Grand Theft Auto
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Massacreur de Rampants
Fini tout les GTAs sortie (le I, London 1969, le II, le III, Vice City, San Andreas, Vice City Stories et Liberty City Stories) à 100%. Le tout sur PC (sauf les deux Stories, sur PSP d'un pote cela).
Graphiquement, je préférais le troisième, allez savoir pourquoi, mais je trouve que l'ambiance graphique est excellente
Pour ce qui est de l'atmosphére/ambiance, y'a pas photo => Vice City est le meilleur. C'est sur son scénario que je prend le plus mon pied quand je joue. Et l'ambiance de la ville est nickel chrome (sans parler de VRock, meilleur radio tout GTA confondu).
Mais bien sûr GTA San Andreas est mon préféré pour l'ultra liberté (encore un peu bridée par moment, mais tout viens) et pour l'immensité. J'ai mis deux ans à le finir à 100% et à à peu prés tout faire...
Graphiquement, je préférais le troisième, allez savoir pourquoi, mais je trouve que l'ambiance graphique est excellente
Pour ce qui est de l'atmosphére/ambiance, y'a pas photo => Vice City est le meilleur. C'est sur son scénario que je prend le plus mon pied quand je joue. Et l'ambiance de la ville est nickel chrome (sans parler de VRock, meilleur radio tout GTA confondu).
Mais bien sûr GTA San Andreas est mon préféré pour l'ultra liberté (encore un peu bridée par moment, mais tout viens) et pour l'immensité. J'ai mis deux ans à le finir à 100% et à à peu prés tout faire...
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Moi sa fait un moment que j'ai pas jouer a vice ciy! je trouve aussi que c'est le meilleur niveau ambiance. Moi mes radio préféréson sur Libery: Radio del Mundo et Flash Back FM.
> Eclipse: il sont comment les premier, entre london et tout?
> Eclipse: il sont comment les premier, entre london et tout?
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Informatique/Jeux video