Enfin, tout était génial, je trouve pas d'autre mots ^^! J'espère que tu en referas des comme ça, je suis fan dès que je vois le titre ^^!!!
Bien, et ben je te dit un grand bravo pour cette magnifique, sublime fic !!!
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
Tueur de Blocks
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Tueur de Blocks
Ohlala...c'était court, c'était le récit d'une nuit...c'est fini...mais c'était le plus beau texte, la plus belle narration que j'ai sûrement jamais lu...dans toute l'histoire de Code Lyoko...dans ses fics, ses expansions...jamais pareil texte ne m'aura autant chamboulée...jamais j'aurais...pu imaginer pareille harmonie avec les mots, une telle symbiose avec le sens...si lourd...cette nuit merveilleuse, où ils s'unissent enfin, libérant leurs craintes et ce respect amical...mais la chute...oh la chute, mon dieu...que c'était beau...si triste, mais si beau...ohlala, mais t'as un don, je te jure!!!
Bon, tous ces mots pour dire, résumé, expliquer ce que j'ai ressenti...j'ai adoré. Et je ne me lasserais jamais de le relire...c'était un beau rêve...un rêve en effet...tu l'as très bien imaginé...au yeux de tous les Lyokofans...
Lyokophile.
Bravo![]()
franckentien a écrit:je l'ait lu cette aprem et il est super il vaut le coup d’être lu merci pour la découverte
Aelita-the-Princesse a écrit:j'attendrais patiemment que tu poste ton " truc " alors bonne continuation et bravo à toi ^_^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité