mieux vaut tard que jamais

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Jan 2008, 13:01

:D Super fic! J'adore ta façon de raconter, on resent bien les sentiments. L'histoire est originale et je me demande ce qui a pu séparer Yumi et Ulrich et surtout pu mettre Ulrich et Sisi ensemble :shock: !
Bref: J'attends la suite impatiemment! :D
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Jeune Lyokophile

Message 13 Avr 2008, 20:05

M: O...Odd D...D...Della Robia ?

O: Bah oui ! C'est pourtant pas compliqué !

Il m'adresse un sourire niais presque idiot, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde car ce comédien est très réputé pour ses blagues au premier degré et ses pitreries enfantines. C'est pour cela que certaines personnes ne l'apprécie pas beaucoup et aussi que je suis une grande fan de cet artiste, mes goûts humoristiques sont presque puérils.

M: Mr Della-Robia, je suis votre plus grande fan, j'ai tous vos DVD, assisté à tous vos spectacles, écoutés toutes vos interviews, vus tous vos duos surtout avec un certain comédien, je ne sais plus son nom, il a quitté le show-biz il y a quelques années, il était grand brun, un visage fin avec des traits androgynes...

O: Oula, déjà je te remercie d'être une fan aussi fidèle et l'artiste que tu cherches c'est Giovann, un vieux copain d'Italie mais je pense que Yumi, enfin ta mère ne m'a pas fait venir pour parler boulot avec toi, n'est ce pas "mimi" ?

Si ma mère avait pu le tuer rien qu'en le regardant, elle l'aurait fait sans problème, ce petit surnom qui est pourtant censé être amical a réveillé sa colère que je n'avais vu que lors de l'affrontement entre mes deux parents. Mais celle-ci était différente, le soir du face à face, ce que ressentaient mon père et ma mère ressemblait plus à de la haine tandis que maintenant, l'attitude de ma mère ressemble plus à de la contrariété, l'envie de le massacrer pour lui faire oublier ses paroles sans pour autant le détester.

Y: Comment tu m'a appelé ?

O: Allons c'était pas méchant, prend pas la mouche !

Y: Il y a intérêt pour toi ! Bon il me semble que nous ne sommes pas venus pour nous disputer mais pour parler sérieusement.

O: Je t'écoute.

Les deux amis regardent en même le comptoir afin de s'assurer qu'aucun serveur n'ait la bonne idée d'écouter la conversation privée, constatant que la voie est libre ils retournent à leur échange en chuchotant.

Y: William est revenu.

O: Mais William est...

Y: Mort, décédé, plus de ce monde, enterré et manger par les vers, tout le monde le sait mais pourtant il a agressé Aelita et à ce qu'il parait il s'est passé pleins d'autres choses dont j'ignore l'existence mais j'ai entendu dire que les spectres de Xana avait fait des dégâts, le problème c'est que j'ignore où et quand exactement.

O: Je vois pas ce que ça nous avancera

Y: Réfléchi un peu pour une fois, si William est revenu, ça veut dire que Xana a été rallumé. En sachant où et quand il a lancé des attaques ont pourra savoir ce qu'il cherche.

O: C'est pas bête !

Y: Sauf que pour le moment, on ne sait rien.

O: C'est bête !

Y: Donc on compte sur ta disponibilité au cas où il y aurait des problèmes.

O: T'inquiète pas "mimi" !

Il n'a pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il s'est pris le verre d'eau de ma mère en pleine face, son chapeau de supporter de l'équipe de France est devenu trempé et il est obligé d'enlever ses lunettes de soleil mouillés également. J'ai enfin pu voir ses yeux qui fixe ma mère d'un air espiègle, il se lève d'un coup, demande quelque chose au barman qui repart vers la cuisine. Il revient quelques secondes plus tard avec une énorme bouteilles d'eau à la main qu'il donne à Odd. Ma mère ayant compris la situation part en courant vers la sortie, quitte le bar et court en direction de la voiture. Malheureusement pour elle, l'humoriste est plus rapide qu'elle et l'attrape à mi-parcours. Malgré le fait qu'elle se débatte, il lui vide la bouteille d'eau glacée sur la tête et relâche enfin sa prise de peur que par vengeance elle se serve de lui comme serviette. D'ordinaire j'adore les batailles d'eau mais celle des adultes m'ont toujours exaspérée, eux qui nous disent toujours que c'est pas bien, que l'on peut attraper un rhume alors si eux ne montrent pas le bon exemple, on est mal-barrés, c'est moi qui le dit.
Trempée et grelottant de froid, ma mère rentre dans le bar et sort quelques secondes après avec ma veste, son manteau et son sac. Elle va vers Odd qui lui fait signe de ne pas s'approcher. Ne prenant pas compte de son geste, elle l'enlace, violemment, se collant à lui, Lorsqu'il s'est dégagé de son étreinte, il se rend compte qu'il est humide également ce qui provoque le rire de ma mère. Je me rend compte que c'est la deuxième fois que je la voie pouffer ainsi, Odd doit vraiment être un ami très cher. Ils de dirent un au-revoir bref, je fais un signe de la main à mon idole qui me le rend aussitôt. Je cours à la petite voiture où ma mère m'attendait déjà.
Durant la route qui nous ramène à Paris, je réfléchis à la conversation des deux amis qui avaient oublié que moi aussi j'étais présente et que je ne suis pas si bête que j'en ait l'air, À cause ou grâce à Aelita, je suis au courant de tout et de nombreux souvenirs me montent à la tête.

M: Maman, c'est quoi un spectre de Xana ?

Se rendant compte de la boulette, elle porte sa main à sa bouche et pousse un juron.
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Lyokophile à vie

Message 17 Avr 2008, 15:48

OUah comment j'ai pu ne pas voir que tu avais mis une suite a ta fic :shock:
Je suis vraiment miro ou pas douée ou les deux ^^".
Rien a dire anything c'est trop super bien ^^ :D :D
J'adore la bataille d'eau entre Yumi et Odd quoi que je trouve Yumi un peu agressive sur le debut c'est quand meme un vieil ami mais bon apres o dirai une enfant xD
Ben rien a dire c'est vraiment super ^^ Vivement la suite. Je veux savoir comment Yumi va contourner la question de Sue !!
Précédente

Retourner vers Romance