Vos épisodes les moins aimés

Venez discuter de Code Lyoko !

Tueur de Blocks

Message 31 Juil 2007, 18:37

Je n'aime pas vraiment la Musique de Tueur d'épisode. Étrange était bairly dans l'épisode et lui almosed est mort.

Désolé de mon mauvais français j'apprends toujours et je ne suis pas sûr si le site de traducteur que j'ai utilisé était exact
.....Yay ... just yay

Tueur de Blocks

Message 01 Aoû 2007, 13:17

Saison 1 :arrow: Vacances dans la brume. Toutes les scènes se passent dans le placard et Sissi qui fait que parler... Oh ca m'enerve... Et puis le combat sur Lyoko était pas top...

Saison 2 :arrow: Empreintes. Y a vraiment pas d'action dans cet épisode, juste le sauvetage de Jeremy qui est formidable... L'attaque de Xana est vraiment moyenne...

Saison 3 :arrow: Tarentule au plafond. Bah! J'ai vraiment detesté cet épisode! Je pensait que Xana allait matérialiser des tarentules sur Terre^^ Mais bon, les blagues sont vraiment limitées dans cet épisode!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Nov 2007, 18:51

moi c'est les épisodes que j'ai pas vu :aha: mais non je rigole! sérieusement c'est lyoko moins un ou raz de marée je sais pas trop.

Neutraliseur de Tarentules

Message 11 Nov 2007, 19:09

Saison 1

:arrow: vacances dans la brume
:arrow: Claustrophobie
:arrow: Gravité zéro
:arrow: 36ème dessous

Saison 2

:arrow: interêt commun

Saison 3

:arrow: Fausse piste

Saison 4

:arrow: le lac
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Supernyny

Message 11 Nov 2007, 22:01

Moi, c'est difficile à dire. Celui que j'ai le moins aimé, c'est probablement... Hum. En fait, je ne sais pas trop. Il y en a beaucoup que j'ai adorés, d'autres moins.... On va dire que le moins aimé, c'est Mauvaises Ondes... Je dis ça parce que j'en vois pas d'autre. Je pèse le pour et le contre: l'épisode 91, je l'ai pas détesté.

Futur Lyokofan

Message 11 Nov 2007, 22:19

pour moi sur la saison 4 c'est contre-attaque que j'aime vraiment le moins (torpilles virtuelles juste apres), parce que
1°)je trouve que le scénario est un peu... mou.. on pouvait déjà s'attendre à la mort de Franz Hopper avec le début de l'épisode
2°) La mort de Xana est trop rapide, en 2 min 30 c'est fait, et graphiquement je trouve pas ça super, enfin quand on compare à Réminiscence on voit la différence niveau dessin, on sent une certaine pression (dans Reminiscence) avec les Tours qui s'activent, Aelita qui meure, le(s) spectre(s) qui s'echappe(nt), il aurait fallu en faire un double épisode pour la dernière plongée sur Lyoko.

Virtualisé

Message 11 Nov 2007, 22:26

Dans la saison 1:

-Vacances dans la brume
-36ème dessous

Dans la saison 2:

-Ultimatum

Dans la saison 3:

-Droit dans le coeur (à vous de savoir^^)

Chasseur de Frolions

Message 15 Nov 2007, 19:32

Moi ce que je n aime se sont out ceux que j ai pas vus.... donc il y en a beaucoup! :cry:
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Lyokofan

Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Message 11 Déc 2007, 22:39

droit au coeur car YUmi dit a ulrich JUSTE COPAIN
GRRR

Chasseur de Frolions

Message 12 Déc 2007, 14:32

c'est vrai que dans celui-là, Yumi m'énerve un peu beaucoup!!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Déc 2007, 10:36

bon argument mais dans cet épisode aelita a un nouveau pouvoir faut pas l'oublier quand meme!

Chasseur de Frolions

Message 13 Déc 2007, 19:52

effectivement c'est le point positif de l'épisode! et elle peut aussi être dévirtualiser normalement aussi!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Déc 2007, 22:44

beuh j'ai pas du tout aimé cet épisode non plus !
On attand des mois et on se retrouve avec un couple qui se casse, un coeur de lyoko pas du tout original avec sa forme normal, et un odd qui se fait crier dessus .

Stade de Lyokophilisation

Message 11 Mar 2008, 20:06

Moi c'est 36 ème dessous parce qu'en tant que grande fan d'Odd j'ai été dégoutée qu'il embrasse cette fille.Sam pfff elle me saoule j'suis jalouse! :oops:
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 11 Mar 2008, 23:22

Moi je ne peux pas dire que je les ai tous aimé. Y'en a deux ou trois que je peux pas voir... Mais jme souviens plus des noms loul x) Mais, jpense que c'est ceux où il se passe rien entre Yumi/Ulrich. Sans une dose de love je trouve un épisode un peu ennuyeux... ^^'
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

P'tit nouveau

Message 25 Juil 2008, 15:20

episode ke jaime le moin

jaime pas trop l'episode l'ame des robots de la saison 1
é je n'aime pas trop l' epsode mix final de la saison 2.
Light

Futur Lyokofan

Message 04 Sep 2008, 19:50

Pour moi c'est difficile à dire, un peu l'ensemble mais je veux parler au niveau des erreurs de graphismes qui m'ont choquer (je les remarque très vite en général, à chaque fois même j'en découvre d'autres en consultant les erreurs sur les fiches des épisodes de Codelyoko.fr )

Ces erreurs de graphismes sont un point noir pour moi mais il y a également beaucoup de réutilisations de scènes exactement identiques surtout lors du passage de la voute céleste avec les mantas qui attaquent ou bien même des passages de saisons antérieures à la 4 qui nous font découvrir sur des plans des habits de la saison 1 etc...

En définitive je dirais que ce qui m'a le plus choqué c'est la fin du dernier épisode de Code Lyoko, tous les passages où les héros disent un adieu au fans sauf au dernier plan, il n'y a que des réutilisations :x
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles