Rencontre du 5 Juillet 2008
Anciens sujets de Yumi2004
Sergent-chef des lyokauteurs
Venez dans mon antre :
Tandis que je range en catastrophe le désordre qui règne dans l'appart, certains trouvent une fiche de révision pour le bac oublié par Lyanne lorsqu'elle venait réviser chez moi. A cette occasion, nous apprenons ce que c'est qu'une homéothéleute. (Non, je vous dirais pas, cherchez ((j'espère que je me suis pas trompée dans l'orthographe du mot, par contre))
Puis, je propose à l'assistance un jeu d'énigme nommé contrario. Voyez les têtes.
(Riez, riez, quand ce sera votre tour, je rirai)
Quizz Lyokofan question 4 : qui a gagné ?
Le dernier carton d'énigme est rude à finir, car il est midi douze et à midi douze nous avons toujours faim. C'est pourquoi la plupart d'entre nous filent en bas à la recherchent d'une boulangerie :
Tandis que ceux qui ont été assez prévoyant pour ammener leur sandwich se prélassent :
Et là, quentin devient TRES méchant, avec son appareil photo :
Always Coca Cola :
Et voici mesdames et messieurs le moments que nous attendions tous avec impatience... J'ai nommé l'INDEMODABLE JEU DES POST-IT (enfin).
Quelques exemples amusants :
Au bout du troisième tour, je demande à l'assistance si elle veut changer de jeu (en général, c'est au troisième tour qu'on se lasse). Et en effet, l'assistance veut changer de jeux. Nous optons pour une INTERMINABLE partie de Uno.
Et figurez vous que cette demoiselle en bleu, pendant toute cette interminable partie de Uno, s'est débrouillée pour n'avoir jamais plus de quatre cartes en mains, et jamais moins de deux non plus... Et sans utilisé quelque stratégie que ce soit. Juste la chance... Vous y croyez, vous ?
Et voilà, deux heures passent ainsi et il est déjà l'heure de se séparer. Aurélien et Shadowcat filent les premiers, manquant ainsi un concours de blague et d'énigme entre Elfos et Pete qui vire en débat passionné sur j'ai oublié quel sujet philosophique. Tout le monde se disperse jusqu'à ce que finisse par chasser les retardataires pendant que Tinki entonne "c'est une belle journée, mais je vais me coucher une si belle journée qui s'achèveu."
J'ai encore sélectionné pour finir quelques portraits bien réussis.
Aurélien :
Maga :
Quentin :
Elfos :
Shadowcat :
Tinki
Pete :
Squirel :
Voilà, j'espère que mes commentaires vous convienne. Comme j'ai dit dans l'autre post, j'ai pas gardé toutes les photos, y en a trop.
Jeune Lyokophile
Moi, je continue dans la fanfic top délire...
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Sinon, question : qui était le dude avec le teeshirt bleu Children of Bodom sur cette photo ? http://img178.imageshack.us/my.php?imag ... 019ax2.jpg
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
Grand Maître de l'esquive au sabre
Sinon... Ambre elle peut pas s'en acheter toute seule ?
enfin c'est une question comme ça hein, après j'veux pas rentrer dans la vie privée des gens quoi, poil à la fin... :P
Époux de princesse Gigi
Grande prêtresse de la sorcellerie
Supernyny
Époux de princesse Gigi