarre à Ulrich d'avoir des parents naturels comme eux alors que ses parents adoptifs sont super froids avec lui! Ensuite, on est allés à l'usine tous ensemble. Naru, elle, elle ne savait rien de tout ça. Ulrich, moi et Odd, on lui a fait visiter la salle des scanners après lui avoir montré le labo. Elle ne comprenait rien de ce qu'on racontait. On a dû tout lui expliquer. Au départ, elle n'avait pas l'air de nous croire. Ensuite, on l'a laissée seule avec Odd. On se demande bien ce qu'ils ont pu faire, ces deux-là! Moi et Ulrich, on est remontés au labo.

On a retrouvé les autres qui discutaient de Naru. Jérémie m'a dit qu'il fallait faire en sorte qu'elle disparaisse. Si on l'avait fait, ça aurait été l'erreur du siècle! Je leur ai parlé d'un souvenir de l'époque où on vivait encore au Japon. Celui avec la tombe de l'inconnu, au cimetière. En fait c'était celle de Naru. Elle est morte à notre naissance. Et c'est à cause du premier essai du protocole Carthage. Franz nous a raconté que ça c'était très mal passé là-bas, et que c'est là qu'il a appris à quoi allait servir son travail. Et c'est à ce moment-là qu'il a fui tout ça et qu'il a commencé à essayer de le contrer avec l'aide de quelques uns de ses collègues. Ensuite, on a vérifié dans les sauvegardes que Naru existait bien avant tout ça. Et c'était bien le cas. On a toutes les deux sauté de joie.

Et puis là, il y a Jérémie qui a fait la remarque qu'on avait pas les mêmes souvenirs. Franz a dit qu'il savait comment faire pour que ça ne soit plus un problème. Mais il ne nous l'a pas dit tout de suite parce qu'il était déjà l'heure de retourner en classe. Alors on est rentrés à Kadic en passant par les égouts. Ça a dégoûté Naru au début. C'était marrant à voir, la tête qu'elle faisait. Ensuite, quand on est sortis du parc, Hiroki nous a vus et il n'a pas pu s'empêcher de faire des réflexions idiotes, comme d'habitude! Il ne changera jamais, celui-là! Mais maintenant, on est deux et on va pouvoir le chopper plus facilement quand ils nous cassera les pieds! Rien que ça, ça promet!

Après les cours, on est retournés à l'Ermitage. Franz et Anthéa sont restés à l'usine toute l'après-midi pour réfléchir au problème du passé. Ils nous ont expliqué ce qu'ils avaient fait. Comme d'hab', je n'ai rien compris à tout ce charabia. Mais je n'étais pas la seule, il y avait Ulrich et Odd aussi. Mais pas Naru! Elle a à peu près tout compris du premier coup! Elle a bouffé du Einstein ou quoi?? En tout cas, c'est elle qui nous a tout expliqué pour qu'on comprenne. C'est marrant, j'avais pas le souvenir que c'était une intello, elle aussi. Au japon, c'était même le contraire!! Elle avait même repiqué deux fois!! Alors que là, c'est la première de la classe! Ça aussi, je l'ai découvert cette après-midi. Jérémie, Aélita et Naru auraient été dans la même classe, ils n'auraient pas arrêté de se disputer pour être premier de la classe! Et connaissant Naru, on aurait eu le droit à des crises de jalousies pas possibles! Enfin, heureusement, c'est pas le cas!

À part ça, Franz nous a dit qu'il n'avait pas eu le temps de finir ce qu'il voulait faire. D'après ce que j'ai compris, il ne lui restait plus qu'une ou deux bricoles à faire et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. C'est pas grave, de toute façon, ça ne presse pas! Il a tout le temps de finir son programme demain ou ce weekend! Par contre, Anthéa, elle n'a pas l'air d'être une pro de l'informatique! Elle avait l'air un peu larguée quand Franz a expliqué ce qu'il avait fait. Il a dit aussi qu'il fallait qu'on passe dans les scanners ce soir pour vérifier si ce qu'il a fait aujourd'hui fonctionne. Il nous a donné rendez-vous à l'usine après le dîner. Ensuite, Naru et moi on est sorties et on est rentrées à la maison. Évidemment, Ulrich et Odd nous ont raccompagnées. Quand on est arrivés, Ulrich et moi, on est restés devant la grille de l'entrée pour se dire des mots doux. Par contre, là, c'est sûr, Naru en plus d'être une super tronche en classe, c'est une super tarée! Elle a trainé Odd avec elle dans le salon et elle l'a embrassé devant les parents! Ma mère a poussé un cri en les voyant, tellement elle était choquée. Elle a crié si fort qu'on l'a entendue de la rue! Alors on est rentrés à tout de suite à l'intérieur, Ulrich et moi. Et là, je vous raconte pas la tête que Papa et Maman tiraient après ça! Quand ils nous ont vu rentrer tous les deux main dans la main, Papa nous a dit :

« Ha, non! Vous n'allez pas vous y mettre, vous aussi! »

On lui a demandé pourquoi Maman avait crié, et ils nous ont raconté ce que Naru et Odd venaient de faire. Ulrich et moi, on s'est regardés. Là, ils se sont bien rendus compte qu'on allait pas leur refaire le coup. Ils se sont calmés immédiatement. Par contre, j'ai l'impression qu'Ulrich a eu peur de mes parents, parce qu'il m'a tout de suite lâché la main. Mais je l'ai regardé et je la lui ai reprise. Il a tourné la tête vers moi et il a sourit. Qu'est-ce qu'il est beau quand il sourit! Il est vachement craquant, quand même! Je comprends mieux pourquoi je suis amoureuse de lui! Déjà que sans sourire, il est super mignon! Alors quand il sourit, là, je fonds littéralement! Après toutes ces émotions, on est allés dans ma chambre. En chemin, on est passés devant celle de Naru. Et là, on a gaulé Hiroki en train de l'espionner alors qu'elle était avec Odd. On était pas trop de deux pour le choper, celui-là. Évidemment, avec le boucan qu'il a fait, Naru et Odd sont sortis de la chambre et ils nous ont demandé ce qui se passait. On s'est pas gênés pour cafter! Et là, franchement, il n'y aurait eu que Naru, Hiroki en aurait déjà pris plein la tronche. Alors, vu qu'on était quatre, on lui a fait passer un sale quart d'heure qu'il n'est pas prêt d'oublier! Si ça peut lui passer l'envie de recommencer... C'était trop pour que ce soit vrai! Dix minutes après qu'on soit allés dans ma chambre, Ulrich et moi, on était en train de s'embrasser, quand on a entendu un bruit derrière la porte. J'ai couru pour l'ouvrir mais il n'y avait personne sauf Hiroki qui courait au bout du couloir! Qu'est-ce qu'il est pénible quand il s'y met, celui-là!

Jeudi 13 mars, 22h39

Ulrich et Odd sont retournés au collège vers 19 heures. Naru et moi, on est retournées dans sa chambre et on a papoté un peu entre sœurs. Ensuite on est descendues pour aller manger. À table, Hiroki n'a pas pu s'empêcher de faire son carnaval à propos de nous deux et de nos petits copains. Il a tellement énervé Papa qu'il s'est ramassé une énorme tatane dans la figure! Et ça a fait un de ces bruits! J'aurais pas aimé être à sa place! À mon avis, demain matin, Hiroki aura encore la main de Papa dessinée sur la joue! En tout cas, il faisait moins le malin après ça. En même temps, il l'a bien cherché... Papa devait être super énervé pour faire ça parce que je l'ai jamais vu comme ça. Visiblement Maman non plus! Elle l'a regardé avec des grands yeux. Elle a dû se demander ce qui se passait. Elle n'a rien osé lui dire! Nous non plus, d'ailleurs. En tout cas, la maison a été bien calme après.

À la fin du dîner, Naru et moi, on s'est éclipsées pour aller à l'usine. On a retrouvé nos chevaliers servants. Ils ont été super galants avec nous. Décidément, plus je vois Ulrich, plus je suis folle de lui! Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je lui ai raconté ça et il m'a dit que pour lui aussi c'était pareil! Qu'est-ce que je l'aime, mon Ulrich! Plus rien d'autre n'existe quand je suis dans ses bras. Je sens que je ne peux déjà plus m'en passer! Quelque chose me dit que je vais faire de très beaux rêves cette nuit! Et je crois que ça va être pareil pour Naru avec Odd!

Après ces retrouvailles, on est descendus tous les quatre dans le labo pour retrouver tous les autres. Ils nous ont expliqué ce qu'on devait faire. C'était pas super compliqué. On est ensuite tous allés aux scanners et on a tous été virtualisés chacun notre tour. Même Naru. Qu'est-ce qu'elle est belle sur Lyoko! Elle a exactement la même coiffure qu'elle avait sur Terre mais en plus grand! Là, les monstres de XANA auraient encore existé, elle les auraient fait fuir, c'est sûr! Elle avait la même tenue que moi sauf qu'elle était verte. Ça lui allait super bien! Dommage qu'on doive éteindre le supercalculateur bientôt! Je suis sûre qu'elle aurait aimé combattre ce monstre de XANA avec nous. Odd n'a pas pu s'empêcher de faire une démo de ce qu'il savait faire. Il s'est ramassé une belle gamelle! On était tous morts de rire! Même Franz qui était resté au labo pour contrôler tout. Franz a réussi à bidouiller un programme pour avoir un visuel de Lyoko.

Ensuite Franz a dit que tout marchait correctement. Il a dévirtualisé Jérémie et il est venu sur Lyoko. Qu'est-ce qu'il est classe dans son costume! Il va super bien avec Anthéa! Il portait une belle toge blanche et un genre de chapeau d'enchanteur. Il avait aussi un grand bâton de marcheur en bois torsadé dans la main. On aurait dit Merlin l'enchanteur! Et Anthéa, elle, elle était sublime! Elle était vêtue comme une fée. Sa robe était d'un bleu magnifique. Pour le coup, je lui aurait bien piqué ses escarpins! J'en ai jamais vu d'aussi beaux!

On est restés sur Lyoko encore une dizaine de minutes puis Jérémie nous a dévirtualisés. On est tous remontés au labo. Là, Franz nous a dit que c'était tout pour ce soir et qu'on finirait demain. J'ai hâte que tout ça se termine! Ensuite on est tous partis de l'usine. Jérémie et Aélita sont partis à Kadic. Franz et Anthéa sont retournés à l'Ermitage. Et Ulrich et Odd nous ont raccompagnés Naru et moi à la maison. Là, par contre, Naru n'a pas recommencé comme tout à l'heure. Après ce que Papa a fait à Hiroki, elle a peut-être eu peur qu'il lui tatoue ses empreintes digitales sur la joue à elle aussi... Enfin bref, on est restés moi et Ulrich à se dire au revoir sur le seuil de la porte d'entrée. Même chose pour Naru et Odd. Ensuite, ils sont retournés à Kadic. Moi et Naru, on est allées se coucher. Je me suis pas endormie tout de suite! Normal, je suis encore en train d'écrire dans mon journal!! Et Ulrich n'arrête pas de m'envoyer des mots doux par SMS! Faut que je lui dise d'arrêter sinon il va exploser son forfait! Et son père, enfin, son père adoptif va encore l'engueuler! Bon, là, j'ai sommeil, j'arrête d'écrire pour ce soir.

P.S.: J'allais oublier! Ulrich m'a invitée pour aller au cinéma demain soir. J'ai trop hâte d'y être! Lui et moi, tous les deux!! Faut que j'arrête d'y penser sinon je crois que je vais péter un câble et je vais pas dormir de la nuit!!

Vendredi 14 mars, 22h47

Drôle de journée, aujourd'hui. Ça fait bizarre d'avoir deux passés différents l'une de l'autre. Et j'ai l'impression d'avoir vécu les deux à la fois. Si je perds pas la boule après ça!! Naru aussi, ça lui fait bizarre. On en a reparlé après être rentrés de l'usine, ce soir. Pendant que j'y pense, je n'ai pas dit comment ça s'est passé aujourd'hui!

Bon, alors voilà comment la journée s'est passée. Ce matin, je me suis levée un peu plus tôt que d'habitude. J'avais hâte de retrouver Ulrich. Et j'étais pas la seule à être pressée. Quand je suis descendue dans la cuisine pour prendre mon petit dej', Naru était déjà là. Maman était étonnée de nous voir levées et prêtes à partir si tôt. Elle nous a demandé ce qui se passait. Alors on s'est regardées toutes les deux en souriant et Maman a dit qu'elle avait compris. On lui a reparlé de Papa et Hiroki hier soir. Elle nous a dit que Papa s'était emporté parce qu'on avait toutes les deux un petit copain mais que ça lui passerait et qu'il ne fallait plus en parler. Je lui ai demandé si je pouvais aller au cinéma avec Ulrich ce soir. Elle m'a répondu qu'il fallait qu'elle en parle à Papa avant qu'il parte au travail ce matin. Au même moment, Hiroki est descendu dans la cuisine. Il ne nous a pas charriées à propos d'Ulrich et Odd. Il n'avait pas intérêt, après ce qui s'est passé hier soir au dîner. Je crois qu'il a compris sa douleur.

Ensuite, on est partis tous les trois à Kadic. Il n'a pas dit un mot pendant le trajet, jusqu'à ce que Naru lui remue un peu le couteau dans la plaie. Là, il l'a envoyée paître sèchement. Vu comment il a réagi, Naru n'a même pas osé continuer. Elle aussi, elle a compris qu'il avait eu son compte. Alors on a repris nos papotages de filles jusqu'au collège. Et là, surprise! Ulrich et Odd nous attendaient à l'entrée! Quand on les a vus, on s'est mises à courir vers eux comme des dératées, moi et Naru. Je me suis jetée dans les bras de mon Ulrich et on s'est embrassés tendrement. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui. Aussi bien que dans mes rêves, hier soir. J'adore quand il me regarde tendrement dans les yeux. Quand il fait ça, je fonds littéralement. On est ensuite allés retrouver Jérémie et Aélita qui se bécotaient sur le banc où on se retrouve habituellement. Apparemment, on les a dérangés un peu parce qu'ils étaient tous les deux gênés qu'on les interrompe. C'était trop mignon à voir! On a ensuite commencé à discuter de tout et n'importe quoi. Pour une fois qu'on n'a pas parlé de XANA, Lyoko et tout le reste, ça fait du bien.

La cloche a sonné et on a du se séparer. On est ensemble depuis hier seulement mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de partir des bras d'Ulrich pour aller en cours pour quelques heures. Je lui en ai parlé et il m'a dit que ça lui faisait pareil, à lui aussi. C'est marrant, j'ai remarqué que plus ça va et plus il dévoile ce qu'il ressent. Il a toujours un ton hésitant quand il le fait mais il le fait volontiers, alors qu'avant, c'était pas le cas. Je le trouve touchant quand il me dit tout ça. Et ça me rend encore plus amoureuse de lui. Si seulement on pouvait être dans la même classe! Ça serait tellement mieux! Mais bon, ne rêvons pas trop... Sinon, pendant les cours, rien à signaler, à part que j'ai pas arrêté de penser à lui. J'ai encore rien suivi du tout! Il faut que je trouve un moyen de me concentrer parce que sinon mes notes vont chuter à vitesse grand V et je vais entendre hurler les parents!

À midi, j'ai téléphoné à Maman pour savoir si Papa était d'accord pour que j'aille au ciné ce soir avec Ulrich. Elle m'a dit qu'il était d'accord si on y allait avec Naru et Odd et qu'on emmenait Hiroki avec nous! Je sens que ça va être sympa la soirée avec le petit morveux. Quand j'ai annoncé à Ulrich, il a été déçu! Lui qui voulait qu'on se fasse une petite soirée en tête à tête, c'est raté! Par contre Odd et Naru, eux, ils étaient contents! Et Naru a élaboré un plan pour éloigner Hiroki de nous! Elle lui a demandé d'inviter Milly au ciné ce soir! Évidemment, tellement trouillard qu'il est avec elle, il n'a pas osé lui demander. Et c'est Naru qui s'en est chargée! Elle est gonflée, quand même! Une grosse tarée, je vous l'ai déjà dit! Et la meilleur, c'est que Milly a dit oui! C'est pas pour médire, mais ça sent quand même la une du Kadic News de lundi à plein nez! Avec plein de photos indiscrètes, je vois le coup venir!

Ensuite, on est allés manger. Naru rigole toujours autant quand elle voit comment Odd mange. Et lui, ça ne le dérange pas plus que ça! On le changera pas, celui-là non plus! En même temps, entre Rosa Petit-Jean qui lui dit sans arrêt qu'il faut qu'il mange parce qu'il est maigrichon et nous qui lui disons qu'il faut qu'il se calme, il a dû faire son choix! Et c'est pas Rosa qui s'en plaindra! Par contre, ça se voit que c'est pas en face d'elle qu'il mange! Sinon, elle ne lui dirait sûrement pas la même chose!

L'après-midi a été plutôt calme. Il n'y avait que moi et Naru qui avions cours. Deux heures d'italien. Et pour une fois, j'ai tout suivi. Enfin presque. J'adore cette langue! Tous ces jolis mots qui sonnent bien. Et tous ces mots d'amour... J'ai bien envie d'en dire quelques uns à Ulrich mais il ne va rien comprendre! C'est dommage parce que c'est une langue si belle. Après la fin du cours, on a couru pour retrouver nos chevaliers servants qui nous attendaient sagement sur le banc. Aélita et Jérémie sont allés tous les deux à l'Ermitage en amoureux. C'est dingue comme Aélita a l'air complètement métamorphosée depuis qu'elle a retrouvé ses parents. Elle se sent beaucoup moins seule maintenant. Surtout que maintenant, elle a Ulrich comme petit frère. Enfin, petit frère... Il est quand même plus vieux qu'elle!

Après m'être jeté dans les bras de mon beau brun, on est allés tous les deux dans le parc pour flâner en amoureux. Naru et Odd nous ont suivi de loin. À un moment, Ulrich et moi, on s'est écartés du sentier principal et on s'est allongés dans l'herbe au pied d'un arbre. On était dans la clairière où passe le petit ruisseau, au pied des rochers. Les rayons du soleil passaient un peu à travers les feuillages. On était bien, là, tous les deux, blottis l'un contre l'autre, à regarder les quelques nuages passer lentement dans le ciel. J'avais posé ma tête sur son épaule. On ne se disait pas un mot. Et puis on a remarqué un nuage en forme de cœur. Alors on s'est regardé avec un sourire aux lèvres, il m'a caressé la joue et on s'est embrassé. Il est tellement craquant quand il me sourit, je ne peux pas y résister. On a ensuite un peu parlé de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. C'est moi qui ai lancé la discussion là-dessus. Au départ, ça a été un peu dur pour Ulrich, vu qu'il n'a pas l'habitude de confier ses sentiments à quelqu'un, mais plus ça allait et plus il était à l'aise. De temps en temps, on s'arrêtait de parler pour se faire des petits câlins. On était tellement bien ensemble qu'on n'a pas vu le temps passer. Il était 17h quand Naru et Odd nous ont rejoint. Ils nous ont vu quand on se faisait un petit bisou et, évidemment, Odd n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion du genre :

« Ho! Comme ils sont mignons, tous les deux! On les laisserait ensemble une nuit entière qu'ils nous feraient tout plein de petits neveux et nièces! »

En plus il a dit ça avec un grand sourire, comme si c'était naturel. Il ne changera jamais, celui-là! Et apparemment, c'est pas près de s'arranger! Parce que sur ce point-là, je crois qu'on a trouvé pire que lui. Si si, c'est possible! La preuve : Naru! On a beau lui dire d'arrêter, elle continue! Et quand elle s'arrête, elle nous demande si on lui fait la gueule. Décidément, c'est un sacré numéro, cette fille. Et dire que c'est ma jumelle! On ne se ressemble vraiment pas du point de vue du caractère. On est même à l'opposé l'une de l'autre. En fait, je crois bien qu'on est complémentaires toutes les deux. L'une ne va pas sans l'autre. En tout cas, ils font bien la paire, ces deux-là! Ils nous ont rappelé qu'on avait rendez-vous à l'usine pour finir ce qu'on avait commencé hier soir. On est donc allés tous ensemble à l'usine. Quand on est arrivés au labo, c'était la grande discussion entre Franz et Jérémie. Ils parlaient informatique et ordinateurs, évidemment, pour pas changer! Aélita et sa mère étaient toutes les deux à parler dans leur coin. Elles essayent de rattraper le temps perdu. Elles viennent à peine de se retrouver et elles ont déjà l'air super complices toutes les deux. Un peu comme moi et Naru, d'ailleurs.

Quand on s'est rapprochés du supercalculateur, Franz a dit qu'on devait descendre à la salle des scanners. Alors on est tous montés dans le monte-charge et on est descendus. Franz et Jérémie sont restés tous les deux pour faire les manipulations. Aélita, moi et Naru, on est montées les premières dans les scanners. Les portes se sont refermées, tout s'est mis à fonctionner normalement. Et puis, au bout de trente secondes, j'ai remarqué que j'étais toujours dans le scanner. Alors j'ai demandé à Jérémie et à Franz si c'était normal que je ne sois toujours pas virtualisée. Ils m'ont dit que oui car on n'allait pas sur Lyoko, mais que la procédure se déroulait comme prévu et que je n'avais rien à craindre.

Tout d'un coup, j'ai eu comme une espèce de flash avec plein de souvenirs que je n'avais pas avant qui me sont apparus en mémoire. Des trucs que je ne me souvenais pas avoir vécu. Pourtant ils avaient l'air si réels. Là, j'ai commencé à paniquer. Jérémie m'a dit que c'était normal parce que tout ça servait à corriger les différences entre le passé de Naru et le nôtre. Ça m'a rassurée un peu. Le scanner s'est ouvert. Je me suis sentie un peu bizarre en sortant. Tout se mélangeait dans ma tête. Ce que j'avais vécu avec et sans Naru. J'avais l'esprit confus. Ça me mettais un peu mal à l'aise. Je me demande encore pourquoi.

Ensuite ça a été le tour d'Ulrich, Odd et Jérémie. Il est descendu à toute vitesse. Et quand il est arrivé devant son scanner, il a hésité avant de monter dedans. Il s'est sans doute souvenu de la dernière première fois où il s'est virtualisé et sa merveilleuse performance du moment! Qu'est-ce qu'on a pu rire à propos de ça! Franz et Anthéa sont passés en dernier. Quand j'y pense, ça fait bizarre d'avoir deux passés. À ce propos, il faudra que je parle de certains trucs avec Naru. Je crois qu'elle a des explications à me donner sur quelques coups tordus qu'elle m'aurait fait. Ça va chauffer pour son grade, à elle aussi!!

En partant de l'usine, j'ai remarqué qu'on avait oublié William. Ulrich m'a dit que c'était pas grave. Odd et Jérémie étaient d'accord avec lui. Ça m'étonne d'Einstein... Ensuite, Franz nous a donné rendez-vous demain après-midi pour « l'ultime rendez-vous », comme il dit. Comme il était déjà 18h30, on est rentrées à la maison, moi et Naru, avec mon Ulrich et son Odd. On a dîné en famille et on est partis avec Hiroki rejoindre les garçons et Milly devant le ciné. Et là, Naru a encore frappé! Elle a réussi à feinter Milly et Hiroki pour qu'ils ne regardent pas le même film que nous. Comme ça, on a été tranquilles pendant tout le film, moi et mon Ulrich d'un côté, Naru et Odd du leur, et de préférence loin de nous! Franchement, c'était la soirée la plus géniale que j'ai vécu de toute ma vie! Même si je ne me souviens pas trop du film! Forcément, voilà ce qui arrive quand on est occupé à autre chose que regarder le film... On n'a pas arrêté de s'embrasser, tous les deux.

Et puis, on a dû rentrer. Visiblement, ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû entre Milly et Hiroki. Ils sont ressortis en se faisant la tronche! Ulrich et moi, on a dû se séparer quand on est arrivés devant la grille du jardin. Ça a été super dur. Sur le coup, j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai trouvé ça difficile. Il m'a réconforté et il m'a dit que c'était pas si grave parce qu'on se reverrait demain. On s'est embrassés une dernière fois et puis je suis rentrée dans la maison. Là, j'arrête pas de penser à lui. Et lui, il est encore en train d'exploser son forfait à m'envoyer des mots doux par SMS. Je crois que j'ai trouvé le petit copain idéal. Qu'est-ce que je l'aime, mon Ulrich!

P.S.: Hier soir, j'ai pas arrêté de rêver de lui. C'était de la folie! Et je crois que ça va être pareil cette nuit!

Fin de l'épisode 26

Alors? J'espère que ça vous a plu!
J'attends vos coms. Lâchez-vous!

P.S. : À l'origine, cet épisode n'était pas du tout prévu. C'est donc une sorte d'épisode bonus!
Dernière édition par Ann O'Neemm le 01 Mai 2013, 17:39, édité 4 fois.

Initié

Message 20 Avr 2008, 03:29

Super. Ah pour Hiroki ça va être sa fête si il casse les pieds

Futur Lyokofan

Message 26 Avr 2008, 12:32

toujours genial, comme d'habitude
vive la suite :blob6: :blob6: :blob6:
merci encore et enc....
Vive code lyoko!!

Lyokophile à vie

Message 28 Avr 2008, 01:39

Régalez-vous, voici le dernier opus de cette fic! J'espère que ça vous plaira! ;)

Bonne lecture!

Épisode 27 : Ultime rendez-vous (Épilogue)

Yumi était dans les bras de son bien-aimé. Elle avait remarqué qu'il avait beaucoup grandi, au point qu'il était maintenant plus grand qu'elle d'une dizaine de centimètres. Son corps lui paraissait plus musclé. Une barbe avait aussi fait son apparition sur ses joues, et quand bien même il était rasé de près, elle réussissait à la deviner. Il lui chuchota quelques mots doux dans l'oreille. Elle ressentit alors une sensation jusqu'alors inconnue mais très agréable lui parcourir le corps entier. Elle le regarda dans les yeux. Elle éprouvait un sentiment encore plus fort que le jour où ils s'étaient embrassés la première fois dans la cour du collège. L'espace d'un instant, tout lui parut si fou, si irréel. Elle se trouvait aussi différente mais, sur le moment, elle n'aurait pas su dire en quoi. Elle se recula de lui pour le regarder et remarqua qu'il portait un magnifique smoking noir. Elle trouvait qu'il lui allait vraiment bien. Il la détailla du regard et lui dit :

« Le blanc te va vraiment à ravir! Tu es vraiment magnifique! »

Elle regarda alors sa tenue et constata qu'elle portait une magnifique robe blanche, pleine de volutes en tulle, telle une robe de mariée. Une légère bise souffla et fit bouger un voile blanc accroché au chignon de la belle japonaise. Elle le saisit pour voir ce qui s'agitait dans ses cheveux. Elle fut étonnée de sa découverte. Elle regarda ensuite Ulrich. Elle sentait son cœur battre vite et fort dans sa poitrine. Elle en ignorait la raison. Elle se demandait pourquoi ils étaient dans cette tenue qui, certes, leur allait à ravir tous les deux mais qui ne lui paraissait pas de circonstance. Ulrich lui demanda alors avec un grand sourire en plongeant son regard tendre dans les yeux de sa dulcinée :

« Alors, belle enfant? Quelle sensation cela vous fait-il d'être devenue madame Stern? »

Elle n'en crut pas ses oreilles. Ulrich venait de lui dire qu'ils s'étaient mariés. Elle était si heureuse et lui aussi en avait l'air. Elle approcha son visage du beau brun pour l'embrasser quand, brusquement, un brut extérieur, ou plutôt une voix, vint briser ce moment de magie.

« DEBOUT YUMI!! RÉVEILLE-TOI!! ULRICH T'ATTENDS!! »

Yumi fit alors un bond dans son lit. C'était la voix de Naru, qui se mit à rire en voyant sa sœur se réveiller en sursaut. Elle était rentrée dans la chambre de sa sœur alors que celle-ci dormait paisiblement.

« Naru! Tu fais chier! Je dormais bien! T'es vraiment une grosse tarée! » déclara Yumi en se frottant les yeux.
« Je sais! Tu me le répètes assez souvent!
- Ouais bah visiblement, c'est pas encore assez!!
- Mais si, mais si!! Tiens, au fait, je peux savoir de quoi tu rêvais?
- Pourquoi??
- Parce que t'arrêtais pas de sourire en poussant des petits gémissements!
- Quoi?! Et c'est pour ça que tu m'as réveillée comme ça??
- Ben ouais, pourquoi?
- T'es vraiment une perverse!! Faut que t'ailles te faire soigner! Ça devient urgent, là! »

Yumi se leva et s'étira en baillant. Elle regarda l'heure qu'il était. Puis elle saisit sa sœur par le bras en l'accompagnant jusqu'à la porte de sa chambre. Elle déclara alors :

« Quoi?! Huit heures trente-deux!! Un samedi!! Non mais je rêve! Allez, oust! Dehors, petite peste! Faut que je m'habille! Et après, je te fais ta fête!!
- Ben, depuis quand ça te dérange de te changer devant moi?? Je te rappelles qu'on a le même corps, ma sœurette adorée!
- Et si j'avais pas envie de te le montrer?! Et puis, si t'aimes me mater quand je suis en petite tenue, c'est peut-être que t'es un peu lesbienne sur les bords, non?? » répondit Yumi avec un petit sourire en coin.

Naru ne sut pas quoi répondre et se laissa reconduire jusqu'à l'extérieur de la chambre. Elle ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de sa sœur. Yumi, elle, savait qu'elles étaient très proches toutes les deux, mais elle n'avait aucun souvenir que c'était à ce point-là. Naru resta plantée devant la porte tant ce que sa sœur lui avait dit l'avait éberluée. Elle était toujours là, immobile quand Yumi sortit pour aller prendre son bain matinal. Cette dernière, surprise de la trouver encore là dans la position exacte dans laquelle elle l'avait quittée, lui demanda :

« Ben, Naru? Ça va pas?? Qu'est-ce qu'il y a??
- Non, non... Rien... » répondit sa sœur sur un ton évasif.
- Si si, quelque chose! Je vois bien que ça va pas! Qu'est-ce qu'il y a?
- Ben... C'est-à-dire que t'étais pas comme ça, avant... Ça fait bizarre...
- Ha... C'est ça! T'inquiètes pas, moi aussi, ça m'a fait bizarre au début quand t'étais là! Mais tu verra, on s'y habitue très vite!
- Ouais, mais là... »

Naru avait les larmes aux yeux. Elle était perdue. Pour elle, sa sœur avait beaucoup changé. Elle ne la reconnaissait plus. Yumi s'approcha de Naru et la prit dans ses bras pour la réconforter. Elle essuya les larmes de sa sœur.

« Pleures pas, ma puce! Ça va finir par passer! Moi aussi, ça me fait bizarre d'avoir deux passés simultanément! Mais je m'y fais! » dit-elle sur un ton rassurant.
« Oui mais si je disparais à nouveau?? Est-ce que tu m'oublieras? » demanda Naru, inquiète.
« Aucun risque que ça arrive, d'après Jérémie. Tu es passée dans le scanner et t'es allée sur Lyoko donc t'as plus rien à craindre pour ça! »

Naru fut soulagée. Elle serra sa sœur dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Elle lui dit alors :

« Je t'aime, sœurette. Heureusement que je t'ai sinon je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. T'es vraiment une fille formidable.
- Moi aussi, je t'aime, Naru. Ça fait à peine deux jours que t'es dans ma vie et je ne peux déjà plus me passer de toi! »

Les jumelles se décollèrent l'une de l'autre puis échangèrent un sourire complice. Naru mit une petite tape sur les fesses de Yumi en lui disant :

« Allez! Files à la salle de bain! Sinon j'en connais un qui va s'impatienter!
- Ouais, t'as raison! » répondit Yumi en lui faisant un clin d'œil complice.

Une heure plus tard, les deux japonaises arrivèrent à Kadic pour retrouver leurs princes charmants. Après une demi heure et quelques démonstrations de leurs sentiments intenses, ils furent rejoints par Aélita et Jérémie. Puis ils se mirent en route pour l'usine. Franz et Anthéa étaient déjà sur place, les attendant à l'entrée du monte-charge. Ils descendirent tous ensemble directement à la salle du supercalculateur. C'était donc « l'ultime rendez-vous », comme l'avait dit Franz. Ils allaient enfin éteindre à jamais cette machine qui leur avait apporté tant de soucis et fait tant de frayeurs. Quand la porte du monte-charge s'ouvrit dans la pièce où trônait l'engin, Franz déclara :

« Nous y voilà enfin. Je n'espérais plus voir arriver ce jour. Nous allons enfin pouvoir éteindre le supercalculateur définitivement et sans crainte. »

Tous sortirent du monte-charge pour s'approcher de l'engin. Franz pressa un bouton, ce qui eût pour conséquence de rendre accessible le levier qui permettait de couper l'alimentation du supercalculateur. Il demanda si quelqu'un voulait déclarer quelque chose pour l'occasion. Chacun des adolescents prit alors la parole tour à tour, racontant ses souvenirs et ce qu'il avait retiré de toute cette aventure. Anthéa, elle, exprima son regret face à la tournure de certains événements mais n'en voulait pas à Franz pour cela car ce n'était pas de sa faute, et qu'à sa place, elle en aurait fait autant pour sauver le monde. Puis ce fut au tour de Franz. Il évoqua, lui aussi, ses souvenirs et ses regrets. Cela faisait bien quarante cinq minutes qu'ils étaient là quand Franz abaissa le levier pour la dernière fois. Une alarme* retentit alors. Le supercalculateur se rétracta alors dans le puits qui lui était destiné et les portes recouvrant celui-ci se remirent en place pour en boucher l'accès. Tout le monde remonta dans le monte charge et s'en alla de l'usine. Celle-ci replongea alors dans le calme qu'elle avait perdu le jour où Jérémie y avait pénétré la première fois.

Après le dernier retour vers le passé, ce fut la panique dans la Cuve. Lorsqu'il arriva à son travail, Marc découvrit avec effroi que le protocole Carthage et tout ce qui s'y rapportait avaient disparu du supercalculateur. Et pour cause, l'incendie qu'avaient provoqué Aélita et William avait détruit toute la mémoire quantique du supercalculateur qui s'y trouvait, rendant irrécupérables toutes les données et tous les programmes qui s'y trouvaient, même avec un retour vers le passé. Le fiasco de ce programme militaire top secret remonta jusqu'aux plus hautes sphères du ministère de la défense, qui ordonna aussitôt l'abandon de ce programme de recherches qui commençait à lui coûter très cher. Dans la foulée, le père adoptif d'Ulrich fut affecté à une nouvelle mission top secrète mais nettement moins avant-gardiste du point de vue technologique.

Quelques jours après l'extinction du supercalculateur, William, jaloux d'Ulrich, et Sissi, jalouse de Yumi, s'étaient mis à faire semblant de sortir ensemble pour tenter d'obtenir quelques réactions de leur part et parvenir à briser leur couple, mais en vain. Ils pensaient que leur histoire d'amour n'était qu'éphémère mais ils se trompaient lourdement. À force de passer leur temps ensemble à manigancer des plans tordus pour séparer Ulrich et Yumi, ils n'avaient pas vu poindre en eux-même des sentiments envers l'autre. Au bout de six mois, ils sortaient ensemble. Mais leur histoire ne dura que deux ans. Après quoi, ils avaient jeté leur dévolu sur d'autres personnes que ceux qu'ils voulaient séparer initialement.

Contre toute attente, quelques jours après la sortie au cinéma, Hiroki et Milly sortaient ensemble. Ils étaient mignons à voir, tous les deux. Mais cela ne dura que trois mois, au grand regret d'Hiroki. Pendant cette période, Tamiya se sentit quelque peu délaissée par sa meilleure amie et le Kadic News ne faisait plus que quelques parutions épisodiques. Mais quand Milly fut séparée du jeune japonais, celui-ci reprit un rythme de parution normal et les critiques envers un élève de sixième dont le nom commençait par un H se mirent à fleurir dans le journal du collège, jusqu'aux grandes vacances. Celles-ci disparurent dès la rentrée suivante.

Dix années plus tard, Ulrich et Yumi s'étaient mariés. Tout s'était déroulé exactement comme dans le rêve de Yumi. Ils avaient eu trois beaux enfants. Un fils, nommé Keitaro, et deux filles, nommées Shinobu et Mitsuné. Yumi était devenue avocate dans un cabinet de grande renommée et Ulrich professeur d'arts martiaux dans un grand club et champion de Pentchak Silat. Il s'était aussi réconcilié avec ses parents, qui lui avaient annoncé qu'il avait été adopté. Celui-ci les surprit en leur avouant qu'il était au courant depuis de nombreuses années mais s'était bien gardé de dire comment et par qui il l'avait appris.

Aélita et Jérémie ne s'étaient pas mariés mais vivaient ensemble et s'apprêtaient à s'unir à leur tour. Ils avaient déjà un enfant de trois ans qui s'appelait Jean. Jérémie était devenu informaticien. Les affaires tournaient bien pour lui. Il s'apprêtait à fonder sa propre entreprise de nanotechnologies appliquées aux systèmes informatiques. Aélita, quant à elle, avait fait des études en sciences mais avait vite abandonné ce domaine pour se consacrer avec succès à la musique.

Pour Naru et Odd, c'était un peu différent. Leur histoire était un peu chaotique au début, parsemée de disputes, de séparations et de retrouvailles. Ils s'aimaient passionnément mais n'étaient parvenus à stabiliser leur relation que très récemment. Ils n'avaient pas encore d'enfants mais envisageaient de se marier dans un avenir proche. Lui était dessinateur de BD à succès et elle avait suivit une voie proche de celle de sa sœur. Elle était devenue juriste dans un cabinet spécialisé.

Franz et Anthéa vivaient tranquillement à l'Ermitage, où personne ne venait les ennuyer. Lors du dernier retour vers le passé, Franz avait réussi à faire en sorte de se réhabiliter dans la vie civile ainsi qu'Anthéa pour pouvoir reprendre une vie normale, loin des regards indiscrets. Quelques mois après l'extinction du supercalculateur, il était retourné à l'usine en compagnie de Jérémie et Aélita pour le démonter et le remonter dans la cave de l'Ermitage. Ils avaient eu peur que quelqu'un ne le trouve à nouveau et ne commette quelques méfaits avec, comme créer un programme qui soit susceptible d'accéder un jour à la conscience... Ils l'avaient aussi fait au cas où ils en auraient besoin à nouveau un jour, mais, de l'avis de tous, c'était très peu probable.

Malgré tout cela, une question restait dans toutes les têtes. Comment XANA avait-il fait pour se retrouver dans ce complexe militaire perdu au milieu de nulle part et sans aucune connexion avec un quelconque réseau internet? Personne n'avait de réponse à ce propos et c'est pour cela qu'ils s'étaient bien gardés de détruire le supercalculateur.

Et depuis le jour de la première extinction du supercalculateur, on peut trouver sur internet en cherchant bien un petit programme compressé qui porte le nom de Udanax, qui n'a l'air de rien quand on le télécharge mais qui, une fois installé sur un engin suffisamment puissant, peut créer des ravages. Au fil du temps, les copies de ce petit programme ont tendance à disparaître du réseau. Mais sait-on jamais, un jeune doué en informatique, un supercalculateur quantique abandonné dans une vielle usine et une connexion à internet...

Fin.

(* : La même alarme qui retentit dans l'épisode 95 « Souvenirs ».)

Fin de l'épisode 27 et Fin de la fic

Note pour celui/celle qui publie cette fic sur CL.net: certaines parties de cette fic ont été corrigés après que tu les aies publiées sur le site. Ça serait sympa de les mettre à jour...

Voilà! Alors? Qu'en avez-vous pensé?

J'attends toutes vos critiques sur cette fic, bonnes ou mauvaises, ce que vous avez aimé ou détesté dedans, les critiques sur les descriptions, les personnages, l'intrigue,...
Tout ce qui vous vient à l'esprit! Allez-y, je n'attends que ça! (Quand je dis tout, c'est tout sauf me lancer des cailloux, évidemment! Je suis sadique, certes, mais pas masochiste! :lol: )

Si vous voulez que je vous envoie cette fic, contactez-moi par MP, n'hésitez pas!
Dernière édition par Ann O'Neemm le 01 Mai 2013, 17:43, édité 3 fois.

Initié

Message 28 Avr 2008, 14:17

la je dit bravo super et tout le reste. plus quelques cailloux pour le sadisme :lol:

non franchement ta fic est géniale. si tu en refais une dans la même rubrique je la lirai surement

Futur Lyokofan

Message 28 Avr 2008, 17:34

franchement je dis bravo! c'est super si on mettait une note je mettrai 20/20
le seule chose, je pense que la fin est une peu trop rapide mais ça reste genial, c'est la meilleure fan fiction que j'ai vu
encore bravo et merci pour tout
penses tu en faire une autre?
si c'est le cas previens nous :)
Vive code lyoko!!

Lyokophile à vie

Message 28 Avr 2008, 19:59

tu as mon respect

chapeau ^^
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Futur Lyokophile

Message 28 Avr 2008, 22:22

Superbe fic, quand j'ai vu les prénoms je me suis dit tiens encore quelqu'un qui aime Love Hina xD 8)

Lyokophile à vie

Message 01 Mai 2008, 18:49

:notworthy:
La grande final de la plus belle aventure de tout les temps. Je serais tenté de créer certaines scènes et de tenter de réaliser en 3D certain chapitres...

Encore bravoooooo !!! :hello1:

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2008, 20:24

C'est la fin d'une aventure,ça fait quand même depuis janvier qu'on est plongé dedant ^-^
On peu repricher le rythme rapide, mais d'autre y veront surtout un moyen de ne rester sur sa faim et d'y trouver un contenu riche et varié ^^
Tu as inventé de nouveaux personnages avec du charmes, sans pour autant dénaturaliser les autre.
J'espère que tu vas d'autre fic, bien que je pense que tu vas vouloir soufler un peu après ça lol
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance