Pas de sujet, pas de thème

Anciens sujets de Yumi2004

Supernyny

Message 06 Oct 2008, 19:38

Mon oncle a retapé Maths spé, alors qu'il avait eu polytechnique, pour avoir l'ENS. Et il a eu l'ENS. Est-ce si bizarre de sa part? Les deux sont tellement différents, qu'en fait, faudrait même pas les comparer.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 06 Oct 2008, 21:55

elfos a écrit:Snape ==> Oui mais entre les beaux-arts et l'ENS ou Polytechnique ... Le niveau du concours d'entrée n'a rien à voir. Le fossé qui sépare les deux est vraiment énorme ...

Certes; peindre Mona Lisa (ou créer des machines insolites), ou construire une nouvelles fusée sont aussi deux choses pas à la portée de tous. Mais gribbuiller un petit truc sur un papier ou résoudre une simple équation du genre 1+1=2 est plus facile à résoudre...

Lyokomodératrice

Message 07 Oct 2008, 07:51

Elfos a écrit:Snape ==> Oui mais entre les beaux-arts et l'ENS ou Polytechnique ... Le niveau du concours d'entrée n'a rien à voir. Le fossé qui sépare les deux est vraiment énorme ...
à ça évidament,en Math... ce que veut dire Snape,je crois, c'est que les beaux arts c'est vachement durs, et que tout le même ne pourrait pas le faire, comme polytechnique. et dieu soi loué,c'est généralement pas les même personnes qui peuvent ^^

Boulet a fait les beaux arts. j'ai une connaissance limité, mais c'est le meilleur dessinateur que j'ai vu. il alterne les styles sans problemes et sait même dessiner réaliste. bref, c'est une bonne formation,mais polytechnique aussi sans doute ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 07 Oct 2008, 20:29

Moi j'ai rien compris a ce que t'as dis Snape...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Oct 2008, 22:33

Est-ce que quelqu'un avait deja posté ca:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Code_Lyoko?

C'est pas tres fin, je vous préviens...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Message 08 Oct 2008, 09:54

Ca, c'est un aigri :p

Lyokomodératrice

Message 08 Oct 2008, 15:54

c'est nicoluve qui l'a fait en grande partie,en s'aidant de la page anglaise ^^

Cette serie est sponsorisée par Orange et son forfait à la seconde dès la premiere seconde : avec Orange, une seconde suffit pour prévenir d'une nouvelle attaque de xana, et ceci autant de fois que vous le voulez !
hihi,ça c'est moi :D

La Nintengirl est très sportive, elle utilise souvent l'antigravité des tours activées pour faire des roulades, particulièrement lorsque ses amis sont sur le point de se faire tuer par un possédé mort de rire. Pendant ce temps, le programmeur hurle que les autres ne vont pas asses vite, et papote parfois longuement sur sa capacité à faire apparaître les véhicules.
ça aussi :D

bref,vous voyez ce que je veux dire par "en grande partie" ?^^

Destructeur de Gardiens

Message 08 Oct 2008, 16:40

il est super se site (je le connaissait deja)

il faut le prendre a la rigolade car au final il y a plus de "pour" que "d'anti" code lyoko dans se monde sauf peut etre ceux qui ne nous finance pas la saison 5. (je les deteste bouh)
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Lyokomodératrice

Message 08 Oct 2008, 20:22

en même temps,les producteurs financent pour gagner de l'argent, pas pour l'art. on peut pas leur en vouloir, chacun son métier ^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 08 Oct 2008, 20:38

julien-dupont a écrit:
il faut le prendre a la rigolade car au final il y a plus de "pour" que "d'anti" code lyoko dans se monde sauf peut etre ceux qui ne nous finance pas la saison 5. (je les deteste bouh)

Le second degré est si galvaudé qu'il est difficile de savoir ce qu'il en est vraiment.
J'en ai vu qui se cachaient derrière le second degré alors qu'ils pensaient réellement ce qu'ils disaient.

Époux de princesse Gigi

Message 08 Oct 2008, 20:41

c'est le propre du con pas trop con, riri :p Enfin non, du con qui sait que ses idées sont pas acceptées par tout le monde, peut-être '^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 08 Oct 2008, 21:05

t'en a aussi qui prennent du premier degré pour du second, soit parce qu'ils se voilent la face, soit parce qu'ils sont cons

exemple:
_ vas-y mais casse toi, tu me soule
_ lol

Sinon, certaines pages de ce site sont vraiment pas terribles (celle sur Harry Potter, pour ne pas spoiler, mais au final ca n'a plus rien à voir. Dommage, il y avait du potentiel)
Mais celle sur Tokio Hotel est poilante (hop, un ptit troll :p)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 08 Oct 2008, 21:57

Hika > WESH ZIA TOKYO HOTEL C TROP DLA MERDE GROS !

Message 08 Oct 2008, 23:25

Okay, je vais me poiler sur TH alors !

*poil*

Haha, pas mal du tout xD C'est tellement réaliste :roll:

Message 08 Oct 2008, 23:51

Volfor a écrit:Moi j'ai rien compris a ce que t'as dis Snape...

En bref c'est aussi difficile de dessiner que de monter une fusée... L'ariste peintre ne peut peut etre pas etre un brillant savant comme Einstein tout comme un scientifique de renommée mondiale pourrait à peine dessiner un dessin qu'un enfant de 6 ans pourrait faire...

typy a écrit:
Elfos a écrit:Snape ==> Oui mais entre les beaux-arts et l'ENS ou Polytechnique ... Le niveau du concours d'entrée n'a rien à voir. Le fossé qui sépare les deux est vraiment énorme ...
à ça évidament,en Math... ce que veut dire Snape,je crois, c'est que les beaux arts c'est vachement durs, et que tout le même ne pourrait pas le faire, comme polytechnique. et dieu soi loué,c'est généralement pas les même personnes qui peuvent ^^

Boulet a fait les beaux arts. j'ai une connaissance limité, mais c'est le meilleur dessinateur que j'ai vu. il alterne les styles sans problemes et sait même dessiner réaliste. bref, c'est une bonne formation,mais polytechnique aussi sans doute ^^

Tout à fait; mais chaque formation a du bon, comme il faut de tout pour faire un monde. Donc pas juste des bouquinistes, des savants, ou des commerçants... des artistes, des informaticiens et/ ou éboueurs aussi ont leur place dans la société moderne... (l'imaginer sans, par exemple des chauffeurs de taxis de bus ou de métro serait impossible pour certains)

Hika-Chan a écrit:Est-ce que quelqu'un avait deja posté ca:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Code_Lyoko?

C'est pas tres fin, je vous préviens...

Je pense que ce site est une parodie de wikipedia.org; il faut faire attention avec ce qu'on lit sur internet, et biensur de vérifier l'authenticité du site que l'on consulte.

Message 09 Oct 2008, 09:58

Mouais... en même temps, y'a des savants qui savent très bien dessiner hein, donc c'est pas le propos ^^

Sinon, la désencyclopédia, c'est la Desencyclopédia ! C'est un des trucs le plus marrant de totu internet ! Regardez l'article sur Alexi Laiho !

Lyokomodératrice

Message 09 Oct 2008, 10:51

mais les gens qui hésitent sérieusement entre polytechnique et les beaux arts sont rares ^^

Message 09 Oct 2008, 16:58

typy a écrit:mais les gens qui hésitent sérieusement entre polytechnique et les beaux arts sont rares ^^

En effet... mais cela arrive dans certains cas. (dans un sens, comme dans un autre)

Message 09 Oct 2008, 19:34

Je veux un EXEEEEEMPLE ! YEAHYEAHEAYEAYEAYEAH !

Message 09 Oct 2008, 20:06

Volfor a écrit:Je veux un EXEEEEEMPLE ! YEAHYEAHEAYEAYEAYEAH !

quelqu'un qui plante son examen de passage en école de Médecine (ou sciences), décide finalement de faire les beaux-arts (ou juste les arts tout court).

Époux de princesse Gigi

Message 09 Oct 2008, 20:08

J'ai entendu parler de trois personnes d'un meme fraterie qui étaient des dieux du piano, qui avaient intégré la grande école de paris de musique, et qui se sont finalement ravisés pour se lancer dans la recherche, la médecine, la physique et le son (ingénieur du son, quoi :p). Je sais pas si ca répond à ce dont vous parliez par contre^^

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 09 Oct 2008, 20:13

Y'a pas d'exam pour entrer ené cole de médecine. Y'a juste la première année.

Sinon, quand tu fait de la musique, tu fais de la musique bordel de chiaaaaaasse !

Époux de princesse Gigi

Message 09 Oct 2008, 20:22

Exact. M'enfin c'est comme ca, y a des traitres partout hein...x) mais bon, quand tu joues comme un dieu, y a pas besoin de diplôme, ca peut te suffire à toi-même. Ou alors faut avoir vraiment envie de gueuler au monde entier que t'es fort :p

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 09 Oct 2008, 21:08

Alors parce que t'as pas encore de réputation, t'es emmerdé pour pouvoir jouer quelque part parce que t'as pas le diplôme à la con ^^"

Message 09 Oct 2008, 21:10

Je sais pas si ca répond à ce dont vous parliez par contre^^

Oui, cela répond...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives