Époux de princesse Gigi
A sept ans, je disais jamais que mon chien a mangé mon devoir et que c'est pour ca que j'ai pas pu le rendre. Mais maintenant que j'ai 16 ans, je vais devoir servir des excuses dignes de la première citée.
"Désolée, j'ai pas pu faire la photocopie du quatuor de messian (comment que ca s'écrit déjà...'^^) parce que mon père oublie toujours de me faire ca à son taff, qu'il a paumé sa CB, que son carnet de chèques n'arrive que dans quatre jours et que du coup je n'avais aucune chance de trouver de l'argent liquide puisque dans cette maison où j'habite y en a toujours quand j'en ai pas besoin et jamais quand j'ai un cas d'urgence.
(vous rappellez-vous la fois ou j'ai du faire des courses avec 3€28, que le gaz a laché pile le jour ou on pouvait pas aller chercher la nouvelle bouteille et pas moyen de dénicher du liquide puisque mon père a embarqué toutes les cartes à lorient? Non? Ben vous êtes de petits chanceux...)."
Y en a marre de cette famille qui sait pas s'organiser. Parce que si c'était un peu moins la foire, j'aurais jamais droit à des situations aussi grotesques -_____-