Hellow tout le monde ! Oui je sais ça fait longtemps !! Même très longtemps ! J'suis désoléééé >_<
Mais malgré mon adoration pour code lyoko ... Je m'en suis beaucoup détaché à cause d'autre manga dont le principal qui est naruto ...
Donc je met fin à cette fiction assez rapidement avec ce dernier post ... J'espère que ce n'est pas trop " naze" :s
N'hésitez pas à laisser vos avis, ça m'intéresse ... Dans pas longtemps je m'occuperai de la saga qui elle aussi a besoin d'un peu de news depuis le temps .
Bonne lecture
Après deux heures de trajet, en effet Ulrich s'était permis de rouler plus vite comme le trajet était fluide , ils arrivèrent devant l'ancienne maison de la japonaise . Cela leur rappela de bon souvenirs où chaque samedi soir, le beau brun aidé la jeune fille a sortir pour aller au cinéma ou encore quand lui grimpait sur les lières pour arriver dans la chambre de la japonaise .... Le jeune brun prit tout son temps pour garer sa moto puis se dirigea avec Yumi à la porte . La belle japonaise n'eut pas le temps de sonner que la porte s'ouvrit avec un garçon d'environ quinze ans qui lui sauta au cou .
H : Yumi !!!
Y : wahou Hiroki tu m'as fait peur !
H : c'était le but soeurette ! Oh dis donc t'as la classe !
Y : merci , papa et maman sont là ?
H : oui , ils t'attendent , maman a préparé une tonne de truc comme à son habitude . Oh ! Mais t'es venue avec ton chéri dit-il d'un ton taquin .
Y : commence pas ...
U serrant la main du jeune frère : hé ! Salut champion ! Alors le lycée ça marche ?
H : oh bah ouais tranquille .
Une voix retentit de la cuisine : Hiroki !! Yumi et Ulrich sont arrivés ? J'ai entendu le moteur d'une moto .
H : oui , les amoureux sont là dit-il en les faisant rentrer .
Ulrich observa l'intèrieur de la maison , décidément il était envoûté par ce décor japonais .
U chuchotant à Yumi : j'adore la déco', quand on aura une maison je ferais dans ce genre là .
Y intéressée : ah oui ?
U : oui , avec un bain japonais , c'est plus spacieux pour les câlins .
Y : t'es bête alors ! dit-elle en le tapant .
Mr I : bonjour Yumi, bonjour jeune homme .
U : bonjour Mr Ishyama .
Y salua son père et sa mère par une acolade et ils se mirent à table .
Mme Ishyama avait fait un magnifique plat japonais qui éblouissait Ulrich tellement il était bien présenté et semblait délicieux ...
Mme I: sers toi Ulrich , ne fais pas ton timide mon grand .
Ulrich en vrai gentleman, servit Yumi puis les parents de celle ci . Le plat avait nettement diminué, et le petit groupe mangeait tranquillement .
Mme I : décidément Yumi, ton petit ami ne cesse de m'étonner ! Il fera un excellent gendre gloussa t-elle .
Mr I cracha son verre d'eau : Akiko voyons ! Ils ne sont même pas fiançés ! Et ils ont a peine 19 ans, vas tu les laisser avec tes histoires de mariage !
Mme I : je rigolais chéri, pas besoin de monter sur tes grands chevaux .
Mr I : il y a des choses sur lesquelles on ne rigole pas . C'est comme si on leur demandait s'ils étaient passé à l'acte !
Yumi et Ulrich, à leur tour crachèrent leur verre d'eau sous le regard surpris du père de la jeune fille . Hiroki, lui par contre était mort de rire et entre deux hoquets demanda à sortir de table .
Mr I : Pourquoi avez vous craché votre eau ? J'ai dit quelque chose d'amusant ? S'inquiéta t-il
Y : non pas du tout, t'inquiète pas papa , c'est que c'était si soudain que ça m'a surpris et Ulrich aussi je suppose .
Pour toute réponse le brun hocha la tête sous le regard interrogateur des deux parents . Ils continuèrent à manger sans d'autres incidents et c'est vers les 13h45 que le repas se termina dans le calme . Ils avaient pu discuter de la faculté ainsi que d'autre sujet en donnant quelques nouvelles de leur camarades .
U chuchotant : on file ?
Y : euh oui attend ...
Mr I : évidemment vous rester dîner ce soir n'est-ce pas ?
Y : euh ...
U : ce n'est pas que l'on ne veut pas rester dans cette charmante demeure mais voyez vous, Yumi a une thèse à rédiger pour lundi et je lui ai promis de l'aider .
Mr I : ah et c'est sur quoi cette thèse ?
U : .. Sur les arts martiaux, plus précisément le penchak-silat .
Mr I : oui ... Je comprend, bon et bien Yumi n'hésite pas à nous appeler , ça fait plaisir un coup de fil de temps en temps ...
Mme I le coupant : ou un e-mail ! On a acheté un nouvel ordinateur à ton frère, tu veux son adresse ? On pourra tchatter aussi ! Gloussa t-elle .
Y : euh .. Oui si tu veux maman, mais tu sais je ne vais pas sur le pc souvent chez Ulrich ... C'est Odd qui l'occupe tout le temps mais il est très gentil !
Mme I : super ! Je pourrais faire connaissance avec ton ami alors ! Voilà l'adresse de ton frère >>> terminatordel'espace@hotmail,fr
Y : merci maman ... Bon allez on file !
U : au revoir Mme ce fut un plaisir de partager un repas avec vous . Au revoir Mr Isyhyama .
Mr et Mme I : au revoir, et soyez prudent sur la route !
Les deux jeunes enfourchèrent la moto qui démarra après que son conducteur est passé la première . Sans grands souvenir des lieux, le brun passa par hasard devant leur ancien collège . Comme par réflexe, il stoppa la moto sur le trottoir et descendit pour scruter l'intérieur de la cour qui était gardé par les vieilles grilles qui leur barraient la route dans leur adolescence . La japonaise, le regarda puis s'approcha de lui , le brun l'enlaça doucement et ils restèrent ainsi, fixant le collège avec nostalgie quand une voix sur-aigu les sortit de leur léthargie .
Ulrich !!!! Cria une jeune fille brune
Le jeune homme à l'appel de son nom lâcha Yumi et se retourna mais quand il vit la personne qui l'avait appelé, il grimaça ...
U : Elisabeth ...
S : mais non voyons ! Sisi pour toi mon Ulrichounet !!
Y : ne l'appelle pas comme ça, ce n'est pas ton clebs ! Gronda la japonaise .
S : Ohhh !!! Yumi !! Je ne t'avais pas vu, seul la vue de cet bel apollon m'a sauté aux yeux !
Y : je vais te ...
Mais le brun la plaqua contre lui pour éviter la jolie scène de bagarre au pauvre passant qui passait par là .
U : Elisabeth, s'il te plaît ne l'énerve pas, elle est assez dure à calmer ...
S : oh mais je n'en avais pas l'intention, c'est elle qui a pris la mouche ! Je n'ai fait que dire ce que je pensais ..
U : bien, ravi de t'avoir revu mais on va te laisser ! Allez Yumi on rentre .
S : mais ...
Le couple lui tourna le dos et remontèrent sur la bécane du brun avant de disparaître à la vue de la jeune fille . Le retour se fit sans incidents et ils retrouvèrent un Odd collé à l'ordinateur portable du brun . Le blond les laissa trnaquille pour le plus grandes surprises et ne décrocha pas un mot de la soirée .
Les mois passèrent à une vitesse affolante, l'été avait pris le dessus sur le printemps ... les examens étaient terminés pour tous les élèves et beaucoup d'entre eux étaient reparti pour une seconde voir troisième année à la fac . Ulrich avait passé la première étape de son diplôme et comme il l'avait eu avec mention , son père influençé par sa femme lui avait payé un stage de conduite et lui avait acheté une voiture pour remplaçé sa moto . Le brun avait donc hérité d'un joli petit cabriolet noir de marque BMW , il fallait dire que pour une fois son père n'avait pas lésiné ....
Jérémy, un peu moins surchargé s'était rattrapé avec Aelita et l'emmenait tout les jours dans un nouvelle endroit pour se balader , il était même jusqu'à faire une balade à cheval pour sa belle .
Odd lui était étrange depuis la visie de Jess, il sortait de moins en moins pour le plus grand malheur de Mika sa petite amie qui commençait à s'inquiètait vu que la date de l'accouchement de l'ex du blond approchait ... Même si celui-ci n'en parlait jamais, la jeune fille avait un mauvais pressentiment pour son couple ...
La nuit était tombé depuis pas mal de temps en ce mois d'août ... Ulrich et Yumi dormaient tranquillement alors que Odd était encore debout enfin plutôt assis devant le pc à jouer a un nouveau jeu débile que lui avait prêté un ami pour les vacances ... Le blondinet bougea sa jambe et la cogna maloncontreusement contre le pied du bureau
O : aïeuuuhh !! ça fait mal non d'un chien !
M : wouf ?
O : pardon Morfalou, c'est pas dans ce sens là que je l'employais !
M : groumf ...
Dans la pièce d'à côté, le brun se fit réveiller par un son aigu qui provenait de sous son oreiller ...
U : hum ... Mais qu'est-ce que ?
Il passa le bras sous l'oreiller et attrapa l'objet qui avait saccagé son sommeil et qui n'était pas loin de réveiller la japonaise ... Sans y faire vraiment attention , il ouvrit le portable à clapet et le mit en mode haut parleur .
U : ... Hum ? Qui c'est ...? Il est 4h30 du mat ... ZzzZ
J : Ulrich ?? Oh j'suis désolé de te déranger mais ... Mais les contractions ont commençé et je ... la jeune fille hurla sous la douleur ce qui fit faire un bond de deux mètres au brun .
U : Jess ??? Tu ... tu quoi ?? T'accouches ??? Mais t'es où là ??
J : chez moi ... J'ai pas de voiture ...
U : ne bouge pas ! Respire calmement, je viens te chercher .
Yumi en sentant que son petit ami s'était levé du lit, se redressa et observa le brun en train de sautiller sur place pour enfiler son jean .
Y : je peux savoir ce que tu fais ? Il est 4h30 du matin, normalement tu devrais dormir ... soupira t-elle
U : j'étais du même avis que toi avant d'apprendre que Jess est toute seule chez elle et qu'elle est en train d'accoucher !
Y : quoi ??? Mais c'était prévu pour la semaine prochaine !
U : A croire, que le bébé n'a pas envie d'attendre !! C'est donc pour ça que je me tue a essayer d'enfiler de maudit jean !
Y : sauf que tu ne risques pas de réussir à le mettre ... Puisque c'est mon jean et qu'il me semble que j'suis quand même plus fine que toi non ?
Le brun la regarda quelques secondes puis regarda sa jambe droite qui était déjà dans le jean bleu de sa petite amie .
U : mais quel gaffeur !
Y : va doucement sur la route quand même ...
U : t'inquiète pas, tu nous rejoins après ?
Y : oui, je demanderais à Jéremy de venir nous chercher .
U : ça marche !
Après avoir enfin trouvé un jean lui appartenant, il fila en bas de l'appartement et sauta dans sa voiture qui démarra avec un bruit de moteur digne des grands champions de tunning .
Odd surpris par le comportement de son meilleur ami se dirigea vers la chambre des amoureux et entra sans toquer
Y se cachant avec le drap : dehors !!!!
O : oups ...
Après quelques minutes, la japonaise sortit habillé devant un Odd qui ne tenait visiblement plus en place et qui faisait les cents pas devant la porte .
O : c'est quoi ce bordel ?? Vous dormiez super bien ! Et d'un seul coup, Ulrich se sauve en courant et je te retrouve nue entourée d'un drap !
Y : si tu n'étais pas rentré sans frapper, tu ne te serais pas fait incendier ! Mais là n'est pas la question, Ulrich a reçu un appel de Jess et il est parti l'emmener à l'hôpital car elle est en train d'accoucher ! J'y vais, tu viens ?
O : je vois pas pourquoi je devrais y aller ..
Y : mais c'est ton enfant !
O : peut-être bien ...Mais là j'suis occupé , j'ai toute une équipe à gérer ... dit-il en se réfugiant devant le pc .
La japonaise ferma les yeux, respira un bon coup puis attrapa le pc portable qu'elle balança contre le mur . Le pauvre engin ne fit ni une ni deux et termina en miette ainsi que la partie du blond . Celui-ci était d'ailleur abasourdi par ce qu'avait fait la japonaise .
Y : voilà , t'as plus d'équipe, et t'as plus de pc non plus ! On peut y aller maintenant ? Et si tu vas me chercher ta gameboy ou autres consoles elles termineront comme leur copain l'ordinateur . Compris ?
O : euh ... je ... Oui ... J'te suit ...
Y : bien ...
Quelques heures plus tard, le bébé était né pour le plus grand bonheur de la jeune fille à la chevelure rousse qui le tenait dans ses bras . Ulrich et Yumi observait le petit garçon qui les faisaient littéralement fondre .
Odd, lui dévorait de loin la fille qui l'avait envoûté et qu'il avait préféré laisser de peur de tomber vraiment amoureux ; pour lui c'était chose impossible, jamais il ne pourrait rester avec la même fille toute sa vie ... Même Jess ...
U : félicitation à la maman, c'est un joli petit garçon que tu as là .
Jess : merci !
Y : comment vas tu l'appeller ?
Jess : je ne sais pas encore ... J'aimerais bien avoir l'avis de Odd mais il s'en fiche ...
U : ne t'inquiète pas ... Il va venir, laisse lui le temps ...
Jess : je peux toujours espèrer ... Mais d'ailleur merci à vous deux, malgré que Odd soit votre meilleur ami, vous m'avez soutenu jusqu'au bout .
U et Y : pas de soucis !
O : hum ...
Le couple se retourna et quelle fut leur surprise en voyant le blond appuyé dans l'encadrement de la porte, la tête baissé . Ulrich fit un petit signe à la rousse puis entraîna la japonaise à l'extérieur de la chambre . Au passage il tapota l'épaule du blond qui lui rendit un sourire gêné . Odd, s'approcha machinalement du lit où la jeune fille était couché et la regarda de toute sa hauteur .
O : euh ... ça ... ça va ?
Jess : un peu fatigué , mais ça va sourit-elle .
Ce sourire ! Combien de fois , il lui avait demandé de sourire pour lui, le matin au petit déjeuner après qu'ils aient passé une nuit d'amour dans l'appartement de la jeune fille ... Il se rappelait des baisers qu'il déposait dur son épaule le matin quand il se réveillait ...
Jess : et toi ça va ?
O : euh ... oui ! Oui !
Jess : parle un peu moins fort, tu vas le réveiller lui conseilla t-elle .
O : ah ... Oups ... décidément j'enchaîne les gaffes moi ...
J : mais s'il tient de son père, ce n'est pas ta voix qui vas le réveiller mais plutôt un buldozer ...
O : oui plutôt ... Euh ... Je ..
Jess : tu veux le prendre dans tes bras ?
O : oh ! Non ! Surtout pas, maladroit comme je suis , je pourrais lui faire mal ..
Jess : mais non ... Tiens ...
Le blond attrapa son fils, et après avoir plaçé ses mains comme il le fallait, il le regarda ... Il avait déjà une petite chevelure blonde comme lui ...
O : comment tu ... Tu l'as appellé ?
J : je voulais avoir ton avis ...
O : je ne mérite pas cet honneur . C'est à toi de voir, tu l'as porté neuf mois ... Sans aucune aide ...
J : non j'y tient !
O : bah ... J'ai bien mon grand-père qui s'appelait Germain mais on va lui éviter ce nom horrible plaisanta-il .
La rousse rigola doucement et l'encouragea du regard pour qu'il continue .
O : mais mon autre grand père ... le paternel s'appelait Aaron ... J'aime bien ce prénom et c'était un homme bien ... J'aimerais que mon fils devienne comme lui ... Enfin un peu moins ronchon et ça serait impecable dit-il en se grattant la nuque .
J : Aaron .. C'est vrai que c'est un joli prénom ... Oui j'aime beaucoup ! Bon et bien notre bébé s'appelle Aaron dit-elle rayonnante .
O : c'est vrai ? Oh génial !
Après ce petit été mouvementé, Odd ne savait plus où donner de la tête entre Mika qui se faisait plus insistante et son fils qui lui manquait énormément ce qui l'étonnait d'ailleurs ! Il avait cette envie de rejoindre son petit bout de chou blond aux yeux d'un bleu éclatant ... Après avoir longuement hésité, il alla voir sa petite amie officielle et c'est non sans crainte qu'il lui annonça qu'il voulait rompre . Bien entendu, il se mangea deux belles baffes mais resta statique devant la réaction de le jolie et tendre jeune fille avec qui il était sortit un bon bout de temps ...
Une nouvelle année commença, Ulrich comme à son habitude brillait dans les disciplines tout comme Yumi qui était maintenant sûr qu'elle aurait son diplôme , elle avait même reçu une demande pour enseigner dans la faculté en temps que professeur de droit ... Mais elle s'était donné un objectif ... Celui de devenir avocate et de fonder une famille avec son petit ami qui était maintenant son fiançé . En effet, après avoir aidé Odd a reconquérir le coeur de la jolie rousse qui n'était autre que la maman de son fils Aaron , le brun avait demandé la main de sa belle ainsi que l'autorisation à ses parents de l'épouser dans les coutumes japonaises . C'est ainsi, qu'ils se marièrent au Japon pour le plus grand bohneur de la jeune asiatique qui donna une petite fille au brun quelques temps après la fin de leurs études ... Keïra fut le prénom qui séduisit les deux jeunes parents qui étaient ravis tout comme la maman de la jeune fille ainsi que son petit frère qui avait été choisi pour être son parrain . Jérémy quant à lui ayant grandement impressioné un professeur de renommé , entra dans la NASA pour des expérience dites top secretes et réussi à y faire entrer sa petite amie Aelita ... qui avec grande surprise, appris qu'elle attendait des jumeaux de son génie d'informaticien quelques mois plus tard. Bien évidemment, une fête avait été organisé dans le plus grand secret pour faire la surprise au jeune papa ... Comme l'avait deviné Aelita, le blond a lunette se retrouva dans le canapé avec un linge humide sur le front tandis que les autres garçons, ancien lyokoguerriers étaient mort de rire sur le balcon à part Yumi qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour se retenir de rire devant le sourire béat de leur intello préféré .
Max s'est fait embauché, en tant que professeur de sport pour permettre à leur vieux prof de prendre une retraite bien mérité , pour le moment, il a réussi à faire oublier le beau Ulrich a jolie japonaise nommé Kat et vit dans un petit appartement de fonction que lui a fournit la fac où il enseigne ...
C'est ainsi que se termine l'aventure de nos héros ... Une nouvelle vie commence pour eux ... Une vie pleine d'embûche, de bonheur, pleine de surprises ... La longue et dure vie d'adulte et de parents ...
Fin