24 Oct 2008, 04:01 par vanene
Il n'est pas dis que Vanene abandonnera sa fic!!!
Alors ça, jamais! XD J'aime trop écrire!
Donc suite....Et c'est volontairement que je l'ai faite aussi courte...Hum...Pero que pasa en este "suite" (XD)
Les heures passèrent, puis les jours. Le jeune homme dormait toujours. D'un sommeil lourd et sans rêve.
Trois jours après s'être endormi, il se réveilla et se redressa. Il était un peu plus de 13h00. Dehors, il y avait un soleil éclatant et Ulrich avait repris des couleurs. Même si son corps était encore douloureux, il se sentait mieux. Se frottant les yeux, il bâilla. Restant sur son lit, il se rallongea. Sa vue se brouillait encore. Il ne devait pas bruler les étapes.
Appelé par Ulrich, un majordome nommé Daniel, se présenta avec un plateau repas.
-Heureux de vous voir sur pieds monsieur. Dit-il en posa le plateau devant le jeune homme.
-Que s'est-il passé durant ma convalescence? Interrogea Ulrich.
-Madame votre mère a appelée pour prendre de vos nouvelles. Mademoiselle votre fille a fait une petite chute à cheval. Rien de dramatique, mais elle ne veut plus monter. Et monsieur votre père demande à ce que vous le rappeliez le plus tôt possible.
-Bon...Pourrais-je avoir un téléphone, s'il vous plaît? Demanda le beau brun en se redressant.
Le majordome s'inclina respectueusement.
-Mais très certainement monsieur.
Après avoir pris des nouvelles de ses parents, Ulrich se doucha et descendit au salon, sans même avoir touché à son petit déjeuner. Il se laissa tomber sur le sofa et baîlla avant d'allumer la télévision. Il regarda le journal, inquiet. Visiblement, cet histoire d'orage et de grêle anormale, avait beaucoup inquiété les médias et selon les scientifiques, le changement climatique incessant, était dû à l'apparition du phénomène observé quelques jours plus tôt par les Lyoko-guerriers, dans le ciel.
Le pratiquant d'arts martiaux resta silencieux, comme soucieux. Enfin, après une bonne heure de réflexion, il se décida à aller prendre son petit déjeuner. Les autres étant allés pique-niquer dans la forêt, le beau brun passa la journée en solitaire, vaquant à ses différentes activités. Evidemment, Paolo le fit s'entraîner malgré sa fatigue. Et Ulrich dût admettre qu'il se sentait bien mieux après trois heures de travail acharné.
-Je ne pensais pas être assez fou pour oser dire ça un jour, mais merci Paolo! Plaisanta le jeune homme. Grâce à ton entraînement, je me sens revivre!
-Je vais te dire une bonne chose, mon cher Ulrich. Répondit le coach d'un air grave. Durant tes trois jours de sommeil, je ne pensais qu'à ton réveil!
-C'est gentil, ça! S'étonna Ulrich en riant.
-Si on considère que je n'attendais que la seconde où tu ouvrirais ne serait-ce qu'un oeil, pour te faire reprendre l'entraînement, ce n'est plus si gentil que ça!
-En effet, je ne peux que le constater! Mais malgré tout, je continues à penser que cet entraînement m'a été très bénéfique! Et pour ça, je te tire mon chapeau!
-C'est tout à ton honneur...Plaisanta Paolo, tout sourire. Mais attends de voir ce que je te réserve pour demain...
-Oui, hé bien je ne veux pas le savoir pour le moment! Refusa catégoriquement le beau brun en s'échappant. Je te dis à demain, Paolo!
Il s'éclipsa. Paolo resta seul, ronchonnant.
Quelques heures passèrent. Alors qu'Ulrich avait décidé d'aller se promener à cheval, le reste de la bande reparut enfin. La nuit était tombée depuis belle lurette et pourtant, aucun des enfants ne semblait fatigué. Ils étaient encore débordants d'énergie, pour le plus grand malheur des adultes.
Brusquement, il se mit à pleuvoir. Le ciel s'était soudainement couvert et des éclairs zébraient le ciel. Tous se réfugièrent à l'intérieur. Et Ulrich, lui même, revînt au triple galop au chalet. Lui et son cheval étaien trempés. Pensant d'abord à l'animal, il le ramena à l'écurie où l'on s'occuperait de lui et enfin, il rentra se sécher.
Il dégoulinait. Mais bizarrement, les flaques qu'il créait n'étaient pas du tout transparentes. Un liquide rouge se répendait sur le sol.
Odd, impatient de voir son grand ami de toujours, rejoignit Ulrich dans l'entrée. Il resta stupéfait tout comme le beau brun.
-C'est quoi cette embrouille...Qu'est ce que t'as fait Ulrich?!
-J'en sais rien du tout!
-Mais...Mais tu dégoûlines de sang!
-Si je savais que faire une balade en forêt était si dangereux, je n'y serais jamais allé!
Des exclamations leur parvinrent du salon. Ulrich retira précipitamment sa veste et rejoignit les autres au salon. Erika et Zack pleuraient. Lay, elle, restait là, debout devant la fenêtre, le visage impassible. Yumi emmena May au premier, tandis qu'Elodie et Aélita s'occupaient de leurs enfants respectifs. Jérémie, lui, avait June dans les bras.
Les enfants avaient remarqué le liquide rouge qui s'écrasait sur les vitres avec fracas. Ulrich pénétra dans le salon et prit Lay, toujours devant la vitre, dans ses bras. La fillette ne parvenait pas à en détacher son regard. Le pratiquant d'arts martiaux souleva l'enfant du sol et la serra contre lui. Il mit ses mains devant ses yeux.
-Ne regarde pas. Lui murmura t-il simplement.
La fillette chercha à se débarasser de la main de son père.
-Est ce que...C'est du sang? Bégaya t-elle doucement.
-Ne regarde pas. Lui répéta calmement Ulrich avant de la confier à Odd. Emmène là prendre un bain.
-Papa...Tu sens...Tu sens...Le sang!!! Papa!!... Maman! Papa est blessé! ....Il...Il saigne!
Lay commença à se débattre. Oui...Cette odeur...Aucun doute...C'était bien du sang.
Yumi dévala l'escalier et arriva au salon où elle prit sa fille des bras du blondinet. Lay la serra de toute ses forces.
-Papa...Papa est blessé...Il...Il faut le soigner, maman...
-Calme-toi, ma chérie. Lui chuchota tendrement la jeune asiastique. Tout va bien...Ne t'inquiète pas.
En voyant Ulrich, le visage couvert de sang, la jeune femme eut un instant d'abscence. Elle l'interrogea du regard. Le beau brun la rassura avec un sourire et Yumi en profita pour emmener la fillette prendre un bain. Une fois que ce fut faît, elle la mit au lit et redescendit, accompagnée du reste de la bande.
Ulrich, quant à lui, alla se doucher et revînt quelques minutes après.
-Il pleut du sang, maintenant...Soupira Jérémie, perplexe.
-C'est fou ça! S'exclama Aélita. Comment une chose pareille peut elle se produire?!
-Xana? Proposa Odd, soucieux.
-Non...Il ne peut plus intervenir dans notre monde. Dit Ulrich en s'asseyant pour se sécher les cheveux. Enfin...Je crois...
-vu ce qui se passe dehors...Hésita longuement Yumi, méfiante. J'ai un gros doute là- dessus.
-Alors on fait quoi? Interrogea Elodie.
Soudain, il y eut une énorme secousse qui ne s'arrêta pas avant un bon moment. Les enfants furent récupérés et ils sortirent tous du chalet.
Jérémie, Zackari dans les bras, se mit à faire les cent pas. Afin d'éviter que son fils ne soit malade, Aélita préféra le prendre à son mari, ce qui lui donna plus de liberté pour réfléchir.
Ulrich, June dans les bras, réfléchissait lui aussi. Son cerveau tournait à plein régime.
Il y eut un sifflement dans l'air et un laser rouge passa à proximité de l'oreille de Yumi, coupant l'une des mèches de ses longs cheveux noirs au passage.