Reliée au passé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Message 08 Juin 2008, 09:31

Reliée au passé

que va t-il répondre?????
Je pense que la descussion qu'il va avoir avec Yumi va étre mouvementé.
En +il faut pas quelle s'énerve avec le Bébé...
Cette sandra qu'elle manipulatrice comment elle peut avoir un lien de parenté avec Odd???????
Et comment Ulrich pouvait être aussi calme???
elle a fait expré dee sortir de la douche avec la chemise d'Ulrich devant tout le monde qu'elle garce.
Bonne continuation et j'espere quel arrivera vite mais te presse pas
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 08 Juin 2008, 10:01

c'est aussi un peu la faute à ulrich ! il aurait dut en parlé à odd de ce qu'a fait la cousine de ce dernier avec les autres hommes de l'entreprise, discretement bien sur ! odd aurait protegé le couple u/y !

Massacreur de Rampants

Message 08 Juin 2008, 10:15

...

...

...

SOEURETTE !!! Autant je ne te menaçais pas sur Vie Parfumée, autant LA C'EST INADMISSIBLE !!!! ... Non... c'est pas possible... T_T... pauvre Yumi... (pauvre Ulrich aussi..)

...

Bon, toi, pour les raviolis à la Béka, on verra après. Pour l'instant, j'me servirai bien un rotî à la Sandra... :twisted:

Na, mais sérieusement.. super bien écrit... c'est magnifique... SAUF POUR L'HISTOIRE OF COURSE

Mais bon... viiite c'est un désastre, faut trouver une solution..

La suite? $$ :p

Virtualisé

Message 08 Juin 2008, 15:08

Oula !! je suis hyper au retard !!

Cette Sandra commence à m'énerver ! elle fais tout pour que le couple Yumi/Ulrich soit séparés ! pas touche à mon couple préféré ! non, mais ! ^^

J'attend avec impacience la suite !! =D

Message 12 Juin 2008, 12:24

Oh MY GOD!!!
je le savais qu'elle allait parvenir à ses fins! Je le savais!!!!!!!
Décidemment, nos couples ne sont jamais à l'abri de tous les dangers.

je vais la tuerrrrrrrrrrrr

Ulrich est vraiment mal barre...et Yumi...elle doit quand même se douter que Sandra n'est pas innocente dans ce bordel...
Je m'inquiète quand même pour son bébé...

Vivement la suite!

Jeune Lyokophile

Message 12 Juin 2008, 19:27

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! J'en peux plus ! C'est quand qu'elle meurt Sandra :twisted: ?!
Non mais franchement, plus manipulatrice tu meurs ! Et le problème c'est que même si Ulrich retrouve Yumi, ben il va lui expliquer quoi ? Il se souvient de rien et il doute le pauvre !(FAUT PAS ULRICH !!!!)
Faut que les enfants racontent le malaise d'Ulrich, je sais pas moi, faites quelque chose !!!
En tout cas le style est toujours impeccable et l'intrigue bien menée !
Vite... UNE SUITE (qui tourne bien s'il te plaît :cry: ) !!!
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Virtualisé

Message 24 Juin 2008, 05:26

Kikoo les geeeens!! ;)

Je sais, vous attendez une suite...Et bien la voilà^^ 8)

Je vous remercie encore pour tous ces comms...ça me fait super plaisir, vous pouvez pas savoir!!^^ :oops: :p

Allez, trêve d'émotion!! Passons à l'action!! XD

« Qu’est-ce que tu as fait… »

Ulrich soupira sans répondre…Trop de questions…trop de complications….et surtout, trop d’incompréhension…
-qu’est-ce que tu as fait !! redemanda Odd sur un ton plus dur…
-je dois y aller…on en reparlera plus tard…
A présent, tout devenait claire pour la bande…Le comportement étrange de Yumi ne pouvait pas être sans raison…

« Nous voilà Yumi !
La jeune fille leva la tête…Myka sourit aux nouveaux arrivants, pendant que Anita et Zack se précipitaient sur leur parents.
-maman ! tatie Yumi m’a donné une glace !! annonça Anita en tapant des mains, c’était booon !
-c’est vrai ça ? et est-ce que tu lui as fait un énorme bisou pour la remercier ?
-non je pouvais pas ! j’avais la bouche pleine de glace !! rigola la petite fille
Anita retourna sur le banc, et grimpa sur les genoux de la jeune asiatique.
-je t’aime fort tatie Yumi, merci pour la glace !
Et elle lui fit un énorme bisou…Yumi, émue, se força à sourire…Elle lui fit un énorme câlin…Mais cela n’avait pas suffit à masquer son air étrange…Odd vint s’asseoir à son côtés, son fils sur les genoux…Jeremy fit de même avec Anita, pendant que Aélita resta debout devant Yumi.
-Yumi, qu’est-ce qui t’arrive ?
La jeune femme leva les yeux vers Odd….Celui-ci la regardait d’un air insistant et anxieux…
-mais rien voyons ! pourquoi tu insistes comme ça ! rigola Yumi d’un air nerveux
-parce que tu ne vas pas bien, et qu’on le voit, répondit Aélita au tac o tac
Yumi soupira, puis regarda ses amis en souriant…
-écoutez….je suis fatiguée…En plus je viens de réaliser que j’ai oublié quelques affaires à la maison…je dois y aller…
Elle se leva lentement, puis s’étira…La jeune japonaise se tourna ensuite vers sa fille…
-tu viens ma chérie ? on y va !
Myka sourit à sa mère, puis se leva à son tour, lui attrapant la main…

-alors c’est à cause de vous….à cause de vous que Yumi était dans cet état !
Odd fit un mouvement brusque…Il faillit renverser la lampe de la table de nuit. Sandra fit une mine apeurée, serrant la chemise d’Ulrich contre elle…
-j’y vais…
Le jeun brun se leva, puis passa à côté d’Odd…Mais soudain, celui-ci l’attrapa par le tee-shirt, et l’attira à lui.
-comment tu as pu faire ça !
Aélita et Eileen lui mirent des mains réconfortantes sur l’épaule, lui ordonnant de se calmer, mais il ne voulait rien entendre…Son emprise se resserra soudainement…
-tu te rends compte de ce que tu as fait !
-je suis aussi perdu que toi Odd ! lâcha soudainement Ulrich énervé en se dégageant.
Il le regarda dans les yeux, puis dévia le regard…
-je vais retrouver Yumi…
-tu crois pas que tu lui as fait assez de mal comme ça !! t’es dégueulasse !!
Jeremy attrapa Odd en passant ses bras sous ses aisselles, avant que le jeune blond ne se jette sur Ulrich…
-Odd ! s’il te plaît Odd calme-toi ! le supplia Aélita en se mettant devant lui.
Il était furieux…Contre Ulrich…Et encore plus contre Sandra…Il n’aurait jamais cru que son ami était capable de faire une chose pareille…Eileen s’interposa, et fixa Ulrich…Il soutint son regard…
-je ne sais pas ce qui se passe…et je ne veux pas le savoir….mais règle vite tes problèmes avant qu’il ne soit trop tard…
Ses yeux reflétaient cependant une sorte de colère…une colère qu’elle essayait de dissimuler…Ulrich le remarqua…Et cela le toucha…
-je n’y suis pour rien…je…
-ce n’est pas à moi qu’il faut le dire…
Sandra s’avança soudainement…Depuis le début, elle regardait la dispute, affichant toujours son air apeuré et innocent…
-tu…tu vas la retrouver ? après tout ce que tu m’as dit ?
Elle essaya de s’agripper à son bras, mais Ulrich ne la laissa pas faire…
-tais-toi ! j’aime ma femme, que tu le veuilles ou non !
-mais…
-ça suffit Sandra ! fiche-lui la paix ! Vas-y Ulrich… je m’arrangerai pour qu’il n’y ai pas trop de casse…
Ulrich la regarda brièvement avant de partir de la pièce. Odd ne put le retenir, lui-même étant retenu par Jeremy…
-c’est bon ! lâche-moi !!
-non, pas tant que tu ne me garantiras pas que tu ne casseras rien…insista Jeremy en serrant sa pression.
-ouais ouais…c’est bon lâche-moi !
Jeremy le lâcha progressivement…Lorsqu’il vit qu’Odd semblait disposé à rester calme, Jeremy se décolla…Son ami fixait Sandra avec des yeux meurtriers…
-toi…sors d’ici tout de suite et va faire tes valises…
Eileen, Aélita et Jeremy furent étonnés…Jamais ils n’avaient entendu Odd parler à quelqu’un sur ce ton… C’était plutôt impressionnant…
-il n’en est pas question ! protesta Sandra sur la défensive…je…
-qui a payé ton séjour ? C’est moi ! alors si tu ne veux pas te faire humilier pendant qu’ils te trimballent dehors de force, va faire tes bagages et fous le camp !
Il se retenait pour ne pas la gifler…Sandra le regarda d’un air énervé, puis obéit et sortit de la chambre…Eileen prit Odd par les épaules…
-s’il te plaît calme-toi…allons chercher tes analyses…
-je…je ne suis pas d’humeur…
-ne discute pas Odd ! allons-y ! tu es vraiment trop sur les nerfs pour rester ici…Aélita, tu veux bien t’occuper de Zack pendant notre absence ?
-bien sûr…pas d’imprudence ! »
Et sur ces mots, Eileen entraîna Odd au dehors, et ils allèrent tous les deux à l’hôpital…

Le temps était gris…Il pleuvait des cordes et des cordes…Ulrich fixait la route bien péniblement à l’aide des essuie-glaces de sa voiture.
Qu’est-ce qui se passait….Alors Yumi…Elle avait tout vu…Alors il avait vraiment…Non, c’était impossible…
Les gouttes de pluie s’écrasaient contre les vitres transparentes de la belle voiture du jeune brun…Seul le tambourinement de la pluie torrentielle sur la voiture se faisait entendre…La main d’Ulrich était crispée sur le volant…

« Non...Je ne vais pas laisser ma vie se détruire comme ça…il en est hors de question… »

Il arriva chez lui quelques minutes plus tard…Ignorant la pluie, qui s’était calmée, il sortit de sa voiture sans se couvrir, et se dirigea vers la maison…Une fois à l’intérieur, il ne prit même pas la peine de fermer la porte…
« Yumi !! Yumi tu es là ??
Il s’avança dans le salon…Il était tel qu’ils l’avaient laissé…Le jeune homme fouilla toutes les pièces du rez-de-chaussée sans résultat…Ulrich monta alors les escaliers et se dirigea vers sa chambre… La porte était entrouverte… Il glissa sa tête dans l’entrebâillement…
-Yumi ? tu es là ?
La pièce était plongée dans le noir…Il alluma la lumière…Tout était impeccable…C’est bien ce qui l’inquiétait…Pourquoi Yumi était-elle venue ici ? et où était-elle maintenant…Soudain, une idée terrible lui traversa l’esprit…Il se rua vers la commode de son épouse, et l’ouvrit…Il n’y avait plus de vêtements…Il écarquilla les yeux…
-non…tu n’as pas fait ça…
Il ouvrit ensuite le placard…à moitié vide…Ulrich commençait à perdre patience…Il tourna en rond quelques secondes, puis se précipita dans la chambre de sa fille. Les placards et les tiroirs avaient subi le même sort…Ulrich saisit alors son portable, complètement paniqué, puis appuya sur le 2, le numéro qui correspondait au numéro de portable de Yumi…Il porta l’appareil à son oreille, puis attendit…Les bips s’enchaînèrent…Mais il n’arrivait à entendre que le son de la messagerie de sa femme…
-ce n’est pas…non, ce n’est pas possible !"
Il resta un moment immobile, complètement ahuri…Puis Ulrich dévala les escaliers, sortit de la maison, puis se jeta presque dans sa voiture…Il la démarra, enclencha la marche arrière, puis appuya sur l’accélérateur…Le soleil était très vite revenu…Mais ça, il ne l’avait même pas remarqué…

Pendant ce temps, à l’hôtel, Aélita était un peu sur les nerfs…Jeremy aussi, mais semblait plus à l’aise…Anita et Zack jouaient tranquillement sur le lit du couple…
« Pourquoi on irait pas à la piscine…tu n’as pas l’air bien…
Jeremy tenait Aélita dans ses bras, prenant l’air sur la terrasse…Mais celle-ci semblait lointaine…
-Jeremy…je ne sais pas si…
-Aélita, je suis autant chamboulé que toi…la rassura Jeremy en la regardant dans les yeux, c’est normal…mais, je ne veux pas que tu te rendes malade…tu te connais…alors je te propose qu’en attendant le retour des autres, on aille se détendre un peu avec les enfants…d’accord ?
Aélita soupira…Jeremy avait raison…Elle laissa échapper un petit sourire, puis embrassa doucement Jeremy sur les lèvres…
-merci…merci d’être là pour moi…je t’aime…
-moi aussi…
Ils s’embrassèrent tendrement, se câlinant amoureusement…Soudain des exclamations se firent entendre...
-beeerk ! maman, papa, je n’aime pas votre jeu !
Ils se décollèrent en sursautant, découvrant leur petite fille sur le pas de la porte du balcon, accompagnée de Zack, qui grimaçait légèrement…
-oui, c’est parce que ce n’est pas de ton âge, mon ange… »
Après des explications un peu confuses, Jeremy changea les enfants, et leur enfila leurs maillots de bain…Aélita alla se changer dans la salle de bain, et enfila son bikini noir, puis attacha un paréo orange transparent autour de sa taille…Mais elle se rendit compte de quelque chose…
-Jeremy ! où sont les serviettes ?
En effet, les draps de bain qu’ils accrochaient dans la salle de bain avaient disparu…
-je ne sais pas ! ils ne sont pas là en tout cas, entendit Aélita…
La jeune fille arriva dans la chambre, puis regarda Jeremy d’un air lasse. Elle prit alors les clés de la chambre, et ferma la porte de la baie vitrée…
-bon eh bien, descend avec eux, je vais en chercher à l’accueil…
-mais…pourquoi tu n’appelles pas le service room ? demanda le jeune blond en se redressant
-ça prendra plus de temps…ne t’inquiète pas, je te rejoins tout de suite ! allez ouste !
Elle confia à Jeremy un grand sac à emmener près de la piscine, et les enfants…Une fois tout le monde dehors, Aélita ferma la porte de la chambre à clé, et se dirigea ensuite vers l’accueil…
Derrière un grand comptoir, se tenait une jeune femme…Elle était noire, les cheveux tirés en arrière, attachés en un magnifique chignon, et portait l’uniforme des salariés de l’hôtel… Poliment, elle sourit au jeune médecin en la voyant arriver…
« Bonjour ! salua-t-elle poliment
-bonjour mademoiselle ! je voudrais des serviettes de rechange, je crois que votre femme de ménage a oublié de les changer après le ménage…
-combien en désirez-vous ?
- 4 s’il vous plaît…
-bien madame, je vais vous les chercher…
L’hôtesse lui sourit, puis se dirigea vers la porte derrière elle…Aélita attendit un bref instant, puis elle vit la jolie jeune femme revenir avec 4 serviettes blanches toutes propres…
-voilà madame, et encore désolée pour le dérangement…
-ce n’est rien, rassura Aélita en saisissant les serviettes
-bien, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous…
Aélita lui sourit, puis fit volte-face, et s’éloigna…Elle soupira…Cette histoire avec Yumi et Ulrich la tracassait énormément…
-excusez-moi madame ?
Le jeune médecin se retourna, étonnée, puis revint vers la jolie jeune femme, en voyant que c’était à elle qu’elle s’adressait…
-oui, un problème ?
-non, mais dites-moi, vous êtes bien madame Belpois ?
-euh…oui, c’est moi.
L’hôtesse se pencha alors, et sortit une enveloppe du comptoir, la tendant à Aélita…
-ceci est pour vous…Elle est de la part de madame Stern…
Aélita la regarda avec des yeux étonnés, puis saisit la lettre.
-euh…merci… »
Tout en marchant, elle déchira l’enveloppe, puis déplia la lettre pliée à l’intérieur, et commença à lire…Mais son visage se défigurait au fur et à mesure qu’elle avançait dans sa lecture…On put la voir faire un bref non affolé de la tête…Elle finit ensuite par lever les yeux de la lettre…Aélita semblait déstabilisée…Elle saisit son portable, puis composa le numéro de Jeremy…Après un bref instant, il répondit.
« Allo ? Aélita, mais qu’est-ce…
-Jeremy, rejoins-moi à l’accueil et appelle Ulrich…On a un problème… »

Voili Voilà!! Laissez-moi vos critiques! merci d'avance!! Kiss à tous!!^^ 8) ;)

Ps : Je tiens à franchement vous remercier! tous!!
Yumi72, Artémis, Estella, Vallone, et Yumi94, qui me suivent depuis le début!
Et puis bien sûr tous les autres : Yumi34, Almelyoko, Yumifan, Ingrid642, etc, et j'en oublie!!
Vraiment, merci^^ 8) :p
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 24 Juin 2008, 10:21

elle est triste ta suite.
Où est passée Yumi???
qu'est-ce que Yumi a bien put écrire dans la lettre destinée à Aelita
Pauvre Ulrich ,Yumi a Pliée bagage.
Odd pour une fois à sû parler à sa cousine
j'ai hâte de lire ta suite!!

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 24 Juin 2008, 10:22

Ouais 1er comm' !^^
C'EST PAS VRAI ! YUMI EST PARTIE AVEC LA PETITE ! (mais fallait s'y attendre). Je me demande bien où elle est passée :? . Et puis c'est quoi l'enveloppe qu'elle a laissée à Aelita ?
Je pense et espère que ce qui va arranger tout ce micmac ce sont les analyses d'Odd : ils vont peut-être trouver le somnifère et faire le rapprochement avec cette saleté de Sandra ! Un Odd en colère ça fait peur, mais c'est nécessaire je pense (pour faire déguerpir l'autre manipulatrice :twisted: ).
En tout cas super suite ! J'ai hâte de lire la suivante, avec peut-être un événement positif.
Bonne continuation ! ;)

Chasseur de Frolions

Message 24 Juin 2008, 10:43

Ah une suite^^

QUOI YUMI EST PARTIE AVEC SA FILLE...je me demande bien ou elles sont parties ces 2 là,bon mais faut comprendre Yumi la pauvre.
Et tout ça a cause de cette p*** de Sandra...rahh je la hais celle la

Ouahh,j penser pas que Odd aller se mettre telment en colère :shock:
Au moin il protège Yumi...

J'adore la scène,quand la petite fille d'Aelita fait un gros câlin a Yumi,en lui disant je t'aime tatie Yumi ^^j'espére que sa apporter un peu de tendresse a Yumi.

Je pense que tu va s'arranger,mais pas tout de suite...

A part sa tes textes sont toujours aussi bien écrie ^^
Bravo

La suite =)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2008, 13:16

Yumi est partie. Au Japon, j'imagine. Dans ce cas là, la suite est prévisible, mais je ne vais rien dévoiler ...

Que dire ? Ah oui, tu crois que je ne te suis pas depuis le début, môa, hein ??
Comment pourrais-je oublier de lire une nouvelle fanfiction de Béka, môa ?

Bon, sinon, je pense que tout a déjà été dit ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Massacreur de Rampants

Message 24 Juin 2008, 16:09

Békaaaaaaaaaaaaaaaaa ><"

Comme j'viens de te le dire, ce soir, on va manger de la tartiflette, façon martiniquaise !! et c'est pas de la contre façon !!

Yumi... faut pas qu'elle parte... en tout cas, bravo, on imagine super bien ce qu'il passe, on suit très bien l'histoire, et on ressent parfaitement les sentiments des personnages, que ce soit aussi bien colère, tristesse, désespoir... j'ai particulièrement été triste quand Ulrich retourne chez lui, et qu'il se rend compte peu à peu que Yumi est partie... ensuite, quand c'est confirmé par la lettre de cette dernière... =(

Mais bon, c'est génial !! Continuuuuuuue soeurette :p

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2008, 18:51

moi aussi je suis assiduement :D

sandra je vais la taperrrrrrr

par contre je ne sais pas ce que compte faire Yumi mais j'ai un petit peu peur...
Pauvre Ulrich, quand il comprendra que Sandra a tout manigancé...je me demande bien quelle est la suite de son plan...

CONTINUEEEEEEEE !!!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Message 04 Juil 2008, 06:07

8) Kikoo!! Un petite suite!! Laissez des avis svp...merci^^ ;)

« Les passagers du vol 213, à destination de Barbade sont demandés en salle d’embarquement…les passagers du vol 213 en salle d’embarquement, merci. »

Ulrich était essoufflé, mais cela ne semblait pas l’arrêter… Les portes coulissantes de l’aéroport venaient juste de se refermer derrière lui…Il se redressa après avoir repris son souffle… Le jeune homme regarda autour de lui, pâle….Des gens allaient et venaient en riant, parlant, discutant…Il se rua vers le bureau des réservations…Une jeune femme blonde se tenait derrière le comptoir.
« Bonjour monsieur que puis-je…
-c’est pour une réservation ! interrompit brusquement Ulrich…s’il vous plaît, j’ai besoin d’un renseignement ! Est-ce que madame Stern Yumi a réservé un vol pour ce soir ?
L’hôtesse fut plutôt étonnée du comportement d’Ulrich, mais se tourna vers son ordinateur…Elle tapa modérément sur son clavier, naviguant de temps à autre avec sa souris.
-oui, il y a une réservation de deux places.
-pour quel vol !? insista Ulrich en tapant sur le comptoir, impatient.
La femme blonde recommença à taper sur son ordinateur. Elle fit une drôle de tête, puis se retourna vers Ulrich.
-je suis désolée, mais c’est confidentiel…ce fichier a été classé secret et…
-s’il vous plait mademoiselle…C’est ma femme ! je vous en prie dites-moi…
Soudain, un bruit sourd retentit…Ulrich écarquilla les yeux…Il se tourna brusquement vers la droite…Au loin, il y avait une grande vitre, derrière laquelle la foule pouvait observer la piste de décollage. Il reposa son regard sur la jeune hôtesse, qui le regardait d’un air désolé…
-non….ce n’est pas…
-je suis désolée monsieur, je…
Mais elle n’eu pas le temps de finir….Ulrich se précipita vers la vitre…Un avion commençait à s’engager sur la piste. Sa main tremblait contre la vitre….Il ne pouvait rien faire…Rien du tout….Même s’il essayait de courir dehors…Il n’empêcherait pas l’avion de décoller….C’était trop tard…Bien trop tard…Une larme perla sur sa joue….
L’avion prenait de la vitesse…Il ne tarda pas à décoller et à s’éloigner….De plus en plus...

« Yumi…Pourquoi…pourquoi tu as fait ça… »

Il cogna rageusement sur la vitre…Les larmes coulaient, se déversaient sur son visage…Des larmes de rage….de tristesse…Tout son corps tremblait…Le jeune homme colla sa tête contre la vitre, puis son bras… Il était complètement appuyé dessus…Ses dents étaient serrées…Il réalisait peu à peu…Il réalisait que lorsqu’il allait rentrer, il ne retrouverait pas le sourire de Yumi, ni le visage tendre et si angélique de sa fille…
Ulrich comprenait…A présent il comprenait….Qu’il était seul…A cause de quelque chose dont il ne se souvenait même pas…

« Ulrich…ça va aller… »

Il sentit deux bras l’entourer… Ses forces l’abandonnaient peu à peu. Ulrich se laissa glisser sur le sol… Il sentit la personne se baisser en même temps…Et des bras le serrer encore plus…
« Elle est partie Eileen… Elle est partie…
-je sais…je sais…murmura la jeune femme
Il répondit à son étreinte en pleurant…Ses mains se crispaient sur le tissus de la veste de sa cousine…
-Jeremy et Aélita nous attendent…
Odd était debout derrière Eileen, les bras croisés…Il avait les yeux fixés sur la vitre…Son regard se posa ensuite sur Ulrich… Une pointe de tristesse pour son ami, en plus de celle qu’il ressentait déjà, pu se lire dans son regard…Mais ce qu’il avait vu…Ce qu’Ulrich avait fait à Yumi…Non, il ne pouvait pas lui pardonner.

Plusieurs minutes s’écoulèrent… Aélita, Eileen, Odd, Ulrich et Jeremy étaient à l’accueil de l’hôtel, pendant que Anita et Zack jouaient énergiquement à se poursuivre un peu partout dans le hall de l’accueil. Aélita et Jeremy étaient assis sur un canapé, en face d’un Ulrich sombre et froid, et à côté d’un Odd neutre, qui n’avait toujours pas décroisé les bras. Eileen était aux côtés de son cousin. Ce dernier avait une lettre un peu chiffonnée sur les genoux…
« Elle dit qu’elle sait ce qu’elle fait, et de ne pas s’inquiéter…
Aélita essayait tant bien que mal de percer la carapace de pierre qu’Ulrich avait forgée autour de lui depuis quelques minutes.
-Aélita, elle ne dit ni où elle est, ni quand elle revient…C’est normal qu’il s’inquiète…soupira Jeremy.
-s’il s’inquiétait vraiment de ce que peut ressentir Yumi, il n’aurait pas couché avec Sandra…
Odd avait ouvert la bouche…Pour la refermer très vite…Le ton sur lequel il avait parlé…On ne le lui connaissait pas…
-Odd…s’il te plaît…murmura Eileen, ne…
-laisse, intervint soudainement Ulrich…il ne peut pas comprendre que je suis totalement perdu dans cette histoire complètement folle…
-non, mais je peux juste comprendre que tu as pris ton pied avec une autre, ironisa narcissiquement Odd
-je n’ai pas pris mon pied, comme tu sembles si bien le croire… bordel, Odd…Je ne me souviens de rien ! grogna Ulrich, qui avait de plus en plus de mal à se retenir.
-oui c’est ça…
-me fait pas chier Odd…Ma femme est partie avec ma fille…Je ne sais pas où elles sont, ni même si elles sont toujours vivantes, ok ! Je me réveille dans un lit, avec une femme pour qui je ne ressens absolument rien, et je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé avant ! Après, ma femme se barre je ne sais où avec ma fille, et je ne sais même pas si je les reverrai un jour !! donc si tu crois que tu arranges les choses en me crachant ton venin à la gueule, c’est que t’es un véritable con !
Ulrich avait presque hurlé…Il n’avait pas été très discret…Et a vrai dire, c’était le cadet de ses soucis…Les trois personnes qui étaient derrière le comptoir de l’accueil le regardaient d’un air un peu anxieux, et d’autres clients les fixaient comme s’ils étaient des bêtes de foire… Aélita se leva brusquement…
-ça suffit les garçons ! vous ne croyez pas qu’il y a mieux à faire là ! et toi Odd…Ecoute un peu ce qu’il a à dire avant de le juger !
Odd la regarda dans les yeux d’un air sombre, puis fixa de nouveau Ulrich…Attendant sans doute qu’il s’explique…Celui-ci s’était pris la tête entre les mains… Il ne semblait pas d’humeur à parler…Le blond soupira alors, puis ouvrit sa sacoche…
-en attendant qu’il retrouve sa langue, déchiffrez-moi ça…marmonna-t-il en fouillant dedans, je n’ai as eu le temps de demander d’explications à l’hosto…
Il sortit alors une grande enveloppe et la tendit à Aélita et Jeremy…Ce dernier l’ouvrit, puis se pencha légèrement vers sa femme pour la laisser voir…Après quelques secondes, leurs visages devinrent un peu tendus et suspicieux…
-dit-moi Odd…tu as des problèmes de sommeil ? demanda Jeremy en relevant enfin les yeux sur lui.
Odd parut surpris par la question.
-non pas du tout…Je dors comme un loir tous les soirs…pourquoi ? il y a u problème ? si je dors pas assez, je…
-Odd, c’est sérieux…s’exclama Aélita, l’air très étrangement sérieuse…tu as des traces de somnifère très puissant dans le sang…mais…tu as du avaler une très forte dose pour que ce soit aussi étendu…Qu’est-ce qui t’as pris ?
Odd grimaça, et se pencha en avant, les coudes sur les genoux.
-que ce soit claire….Je n’ai JAMAIS pris de somnifères…c’est contre mes…
-alors comment expliques-tu ça,Odd !!
Aélita lui mit le papier devant les yeux…Tant prêt, et tellement brièvement qu’il ne vit rien de ce qui était marqué sur la feuille….
-c’est impossible…siffla Odd…j’aime pas du tout cette blague de mauvais goût Jeremy…
-ce n’est pas une blague abruti…Tu as ingurgité une bonne quantité de somnifère…
Odd paru étonné…très étonné même…Jamais….Jamais il n’avait pris de somnifères comme ça…

-tu es complètement fou….Tu aurais pu…tu aurais pu mourir si on n’avait pas prévenu le docteur… »

Voilà! Merci d'avance pour vos avis...kiss ;)
Dernière édition par Béka le 04 Juil 2008, 15:10, édité 1 fois.
Image

Jeune Lyokophile

Message 04 Juil 2008, 13:32

YEEEEESSSSSS ! First comm' !^^
Elle est vraiment magnifique cette suite ! J'avais la chair de poule quand Ulrich comprenait peu à peu que c'était l'avion de Yumi qui décollait : je ressentais sa peine et ses autres émotion ; c'était très fort !
J'ai aimé aussi la dispute avec Odd, qui était bien menée, je trouve. Mais j'aurais aimé qu'Odd soit un peu plus compréhensif (c'est vrai ! pourquoi nier des faits qui seraiant évidents ? On voit bien qu'Ulrich est paumé !). Enfin bref. J'espère qu'Aelita, Jérémy, Odd et Ulrich feront rapidement le rapprochement entre les jus de fruits de l'autre Sandra ( :evil: ) et les résultats d'Odd (il a failli mourir en plus :pale: !).
Sinon superbe suite et j'ai vraiment hâte de lire la prochaine !!! ;)

Message 04 Juil 2008, 13:36

non yumi tu ne peux pas partir ,et pour le bébé?
ils vont s'apercevoir que sandra a verser du somnifere dans le verre de odd et qelle a mnter ce plan de toute piéce.
j'ai vraiment hâte de lire ta suite et de revoir le couple Ulrich/yumi réuni,
comment vont ce passer les explication du pourquoi Yumi a retrouver son mari au lit avec une autre femme?
où est passer Yumi?
Vont -il se réconcillier avant la naissance de leur fils

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Massacreur de Rampants

Message 04 Juil 2008, 15:56

O_O

Békaaaaaaaaaa !!!!!

Mais... mais elle est trop triste cette suite !!! T_T

Bon, d'abord, bien écrit, et tout, comme d'habitude, cay par-fait, j'ai l'impression de lire un vrai drama mon dieu ^^"

Pourquoi est-elle partie, non... =( Et Ulrich qui doit n'y comprendre strictement rien...Odd qui s'énerve.. et maintenant les résultats... j'espère que Jérémie et Aelita vont vite tilter !!
Continue comme ça soeurette $$ <3

Virtualisé

Message 08 Juil 2008, 04:02

Kikoo!! ;)

Voilà une tite suite! 8)
Mais attention! Je veux pleins pleins pleins pleins de comms! (S'il vous plait! :cry: )

------------------------------------------------------------------------

La soirée fut assez mouvementée pour les méninges de notre petite bande…

Dans la chambre des Belpois, Aélita avait passé la majeur partie de la soirée à réfléchir, réfléchir, et encore réfléchir…Jeremy avait bien tenté de la faire se détendre, mais rien n’y faisait…Le départ de Yumi l’avait bouleversée, et les résultats des analyses de Odd la turlupinaient…Et surtout, elle ne savait pas que penser de ce qu’Ulrich avait fait…Mais…elle l’avait remarqué…Il était perdu, complètement égaré …Mais était-ce une comédie ? Non…impossible…Ulrich n’était pas du genre à faire cela…Mais alors…Qu’est-ce qui se passait…Sandra…avait-elle un rapport avec tout cela ? Sans aucun doute….Mais quel avait été son rôle dans tout cela...

Odd, lui, avait gardé un visage extrêmement fermé…Zack avait été le premier effrayé par la situation…Et l’absence de Myka et Yumi l’avait plus que frappé…Il avait bien essayé d’en toucher deux mots à son père, mais celui-ci s’était muré dans un silence terrifiant… Odd était bien loin…Bien loin de out ça…Où était passé Yumi…Est-ce que Myka et elle allaient bien…Mais une seule pensée trahissait son état nostalgique… Ulrich, comment avait-il pu faire ça… Cela semblait tellement…invraisemblable… Il peinait à le croire…Et pourtant, c’était la vérité… Il avait beau chercher, s’obliger à trouver quelque chose qui justifierait cette trahison, il ne la trouvait pas… Soudain, un flash était apparu dans son esprit…Avait-il cherché à comprendre ? l’avait-il seulement écouté ? Non…C’était lui qui l’avait trahi…Il n’avait pas agi en tant qu’ami…comme il l’avait toujours fait…

Mais le plus dure… Le plus insupportable…C’était ce que pouvait ressentir Ulrich cette nuit-là… Il n’avait pas fermé l’œil…Où était Yumi ? et Myka ? Où étaient-elles allées ? Allaient-elles bien ? Les reverrait-il un jour ? Comment tout cela avait-il pu se passer… Et Sandra…Avait-il vraiment fait l’amour avec elle…Rien que d’y penser lui donnait la nausée…

Pourquoi l’aurait-il fait ? et surtout pourquoi ne s’en souviendrait-il pas ?

Il avait blessé Sandra…Ses propres paroles qu’elle lui avait rapporté, n’étaient que des mensonges…Ulrich ne l’aimait pas, il n’avait jamais eu l’intention de laisser Yumi pour elle… JAMAIS…Mais ce qui l’énervait le plus, ce qui lui arrachait le cœur, était qu’il avait blessé la femme qu’il aimait… Il ne se donnait pas d’excuses… Le jeune homme ne s’en souvenait pas, il ne l’avait pas voulu, mais il l’avait fait…Il l’avait trompé…
Mais comment…comment était-ce possible…
Un concert de questions sans réponses se déroulait dans sa tête…Tout lui semblait complètement insensé…

Vers 2 heures du matin, un léger tambourinement sur la baie vitrée, séparant la terrasse et la chambre le sortit de ses songes… Il fronça les sourcils…Odd se tenait près de lui, derrière la vitre. Lentement, il se leva, puis se posta devant son ami…Ils se fixèrent un moment, puis Ulrich se décida à ouvrir la baie, laissant Odd entrer, une mine sérieuse sur le visage…Ulrich soupira…
« Je te préviens, si c’est pour…
-je suis désolé.
Ulrich sursauta légèrement…Odd avait à présent un visage crispé, trahissant son mal-être…
-tu…tu es désolé…répéta-t-il incrédule
-oui… J’ai réalisé que ce que j’ai fait n’était pas ce que devait faire un vrai ami… Je t’ai jugé sans savoir…je suis désolé vieux…
Ulrich parut plutôt étonné…Il y avait quelques heures, Odd lui lançait des regards noirs, le méprisait…Et maintenant, il venait s’excuser, le moral au plus bas…Il ne pu s’empêcher de sourire…Odd avait toujours été comme ça : Foncer dans le tas sans réfléchir, c’était un de ses principaux défauts… Mais en même temps, il le comprenait…Yumi était aussi son amie après tout ; Odd avait voulu la défendre.
Ulrich posa une main affectueuse sur l’épaule de son ami.
-t’inquiète vieux, c’est oublié… »
Odd laissa échapper un petit sourire…Ils restèrent un moment silencieux, contents de s’être réconciliés… Mais la dure réalité leur revint violemment à la figure… Yumi était partie…
Ils s’assirent tous les deux sur le grand lit double de la chambre…Odd, gêné, prit la parole.
« Ulrich, est-ce que t’as vraiment trompé Yumi ?
Le jeune brun soupira encore et encore, puis regarda Odd dans les yeux, l’air complètement anéanti…
-je…j’en sais rien Odd…
-mais comment ça ? je ne comprends rien…
-figure-toi que moi non plus…
-explique-moi ce qui s’est passé, insista Odd
-eh bien…J’étais avec Sandra et les enfants…Elle n’allait pas bien, alors j’essayais de lui remonter le moral…Ensuite…On a tous pris un verre de jus, on a bien rigolé aussi….Et puis... trou noir… Et je me suis réveillé….Avec elle dans mon lit, à côté de moi…
Il se prit la main entre les mains, retenant ses larmes… Ulrich était à bout…
-je…je suis complètement perdu Odd…
Des sanglots se firent entendre…Il ne tenait plus…Odd lui mit une main réconfortante sur l’épaule, et lui murmura des paroles réconfortantes…
Lorsqu’il fut calmé, quelques secondes plus tard, la discussion reprit.
-et qu’est-ce que Sandra t’a dit à ton réveil ?
-elle m’a dit que…
Il sembla hésiter…Rien que le fait de se remémorer ce moment lui donnait envi de vomir et de pleurer…
-elle m’a dit que je l’avais comblée…elle a aussi dit que je lui avais dit que je l’aimais, et que je ne voulais qu’elle…Quand elle a vu que j’étais largué, elle m’a raconté que je l’avais embrassée, et attirée ici…Quand je…je lui ai dit que ce n’était pas possible…elle m’a certifié que…ça s’était passé…
Odd avait écouté le récit attentivement…Il grogna un moment…
-tu sais Ulrich…j’ai ressenti la même chose que toi…
-comment ça ?
-l’autre jour, quand je me suis évanoui…ça ressemble à ce que tu m’as décris…Je suis bien, soudain je sens une fatigue, je m’évanouie, et je ne me rappelle plus de rien…
Les deux garçons se regardèrent, puis Odd reprit.
-je ne sais pas comment ça se fait, mais mes analyses ont révélé que j’avais du somnifère dans le sang…peut-être que…que toi aussi qui sait…
-mais ce n’est pas possible, je n’ai pas pris de somnifère ces temps-ci…ni même jamais…
-c’est le cas pour moi aussi…Il serait possible qu’on ai bouffé un truc tous les deux, qui contienne des somnifères…
Ulrich se leva brusquement, largué.
-mais tout ça n’a aucun sens…pourquoi y aurait-il des somnifères dans de la bouffe d’hôtel…sauf si quelqu’un en aurait mit, mais qui ! Putain, on est pas un film là, merde !
-tout ce que je peux te conseiller, c’est d’aller voir un médecin demain, et de lui demander une ordonnance pour faire des analyses…

Voilà pour l'instant! Maintenant je veux tout plein de comms (s'il vous plait... :cry: )...ça me ferait plaisir... :p

Plitach' ^^
Image

Jeune Lyokophile

Message 08 Juil 2008, 09:33

YOOOOUUUUUUPPPIII ! Une super suite qui va faire avancer les choses !^^
Aller Ulrich t'as plus qu'à faire les analyses, faire le rapprochement et buter Sandra :twisted: !!!
Sérieusement^^', elle était magnifique cette suite : la façon dont tu décrit l'état d'esprit d'Ulrich est très prenante et j'ai beaucoup aimé leur réconciliation breve mais pleine d'émotions (c'était beau ! :cry: ).
J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment.... hâte de lire la suite !!!! :D

Message 08 Juil 2008, 14:08

Ca y'es c'est la série des bonnes nouvelles ! :)
Hier soir j'apprends que j'ai eu mon bac mention tres bien (et oui :D)
Et today la suite de la fic qui n'est autre que super !!!
Vivement les analyses de sang pour Ulrich !
Heuresement que Odd a réfléchi sur ses actes et son jugement, et qu'ils soit venu parler a Ulrich !
Et quand la vérité éclatera ... hé bin on est pressés de connaitre la suite !!

Message 10 Juil 2008, 17:01

tout d'abord désolé pour le retard
que dire toujours aussi bien écris
je me demande ce qu'es devenu Yumi et Mika bon je c'est je me repete mais j'ai hâte de savoir comment va se pasée la confrontation entre Yumi/Ulrich et pour le bébé il va quand même pas naître quand c'est parent sont séparer.
Bon ulrich va faire des analyse et on va voir que sandra est responsable de tout
J'ai hâte de lire ta suite

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Massacreur de Rampants

Message 12 Juil 2008, 20:55

Oooooooooooh j'ai complètement zappé ta suite !!! :pale:
Dissouli, dissouli 'tite soeur... oh et merci :oops: (pour l'anniv' :roll: j'te réponds ici :mrgreen:)

Ahlala quelle suite...Enfin Odd se détend...enfin ils commencent à penser au somnifère... et pis... ah cette phrase me fait rager... : sauf si quelqu’un en aurait mit, mais qui !

Na, mais je rêve !! et ce qu'il s'est passé alors?? HEIIIN?? C'EST SANDRA !! (dsl j'suis révoltée xD) (à bas Sandra, à bas Sandra !!!)

Bon, sinon, toujours aussi bien écrit, c'est géniiiiial ^_^

Super =)

Chasseur de Frolions

Message 13 Juil 2008, 00:04

Rahlala j'chui en retard sur toutes les fics moi ^^

J'le sens mal moi le coup de Yumi :pale: Ulrich va t-il la retrouver ??
Je pense qu'elle est sûrement au Japon,enfin qui c'est hein...

Et tout sa à cause de cette SANDRA :evil: Franchement c'est dégeulasse ce qu'elle a fait a Ulrich.
Vive les analyses que va faire Ulrich.
Sandra va en baver :twisted:

J'espére que Yumi va revenir avec Mika ToT Ou qu'Ulrich va la retrouver.

La suite ^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Futur Lyokofan

Message 03 Juin 2009, 14:04

Trop belle histoire franchement j'ai accroché!
T'as une manière d'écrire des récits c'est fou!
J'ai tout simplement adoré!!!
Vivement la suite! En tout cas, je te félicite pour ton talent Béka et j'espere que tu vas continuer à nous faire rêver!!^^
^^ Sahiqua
Image
Master Brunasse Powaaa!

Virtualisé

Message 23 Jan 2011, 08:34

c'est...c'est... SUPERE!!!!!!!!! j'aime vraiment ton histoire, il faut vite que tu mette une suite c'est urgent, qu'elle grosse s***** cette Sandra, et Ulrich et Yumi qui sont plus ensemble, non sa peut pas finire comme sa mon couple preféré, plus ensemble??? :shock: je n'y croix pas du tout, et puis Ulrich n'auret jamais osé tromper Yumi, il l'aime trop!!!en tout cas vite une...

SUITE!!!!!!!!! :D

Yumi345
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance