Le top post du forum

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Avr 2008, 06:56

typy a écrit:
L'anonyme a écrit:Pas forcément. Le mien, je l'ai eu pour mon anniversaire, c'est dire.
question d'occasion,mais tu avais déjà rendu de nombreux services au site. (en plus,tu as écris la plus longue fic du forum :p)
Absolument aucun à l'époque. J'étais juste particulièrement actif depuis quelques temps, c'est tout.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 19 Avr 2008, 07:55

C'était bien accordé pour services rendus au forum, je me souviens très bien de la discussion, et des arguments qui ont permi de le décider. Il y a eu des moments sur le forum ou être membre actif était déjà un service en soit, et tu ne t'arrêtais pas là.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Avr 2008, 11:56

L'anonyme a écrit:
typy a écrit:
L'anonyme a écrit:Pas forcément. Le mien, je l'ai eu pour mon anniversaire, c'est dire.
question d'occasion,mais tu avais déjà rendu de nombreux services au site. (en plus,tu as écris la plus longue fic du forum :p)
Absolument aucun à l'époque.
tu avais écris le synopsis de la saison 3,et tu a traduis pour rien celui du dvd americain :p (on est un peu hs,mais pas tant que ça :hehe:)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 19 Avr 2008, 11:59

Anonyme... tu es un héros ! ;)

Vive toi !




[C'est bon Volfy, t'as finis ton cirque ?]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Avr 2008, 13:20

typy a écrit:
L'anonyme a écrit:
typy a écrit:
L'anonyme a écrit:Pas forcément. Le mien, je l'ai eu pour mon anniversaire, c'est dire.
question d'occasion,mais tu avais déjà rendu de nombreux services au site. (en plus,tu as écris la plus longue fic du forum :p)
Absolument aucun à l'époque.
tu avais écris le synopsis de la saison 3,et tu a traduis pour rien celui du dvd americain :p (on est un peu hs,mais pas tant que ça :hehe:)
Ca, je l'ai fait après.
Précédente

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com