Dans la nuit du secret

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokophile

Message 24 Oct 2007, 20:07

C'est....c'est magnifique!! Les sentiments, l'histoire, l'atmosphère....tout était splendide, superbement bien écrit et décrit, sans fautes. C'est une magnifique fic (bien qu'un peu courte ^^), l'une des plus belle que j'ai lu. J'ai cru lire un rêve....un rêve d'une nuit....que c'était beau!! (vais finir par verser une tit larme moua ^^"). Dommage que Yumi ait eu peur...qu'elel ait laisser passer ça....mais bon, ils ont vécu une merveilleuse nuit.... Et l'histoire de la prétendue bombe, ça m'a fait flipper, j'ai cru que c'était une vraie!! lol
Enfin, tout était génial, je trouve pas d'autre mots ^^! J'espère que tu en referas des comme ça, je suis fan dès que je vois le titre ^^!!!
Bien, et ben je te dit un grand bravo pour cette magnifique, sublime fic !!!

Accro à Code Lyoko

Message 24 Oct 2007, 20:19

c'est- he peut pas d'ecrire c'ewt plus que gean plus que magnifique plus que tout tu mepate bravo la suite ou je meur d'ans envirot 20 min
ohhhhhhhhhh non sinon je lrait pas la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Tueur de Blocks

Message 24 Oct 2007, 22:27

Bon alors ... Très court mais affreusement génial !

Tu décris les sentiments d'une manière inouie ! C'est incroyable !

SUPER bien !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Oct 2007, 11:31

Comment qu'il a trop pétoché, Ulrich (MDR !!!!!!!!!)
J'en reviens pas comment il s'est fait avoir :lol: x 100
Mais dommage qu'à la fin, Yumi est pris "peur", du coup, Ulrich n'a pas pu l'embrasser :twisted:

Lyokomodératrice

Message 01 Nov 2007, 12:50

Je suis ravie que mon texte vous ait plu. Vous imaginez pas tout ce que ça signifie pour moi.
:)

Pour moi, cette fic, c'était un défi contre moi même. Le défi de la publier et de la soumettre aux critiques, le défi de la finir et de juger ma valeur au travers de ce résultat.

Je vous remercie infiniment pour vos mots d'encouragement et tous vos compliments, ils ont été appréciés plus qu'à leur juste valeur, croyez moi.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire Dans la nuit du secret. J' ai mis beaucoup de moi dans cette fic parce, même si je n'ai pas vécu trait pour trait cette histoire, j'en ai eu une similaire avec un garçon ( d'ailleurs maintenant ça fait plus d'un an et demi que je suis avec ) et ce que j'ai ressentit ce soir là, c'était une sensation très intense, un peu comme dans la fic.
Je souhaite à tout le monde (surtout aux filles) de vivre un moment comme ça au moins une fois dans sa vie.

J'ai été un peu triste de finir cette fic, j'avais fini par m'y attacher. Alors j'ai pensé faire une suite, mas finalement je trouve ça dommage, je pense que ça lui donne plus de force d'être aussi courte, alors j'ai abandonné l'idée. Je changerai peut être d'avis un jour.

En ce moment, je travaille sur une autre fic qui sera très différente de celle là. Déjà elle est immensément longue, et je n'en suis qu'à la moitié. Elles n'auront rien à voir. Elle traitera de tout ce beau monde de Code Lyoko qui.... je ne vous le dévoilerai pas maintenant. J'espère la finir d'ici quelques temps et la poster dès son achèvement.

En tous cas je vous remercie vraiment beaucoup, vous m'avez donné envie d'en écrire beaucoup d'autres, ce que j'espère avoir le temps de faire ( Et oui, Lyokophile a tendance à oublier qu'elle est universitaire, et qu'il faudrait qu'elle étudie si elle veut avoir sa licence....)

Merci à toi Beka qui a comprit l'esprit que je voulais donner

Artemis tu me flattes !! merci !! Puis tu sais, toi aussi t'es très douée avec les mots.

Justin079 merci à toi et oui bien sur tu peux m'emprunter l'idée que tu veux.

vaan^^antechrit je me sens très honnorée par ton commentaire vu qu'ils sont si rares. Pour ton chipotage, si si je t'assure ça se dit je l'ai lu plusieurs fois dans des bouquins.

Et enfin merci à vous yami no kitsune, Spidernico, Mimilo, Yumi143, Yumi72, Grigri, éstélla et Yumi94.
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...

Tueur de Blocks

Message 01 Nov 2007, 13:02

Oh mais c'est tout à fait normal ! De toute façon, quelque chose d'aussi bien se doit d'être commenté de cette manière !**

De toute façon, c'est génial et tu le sais ! Je n'ai rien à dire ! Moi, mon proverbe préféré, c'est "Moins on en fait, mieux c'est" et je trouve que c'est souvent le cas (appart pour quelques exceptions ....) . Je trouve donc que ce que j'ai déjà mis auparavant correspondait assez bien à ce que je pense. Donc je te félicite et j'espère que tu nous refera quelque chose d'autre tout aussi bien !

** : D'ailleurs, excusez moi si je ne l'ai pas encore fait dans les fics qui en valent le coup mais soit je suis en train de la lire et je vais mettre un commentaire, soit, ben ...... Je la lirai plus tard ! :D Mais quand même bravo à tous !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 17 Avr 2008, 20:54

Waaaaaaah....J'ai été pour la première fois, avec une fic, transportée...Je t'assure, j'avais l'impression d'y être, de les voir réelement batifollant sur le gazon, sentir toutes les émotions qui les traversaient. Jamais encore une fic ne m'avait emmené aussi loin du vrai monde, vraiment, (je vais même l'imprimée ta fic, tiens !) Quand je m'y suis mise j'étais d'une humeur agitée, et là depuis que je l'ai fini, je me sens calme, reposée, détendue, bref comme si j'avais passé cette soirée, ce qui n'est malheureusement pas le cas. J'aimerais d'écrire les sentiments, les émotions, tout ça, aussi bien que toi. Et même si tu ne fais pas une suite de cette fic là, je sais que si tu en réecris une autre, du même style, je serais tout aussi transportée. Merci pour ces quelques instants de rêves que tu m'as offert. E :confettis: t comme tu l'écris, j'espère pouvoir vivre quelque chose de similaire un jour. Alors bon courage pour tes futurs fics, et surtout si tu fais un livre, préviens moi lol ! Encore un grand bravo !

Jeune Lyokophile

Message 18 Avr 2008, 19:44

Salut, ça fait déjà quelques mois que je viens sur ce forum, et 4 ou6 fois que je lis cette fic : c'est toujours la même intensité qui me traverse le corps quand je la relie. Les sentiments et les actions sont décrits avec un réalisme déconcertant. De plus, les relations entre nos deux lyoko-guerrier sont très fidèles à leur caractères. Alors, pour conclure je dis bravo Lyokophile !
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Lyokophile à vie

Message 19 Avr 2008, 17:18

Ohlala...c'était court, c'était le récit d'une nuit...c'est fini...mais c'était le plus beau texte, la plus belle narration que j'ai sûrement jamais lu...dans toute l'histoire de Code Lyoko...dans ses fics, ses expansions...jamais pareil texte ne m'aura autant chamboulée...jamais j'aurais...pu imaginer pareille harmonie avec les mots, une telle symbiose avec le sens...si lourd...cette nuit merveilleuse, où ils s'unissent enfin, libérant leurs craintes et ce respect amical...mais la chute...oh la chute, mon dieu...que c'était beau...si triste, mais si beau...ohlala, mais t'as un don, je te jure!!!
Bon, tous ces mots pour dire, résumé, expliquer ce que j'ai ressenti...j'ai adoré. Et je ne me lasserais jamais de le relire...c'était un beau rêve...un rêve en effet...tu l'as très bien imaginé...au yeux de tous les Lyokofans...
Lyokophile.
Bravo :p

Que dire de plus??? C'était vraiment....magnifique et rien est a redire c'est tellement ...magnifique... C'est surement la meilleure naration que j'ai jamais lu comme le dit Artemis....... J'ai vraiment adorer et j'espere que tu fera d'autre merveilles comme celle ci... Tu decris vraiment bien les sentiments et tout et...........merci :D pour cette fic ^^

Futur Lyokofan

Message 12 Mar 2013, 20:14

je l'ait lu cette aprem et il est super il vaut le coup d’être lu merci pour la découverte

Démolisseur de Mégatanks

Message 12 Mar 2013, 23:29

franckentien a écrit:je l'ait lu cette aprem et il est super il vaut le coup d’être lu merci pour la découverte

Super, je suis content que cette news ait permis de mettre en lumière des oeuvres de qualité comme celle-ci ! N'hésite pas à proposer tes choix ici!

(pour info, cette fanfic est accessible depuis cette actualité sur le site)

Massacreur de Rampants

Message 13 Mar 2013, 01:28

Une très belle découverte pour moi aussi, j'ai vraiment adoré, j'étais prise dans l'histoire du début à la fin, ça m'a retourné le coeur, ça rappelle aussi notre propre expérience. Nos craintes , nos sentiments... C'est très bien écrit et décrit, un vrai délice. Ca m'a donné envie d'écrire encore plus tiens. Et puis ce couple qu'est Yumi et Ulrich, forcément, je ne peux qu'aimer encore plus. C'est un condensé de douceur, une tendresse et une complicité enfantine très touchante. Ca faisait longtemps que j'avais plus lu un One Shot comme celui-là. Une de ces histoires qui arrivent à nous mettre dans la situation telle quelle est, et qui nous fait ressentir les mêmes émotions. Je suis comblée !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Démolisseur de Mégatanks

Message 14 Mar 2013, 02:24

Roh, moi qui craignais d'avoir été trop dithyrambique dans ma présentation des news :P
Mais tu as tout dit, mieux que je ne l'ai fait ! C'était il y a quand même 6 ans, et je voulais faire redécouvrir ce texte qui était perdu au milieu de cet immense forum.
C'est une histoire simple, des personages complexes, et tout ça amené d'une façon très habile. Tu l'as dit, ça donne envie de se remettre à écrire !

Dans son intro, l'auteur parlait d'un autre projet plus ambitieux, dommage qu'il n'ait pas vu le jour, j'aurais été très curieux de le lire !

Futur Lyokofan

Message 14 Mar 2013, 23:17

Bonsoir :)

Je viens de lire ta fiction, et je dois t'avouer qu'elle ma profondément touchée. Les sentiments comme les actions sont bien d'écrites, et je croix, que avec tout les textes que j'ai pue parcourir le tien et de loin le meilleur ! même si je ne viens pas souvent sur le forum, je tiens à te dire que j'attendrais patiemment que tu poste ton " truc " alors bonne continuation et bravo à toi ^_^
Vive code lyokô évolution !

Jérémy : Les lyokogueriers son de retour ^^

Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 14 Mar 2013, 23:36

Aelita-the-Princesse a écrit:j'attendrais patiemment que tu poste ton " truc " alors bonne continuation et bravo à toi ^_^

J'ai bien peur que ça ne se fasse pas : Lyokophile (l'auteur(e) de cette fiction) a quitté ce forum depuis 2008... donc pour la suite je pense que c'est mort ! Sauf si elle revient (ce ne serait pas la première à revenir après une longue absence, cela dit !)

Moi mon rôle s'est limité à écrire la news qui présente cette fic (mais j'en écris une actuellement ^^) !
Précédente

Retourner vers Romance