Alors voila une suite,j chui vraiment désoler,mais avec les cours et tout...
Enfin bref,bonne lecture ^^
Itachi sasuke et Ulrich avaient donc preparé la salle de fête pour recevoir les invités...
ulrich: Itachi? T'a invité qui?
Itachi:Deidara,Sasori,Sissi,Kisame,Tobi,Odd,Aelita,Jeremy et William!
Ulrich:Yes il a pas invité Saii youhou!!pensa t-il
Itachi:...Et Sai
Ulrich: NANN MAIS VOUS VOULER MA MORT OU QUOI!
Sasuke:stresse pas il sait que t'aime Yumi maintenant^^
Juste apres ca on entendit la sonette sonner (jeux de mots pourris, on sait!)
Tout le monde était à present la,sauf sai,pour le plus grand bonheur de Ulrich qui sautillait partout.
Sissi:eh bien mon Ulrichounet tu es bien heureuxde faire cette fête, ou alors c'est parce que je suis la!
Ulrich:euh oui mais non va faire mumuse avec Tobi tiens! Aurevoir amuse toi bien moi je vais voir à la cuisine salut!
Ulrich passa donc par la cuisine et la porte d'entrée,quand tout à coup il se fit degommer par un truc noir bi. (xD)
???:ULRICH MON AMOUR MONTRE MOI TA CHAMBRE QUE JE TE FASSE DECOUVRIR MES PERFORMANCES OLYMPIQUES!
Ulrich:GYAHH SAIIIII ME TOUCHE PAS !!
Yumi passait juste par là quand elle vit Sai embrasser de force Ulrich.
Yumi:? ULRICH et moi qui croyait que tu étais 100% hétéro et que tu m'aimais et la je te trouve à moitie a poil avec Sai ...SALE *** JE TE HAIS
Ulrich:nann Yumi c'est pasque ce que tu crois !
Deidara:Les garcon au lieu de vous tripoter si vous veniez avec nous ?
Sai:D'abord je montre mes aptitudes à mon Ulrich et je...
Deidara:SAI
Sai,courageux mais pas suicidaire se décida à balancer Ulrich sur ses épaules pour rejoindre les autres.
Sasori:bon maintenant que l'ont et tous ensemble on fait quoi?
Sissi:Celui qui se maquilles le mieux a gagné!
Itachi:Ok Sissi , tu degages!
Sissi:mais quoi c'était pas une bonne idée!?
Tobi:Oh non Barbie pourquoi m'a tu trompés avec action man!
Itachi:...Sissi,t'avait pas besoin d'emmener tes barbies et toute ta maison de poupée....
Bref,une fois Sissi jetée à la porte ils commencèrent tous à manger.Itachi et Sai rentraient en meme temps dans une salle ,où,tout au bout se trouvait sur un joli buffet,des chips,des curly,des cookies...
Sai et Itachi se jetèrent en meme temps sur la malheureuse boîte de cookies.
Itachi:DEGAGE SAI IL SONT A MOI
Sai:A OUAIS!? LES BARBIES CA MANGE PAS DES COOKIES ALORS COUCHE!
Itachi:Moi chui une barbie?TOI T'A TELLEMENT UNE TETE DE GLAND QU'on POURRAIT T'ATTACHER A UN CHENE
Puis Tobi arriva avec un superbe gateau à la fraise
Tobi:Peace and love ! Prener chacun la moitié du gateau et faites la paix...Mais moi aussi je veux du gâteau...On le coupe en trois?Mais j'aime aussi les fraises...mais on peut pas les couper en trois!Sa vous dérange si je prend les fraises?
Itachi et Sai:
Tobi:.. tobi est un bon garcon!Salut!
pendant ce temps,Yumi avait eu la visite de William...
William:Yumi tu vois bien que Ulrich est très heureux avec Sai et qu'il ne veut pas de toi,maintenant,veux tu sortir avec moi?
Yumi:...C'est d'accord William.
Et ils s'embrassèrent.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Que va t-il se passer entre Sai et Itachi?Comment va réagir Ulrich en apprenant que William lui à volé Yumi? La suite dans le prochain chapitre qui ne devrait pas trop tarder normalement!