Dans quelle classe êtes-vous?
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Tueur de Krabes
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Tueur de Blocks
general xana a écrit:Il se trouve que je suis un lycéen en 2nd, et je prévoit d'aller en L l'année prochaine, et si ça marche pas, je pourrais envisagé une formation professionnel en BD ( dessin, découpage, scénario etc ) mon prof principal a prit ça très au sérieux, sauf mes parents. Mais c'est parce qu'ils m'aiment !
Quand j'était en seconde ma mère voulait que je fasse un bac S comme mes soeurs avant moi. Cela quand elle a vu mes notes ( 5/20 en maths et 10/20 en physique-chimie) ele a jeté l'éponge et m'a laissé aller en L;
Moi aussi j'ai un faible pour le montage vidéo et le dessin. Un gros faible d'ailleurs. Si tu veux tu peux poster des dessins de nos héros de la fanfics dans la section que j'ai ouverte il y a dix jours!
Donc pour moi seconde GT (général et technologique, oui c'est un lycée zarb) avec option informatique de gestion et communication (on joue au solitaire pendant tout le cours mdr)
Fleur > c'est sur que pour t'envoyer faire S avec 5 en maths, ta mère aurait été bien cruel lol
Massacreur de Rampants
LighThunder a écrit:2de, option MPI, pour aller en première S, mais vu les notes que j'ai en maths et en physiques (pas catastrophiques, mais pas bonnes non plus), je pense que je devrais trouver une autre filière...
[Ciel! MPI! Mon pauvre... =S] Pour ta filière, tout dépend, je pense que pour aller en S, il faut déja aimer les sciences et les maths.. Après les notes suivront, même si t'es pas un pro... L'essentiel, c'est que tu te plaises là ou tu veux aller, histoire qu'aller en cours devienne pas une corvée xD. Perso, je suis en 1ereS, ou je galère bien comme il faut (bey oui je suis une littéraire, shame on me U_U) Mais bon, on fait avec .. Ah et j'ai aussi 2 options : euro et art pla! (= emploi du temps overbooked)
Voili ^^
Époux de princesse Gigi
Grigri a écrit:Général xana, si je peux me permettre réfléchie BIEN si tu veux aller en pro, parce qu'après si tu ne te t'y sens pas bien pour revenir en arrière ce sera quasiment impossible!! moi j'ai beaucoup hésiter avant de refuser, mais finalement je me suis dis qu'il valait mieux avoir une porte de secours et j'ai redoubler ma seconde .
Donc pour moi seconde GT (général et technologique, oui c'est un lycée zarb) avec option informatique de gestion et communication (on joue au solitaire pendant tout le cours mdr)
Fleur > c'est sur que pour t'envoyer faire S avec 5 en maths, ta mère aurait été bien cruel lol
oui, mais le problème, c'est que ce truc professionnel de BD, c'est que c'est à distance, c'est pour ça que mes parents sont sceptiques.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Époux de princesse Gigi
Tueur de Blocks
Tueur de Blocks
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Krabes
Initié
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
Supernyny