Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Massacreur de Rampants
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
Pourfendeur de Kankrelats
Bref, c'est clair que les fonctions de l'adminsitrateur sont plus importantes que celles d'un modérateur, mais il faut partager cela d'une manière systématique (ex. 4 modérateurs pour 1 adminsitrateur), alors si vous en êtes à 5 il vous faudrait 20 modérateurs (ex. pour vous aider dans la gestion de sections specifiques du forum).
Pour bien comprendre: l'Anonyme, Shadowcat, Pete, et Lw-Quentin sont adminsitrateurs. Mais Qui donc est modérateur, à part typy? (et/ ou vivi)
En bref ce sont shadowcat et l'Anonyme qui ont eu une promotion... Je me trompe? (plus ici).
Grand Maître de l'esquive au sabre
Le vrai résonnement, celui qui défonce 42 et Minus et Cortex, c'est celui-là :
Le forum marche très bien comme il est. Chacun sait ce qu'il doit faire, et chacun est conscient qu'il est là non pas pour montrer qu'il est le plus fort [voir qu'il a la plus grosse, ce qui serait fort étonnant], mais pour poster dans la joie et dans la bonne humeur, etc... etc... avec des pâquerettes et tout. Pourquoi se tracasser avec une histoire de ratio de modérateurs, d'administration et d'autres trucs comme ça, en appliquant une sorte de loi qui ne nous correspond pas.
Le but, c'est pas d'être modérateur ou bien de les compter. Le but, c'est de passer un bon moment sur Yumi2008.
[quel discours pitoyable... mais le fond y est :P]
Sinon, Vivi est plus modératrice, non ? Enfin de toute façon, elle a pas le temps ^^. Typy, elle est aussi administratrice. En fait, l'histoire, c'est que les modérateurs sont automatiquement admin, pour simplifier le bazar. Je tiens ça de source sure !
Et que l'imbécile qui a lancé l'histoire des modérateurs admin lève la main et aille s'octroyer une glace à la vanille !
*Volfy lève la main*
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Volfor a écrit:Le raisonnement c'est pas ça.
Le vrai résonnement, celui qui défonce 42 et Minus et Cortex, c'est celui-là :
Le forum marche très bien comme il est. Chacun sait ce qu'il doit faire, et chacun est conscient qu'il est là non pas pour montrer qu'il est le plus fort [voir qu'il a la plus grosse, ce qui serait fort étonnant], mais pour poster dans la joie et dans la bonne humeur, etc... etc... avec des pâquerettes et tout. Pourquoi se tracasser avec une histoire de ratio de modérateurs, d'administration et d'autres trucs comme ça, en appliquant une sorte de loi qui ne nous correspond pas.
Le but, c'est pas d'être modérateur ou bien de les compter. Le but, c'est de passer un bon moment sur Yumi2008.
[quel discours pitoyable... mais le fond y est :P]
J'approuve totalement ^^
Et que l'imbécile qui a lancé l'histoire des modérateurs admin lève la main et aille s'octroyer une glace à la vanille !
*Volfy lève la main*
J'approuve tellement que je vais aussi m'en chercher une ... ou deux
Massacreur de Rampants
NIGHTSPIRIT
SPIRIT
EMBRACE MY SOUL
!!
ok ?
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Époux de princesse Gigi
Snape a écrit:D'un autre coté, je me vois mal que tout le monde devient adminsitrateur. Ce serait comme un commissariat où il n'y a que des commandants et des commissaires et plus de capitaines ou de lieutemants de police.
mais justement, c'est pas la police ici, c''est un espace de détente x)
Volfor ==> *applause*
pour ma part, j'ai des cookies et du yahourt *ç* *court au frigo*