Dans quelle classe êtes-vous?

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 13 Déc 2007, 19:55

ou alors il s'est trompé de trois ans en inscrivant sa date ? oui,c'est la solution la plus raisonnable :p

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 21 Déc 2008, 03:29

2e année de licence et j'ai redoublé ma terminale. Je devrais être en train de la finir cette licence à l'heure qu'il est!
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 21 Déc 2008, 12:22

Bon, alors moi, je suis en première L, et j'ai redoublé ma première S. Bah pour aller en première L justement !

Et c'est licence de quoi ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 21 Déc 2008, 12:26

2de, option MPI, pour aller en première S, mais vu les notes que j'ai en maths et en physiques (pas catastrophiques, mais pas bonnes non plus), je pense que je devrais trouver une autre filière...
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 21 Déc 2008, 15:00

Il se trouve que je suis un lycéen en 2nd, et je prévoit d'aller en L l'année prochaine, et si ça marche pas, je pourrais envisagé une formation professionnel en BD ( dessin, découpage, scénario etc ) mon prof principal a prit ça très au sérieux, sauf mes parents. Mais c'est parce qu'ils m'aiment ! :D :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 21 Déc 2008, 17:28

general xana a écrit:Il se trouve que je suis un lycéen en 2nd, et je prévoit d'aller en L l'année prochaine, et si ça marche pas, je pourrais envisagé une formation professionnel en BD ( dessin, découpage, scénario etc ) mon prof principal a prit ça très au sérieux, sauf mes parents. Mais c'est parce qu'ils m'aiment ! :D :D


Quand j'était en seconde ma mère voulait que je fasse un bac S comme mes soeurs avant moi. Cela quand elle a vu mes notes ( 5/20 en maths et 10/20 en physique-chimie) ele a jeté l'éponge et m'a laissé aller en L;

Moi aussi j'ai un faible pour le montage vidéo et le dessin. Un gros faible d'ailleurs. Si tu veux tu peux poster des dessins de nos héros de la fanfics dans la section que j'ai ouverte il y a dix jours!
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Déc 2008, 20:49

Général xana, si je peux me permettre réfléchie BIEN si tu veux aller en pro, parce qu'après si tu ne te t'y sens pas bien pour revenir en arrière ce sera quasiment impossible!! moi j'ai beaucoup hésiter avant de refuser, mais finalement je me suis dis qu'il valait mieux avoir une porte de secours et j'ai redoubler ma seconde .
Donc pour moi seconde GT (général et technologique, oui c'est un lycée zarb) avec option informatique de gestion et communication (on joue au solitaire pendant tout le cours mdr)
Fleur > c'est sur que pour t'envoyer faire S avec 5 en maths, ta mère aurait été bien cruel lol
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 21 Déc 2008, 20:53

LighThunder a écrit:2de, option MPI, pour aller en première S, mais vu les notes que j'ai en maths et en physiques (pas catastrophiques, mais pas bonnes non plus), je pense que je devrais trouver une autre filière...

[Ciel! MPI! Mon pauvre... =S] Pour ta filière, tout dépend, je pense que pour aller en S, il faut déja aimer les sciences et les maths.. Après les notes suivront, même si t'es pas un pro... L'essentiel, c'est que tu te plaises là ou tu veux aller, histoire qu'aller en cours devienne pas une corvée xD. Perso, je suis en 1ereS, ou je galère bien comme il faut :p (bey oui je suis une littéraire, shame on me U_U) Mais bon, on fait avec :roll: .. Ah et j'ai aussi 2 options : euro et art pla! (= emploi du temps overbooked)
Voili ^^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 21 Déc 2008, 21:08

J'ai pris L et je suis pas décue: J'ai tout le temps des bonnes notes en matières scientifiques, et y a que le francais un peu à la traine (moi fausse L? non non hein >>) :p Mais je pouvais pas sérieusement faire S ou ES avec la prépa du conservatoire qui m'impose une douzaine d'heures la bas et autant de travail à la maison. En somme je fais plus ou moins deux filières en même temps, une M surdopée et une L qui est chiante à ses heures :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 21 Déc 2008, 22:03

Grigri a écrit:Général xana, si je peux me permettre réfléchie BIEN si tu veux aller en pro, parce qu'après si tu ne te t'y sens pas bien pour revenir en arrière ce sera quasiment impossible!! moi j'ai beaucoup hésiter avant de refuser, mais finalement je me suis dis qu'il valait mieux avoir une porte de secours et j'ai redoubler ma seconde .
Donc pour moi seconde GT (général et technologique, oui c'est un lycée zarb) avec option informatique de gestion et communication (on joue au solitaire pendant tout le cours mdr)
Fleur > c'est sur que pour t'envoyer faire S avec 5 en maths, ta mère aurait été bien cruel lol


oui, mais le problème, c'est que ce truc professionnel de BD, c'est que c'est à distance, c'est pour ça que mes parents sont sceptiques.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Déc 2008, 22:16

A distance, c'est à dire avec le cned ?
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 21 Déc 2008, 22:31

il y a plein de formations qui s'effectuent par distance (je pense notamment au truc pour devenir secrétaire) et qui ne dépendent pas du tout du cned^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 21 Déc 2008, 23:08

Le CNED c'est génial, j'y suis resté de la sixième à la troisième puis je suis retournée au lycée jusqu'en terminale: résultat je suis retournée en courant refaire ma terminale au CNED; mes notes avaient fait le saut de l'ange en trois ans!!!! Et je suis allée passer mon bac que j'ai décroché avec mention. En y réflechissant bien peut être que si j'étais restée au CNED j'aurais fait un bac S....
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 22 Déc 2008, 02:48

Moi ils m'envoient mes cour de spé math en L, et ils sont bien fait. Donc rien à dire là dessus.

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 22 Déc 2008, 13:29

Ma mère a bien essayé de m'y envoyer (histoire de compenser un peu), mais il ne faut pas trop attendre d'un lycée pourri classé ZEP, des classe de ce genre ils n'en avaient pas tralalalalère! Par contre ils avaient une classe option euro (leur fierté et leur orgueil), et j'y suis allée.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Déc 2008, 20:09

seconde option ses, rien de bien original donc... mais mon gros problème c'est qu'à la rentrée c'est le deuxième trimestre, que c'est celui ou on va devoir choisir notre filière pour l'année prochaine, que j'ai pas pris rdv avec la conseilliere d'orientation et que je n'ai aucune idée d'où je veut allée!!!!!!!!! en bref je suis dans la mouise !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 25 Déc 2008, 20:36

Bah moi, je suis en seconde générale option MPI, l'année prochaine, 1ère S, en tout cas, j'espère. Si seulement les cours de physiques et de MPI étaient plus calme. Le prof arrive pas à gérer la classe.
Image

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 26 Déc 2008, 15:43

Terminale STG, option mercatique. C'est assez pourri. J'aurais du aller en L putain

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 29 Déc 2008, 18:48

1ère L
C'est génial, à part les lectures obligatoires. Surtout quand il s'agit d'un pavé de Zola à lire en deux semaines. Je faisais plus que ça T_T
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 29 Déc 2008, 19:00

Moi, quand j'ai dû lire Mme Bovary, ce que j'ai fait c'est que l'ai pris pour passer le temps dans une file d'attente de concert où on est arrivés 5 heures à l'avance. Ce qui est bête, c'est que je n'ai même pas lu une page parce que je discutais avec tout le monde...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 29 Déc 2008, 20:30

Ouais, première L, +1, trop fort, carrément d'la balle sur-atomique de Pascal le Chacal !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 16

Inscription: 28 Mar 2009, 14:05

Message 28 Mar 2009, 15:38

pour encore 14 jours je suis en Terminal BEP cuisine
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 25 Juin 2009, 16:21

Localisation: dijon

Message 03 Juil 2009, 17:15

moi j'suis en 4ième et en 3ième l'année prochaine ! j'ai redoublé le cm2, j'ai honte ... :oops: :pale: :cry:
evviva CODE LYOKO et MES POTTES à PATTES !!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 03 Juil 2009, 17:52

Eh ben moi je l'ai pas fait le cm2, donc je risquais pas de le refaire ! XD
J'arrete de rire, parce que cette année je redouble la seconde, donc bon...
Gros avantage : J'aurais enfin le même age que la majorité de la classe ! Et croyez moi ce n'est pas négligeable !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Juil 2009, 17:55

Mes parents ont toujours refusé que je saute une classe quand j'étais petit, de peur que je m'entende mal avec les gens d'un an de plus que moi. Avant de voir le film "Le géant de fer", je pensais que ça aurait pas été plus mal vu que je m'entendais déjà mal avec les autres (quoiqu'en primaire, ça allait. C'est le collège et le lycée qui ont été emmerdants). Depuis que j'ai vu ce film, je me suis dit "le gosse a pas tort, finalement, ça aurait pas été terrible non plus".
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com