L'origine de vos pseudos

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 23 Fév 2008, 15:43

Pete a écrit:surtout que l'avatar est doré...^^

tiens, ouais, ya peut-etre de ca ^^

Nyny > toi, tu as envie de jouer au docteur XD

edit: c'est le staphylocoque qui est doré :p
Dernière édition par Hika-Chan le 24 Fév 2008, 19:00, édité 2 fois.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 24 Fév 2008, 17:08

Tiens tiens j'ai pas encore posté ici...
En même temps, y'a pas à chercher midi à 14h :lol:
Travel the world -> Traveleuse de world
Et puis y'en a qui avaient déjà compris ^_^

Puis c'est aussi le nom d'un de mes neopets :roll:

Suis folle :aha: :confus:
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 24 Fév 2008, 18:36

Traveleuse_de_world a écrit:Puis c'est aussi le nom d'un de mes neopets :roll:

Suis folle :aha: :confus:


j'e, avait aussi mais je les ai tuer ca m'avait soulée ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 25 Oct 2007, 19:39

Localisation: Le Mans

Message 24 Fév 2008, 20:01

Moi c'est simple yulrich c'est parce que j'adore yumi et ulrich et j'ai fait un petit mix des 2.

Sur mon blog http://yulrich2611.skyrock.com bah c'est comme au dessu mais avec ma date de naissance a la suite le 26 novembre

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 29 Juin 2008, 18:50

Mon pseudo est assez délire... Et il n'a RIEN A VOIR avec les Télétubbies ni ce personnage dénommé Tinky Winky !
L'histoire de SF sur laquelle avec ma meilleure amie nous travaillons depuis plus de 20 ans (si !), raconte, en gros, les chroniques de voyageurs intertemporels, et notamment, d'une bonne partie d'entre-eux, qui sont carrément des préhistoriques de Néanderthal qui se retrouvent sauvés par ces explorateurs du temps un peu fous !
Parmi ces Néanderthaliens, une chamane rousse aux yeux verts, Wang-Ka, qui à moment donné se retrouve adoptée par une autre tribu que la sienne qui traduit sont nom en Tinka-Saïga, et comme les hommes ont toujours été un peu fainéants, ils ont transformé ce nom à rallonge en Tinky. Comme j'aime beaucoup ce personnage, eh bien, voilà, j'ai pris son surnom... Il faudra que j'envoie le portrait de ce spécimen un de ces quatre, parce qu'elle se retrouve dans les fanfics que j'ai commises ici dans lesquelles notre univers à Mimi et moi se marie passionnément avec celui de notre chère série !!! [/b]
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 29 Juin 2008, 18:55

Mon pseudo vient tout simplement du surnom donné à l'un des personnages principaux de la saga de SF que je coécris depuis des années avec ma meilleure amie Mireille.
Eh oui, ça n'a rien à voir avec les Télétubbies qui sont apparus bien plus tard avec ce personnage de Tinky Winky !!!
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Futur Lyokofan

Messages: 13

Inscription: 03 Fév 2008, 18:22

Localisation: Devant son ordi

Message 29 Juin 2008, 19:07

Moi =__=: IRIDIUM,
pour ceux qui dorment en classe (Hein? Quoi?!!), c'est le nom d'un objet radioactif, sans doute un des plus dense un peu comme l'uranium, et c'est aussi le nom d'un réseau de satellite (Et les astronautes, ls mangent de l'Iridium ?^^)
Peace, Love and Code Lyoko
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 03 Déc 2008, 21:46

Moi, c'est simple : mon pseudo vient du nom d'un personnage du livre que j'ai écrit et que j'essaye d'éditer actuellement. Comme ça, je suis sur qu'il n'est pas pris!^^
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Déc 2008, 23:32

Tu écris des livres ? C'est classe !
Et t'arrives a en vivrez ou bien tu taffs ailleurs ?

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 04 Déc 2008, 10:01

Le forum des auteurs apprentis et confirmés...je suis au bon endroit! Dire que j'ai rêvé et cherché cet endroit pendant si longtemps.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 04 Déc 2008, 11:17

Volfor a écrit:Tu écris des livres ? C'est classe !
Et t'arrives a en vivrez ou bien tu taffs ailleurs ?


Merci! :)
Par contre, je craint de te décevoir un peu : je ne suis qu'un étudiant, et, bien que j'ai prévu de faire toute une série : ce livre n'est que le premier que je publie, si du moins j'y arrive. Tous ceux à qui je l'ai fait lire m'ont dit que c'était plutôt réussit (y compris mon père, qui pourtant n'aime pas ce genre), mais bon, tant que c'est pas publié, on ne sais pas trop...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 04 Déc 2008, 11:50

Etudiant en quoi si ce n'est indiscret? :?:
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 04 Déc 2008, 12:18

Fleurdequinoxe a écrit:Etudiant en quoi si ce n'est indiscret? :?:


Euh... Japonais à l'INALCO. Je suis français, mais le Japon m'a toujours fasciné...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 04 Déc 2008, 12:38

Cool ! Et ça parle de quoi ton livre ? Plutôt SF, Fantasy ou plus ancré dans la réalité ?
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 04 Déc 2008, 13:03

Haril a écrit:Cool ! Et ça parle de quoi ton livre ? Plutôt SF, Fantasy ou plus ancré dans la réalité ?


Plutôt mélange de SF et de Fantasy... Si ça t'intéresse, je t'envoit en message privé un lien sur le blog que j'ai consacré dessus.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Déc 2008, 13:13

hé,vous êtes hors sujet ! si vous pouviez continuer cette conversation ici : http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=1062 ce serait gentil ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 04 Déc 2008, 13:16

typy a écrit:hé,vous êtes hors sujet ! si vous pouviez continuer cette conversation ici : http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=1062 ce serait gentil ^^


C'est pour ça que j'ai précisé : en message privé!^^
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 04 Déc 2008, 14:08

Sorry Typy ! ^^ OK pour le MP Darinas !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 10 Déc 2008, 22:42

Localisation: sur Baal

Message 31 Jan 2009, 12:39

retour au sujet du topic.

Mon nom vient comme vous devez l'avoir remarquer de william seigneur des réplika (lord en anglais)

mais mon nom vient aussi d'une histoire que j'écris narrant la dernière guerre mondiale, où plusieurs soldats high-tech se séparent de l'armée et se crée une armée propre. dans cette armée il y a Lord William (contrôlant la section aérienne) Junker (contrôlant la section spéciale) Baron (contrôlant la section "armée de terre") Corsaire (contrôlant la section navale), Snake (contrôlant l'espionnage, le contre espionnage et la logistique), Midas qui contrôle la production et le financement) et Emir (qui recrute).

dans la fan fic que j'écris, "Code Baal" lord William, Baron et Junker apparaîtrons . ma fan fic serai comme le début de mon autre histoire, expliquant pourquoi ils vont tenter de conquérir le monde.

Voici comment je signe certain de mes post.

Lord william Jephries, grand général de Xana sur Lyoko (et simple internaute sur terre).
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 27 Mai 2009, 14:37

Localisation: Mwa, en train de regarder la momie

Message 03 Juin 2009, 14:22

Voila,
pour ma part, mon pseudo vient d'un rêve de ma cousine. Sahiqua étant la fille du deuxieme mariage de Yumi avec Ulrich (dans son rêve, elle avait épousé en premier William) et Ishiyama, le nom de jeune fille de sa mere, Yumi.
A oui si vous ne me connaissez pas, c'est normal, je suis nouvelle dans ce forum.
Image
Master Brunasse Powaaa!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 03 Juin 2009, 17:48

J'ai fouillé ce sujet, et il ne me semble pas, à première vue, que l'idée d'y venir y mettre ma patte me soit venu. Alors je m'y met...
Pourquoi Général Xana ? Général, à cause de ma passion pour l'histoire, et l'histoire militaire... et Xana... car j'étais un fan de Xana, et que je serais certainement fan de Code Xana ( dsl...) la série qui ne sortira jamais.
Or ! Si l'on fait la synthèse de toute ces informations, je peux aussi affirmer une métaphore du personne principale de ma fic, et de l'histoire que j'écris et que je compte bien publier en magnifique saga, car ce personnage, est en quelque sorte... un général Xana, et pas de Xana. Outre ce fait, je peux le dire avec certitude, je n'ai rien à voir avec ce dégénéré d'Ervig pour ne pas le nommer, bien qu'en substance, mon pseudo n'y soit pas étranger. :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 03 Juin 2009, 19:51

tiens voila qui est interessant donc a moi de faire peur a la population,mon pseudo a moi a pour origine le noms d'un personnage que j'incarnait dans un petit film amateur, il s'agissait d'un scenariste qui ecrivait de histoires tordu ( comme quoi des foi)

mais pourquoi Julien et Dupont ?

Julien : a l'époque je connaissait un gars qui s'appelait Julien et ce type m'as tellement laisser une bonne impression que j'ai repris son prénoms.

Dupont : alors la c'est le hasard ? pas vraiment car j'ai connu un gars qui s'appelait Jean pierre D mais on le surnomait JP et moi je voulais faire une rime en J.... et JD sa allait bien fallait juste trouver un noms commençant par un D donc Dupont.... c'est tous simple la vie des fois....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Juin 2009, 20:57

Bienvenue Sahiqua Ishiyama !
Au passage, y'a même un sujet pour se présenter (c'est cool la technologie) : http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=1019

Bref, voila c'est cool... ^^

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 06 Juin 2009, 17:05

Là c'est toute une histoire!!!

En 2001 je décidais (enfin) de m'inscrire sur MSN....

Alors le je choisissais plusieurs adresses mais aucune ne passait,car déja prise.

De plus ce que me proposait MSN par mon nom était ridicule et rasoir.

De dépit ,j'ai donné un bon coup sur le clavier et j'ai vu sur la case adresse

L.o da^i

:mrgreen:

bref cela a donné Lodaï et 974 c'est La Réunion où j'habitais a l'époque.

bref un pseudo de boulet

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Juin 2009, 01:14

C'est quand même beaucoup mieux que Lodai987 quoi ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com