Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Le Manoir Virtuel
Faute d'inspiration, je n'ai malheureusement put poursuivre "Lyoko Ball". Aussi ai-je finalement decide de faire une nouvelle fic humouristique en attendant. Desole si je ne met pas les accents, mais j'utilise un clavier anglais, alors... Enfin, ce ne sera bientot plus un probleme.
- Important : cette fic inclut bien sur les personnages de Code Lyoko, mais vous y trouverez aussi des personnages qui pour ceux qui ne le savent pas, sont issus de la serie Digimon Adventure. Pour le reste, a vous de voir de quoi je m'inspire.
Moteur!
...
Cela faisait a present quatre jours que les lyoko-guerriers avaient eteind le Supercalculateur. Leur vie etait redevenue normale, et, meme s'ils regrettaient encore un peu leurs vies de heros, ils avaient trouve des cotes positifs : Ulrich avait fait des progres en classe, Yumi se disputait moins avec sa famille... Seul Odd etait toujours nostalgique du passe.
- Je ne peut plus draguer, les filles m'evitent toutes et avertissent celles qui sont nouvelles! Les combats sur Lyoko me manquent...
- Allons Odd, fit Yumi. De tout facon, il n'y en aurait plus eu meme si on avait pas eteind le Supercalculateur, puisque XANA a ete vaincu...
- Mhmm... Tout juste! Mais quand meme... On aurait pu se creer un nouve ennemi...
- Tu plaisantes, j'espere?!!
- Evidemment, tient! Tu crois vraiment que je suis fou a ce point-la?
- OUI!! repondirent tous les lyoko-guerriers en meme temps.
Odd se permit a nouveau un petit sourire. Il y avait toujours un peu de fun, finalement...
- Tout de meme, fit Jeremie, il y a un truc qui me tracasse un peu...
- Quoi?
- Je ne sais pas trop quoi faire du Supercalculateur. Si on le laisse et que quelqu'un le trouve, il pourrait tomber entre de mauvaises mains. Mais si on le detruit, ce serait vraiment dommage...
Yumi fit une moue signifiant clairement qu'elle desapprouvait Jeremie, mais ne dit rien.
- On pourrait peut-etre....
Avant qu'Ulrich ne finisse sa phrase, une sonnerie se fit entendre, et Jeremie se jeta sur son ordinateur.
- Ouf! Ce n'est pas une attaque!
- Evidemment, andouille, XANA est mort! Tu as besoin de vacances...
- Alors c'est quoi?
- Juste un message.
Calme , Jeremie ouvrit le message. Mais, alors qu'il le lisait, il fronca les sourcils...
A suivre
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/