Mon Jeu de Course sur Code Lyoko

Initié

Message 25 Jan 2008, 20:48

Il n'empêche que tu as une licence Windows XP, la licence peut être réutilisé autant de fois que tu le veux du moment qu'elle n'est enregistré que sur une seule machine... Tu t'es fais avoir dans le lot je crois, moi a ta place je râlerais.

Moi je ne suis pas tout a fait d'accord. il y a un moyen tres symple. vous savez quand on fait l'enregistrement par telephonne. be a chaque instalation de ton windows le programme qui met un code pour l'entrer dans le telephonne en genere aleatoirement. donc tu pourrasi l'installer sur 5 PC cela n'oposerais aucun problème. Moi meme ayant un vertion pour Dell je l'ai installer sur deux pc (normalement on ne peut que un). voila. pour deppanner ca sert toujour ;)

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Jan 2008, 21:22

LW-Quentin a écrit:Il n'empêche que tu as une licence Windows XP, la licence peut être réutilisé autant de fois que tu le veux du moment qu'elle n'est enregistré que sur une seule machine... Tu t'es fais avoir dans le lot je crois, moi a ta place je râlerais.

Justement j'ai râlé
:evil:

Aelita2000 --> J'essaierais quand j'aurais le CD de Windows XP ( comme j'ai pas eu de CD, j'ai emprunté celui de mes grand-parents ).
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 25 Jan 2008, 21:38

valentinporchet a écrit:pour le circuit du jeu c'est du langage C.

Le C est un langage de programmation, pas de description de circuit. Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...

Message 25 Jan 2008, 23:12

Olivier a écrit:Le C est un langage de programmation, pas de description de circuit. Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...

Explication :
jepoirrier du forum futura-sciences a écrit:Apparemment, les fichiers mxt s'ouvriraient avec ArcMap ou est considéré comme un fichier de travail quand tu programmes en C

Source : http://forums.futura-sciences.com/archive/index.php/t-162574-les-fichier-mxt.html
Voilà c'est là que j'ai trouvé que les fichiers MXT se programmaient avec ArcMap mais aussi en C. J'espère que cela répond à ta question.

Cordialement
Valentinporchet
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 25 Jan 2008, 23:53

Apparamment un .mxt peut représenter :

- un fichier template pour Arcmap

- un fichier de définition d'add-in pour Programmer's WorkBench

Bref rien à voir avec ton jeu. C'est probablement un format spécifique, tu ne trouveras pas de logiciel pour l'éditer...

Message 26 Jan 2008, 11:24

Tu as raison Olivier. Je vais donc essayer de faire un circuit plus "jouable" ou il y aurais une visiblité meilleure pour la route ( en modifiant les textures du jeu ).

Cordialement
Valentinporchet ;)
Image
Image

Initié

Message 26 Jan 2008, 20:29

c'est interessant ce qu'il se passe ici. et il y a de l'avancement dans l'aire. j'attend impatiamment le prochain patch pour la course. qui sais nouveau vaisseau decors musique? on verras cela au prochain patch ;) en attendant bon courrage pour la suite. beaucoup de monde quand ils voient un je de ce genre ils dise "pouha c'est pourris" repondez leurs. allors fais mieux XD. 3 minutes plus tard... mais comment on fait?

Message 27 Jan 2008, 14:21

Bonjour,

Bonne nouvelle : J'ai modifié des textures du jeu pour que le circuit soit plus "jouable".
Il faudra mettre ces images dans le dossier "Textures" :

http://img104.imageshack.us/img104/6748/startfinishdt6.png
(Reconvertir en BMP et la renommer StartFinish)

http://img177.imageshack.us/img177/7486/test1rk9.png
(Reconvertir en BMP et la renommer test1)

Voilà dites-moi si le jeu est mieux avec ces modifications.

Cordialement,
Valentinporchet
Image
Image

Message 27 Jan 2008, 18:42

J'ai finalement réussi à faire un patch grâce à wine. A la place de remplacer les images il suffit de lancer ce patch pour que la mise à jour s'installe. Vous pouvez le télécharger sur :

http://www.mediafire.com/?0etyn0nx2js

Dites-moi ce que vous pensez des petites améliorations du jeu.

Cordialement
Valentinporchet
Image
Image

Lyokophile à vie

Message 29 Jan 2008, 21:13

Heuuu le fichier .2 connait pas !!
(apprend malheureux, qu'on ne mets jamais un point dans un nom de fichiers!!!)
je l'ai renommé en .exe (là ça marche)

Et la version de mise a jour est pas bonne (edition de la version 1.1 vers 1.2)
alors que la dernière version de ton jeux est 1.4 !!!

(je travaille sur un overbike en .x avec blender)

Message 30 Jan 2008, 19:48

KentinWede a écrit:Heuuu le fichier .2 connait pas !!
(apprend malheureux, qu'on ne mets jamais un point dans un nom de fichiers!!!)
je l'ai renommé en .exe (là ça marche)

Oula grosse erreur de ma part. Merçi Kentin Wede de m'en avoir informé !

KentinWede a écrit:Et la version de mise a jour est pas bonne (edition de la version 1.1 vers 1.2) alors que la dernière version de ton jeux est 1.4 !!!

Enfait pour les versions j'ai fait une version 1.00, ensuite 1.01, puis 1.02, puis 1.03, puis 1.04, puis 1.1 et enfin 1.2 ! J'aurais peut-être pas dû mettre des zéros devant...
Si je corrige ( sans mettre les zéros après le point ) la nouvelle version est la 1.6 !
J'espère que tu as compris KentinWede. Je t'ai bouleversé avec mes zéros.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ( c'est déjà pas mal :p ).
Bonne fin de journée.

Cordialement
Valentinporchet
Image
Image

Message 25 Jan 2009, 19:19

Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum... j'avais d'autres occupations mais je suis de retour ^^'.
Je vais reprendre le projet Jeu de Course même si je suis avec windows 7 beta ( il y a le meme bug que sous vista pour le jeu ). Je pense installer windows xp sur une autre partition. Voila sinon je vais commencer.

A+

Valentinporchet

EDIT : Je n'arrive pas à faire fonctionner xp sur mon pc pour diverses raisons. Je compte essayer de le réinstaller plus tard. Ca serait bien si une personne pouvait être testeur pour le jeu. Il faut qu'il :
- fonctionne sous Windows XP
- ai msn pour pouvoir tester instantanément et que je lui envoie les fichiers
Si il n'y a personne ce n'est pas grave le projet mettra plus de temps a redémarrer c'est tout ^^
Image
Image
Précédente

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)