Coup de coeur/Coup de gueule
Anciens sujets de Yumi2004
Tueur de Blocks
Tueur de Blocks
Après j'ai l'impression que quand tu as dépassé 1000 ou 2000 posts tu peux personnaliser ton rank, mais bon, faudrait demander directement aux modos, eux ils doivent le savoir mieux que personne.
Tueur de Krabes
Coup de coeur > devoir commun d'anglais = super facile. Tout ce qu'il fallait faire, c'était citer un texte. Si jamais je n'avais pas pris mon temps, je l'aurai fait en une heure alors qu'on en avait deux.
Massacreur de Rampants
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Chevaucheur de Mantas
coup de gueule : méga engueulade avec mon père, du coup je vais devoir recommencer à faire attention au devoir que je note, faire ceux que je ne peux pas noter à l'avance, faire très attention au contenu de mon sac... mais notes risques fort d'en patir. enfin, j'ai connu la liberté pendant trois mois, ce n'est pas si mal ! et puis avec mon père c'était peine perdu de toute manière ! je connais pas mal de bourrins (moi compris) mais lui à la palme de la pire tête de mule ! (et le pire c'est que j'en ai hérité).
avertissement : le présent coup de geule ci-dessous est déconseillé au moins de 12 ans à cause de l'extrême véracité de ses propos !
coup de gueule n°2 : je vais massacrer la prof d'espagnol!!!!!!!!!!!!!!!
Cette s***** nous donne un contrôle sur quelque chose dont on a rien écrit du tout ! et en plus cette enfoirés me donne un devoir suplémentaires parce que j'ai ricaner ironiquement quand elle nous a dit qu'elle nous avez prevenu et qu'on avait une trace écrite (la prof est grave tarée!) ! je vais devenir
!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus cette p***** ne fait que parler !!!!!!!
que quelqu'un lui ferme son clapet une bonne fois pour toute !!!! j'en ai marre d'avoir une migraine
pas possible après chacun de ses cours !!!!Tueur de Blocks
Coup de gueule
♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`
0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα
Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Tueur de Blocks
Estella -> Tu t'entraînes pour être maman professionnelle ou quoi ? Tu les colles devant un DVD de Code Lyoko et comme ça tu a s la paix pendant une heure au moins (bon, sauf le petit de trois mois, il est peut-être encore un peu jeune...) Courage à toi aussi ! ^^
Coup de coeur : C'est le week-end et il était temps !
Coup de gueule : On a beau faire des efforts et même faire plus qu'on demande, c'est jamais suffisant ou alors c'est jamais fait correctement ! Le zèle au boulot, c'est vraiment une belle ânerie ! Et encore, je reste poli...
Démolisseur de Mégatanks
Haril a écrit:Coup de gueule : On a beau faire des efforts et même faire plus qu'on demande, c'est jamais suffisant ou alors c'est jamais fait correctement ! Le zèle au boulot, c'est vraiment une belle ânerie ! Et encore, je reste poli...
Et ça risque d'empirer ...... la conception du comportement au travail en France est austère, grise, dévalorisante.
Coup de coeur : MDR, j'ai retrouvé des cours de technestésie qui m'ont rappelé des souvenirs hilarants ^^
Coup de gueule : encore pareil?
Chevaucheur de Mantas
coup de coeur 2 : je suis monté au niveau 3 des cavernes de hammerfest ! yes !
Coup de gueule
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Coup de guele
♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`
0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα
Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Blocks
Coup de gueule -> L'après-midi va encore se résumer à monter des décors pour ma troupe de théâtre... Et un 3ème dimanche de foutu en l'air... Mais bon, que ne ferait-on pas par amour du théâtre, je vous le demande ?
Massacreur de Rampants
- Demain ciné avec le lycée
- Jeudi j'ai my little 'B' <33
- Plus que 2 semaines!
Coups de gueule
- Encore 2 semaines!
- JE VAIS COMMETRE UN CRIME PASSIONEL! .....
- Y'en a marre du lycée, marre des cours, marre des emmerdes... Pouak
Fleurdequinox a écrit:Ah la qualité de l'enseignement publique! La nouvelle génération (arrivée à l'aube du troisième millenaire) de profs, est une catastrophe en série, et vu le sérieux des étudiant postulants pour un poste dans l'enseignement ça ne risque pas de s'arranger, j'en sais quelque chose croyez moi, j'en arrive à ne plus avoir envie de mettre les pieds à la fac quelquefois.
Haril a écrit:Maggaelita123456789 -> Courage, on a tous eu un ou une prof complètement à la ramasse et persuadé(e) qu'il / elle avait la science infuse et que tu es totalement demeuré puisque tu n'es qu'un élève...
Cay pas moi qui dirait le contraire .. =/
Époux de princesse Gigi
Bouffées de rage quotidiennes. L'époque tranquille que j'ai vécu pendant dix ans est terminée, je peux plus rester l'enfant qui en fout pas une tout en faisant croire le contraire à sa prof principale, il faut leur fermer leur stupide clapet une bonne fois pour toutes. Tant pis. Je me laisserais pas marcher sur les pattes, même si il faut queje fasse 3h de violoncelle, même si il faut que je répète inlassablement les mêmes phrases comme si j'étais une abrutie, que je termine avec des cloques partout, un pouce gauche complètement mort, même si je devrais même pas jouer vu que ma main droite est malade. Je refuse donner la moindre satisfaction à ces crétins.
Chevaucheur de Mantas
Coup de gueule : j'ai failli me faire chopé ! faut que j'arrête de jouer avec le feu... L'"alerte beau-père" est défaillante, faut que je fasse gaffe ! Mais en fait je suis en train de jouer avec le feu !!!! m**** alors, y'en a marre de pas pouvoir être à l'ordi quand je veux ! C'est quand noël ???