Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Code Lyoko N.A.G. XI - L'Ascension
- Dépêche, Odd! Peter n'a presque plus de point de vie, il ne pourra pas défendre Aelita beaucoup plus longtemps!
- Oh, c'est bon, je fait ce que je peux!
Monté sur son Overboard, Odd se précipitait à la rescousse pour tirer Aelita d'affaire. La Princesse de Lyoko luttait contre Claire pour atteindre la tour, et Peter, qui était le seul autre encore sur Lyoko, avait du mal à retenir la Xana-guerrière.
Par chance, le comic arriva au bon moment. Alors que Claire s'apprêtait à abbattre Peter d'un coup de lance, il la chargea de son Overboard, la poussant contre un rocher du Territoire montagne.
- Besoin d'aide, Pete?
Le magicien-ninja sourit.
- Ce n'est pas de refus...
Faisant appel aux points d'énergie qu'il lui restait, il leva la main vers Odd et récita une incantation.
- J'ai enchanté tes flèches, ça devrait suffire...
- Merci!
Odd fit feu sur Claire, projetant des rafales de projectiles entourés d'une lumière bleue. La Xana-guerrière parvint à esquiver, et se jetat vers la direction d'Aelita, mais Peter s'interposa. Cela lui valut d'être dévirtualisé, mais pas avant qu'Aelita ne soit entré dans la tour. Riant, Odd fit demi-tour sur son véhicule, tandis que Claire, poussant un grognement synthétique, se téléporta, disparaissant du Territoire.
AELITA
CODE...
LYOKO
- C'est parfait, déclara Jérémie. Une autre attaque stoppée avec brio. Je vous rematérialise tous, on a une chance de ne pas rater le déjeuner si on rentre vite.
- Voilà une excellante nouvelle! déclara Odd.
Tandis que le groupe satisfait quittait l'Usine, Peter frappa dans la main d'Odd.
- Bien joué. Quand tu ne me saoules pas avec Claire, tu es un excellant coéquipier.
- Merci!
Yumi leva les yeux aux ciel. Décidement, elle ne comprendrait jamais ces deux-là...
Quelques heures plus tard, le groupe mangeait tranquillement à la cantine, pour le plus grand plaisir d'Odd.
- Délicieux! Dora a fait des progrès pour son hachis!
- C'est sur ça vaut mieux que ses choux de Bruxelle...
- Euh... Excusez-moi...
Tous tournèrent la tête. Zoé se tenait devant eux, son plateau en main, l'air timide.
- Je peux venir m'assoire avec vous?
Peter fronça les sourcils, se maudissant intérieurement de ne pas avoir eu le temps de la voir arriver et de se cacher.
- Je ne crois pas, désolé.
La jeune fille parut attristée de l'entendre dire ça.
- Tant pis...
Et elle s'éloigna. Les autres lyoko-guerriers jetèrent à Peter un regard de reproche.
- Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
- Tu es un peu dur avec elle, remarqua Aelita. D'accord, elle craque pour toi et tu ne le lui rend pas, mais essaye au moins d'être aimable.
- Oh, fichez-moi la paix! Sissi craque pour Ulrich, et il la renvoit tout le temps balader, alors...
- Sissi est un pot de colle écervelé doublé d'une peste, répondit Ulrich. Mais, pour autant que je le sache, Zoé est une fille plutôt sympa...
- Je croyait que vous saviez ce que je pense de l'amour?
- Personne ne te demande de sortir avec elle, on te conseille juste d'être plus aimable. Sinon, effectivement, on risque d'avoir une Sissi 2 sur le dos...
Peter parut réfléchir. Puis son visage se décrispa.
- Ok. J'essayerait d'être plus gentil avec elle, à l'avenir.
Et Jérémie eut l'intelligence de changer le sujet.
- Au fait, j'ai une bonne nouvelle. Les nouveaux équipements sont prés. J'ai terminé les nouvelles tenues des jumeaux et les équipement aditionnels pour tout le monde.
- Sérieux?
- Oui, avec XANA et Carthage à contenir simultanément, j'ai estimé que des améliorations plus importantes s'imposaient. Je vous les ferait essayer cet après-midi.
- Cool...
A suivre.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/