Le temps d'un hiver...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chasseur de Frolions

Message 25 Mai 2008, 17:54

Oups je suis en retard :shock:

Super suite,un peu courte mais bon ^^
Moi aussi je pense que c'est Shin qui a sorti Yumi et Ulrich de la voiture,mais c'est peut être quelqu'un d'autre qui c'est :roll:

J'adore ta façon d'écrire,ton texte est rés agréable à lire =)(je sais,je sais je me répéte ^^)

J'ai hâte de voir la suite
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Futur Lyokofan

Message 29 Mai 2008, 20:20

jadore toute tes fic et j'attend la suite avec impatiente

Jeune Lyokophile

Message 30 Mai 2008, 17:44

Super suite (je suis en retard pas besoin de me le rappeller)

Moi aussi je pense que c'est Shin qui a sortie Yumi de la voiture.
A moins que se soit le retour de William. Nan je rigole mais il ne faut pas écarter la moindre hypothèse XD

Bonne continuation et A quand la suite?

Stade de Lyokophilisation

Message 05 Juin 2008, 06:56

bon aller je post à nouveau un message ta suite est superbe mais coute
aller mais nous vite une suite stp :cry:
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Tueur de Blocks

Message 11 Juin 2008, 19:36

je suis désolée de ma longue absence mais je suis en plein exams...

voila de quoi me faire pardonner^^

Jérémie contempla sa compagne allongée sur le lit. Elle lui semblait si paisible une fois endormie. Il s’inquiétait néanmoins de son état. S’être évanouie ainsi sans aucune explication n’était pas très normal. Le génie lui prit instinctivement le poignet afin de mesurer son pouls.
- Normal, fit-il à voix haute.
Le jeune homme caressa les cheveux de sa fiancée et glissa sa main sur son front un peu brûlant. Il soupira et regarda l’heure. Jérémie se releva du lit en s’étirant, sortit doucement de la chambre afin de ne pas réveiller Aelita et alla chercher un linge pour faire baisser sa température.

A l’hôpital, un homme se dirigea vers la chambre numéro 216, où reposait Ava. Il referma doucement la porte, en vérifiant de ne pas avoir été suivi. Il s’approcha du lit de la jeune femme et la contempla. Elle avait le teint pâle et les yeux clos. Sa longue chevelure brune et bouclée retombait sur ses épaules. Il s’approcha de son visage et lui murmura :
- Ava…
Aucune réaction de la jeune femme.
- Ava, j’ai besoin de toi ! fit ce dernier avec une voix plate et ferme.
La jeune femme ouvrit directement les yeux, dénués de toute expression et se releva directement sur son lit. L’homme la regarda, souriant et lui chuchota dans l’oreille avec un sourire carnassier :
- Tu as une mission à remplir…

- Nonnnnnn ! hurla Odd.
Il venait de faire un cauchemar et était en sueur. Il tenta de calmer sa respiration et regarda l’heure. Les visites allaient bientôt débuter à l’hôpital et il devait absolument voir le médecin. Odd se leva et alla prendre une douche quand il remarqua que sa main tremblait d’elle-même. Il la leva pour la contempler de manière plus attentive.
- Ca va passer…sûrement... Fit-il pour se rassurer, sans trop y croire.
Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain quand une sonnerie retentit dans sa chambre. Il se précipita vers le téléphone et décrocha.
- Monsieur Della Robia ?
- Oui.
- Je suis le Docteur Fleeman. Il faut que vous veniez le plus rapidement à l’hôpital.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- C’est votre épouse.
- Elle va bien ? Qu’est-ce qu’elle a ? fit Odd de plus en plus angoissé.
- Elle s’est réveillée.

Aelita se réveilla sous le toucher humide du linge sur son front. Elle plissa les yeux comme pour se protéger d’une lumière trop forte. Sa tête lui bourdonnait. La jeune femme leva les yeux vers la main chaleureuse de son fiancé. Jérémie lui sourit en voyant qu’elle s’était réveillée.
- Tu es là depuis longtemps ? lui demanda t’elle.
- Une heure environ…fit le génie. Tu as de la fièvre et tu t’es évanouie…pourtant tu ne sembles pas malade…c’est étrange…fit ce dernier.
- Je suis épuisée…c’est tout. Conclu t’elle comme pour couper court à la discussion.
- Tu voulais me dire quelque chose tout à l’heure ?
Aelita le regarda droit dans les yeux. Elle hésita avant de se lancer quand la porte s’ouvrit avec fracas. Odd.
- Odd ! On t’a jamais appris de frapper ! fit Jérémie, exaspéré d’avoir été interrompu.
- Désolé. Mais c’est Ava ! Elle s’est réveillée ! fit-il mi euphorique, mi-inquiet.
- C’est vrai ? fit Aelita, étonnée.
La jeune femme voulut se relever mais sa tête lui tourna et Jérémie la fit s’appuyer contre le mur.
- Je voudrais bien venir avec toi mais je ne peux pas laisser Aelita toute seule et puis sans savoir quand vont revenir Ulrich et Yumi…
- Ne t’en fais pas ! Maintenant qu’elle est réveillée, vous aurez tout le temps de venir la voir ! fit Odd d’un air heureux mais épuisé.
- Tu peux aller avec lui Jérémie. Ca va aller maintenant que je me suis reposée…fit Aelita mais son petit ami la coupa en la dissuadant :
- Non Aelita. Tu viens d’avoir un malaise et tu as de la fièvre. Je serais plus tranquille, non, je préfère rester à tes côtés. Je te l’ai promis.
- Mais Jérémie…
- Laisse tomber Aelita, quand il a une idée en tête, rien ne pourra lui faire changer d’avis à notre Einstein. Sur ce, je vous laisse. Je vais revoir ma femme !

Les images dansaient dans la tête d’Ulrich. Ou plutôt des souvenirs qui venaient se superposer sans aucune cohérence. Et quand il rouvrit les yeux, non sans difficulté, près d’une heure s’était écoulée depuis le réveil de Yumi. Le beau brun ressentit très vite les blessures à la tête et au bras dû à l’accident et se rendit compte également que la voiture avait fait plusieurs tonneaux.
- Yumi…murmura t’il encore sonné.
N’entendant aucune réponse, il tourna la tête vers le siège du passager et constata que son amie n’était plus là. Il défit sa ceinture, ce qui eut comme effet qu’il se retrouva contre le plafond et le début du tableau de bord suite à sa chute. La fumée commençait à remplir la cabine et Ulrich comprit qu’il ne devait pas traîner. Il voulut ouvrir sa portière mais celle-ci lui résista.
- C’est pas vrai…grommela t’il.
Il s’allongea de manière à ce qu’il puisse se glisser par la portière du passager et se retrouva hors de la voiture. Le beau brun se remit debout en tentant de calmer sa tête qui lui tournait. Il s’appuya sur un arbre voisin de celui où la voiture était encastrée.
- Il faut que je me concentre pour ne pas tomber…
Le beau brun ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit en stabilisant sa vue. Il regarda autour de lui et chercha des traces de Yumi. Ulrich allait rebrousser chemin au bout de quelques minutes quand quelque chose attira son attention. Il se pencha et découvrit le collier qu’il avait offert à Yumi, tâché de sang. Il blêmit à cette découverte et regarda le sol afin de comprendre ce qui avait pu se passer. Quelques tâches pourpres jonchaient l’herbe blanchie par le froid mais rien n’indiquait des blessures graves. Le beau brun prit son portable et appela son vieil ami. Mais il déchanta très vite quand il comprit qu’il n’avait plus de réseau. Puis soudain, une violente explosion retentit, soufflant tout sur son passage. Une énorme flamme s’éleva dans les airs.

Yumi ouvrit difficilement les yeux et regarda où elle était, une fois sa vision stabilisée. Elle reconnut l’usine, plus précisément, la salle cathédrale. Elle voulut se relever mais en était bien incapable. Elle était comme assommée et son crâne la martelait, à cause de l’accident. Yumi mit une main sur sa tête et chercha son portable. Par chance, elle l’avait toujours. Elle utilisa sa lumière pour voir les alentours. Elle reconnut une masse allongée assez sombre. La jeune femme se releva difficilement et se dirigea vers elle. La masse baignait dans du sang. Elle la retourna pour voir de qui il s’agissait. Elle hurla en reconnaissant le visage.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Futur Lyokofan

Message 12 Juin 2008, 18:57

NOOOOON ! ULRICH !!!!!! :cry: Non non, je délire :mrgreen: même si je sais que c'est Ulrich ! Maintenant tu n'est plus pardonnée... TOUS SUR ELLE ! Mais non, je délire :lol:

Vivement la suite !
Image

Sadicum sadicus invocat...
Le sadique appelle le sadique...

Ma fanfic: Aelita, le centre du monde.

Non madame, on ne dit pas Vevey, on dit vvé et le e on le garde pour peneu.

Mon nouveau forum : forum-peluchons.1fr1.net

Message 14 Juin 2008, 14:32

trop trop bien ta suite je l'adore énormément je me demande si ce n'est pas shin le corps que voit yumi mais bon pour le savoir il nous faut la suite alors met vite la site je l'attend impatiemment lol

Message 14 Juin 2008, 15:13

Je me demande qui c'est ! Peut-être effectivement Shin, ou quelqu'un d'autre...Bref, pour le savoir, on veut la suite ;) Bonne continuation et vivement la suite !

Message 19 Juin 2008, 14:24

quel est le corp que Yumi a découvert,Contente que Ulrich soit vivant même si je m'en douter
Il doit avoir peur pour Yumi
pour le malaise de Aelita,elle serais pas enceinte?
Bon j'attend avec inpatience la suite!

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Chasseur de Frolions

Message 21 Juin 2008, 11:43

Ca c'est de la bonne suite, avec toujours autant de suspens, etc... Je pense aussi que c'est Shin le mystérieux visage. Ca serait cool si Aelita seait enceinte.
Enfin, pour conclure, un grand bravo^^ et peut etre une suite pour bientot!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 21 Juin 2008, 23:56

moi aussi je veux une SUITE

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2008, 20:13

Jérémie revint de la salle de bains où il avait été rincer le gant pour le remettre sur le front d’Aelita. Celle-ci s’était relevée de son lit et s’était assise contre le mur afin de maintenir dans une position plus ou moins confortable. Le génie vint s’assoeir à ses côtés et lui mit le tissu humide sur son front.
- Je vais bien. Fit cette dernière.
- Je sais, tu n’arrêtes pas de me le dire. Lui rétorqua Jérémie tout en passant sa main sur son visage afin de baisser sa température.
- Alors arrête de me couver, Jérémie. Je ne suis pas malade. Lui dit-elle en soupirant.
- Alors dis-moi ce que tu as…fit le génie en arrêtant son geste et en la regardant droit dans les yeux.
- Je…je suis enceinte. Fit-elle en détournant le regard.
- Quoi ?! hurla ce dernier de surprise.
- Je sais, ce n’est pas vraiment le moment. Fit-elle navrée.
- Attends ! Je n’ai jamais dit ça. Aelita regarde-moi.
- …
- Regarde-moi ! fit ce dernier d’un ton ferme. Il lui prit le menton de sa main pour l’obliger à le regarder droit dans les yeux.
La jeune femme leva les yeux humides vers son amant, redoutant sa véritable réaction.
- Aelita ! C’est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée après t’avoir rencontré. Je suis tellement heureux ! Je vais être papa ! lui dit Jérémie d’un ton très enjoué.
- C’est vrai ? Tu …tu le veux vraiment ? lui répondit-elle timidement.
- Evidemment ! Pourquoi je refuserais ? fit-il en la serrant dans ses bras.
- J’ai tellement peur. Ne me laisse pas seule…lui dit-elle, un sanglot dans la gorge.
- Plus jamais je ne te laisserais seule Aelita. On va avoir un bébé, tous les deux ! J’ai hâte de voir la réaction qu’auront les autres !
- Je préfère leur dire quand je serais réellement sûre de ma grossesse, tu comprends…
- C’est comme tu veux…fit-il en lui déposant un baiser sur le front. Mais pour le moment, tu dois te reposer, tu sembles épuisée. Je vais travailler en bas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
- D’accord…

Odd se précipita à l’intérieur du bâtiment hospitalier après avoir conduit comme un fou sur les routes. Heureusement pour lui qu’il ne s’est pas fait flashé. Il se présenta devant la chambre de sa compagne et vit qu’une personne était à son chevet. Odd entra rapidement dans la pièce, encore secoué par son rêve. Il se sentit soulagé quand il constata que c’était le médecin.
- Dr Fleeman !
Le médecin qui regardait les analyses de sa patiente se retourna sur son interlocuteur et lui sourit :
- Mr DellaRobia. Vous tombez bien. Votre épouse vous cherchait.
Odd se précipita vers le lit de sa femme. Il lui prit la main et lui caressa la joue en la regardant droit dans les yeux.
- Ava ! Ava…Je suis là…
La jeune femme lui sourit faiblement et, encore un peu dans les vaps, lui demanda :
- Odd ! Je …qu’est-ce qui m’est arrivé ?
- Tu as eu un accident de voiture et tu es dans le coma depuis quelques jours. Mais c’est fini ! Tout va bien maintenant ! lui dit-il en la rassurant et en lui caressant les cheveux.
Le médecin déposa la fiche des résultats et s’approcha du couple :
- Ne vous en faites pas Madame. Vous n’avez eu qu’un traumatisme crânien qui a fait que vous vous êtes retrouvée dans le coma. Quelque part, ce coma vous fut bénéfique puisqu’il a permis à votre corps de se reposer et de se soigner lui-même.
- Tu vois mon amour…il ne faut pas t’inquiéter. Fit-il en souriant.

Yumi hurla en voyant l’atroce spectacle qui se situait sous ses yeux. Elle parvint à murmurer devant l’horreur :
- Hi… Hiroki !
Il avait été attaqué par la même bête que celle de la forêt. Elle tremblait, secouée par ses larmes et ses sanglots. Elle sentait son estomac se nouer et une peur l’envahissait de plus en plus. Elle se précipita afin de vérifier son pouls et tenta de le réveiller en le secouant.
- Hiroki…Réveille-toi ! je t’en prie ! Réponds-moi !
Il fallut une minute pour qu’il se réveille. Mais cette minute parut interminable aux yeux de la grande sœur. Ce dernier finit par réagir et ouvrit les yeux. Il sourit faiblement en reconnaissant sa sœur :
- Yu…Yumi..
Elle tentait de se maîtriser malgré ses larmes et fut soulagée qu’il était encore conscient.
- Ne t’en fais pas, je vais appeler les secours…
La jeune femme prit son portable et composa le numéro tout en lui demandant :
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
Le jeune homme lui attrapa la main et la regarda, effrayé :
- Je ne me souviens pas…
- Depuis combien de temps es-tu ici ? lui demanda sa sœur, en attendant une tonalité.
- Je…Je me suis réveillé une première fois ici il y a une heure ou peut-être deux…je ne sais plus…Je n’en peux plus Yumi…
Il semblait épuisé. Il referma les yeux, à bout. Yumi tenta de le garder éveillé :
- Non Hiroki ! Reste avec moi ! Il faut que tu tiennes le coup !
Elle le prit par l’épaule et le traîna jusqu’au bas de l’entrée de la salle cathédrale en attendant les secours.

Ulrich observa sa voiture en train de brûler en contrebas. Il avait eu le temps de s’écarter afin d’échapper à l’explosion. Il retenta d’appeler son vieil ami. En vain. Il regarda autour de lui et reconnut les rives du fleuve qui se déverse dans la Seine. Blessé à la tête et aux bras, de légères brûlures se dessinaient sur ses avant-bras. Il remonta la berge et se dirigea vers le seul endroit où pouvait être Yumi en ce moment.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Message 24 Juin 2008, 20:25

1 comm génial
ta suite est superbe
comment hiroki a fait pour se retrouvé dans cette situation?
j'espere qu'Ulrich va rtrouver Yumi
j'ai hâte de lire ta suite

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Massacreur de Rampants

Message 25 Juin 2008, 11:17

Waaaah ^^ Aelita est enceinte ! :p enfin, tout le laisse à penser. De plus... Hiroki... alors là, je m'y attendais pas du tout... pauvre Yumi, c'est vraiment horrible...et Ulrich qui se retrouve tout seul pour le moment.. aïe aïe aïe... =( ah et j'oubliais...Ava a l'air de s'en être sortie... tant mieux ^-^ Odd est rassuré.

Toujours aussi bien écrit... il y a rien à redire... (tout au début, t'as fait une faute de frappe ! :ange: :mrgreen:)

Bref... la suite ! ;)

Chasseur de Frolions

Message 26 Juin 2008, 18:28

Tourjours aussi géniale ta fic!
Aelita qui est enceinte, c'est génial ça! Ava qui se réveille, c'est génial ça aussi!
Qu'est-ce qui c'est passé pour Hiroki? Un mystère en cache un autre...
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 05 Juil 2008, 22:52

LA SUITE :pale:

Tueur de Blocks

Message 22 Aoû 2008, 11:08

mes très chers amis, me revoici après une longue (très longue) absence...
Me pardonnerez-vous un jou? non? bon tant pis...

Voici une petite suite en attendant une autre^^

Shin se régalait de la situation. Son plan fonctionnait à merveille. Il avait réussi à scinder le groupe et à isoler chacun de ses membres avec leurs faiblesses. La venue de son maître sur ce monde n’était plus qu’une question d’heures. Depuis son antre, il avait pu suivre les moindres faits et gestes de ses proies. Même si son attention se portait sur l’une d’elles en particulier. Mais le moment n’était pas encore venu. Il devait d’abord s’assurer d’affaiblir chacun d’entre eux. L’homme se leva et sortit d’une pièce sombre, vêtu d’un habit de travail pour se diriger dans un couloir. La porte se referma sur une masse allongée et inconsciente. On put entendre dans le couloir une voix saluant l’homme.
- Bonjour Dr Fleeman. Fit une voix féminine.

Aelita n’en pouvait plus de rester allongée, seule, dans cette immense chambre. Elle se leva lentement et descendit pour voir ce que faisait son compagnon. Jérémie n’était pas devant son portable, ce qui était très surprenant. Elle le chercha du regard dans le salon puis se dirigea vers la cuisine.
- Jérémie ? demanda t’elle.
Mais aucune réponse ne lui parvint.
Elle décida d’aller voir sur la terrasse mais fut très vite surprise par la froideur de l’hiver. Un léger vent transportant de la neige lui souffla dans les cheveux et vint lui glacer l’échine. Un curieux sentiment la parcourut. La jeune femme commença à s’inquiéter. L’étrange atmosphère, à la fois lourde et glaciale, ne lui augurait rien de bon. Elle voulut rentrer dans la maison mais la porte donnant sur la terrasse était fermée à clé. Aelita paniqua et appuya violemment sur la clinche. Mais celle-ci refusa de céder. Elle entendit au loin un grognement sourd qui lui rappela de très mauvais souvenirs. Elle hurla et tenta d’ouvrir la porte qui refusait toujours de céder.
- Jérémie !
Le grognement se rapprocha, accompagné d’un souffle régulier et carnassier. La jeune femme pouvait sentir la présence dans son dos et n’osait pas se retourner de peur de se retrouver face au monstre qui avait attaqué Ulrich quelques jours auparavant. Le grognement devint de plus en plus fort et les pas s’étaient arrêtés soudainement. Aelita comprit que la bête s’apprêtait à bondir.

Cela faisait plus d’une heure qu’Ava s’était réveillée. Odd l’avait laissée aux soins des infirmières pour les derniers examens demandés par le Dr Fleeman. Il en avait profité pour aller se chercher un café. Le jeune marié avait veillé sa femme depuis des heures et il n’avait pu fermer l’œil que pour quelques heures, ce qui n’était rien par rapport au sommeil en retard qu’il devait rattraper. Mais en ce moment, son cœur et son esprit étaient sereins. Ava était réveillée et plus rien ne pouvait venir gâcher leur bonheur. Du moins, le croyait-il. Il tira de sa poche son portable et vit un appel en absence. Il consulta la mémoire des appels et vit qu’Ulrich avait essayé de l’appeler. Il sourit.
- Il m’appelle déjà alors qu’il est en charmante compagnie…Je savais qu’il ne pouvait pas se passer de moi, fit-il en souriant.
Il recomposa le numéro de son meilleur ami et attendit les tonalités.
Pendant ce temps, le médecin entra dans la chambre d’Ava qui se reposait. Il fit sortir les infirmières et regarda son dossier ainsi que les derniers résultats sanguins. Il leva ses yeux vers le moniteur cardiaque et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
A la troisième sonnerie, une voix essoufflée retenti dans le combiné.
- Ulrich ?
- Odd ! Yumi….accident…plus….
- Quoi ? Je ne comprends rien ! Répète !
Le beau brun répéta mais il y avait de la friture sur la ligne. Il ne comprit que la moitié des mots, et encore.
- Ulrich, est-ce que tu vas bien ?
- Oui mais….
- Où est Yumi ?
- …sais pas…cherché…
- Où es-tu ?
- …Berge…eau…
Puis la communication se coupa subitement. Le téléphone d’Odd n’avait plus de batteries. Il avait été tellement préoccupé qu’il avait oublié de recharger son téléphone. Le jeune homme comprit qu’il ne pourrait plus rien tirer de son appareil. Odd remarqua le téléphone public de l’hôpital. Il s’en approcha mais se stoppa net quand il entendit une alarme. Il pivota sur lui-même pour découvrir l’origine du bruit.

Ulrich relâcha son bras qui tenait son téléphone d’un geste las. Il avait pu contacter Odd mais la liaison avait été tellement mauvaise qu’il n’avait rien compris à ce qu’il lui disait. Le beau brun passa sa main devant sa bouche pour se calmer. Il n’avait aucune idée où se trouvait Yumi ni comment elle allait. Il avait juste l’intuition qu’il était sur le bon chemin pour la retrouver. Mais fallait-il suivre une intuition quand une vie était en jeu ?
- Où es-tu ?...fit-il en regardant loin devant lui.
Il enfonça sa main dans sa poche droite et caressa de ses doigts le bijou abandonné de sa compagne.

Message 24 Aoû 2008, 19:07

génial comme d'hab
que dire ,je sais VIVEMENT UNE SUIIIIIITE

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Aoû 2008, 20:30

oh làlà j'espère qu'il va vite retrouver Yumi, en espérant que ta fic ce termine bien (j'ai pas envie de pleurer comme dans l'autre ^^).
Aelita enceinte c'est vraiment génial en espérant qu'elle puisse profiter de ce bonheur également

Vivement la suite ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 20 Sep 2008, 17:02

Yumi déposa son frère contre la paroi qui jouxtait l’entrée principale de l’usine. Elle était épuisée par l’effort et par ses blessures. La japonaise jeta un regard au jeune homme qui était dans un piteux état. Yumi tenta de reprendre son souffle quand elle entendit un bruit. La jeune femme se retourna et vit une ombre se faufiler furtivement au fond de la salle. Elle ne pouvait pas la distinguer de là où ils se trouvaient.
- Hiroki…fit la japonaise en tentant de le réveiller. Elle le secoua mais rien n’y faisait. La jeune femme regarda sa montre.
- Cela fait plus d’une demi-heure que j’ai appelé les secours et ils ne sont toujours pas là…C’est pas normal…
Elle regarda une dernière fois son frère, toujours inconscient et décida de sortir de l’usine pour capter du réseau. Yumi prit son portable et chercha du réseau quand elle remarqua une silhouette au loin devant elle. Le ciel qui, d’ordinaire était blanc, s’obscurcit soudainement et la pluie commença à tomber. La jeune femme leva la tête et fronça les sourcils en constatant cet étrange climat.
- J’espère que les autres vont bien…

- Ava ! Hurla Odd qui se précipita dans la chambre de son épouse.
En effet, la sonnerie qu’il avait entendue était le monitoring de la jeune femme. Elle avait fait un arrêt cardiaque et était à nouveau dans le coma. Odd arriva à son chevet, paniqué.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Elle allait bien tout à l’heure ! fit-il au médecin sans se détourner de sa femme.
Mais ce dernier ne répondit pas. Il ferma juste les rideaux et regarda Odd d’un air grave.
- Elle a très peu de chance de s’en sortir…fit-il d’un ton grave.
Odd se retourna, blême sur le médecin. Il se glaça en reconnaissant l’homme.
- Mais cela ne dépend que de toi Odd…Ava vivra si tu le veux vraiment…
- Comment…nous vous avions anéanti en éteignant Lyoko il y a deux ans !
- Apparement, le génie ne t’a pas dit toute la vérité….
- Je ne comprends pas….
- Tu lui demanderas toi-même…Maintenant, tu vas devoir faire un choix, sauver ta femme ou la laisser mourir…
- Ava vivra !
- Mais la vie a un prix…
- N’importe lequel, ma femme est plus importante que tout…
- Alors tu vas m’aider à récupérer ce qui m’appartient….
- Jamais je ne vous aiderai !
- Il faudrait savoir…C’est vrai qu’Ava est très belle et qu’elle serait une alliée de taille…fit-il en lui caressant le visage.
- Ne la touchez pas !
- Ou sinon quoi ?fit-il en ricanant.

Aelita hurla en appuyant de toutes ses forces sur la porte qui finit par céder et tomba dans les bras de Jérémie, interpellé par les cris.
- Aelita !
- Elle est revenue…
- De quoi tu parles ?
- La bête…Elle est revenue…
Jérémie regarda au loin mais ne vit rien. Il dévisagea sa compagne qui semblait effrayée au plus haut point. Le jeune homme la serra dans ses bras pour la réconforter tout en s’inquiétant pour elle.
- Il faut que tu te reposes…
- Je ne suis pas folle Jérémie !
- Je n’ai jamais dit ça…mais ton état m’inquiète. Tu as de la fièvre et tu…
- Alors c’est ça ! Tu insinues que je délires ?
- Mais…
- Tu me déçois Jérémie ! Je croyais que tu me soutenais….hurla Aelita.
La jeune femme se dégagea violemment et partit s’enfermer dans sa chambre, laissant Jérémie perplexe et désemparé. Il referma la porte de la terrasse sans s’apercevoir qu’une paire d’yeux rouges brillait dans les buissons.

Yumi composa le numéro d’Ulrich tout en cherchant à se mettre à l’abri. La pluie était apparue si vite et si soudainement. La jeune femme soupira de soulagement en entendant les bips signalant que l’appel était transmis. Elle chercha du regard son frère et blêmit quand elle constata qu’il avait disparu. Yumi regarda les traces par terre afin de savoir où il était passé. Elle suivit le tracé qui s’interrompit subitement et leva les yeux afin de voir l’endroit. La japonaise le regretta aussitôt.
- Salut soeurette…fit une voix froide qui s’avança progressivement.
Son regard était vide, sans expressions. Il semblait être un pantin manipulé. Un pantin en bien piteux état.
- Hiroki…pas toi…fit la jeune femme en reculant.
- J’étais au courant de tes escapades nocturnes depuis bien longtemps, tu sais. Et Shin m’a permis de découvrir quel était ton secret. Ou plutôt votre secret.
- Qu’est-ce qu’il t’a fait ?
- Il m’a ouvert les yeux. Il m’a montré les faces cachées de ce monde…
- Non ! Tu es quelqu’un de droit et de juste, pas d’influençable ! fit-elle toujours en reculant de plus en plus.
- Pourquoi ne pourrais-je pas, moi non plus, avoir un rôle à jouer dans cette histoire ? Pourquoi c’est toujours toi la vedette parce que tu es l’aînée ?
- Tu n’as jamais été mis de côté, Hiroki…fit-elle abasourdie.
- J’ai toujours été dans ton ombre, Yumi ! Toujours ! Le frère de… Et jamais Hiroki !
Ulrich et William n’ont été amis avec moi parce qu’ils ont pu se rapprocher de toi de cette façon !
-C’est faux…Ulrich n’est pas comme ça…
- Comme quoi ? Hein ? Faut-il que je te rappelle qui t’a ramassé à la petite cuillère quand tu es revenu des USA. Hein ? Qui t’a remonté le moral après ton coma ? Hein ? Et tu lui trouves encore des excuses ? Mais enfin Yumi, réveille-toi ! Il a failli te tuer ! Comment peux-tu encore lui faire confiance après tout ce qu’il t’a fait ? Il t’a déjà oublié dans les bras d’une autre et il te dit après que tu es la femme de sa vie. Si c’était le cas, il ne t’aurait jamais laissé partir…
- Non… !
- Ton entêtement ne mènera à rien. Ulrich n’a fait que se servir de toi et toi, tu es trop stupide pour ne pas le voir. Il te laissera tomber comme toutes les autres.
- Arrête ! tu ne le connais pas…
- Et toi ? Tu le connais ? Ca fait deux ans que tu ne l’as plus vu…Deux ans. Les gens changent Yumi…Et il te ment.
La japonaise avait du mal à garder son calme. Elle savait que c’était Xana qui parlait mais les propos étaient cohérents. Et de plus, c’était son frère qui était manipulé…
- Ca suffit ! Je sais que tout est faux ! Xana ne gagnera pas !
Hiroki s’arrêta subitement, son expression se figea et il eut comme des spasmes.
- Hiroki… ?
Ce dernier tomba subitement à terre. La jeune femme mit un certain temps avant de s’approcher de lui. Son frère ne bougeait plus. Elle se pencha pour prendre son pouls quand elle entendit son nom.
- Yumi !

Message 20 Sep 2008, 21:34

génial tu nous met enfin la suite quel régale je suis sûr que ses ulrich qui la appeller
ces bien quelle n'est pas écouter les propos de hiroki,ulrich ne la jéterai jamais comme ça,ok il la fait pour les autre mais iol n'était ps amoureux d'elle,il coucher avec elle pour oublier yumi"nuance"

aller met nous vite une suite!!!!!

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Chasseur de Frolions

Message 21 Sep 2008, 10:53

Suite mouvementé. Tellement bien écrit qu'on arrive a stresser pour les héros.
Quel choix va faire Odd! Je suis impatiente de le savoir!
Vivement la suite!!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 24 Sep 2008, 16:20

j'ai lu ta fic et je la trouve tous simplement ..........
........MAGNIFIQUE :shock: vivement la SUITE
elle est trop bien

bonne continuation :D :D :D

Tueur de Blocks

Message 28 Sep 2008, 12:24

Merci pour tous vos commentaires! Je suis actuellement en train d'écrire la suite même si j'avoue que je bute un peu...
J'ai tellement de choses en même temps et j'ai également mes études!
Voila, je pense à une nouvelle fan fic même si je n'aime pas laisser des histoires en suspens.

Merci de votre soutien!

Lyokophile à vie

Message 01 Oct 2008, 15:40

Gini a écrit:j'avoue que je bute un peu...

Quoi?? Toi qui es d'habitude si prolifique, t'es quasiment en panne sèche d'inspiration???
Allons, allons, Gini, un peu de sérieux! :lol:

Trève de plaisanterie, on te comprend... Les chefs-d'œuvre ne se font pas en un jour, on le sait bien!
Pour ce qui est de la suite, on fera comme d'habitude: on attendra!

Gini a écrit:j'ai également mes études!

Si c'est dans la finance, tu peux laisser tomber direct et penser à une reconversion... :lol:

@++
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance