Comment insérer une bannière à ma signature?

Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !

Jeune Lyokophile

Message 04 Juil 2008, 12:56

Ca y est, tout marche enfin !!! Je n'aurai donc pas de salade de processeur à midi...
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Lyokomodératrice

Message 04 Juil 2008, 13:37

hé ^^ en general,quand tu veux reposter plusieurs fois,c'est mieux d'éditer ton post (il y a un bouton en haut à droite de chacun de tes posts)

Jeune Lyokophile

Message 04 Juil 2008, 13:56

Désolée, c'était pour un test, au départ, rien ne s'éditait d'aucune façon, et je ne vois pas le bouton dont tu parles. Je le répète, j'ai UNE TRES MAUVAISE VUE, Comment s'appelle ce bouton ?
reprise du message tard dans la nuit, au retour d'un concert géant et fabuleux....
A y est ! Ai trouvé le bouton ! Ne ferai plus de flood, promis et mille excuses prosternée à vos pieds, Vénérables Modérateurs et Maîtres de ce forum enchanteur ! Quand je le dis, que je suis l'épouse cachée de Mister Magoo ou Radar Woman, voire Mole Woman !!! Il m'aurait sauté à la figure, le bouton, ça n'aurait pas été pire !!! La honte, la honte rouge, même ! Non mais vraiment, nawak total !!! :oops: :oops: :gné: :a14:
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Précédente

Retourner vers Problèmes/Aide