Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Époux de princesse Gigi

Message 07 Jan 2009, 19:59

coup de gueule ==>

- "non mais j'ai fait une erreur de termes, en fait c'était pas une audition c'était un entraînement". Conclusion, j'aurais pu rester 2h de plus sous ma couette. ><

- y a tout plein de profs au conservatoire, mais faut quand même que je croise celui que j'apprécie le moins. Un léger apercu...

*se fiche complètement de ce qui l'entoure en cette minute précise, donc évènement inévitable, je rentre dans quelqu'un*

"bonjouuuuuur louma! bonne année, ca va?" Et il connait mon prénom, en plus...le sourire de crocodile que j'ai vu sur son visage s'est transformé en tirage de gueule, probablement parce que c'est à peine si je l'ai reconnu sur le coup.
Tout le monde ne peut pas reconnaitre au premier coup d'oeil un type qui s'habille ordinairement de couleurs claires ce même type avec un manteau long et ultra-foncé, non?
Par précaution, j'vais quand même bien réviser mon piazzola...pas la peine de se jeter dans la gueule du croco...mais tout de même, les gens qui ont pour crédo "hais-moi ou aime moi, mais ne m'ignore pas", c'est un peu chiant...(conscience, tais-toi, je sais que c'est pas qu'un peu)

Coup de coeur ==>

- la rentrée commence bien. Pas de cours de rythme, les deux cruchonnes de l'atelier absentes, ça valait quand même la peine d'y aller :p

- Hinhin, le directeur a l'air d'avoir définitivement oublié mon inspection. Un exam de moins 8)
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Jan 2009, 20:12

Alors, Jacob est indien ou pas dans le film ?

coup de cœur : une magnifique robe à 35 euros de chez comptoirs des cotonnier !!!!! vive les soooooooooooldes !!!!!!
ça va mieux avec les gens du lycée...bizarre
pas trop raté mes exam finalement...
coup de gueule : tsss... lutin a vraiment 4 ans d'age mentale
ras le bol des mères folle et des enfants soumis !!! (je parle pas pour moi, j'ai des relations normal avec mes parents contrairement à certain dingue... )
Et quand on aime quelqu'un, on n'est pas sensé ne pas la faire ch**** à longueur de temps? Et quand on est meilleur ami, on n'est pas sensé se voir plus de dix minute par mois ?!
On a 16 ans, pas 12. il faut grandir un peu.
(c'était mon coup de gueule de je ferais mieux d'aller dire en face aux personnes consérnés mais je ne le ferai, parce que je suis une conne trop gentille (surtout conne en faite))
Dernière édition par Grigri le 07 Jan 2009, 20:14, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Message 07 Jan 2009, 20:13

Grigri :arrow: Ouép
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Jan 2009, 21:36

supra méga giga coup de coeur : TWILIGHT!!!!! ça se passe de commentaires...

coup de coeur : je suis sorti de la neige et... euh... pardon, je suis sorti du ciné il neigeit ! c'est tellement beau, elle étincelle de mille feu ! mais justement, elle étincelle un peu trop...

coup de geule : ... ce qui m'amméne à ce coup de gueule : comme la voiture "patine" je suis resté coincé une bonne heure avant de pouvoir rentré ! mais la neige est tellement belle que ça reste un tout petit coup de gueule !
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 07 Jan 2009, 22:17

Coups de coeur
- Aha Usai a une extinction de voix (cay con ca :mrgreen:) du coup 3h dde cours demain qui saute d'un coup!
- Je comprend mes cours depuis la rentrée... Peut-etre parce que je me suis mise à faire l'élève studieuse ? En tout cas, ca paie :p
- OUhhouuuh kiikii a un chirii! Wouuh trop contente!!!! ^____^
- Je l'aiiiime tellement par dessous touuuut à l'infini de l'exponentiel! rahh! ><'

Coups de gueule
- Pourquoi ils peuvent pas nous foutre la paix ? Pourquoi je me sens toujours mal sans lui ? Jvoulai pas repartir ='(
- Les vacances sont loin, et pâques encore plus ..
- Et pi fuck! J'aime pas les cours! ><
YOOP__*

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 07 Jan 2009, 22:24

Coup de coeur > OUAAAIIIIIIIIS ! Concert de moi et mon groupe avec Aes Dana, yeah yeah yeah keep trollin' !

Coup de gueule > J'espère que ça va pas partir en couille ^^

Coup de cœur > Sérieux, picoler toute l'aprem sous la neige dans la forêt, y'a que ça de bon dans la vie ! Yeah !

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 08 Jan 2009, 14:18

ultra mega coup de coeur: dawn of war II sort bientôt!

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Jan 2009, 15:26

coup de gueule : pff j'ai séché les cours pour rien...

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Jan 2009, 19:16

coup de gueule : je m'apprete à mettre en coup de gueule une phrase que je n'aurais jamais pensé dire de ma vie : je suis pas contente de ne pas avoir pu aller au lycée ! tout ça à cause de la neige ! tiens, ça aussi j'aurais jamais pensé le dire ! mais bon, faut me comprendre, cette fichu neige m'a interdit de sortir de chez moi, alors qu'au lycée il y avait blokus ! à quoi bon ne pas pouvoir aller en cours quand on a déjà pas cour ? en plus je suis privée du bonne séance de cinoche par la même occasion ! j'aurais jamais cru dire ça non plus, mais je déteste la neige !
ImageImageImageImageImage

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Jan 2009, 20:46

C'est clair, ne pas aller au lycée mais être enfermé chez sois...ça sert à rien.
vive l'été !!!!!!!!!
coup de gueule : heu je fais du 38 et je viens d'acheter une robe en 42...il pense que ce sont des anorexiques qui achètent leur fringue ? :roll:
coup de coeur : j'ai enfin compris !!!!! dans le dessin animé de disney la belle et bête, il y a pleins de référence au sida !! enfin je trouve...

Message 08 Jan 2009, 21:07

C'est clair, quitte à pas aller au lycée, autant se mettre une grosse biture dans les bois c'est plus amusant !

Message 08 Jan 2009, 23:28

Aidez mwa a gagner !!! Plus que 27 jours XD

http://www.concours-pullip.com/blog-Yverine.htm Votez !! N'oubliez pas tous les JOURS !

Nouvelles photos dispos^^

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 09 Jan 2009, 10:53

Grigri a écrit:C'est clair, ne pas aller au lycée mais être enfermé chez sois...ça sert à rien.
vive l'été !!!!!!!!!
coup de gueule : heu je fais du 38 et je viens d'acheter une robe en 42...il pense que ce sont des anorexiques qui achètent leur fringue ? :roll:
coup de coeur : j'ai enfin compris !!!!! dans le dessin animé de disney la belle et bête, il y a pleins de référence au sida !! enfin je trouve...
si, sa serre a pouvoir joué tranquille chez soit a sont ordi, a regarder la télé, allez faire des magazin (a valencienne par exemple). De faire se qu'on veux quoi.

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Jan 2009, 15:23

coup de gueule: toujours pas de connexion, ils se foutent de nous ou quoi??
froid >_<
pas de nouvelle de mon lot, j'espere que je vais avoir des infos bientot

coup de coeur: heu... soleil? XD
plus que 23 jours!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 09 Jan 2009, 20:52

Coups de coeur
:arrow: Poster d'Edward <3 xD merci Marie
:arrow: Enfin fini c'est livres :D
:arrow: Super bonne journée

Coups de gueules
:arrow: Il me dit qu'il tien a moi,qu'il m'adore...mais sa parle bête quand j'ai le dos tourné
:arrow: Pff demain 2 heures de maths --'
:arrow: A peine les cours commence que je suis convoqué dans le bureau de la principal T_T
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Jan 2009, 21:16

coup de coeur: je suis en phase de proposer un projet de scénario à quelqu'un qui dessine super bien !

coup de gueule: j'ai la chia***, c'est véridique. Avantage: pas besoin de racler les bords avec la brosse, ça s'en va tout seul ! :roll: :twisted: :mrgreen: ( mon dieu, quel cynisme... )
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 09 Jan 2009, 21:36

coup de coeur : ma fiction avance petit a petit mais va me falloir des volontaire

coup de geule: la neige c'est bien mais pas la glace. Je me suis pris un de ces gadins ca fait mal :cry:

Message 09 Jan 2009, 21:37

Que veut tu dire pas des volontaires ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 09 Jan 2009, 21:40

Voilà qui promet d'être intéressant, mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Message 09 Jan 2009, 21:43

... du recrutage de volontaire j'espère ? Parce que, si c'est l'un des autres sujet abordé... le monde marche plutot sur la tête, enfin, c'est impossible vu que celle-ci est malade ! :D :lol: ( du mauvais esprit, je sais, mais ce sujet est là pour ça, en parti )

Tueur de Blocks

Message 09 Jan 2009, 21:56

coup de coeur on s'interresse a mon anonce ( je vais donc développé un peu ^^) ben je recherche des gentils (Z)heros pour ma fiction et etre intégré en temps que perso secondaire. Si vous voulez plus d'info le mp est votre amis ( pas tappé pas tappé

coup de geule : beaucoup de job pour lundi ca me soule

Tueur de Blocks

Message 09 Jan 2009, 22:13

Je n'ai rien compris et c'est tant mieux, je suis suffisament occupée avec mes examens en moment; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Je sens que je vais faire le coup de la copie blanche moi si ce marasme perdure.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Message 09 Jan 2009, 22:33

Coup de cœur > Putain de chiasse, ce que je vais jouer c'est assez énorme, j'en suis scié !

Destructeur de Gardiens

Message 09 Jan 2009, 23:34

coup de chagrin : en ce matin du 10 janvier je quitte l'australie pour revenir en europe

adieux chaleur est soleil, bonne bouffe et gens accueillant voila que je reieviens vers le froid, les imbeciles , et la crise economique :pale:

enfin il me reste de bon souvenir sa me tiendras au chaud quand je ferais chauffer ma boite de cassoulet sous un pont.... :?
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Jan 2009, 23:48

mon pauvre je compatis : qu'est ce que je voudrais quitter le France pour aller faire mes études ailleurs (mais pas l'Australie, plutôt de canada ^^)
Coup de coeur : je kiffe trop les chansons de disney !!!!!!!!! la remonte trop le moral !!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives