Démolisseur de Mégatanks
maggaelita123456789 a écrit::evil: monstreux coup de gueule: les gars de ma classe sont des gros c***! et encore le mot au faible, ces idiots, ces imbéciles, ces... bon, on se calme! bref, ils ont provoqué une bousculade pour rentrer dans la salle de cours. résultat : 3 pages d'exo pour mardi! grrrr, grrrrrr, grrrrrrrr!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(oui je l'ai mauvaise là!)
C'est soft comme punition collective ça.
Quand j'étais au lycée, la classe entière s'est prise 4 heures de colle un mercredi après-midi parce que deux guignols ont foutu le bordel avec un autre abruti d'une autre classe qu'il avaient fait entrer en cours.
La classe a du faire une dissertation alors que ces amibes avait été punis à balayer tout l'extérieur du lycée.
Mais en fait, ils sont venus à la fenêtre de la salle où on était et se sont bien marrés. Ils ont glandé toute l'après-midi quand nous on grattais des feuilles ....
La dissertation portait sur la discipline, son respect et les sanctions. Je ne me suis pas géné d'y écrire ce que je pensais (vu que ça allait être corrigé par le proviseur), notamment qu'il était parfaitement injuste de faire subir à tous les conséquences de la débilité de deux neuneus.
Je l'ai eu en travers un bon moment ça ....
Coup de gueule :
Toujours la même chose, ça pourrait changer quand même .....