Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 25 Jan 2009, 22:16

les lyokofans 2.0 ? Vas-y, venges toi ! :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Jan 2009, 22:17

:gné:
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 25 Jan 2009, 22:26

Allons, bon! Voilà les gosses qui se mettent aussi aux magnigances, maintenant...

General Xana, que veux-tu dire ?
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 25 Jan 2009, 22:28

j'essayais de spéculer aveuglément sur cette autre fic sur laquelle tu es réclamé. :lol: :roll: si vous me cherchez, je suis dehors...
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 25 Jan 2009, 22:45

Réclamé? Qui ? Moi, ou Maggaelita ?

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Jan 2009, 22:50

moi ! mais je crois pas que je vais postée avant un mome,nt!

Massacreur de Rampants

Message 25 Jan 2009, 23:17

Je me disais, aussi : c'est toujours toi qui t'occupe du premier chapitre de cette fic... Mais bon, restons dans le crossover tant qu'on est ici.

Je tâcherait de taper la suite demain.

Destructeur de Gardiens

Message 25 Jan 2009, 23:21

tu te garde le droit du combat , mais pourrais faire en sorte qu'il arrive quelque chose aux autres personnages de façons a ce que l'on puise poster sans interferer dans le combat.

comme je l'ai fait avec maeva et son passé
je sais un truc du genre il se font capturer,ou son rappatrier loin du combat.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Message 25 Jan 2009, 23:34

Mhmm... D'accord.

Tueur de Blocks

Message 26 Jan 2009, 05:20

Je ne voudrais pas devenir enquiquinante mais si l'infirmerie est vide qu'est devenue la lieutenante Delmas? Si tu l'as oubliée ne change rien, je pallie tout de suite au trou de mémoire....

Bien loin de l'affrontement qui se préparait entre les lyokos-guerriers et leurs doubles, le commandant Moralès et la lieutenante Delmas s'équipaient dans l'armurerie; la plupart des armes qui s'y trouvaient étaient allemandes. La lieutenante prit son arme préférée: un SIG-Sauer pro, une arme à faible recul et très maniable tandis que son supérieur attrapait un revolver à son image, le seul de l'armurerie qui ne soit pas allemand d'ailleurs.... C'était un Desert Eagle, l'arme-fétiche des films d'actions américains des années 90, le plus impressionant des pistolets automatiques. Elisabeth eut un petit sourire en le voyant bichonner son arme comme lui seul savait le faire. Le sourire n'échappa pas à son supérieur.

-Et bien Delmas, la forme revient on dirait!

-Le valium ou quoi que les médecins ont pu me donner y est sans doute pour quelque chose.

-Ah, les médecins! soupira Jim Moralès en levant les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré. Ils vous retapent en trois heures top chrono et on vous renvoie au front. Bon pour un aller simple pour le cimetierre.

-Et oui, et tout ça pendant que quelques vieux généraux bedonnants sirotent leur thé à la menthe au fond de leur bureaux; continua Delmas sur le ton de la conversation.

-Que veux tu la justice ne règne pas précisément dans le monde, Sissi. Le ton était jovial, mais la jeune femme avait une boule dans la gorge: pour la première fois depuis des années son commandant l'avait appelée "Sissi". Ce simple nom la ramena à son seizième anniversaire, ici même, dans ce qui était autrefois une rame de métro à demi effondrée. C'était là que Hervé et Nicolas, les seuls amis qu'elle avait jamais eu étaient morts. Après leurs décès, elle avait detesté ce surnom. Heureusement pour elle, il ne restait plus personne en ville, hormis Jim ou son père, pour savoir qu'elle s'était fait appeller ainsi. Tout d'un coup Elizabeth prit conscience que le commandant la dévisageait. Elle rougit [/i]
Dernière édition par Fleurdequinoxe le 27 Jan 2009, 03:28, édité 1 fois.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Massacreur de Rampants

Message 26 Jan 2009, 12:11

Je n'y avait pas trop pensé sur le moment : merci de t'en occuper.

Massacreur de Rampants

Message 26 Jan 2009, 22:51

Bon, désolé du temps, mais voici la suite :

Le Ulrich du futur regarda sa version passée, stupéfait. Comment était-ce possible ?
- Décidement, il se passe des choses étranges, en ce moment...
Toujours pâle, le Ulrich du passé se concentra...
- Triplicata!
Les deux sosies habituels se formèrent derrière lui. Son double futur ricanna.
- Tu espère me vaincre avec mon propre truc ? Allons bon... Supersprint!
A une vitesse fulgurante, il se jeta sur l'un des sosies, mais ce dernier esquiva avec une vitesse équivalente et riposta en attaque combinée avec les autres. Cependant...
- Triplicata!
Ce furent alors six Ulrich qui commencèrent à s'affronter. Le Lyoko-destroy Peter, voyant la scène, s'adressa à Jérémie.
- Je crois qu'il serait sage de faire venir les autres...
- C'est en cours.
- Bien. Je vais m'occuper des autres...
L'entendant, le Peter du présent se jeta sur lui, mais son attaque fut facilement stoppée.
- Tient donc, j'ai aussi droit à ma version passée... Il y en a pour les autres aussi ?
- Oui.
Les deux Peter commencèrent à échanger des coups. Face à cette situation qui décidement ne s'arrangeait guère, Yumi se tourna vers les soldats.
- Fuyez! Vous n'êtes pas de taille. On va s'en occuper nous-même.
Les soldats hésitèrent, visiblement surpris que ce soit Yumi, la Yumi même qui dans leur époque était devenue une dictatrice impitoyable, qui leur demandait de se mettre à l'abris.
- FILEZ !
Ils obéirent, mais l'un des Ulrich du futur, qui venait de battre l'un des sosies, eut un sourire cruel.
- Filer ? Et où vont-ils aller ?
Puis il se dressa et se mit à courir en supersprint.
Il se produisit alors quelque chose d'incroyablement brutal. Un bruit incroyable se fit entendre, et une véritable explosion orange/jaune se produisit, balayant les soldats. Tous, même les Lyoko-guerriers, furent ejectés, et plusieurs bâtiments s'écroulèrent un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà.
- Qu'est-ce qui s'est passé ! rugit Odd en essayant de couvrir le bruit.
- Ulrich s'est déplacé tellement vite qu'il a provoqué une véritable explosion sonique, répondit Luc.
Plus loin, le Peter du présent, toujours contre son homologue Lyoko-destroy, était stupéfait.
- C'est Ulrich qui a fait ça ?
- J'ai aussi monté en puissance, répliqua l'autre Peter. Tu veux voir ?
Et, tout en parlant, il lui projeta un rayon de flamme en pleine face. Là encore Peter, bien qu'il ne le cachat, fut stupéfait : lui-même n'était jamais parvenu qu'à générer de simples boules de feu.
- Où avez-vous développé une telle puissance ?
- L'expérience. Et quelques améliorations de ce cher Jérémie. Visiblement, ça vous manque...

Message 26 Jan 2009, 23:57

Je ne peux m'empêcher de répliquer...

Et tandis que le chaos et la destruction se répandait à la surface, les sous sol de la ville lumière qui n'était plus que l'ombre d'elle même tremblaient, des petits gravats tombaient des fissures qui se formaient sur les parois dans anciens catacombes.
La faible lumière blanchâtre s'éclipsait par moment, sous l'effet de l'instabilité des groupes électrogènes, et des SC. Au milieu des réfugiés, de ses mères tenant leurs enfants, de ses pères enlaçant leur femme, de ses vieillards se tenant contre les murs comme morts qu'ils n'étaient pas encore, une ombre dont on apercevait que le faible reflet du monocle marchait gauchement, se faufilant entre les les files. C'était le colonel comme on le surnommait dans les groupes.
Le sol tremblait, et la foule retenait un cri de frayeur à chaque soubresaut. Des marques blafardes ici et la donnaient le nom des rues autrefois. L'eau se répandait entre les mollets, froides et visqueuses qu'elle était. Les bébés pleuraient, les enfants chantonnaient, les adolescent, comme de tout temps, se prenaient la tête, mais dans un geste stéréotypé: ils ne voulaient pas mourir. Et ne croyez pas qu'un cri de joie éclatait au passage du colonel. Ces pauvres civils en avaient sans doute entendu parlé, mais ne l'avait jamais vu. Auraient-ils pu se douter que le jeune homme sombre et si lucide passant à côté d'eux, tel un vestale de marche funèbre, était ce héros ?
Puis, un soldat se jeta sur lui, essoufflé et très inquiet.
"- Colonel ! fit il, on vous demande en haut, au niveau douze. Il y a du grabuge à la surface et on a besoin de vos compétences à la salle de commandement.

- soldat, fit Ervig, vous voulez une médaille ? Non hein ? Vous voulez survivre ? Alors voyez ces gens... faites les sortir d'ici ! Car ce sera bientôt un champ de bataille ! Ordonna Ervig, se cramponnant à l'épaule du petit caporal. car tel est mon plan "pensa t-il.
Le soldat paru un peu surpris pendant quelques secondes, mais il repris de la constance et fit de grands gestes pour guider les civiles.
Ervig continuait son chemin, toujours accompagné de son majordome d'ailleurs.

"__ maitre, pensez vous sérieusement que vous devez y aller ? Il en va de votre sécurité ! Paris n'est plus sûr ! Je vous en conjure mein Kaiser, quitter ce bourbier. Allons en Afghanistan, nos troupes nous attendent, et je suis sûr qu'une revue militaire à Fantasia vous fera du bien ! Fantasia est l'avenir, il n'y a plus rien ici ! Dit Vladek implorant et misanthrope.

__ Désolé ! C'est ici que je dois vaincre, ou périr ! Je dois être sur scène quand le rideau tombera ! Et puis, ça ne fait pas parti de mon plan..."
Il continua à avancer, mais le vampire ne comprenait visiblement pas.

"__ Mais bon sang mein Kaiser ! Quel est ce foutu plan ?!

__ Seul moi et la mort, et Napoléon sommes au courant Vladek. Et ne m'appelles plus mein Kaiser... je déteste ce titre... si faible. "Dit Ervig, perdu, avec une note de mépris.

Quand il arriva dans sa salle de commandement,, les estafettes et les officiers s'affairaient. Ils ne prirent même pas la peine de saluer, tellement ils étaient occupés. Ervig vit dans son immense fauteuil le petit Schrodinger dormir. Schrodinger 3bis allons nous le nommer ( Schrodinger 1 du passé, Schrodinger 2 du présent, et Schrodinger 3 du vrai futur ). Ervig constata les faits: lui aussi il allait l'emporter dans les limbes de l'histoire. Non ! Il devait survivre ! Ils devaient tous vivre ! Peu importe les sacrifices ! Il prit délicatement le petit garçon chat et le poussa pour poser sa tête sur ses genoux. Une tasse de thé se trouvait à sa droite, et de grands écrans couvraient les murs. Le SC chauffait. Il était en ébullition. Xana ici aussi s'affairait et combattait se sale humain de Jérémie prit d'une crise de lucifer !
Dans son immense manteau beige terrible, Ervig analysait la situation. Il était quelque peu accablé: il avait sans doute sur estimer les lyoko guerriers. Et pour Luke ( pour différencier avec luc le kal ), il allait mourir une seconde fois. C'était bête. Un si grand Ninja. La puissance même de Fantasia. Cet étrange maladie qui rendait les lyoko guerriers si faible intriguait beaucoup Ervig. C'était sans doute un coup du destin qui le forcerait à devenir un héros de tragédie, et faire basculer le monde dans sa propre fin. Mais à quoi tout cela rimait-il ? C'était absurde !
Et alors qu'il réfléchissait, un soldat apporta le téléphone les reliant à l'Afghanistan. C'était William au bout du fil, son premier lieutenant après Einrich, le cousin Dumbach.

"__ Allo, colo ? J'ai des nouvelles de ce qui arrive à Paris, il faudrait que nous frappions tout de suite ! Ainsi, cela permettrait de vous soulager. Nous pouvons intervenir en 24h avec 65% de notre armée.

__ Non William, c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Il y a en ce moment un bras de fer. Je sais qu'ils ont une idée en tête les lyoko destroy. Moi même j'en ai une. Laissons les un peu s'amuser. Jouons ! Jérémie ce prend pour un joueur d'échec ! Hors nous sommes dans une partie de poker ! Ne brûlons pas les étapes... commençons par la phase un... tu as réussi à convaincre les shinigamis ?

__ Ca n'a pas été facile. Ils voulaient te parler, où à un représentant des chevaliers de l'ordre de l'hippogriffe... enfin bon, ils acceptent de mettre du grabuge au Japon.

__ C'est bien cela le problème William... ce sera seulement du Grabuge. Il faudra mesurer notre temps... pas agir trop vite, ni trop lentement. Phase un...

__ Phase un... "murmura William en raccrochant. Tout n'est que illusions, se répétaient Ervig. Il en émettait, mais ses ennemis aussi. Surtout PEter, qu'il adorait. Il adorait ce stratège, son meilleur adversaire. Mais il avait l'esprit sans doute trop mathématique pour mériter le titre de maitre marionnettiste. Il observait ce qui se passait dehors. Cette action... les murs tremblèrent. Un surpersprint de Ulrich sans doute. C'était si amusant.
Ervig regardait le combat des Peter avec attention. Il pensait que celui des Ulrich faisait trop Shonen. Non... celui des Peter était parfait. Mélangeant esprit et force. Il y avait chez Peter un je ne sais quoi qui fascinait Ervig. Sans doute Breton représentait l'état d'esprit qu'aurait pu acquérir le Kaiser qui ne devrait de toute façon jamais régner, si les évènements ne s'étaient pas présenté ainsi. C'était fascinant.
"__ Ouille..". fit Ervig, sadique, en voyant le coup que venait de se prendre le petit Peter. Il avait vraiment du mal. Pourtant, Ervig sentait qu'il pouvait acquérir le titre de maitre marionnettiste lui aussi. Il lui suffirait de se débarrasser de quelques choses encombrantes. Et le colo observa le "vilain" Peter comme il aimait l'appeler pour le rabaisser. Il l'imaginait dans un uniforme noir, le genre d'unité qu'il rêverait de créer pour anéantir tout ceux qui auraient fricoté avec l'enemi. Oui ! Breton aurait du charisme, une prestance avec cet uniforme ! Tellement excitant et machiavélique, que ça en deviendrait jouissif ! Ervig se demandait sil pourrait le tuer de ses propres mains... il hésitait. Il rêvait d'avoir la bonté d'offrir cette possibilité à d'autres, de dire les mots : tuez les, tuez les tous. Mais le fait de pouvoir lui enfoncer un magnum dans la bouche, et d'appuyer sur la gâchette était assez plaisant aussi. Mais le visage démoniaque et angélique du grand Breton serait amoché... ce serait dommage. En tout cas, il n'aurais aucun scrupule à assassiner Ulrich de ses mains ! Mais une chose était sûr... si devait en laisser un en vie pour reconstruire l'avenir, se serait Breton. Oui, son cerveau était si intéressant ! Tout était fascinant chez lui ! Que ce soit de le laisser en vie, que de le tuer. Oui avec Breton... il pourrait tous les éclipser... il pourrait fonder un nouvel ordre mondial... c'était fascinant.... Mais ce n'était que Utopie !! Pour l'instant, ses alliés se faisaient battre ! Ervig enrageait... il ne fallait pas trop que les lyoko guerriers se fassent battre... il fallait attendre la nuit. Il se rappela que Walter, l'ange de la mort, le vampire aux griffes épées, mouvantes telles des serpents, et Vladek, le maitre vampire, le maitre des ombres, se trouvaient dans le bunker... fallait-il mieux les envoyer l'un après l'autre, ou les deux en même temps ?
Soudain, un informaticien cria:

"__ On subit une attaque directe de type 88p ! Adresse IP 78op ! Les connexions viennent du Japon ! Colonel ! Je crois que c'est ...lui ... Jérémie Belpois ! "
Et ces imbéciles d'américains qui ne voulaient pas lui prêter Carthage ! Si Xana et Carthage fusionneraient, cela représenterait une force terrible. Mais si Jérémie attaquait en même temps les américains ? Carthage serait dans la même situation que Xana ? Ervig mis ses méninges en route. Il fallait négocier avec les amis américains. Schrodinger 3bis se réveilla... il allait avoir une mission... lui qui rêvait de voyager à N-Y !
Un soldat des communications se mis à pinailler.

"__ Ennemis en approchent ! Il y a d'autres lyoko destroys en approchent!"
Finalement ça ce compliquait tout ça. a moins que ça ne fesait parti d'un plan. Bref, Ervig devait vite trancher dans ses intenses réflexions. Il allait donner une consigne. Heureusement Vladek et Walter se trouvaient là aussi ! Un jour, Vladek avait demandé quel gout avait le sang de translaté... :twisted:

Massacreur de Rampants

Message 27 Jan 2009, 12:47

Je vais essayer d'éviter les remarque sur le fait qu'un translaté n'a logiquement pas de sang... :lol: 8) Après tout, on a le droit aux plaisanteries cruelles!
Bon, mis à part ça, cette suite n'est pas mal du tout. Et merci d'avoir laissé la place pour me permettre de poursuivre les combats... La suite arrive.

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Jan 2009, 13:31

gloups ! hem... décidemment c'est de pire en pire ! ervig me file vraiment les jetons là ! je me répéte mais ervig est le pire psychopate de l'histoire de... heu, de l'humanité imaginaire! (je peut pas dire humanité tout court, vu qu'il n'existe pas réellement...)

Massacreur de Rampants

Message 27 Jan 2009, 13:36

N'est-ce pas ? C'est vraiment l'un des personnages les plus travaillés que j'ai jamais vu dans une fic...

Message 27 Jan 2009, 15:09

C'est juste que pendant un instant, c'était la mode de développer la psychologie des personnages, alors j'ai suivis cette vague et on se trouve dans l'esprit de quelqu'un qui veut absolument trouver le moyen le plus sûr de mettre hors d'état de nuire ses ennemis, peu importe les moyens, car il sait que dans la situation actuelle, ce n'est pas qu'il en a le droit, c'est qu'il n'a pas le choix. enfin si, il aurait pu jouer les bisounours, mais les lyoko destroys n'auraient pas joués le jeu je pense... n'est ce pas ?

Massacreur de Rampants

Message 27 Jan 2009, 15:45

Non, je ne pense pas... Même s'ils auraient peut-être alors montré un désir moins ardent de l'éliminer, je ne croit pas que ça l'aurait beaucoup aidé...

Message 27 Jan 2009, 16:31

le fait est qu'il est là et qu'à l'instar de ses ennemis, il a tout son temps. Je dirais même que sans l'intervention des lyoko guerriers, ils auraient pu continuer à se faire violence pendant un bon bout de temps ( Von Schnipzel lui aurait administré un traitement pour allonger sa vie, comme il se l'ai fait à lui) mais c'est le monde qui en aurait subit les conséquences catastrophiques.
Je rajouterais que ça aurait été drôle de voir les kals à la place des lyoko guerriers, mais le monde n'aurait sans doute pas survécut au combat titanesque, et les kals auraient sans doute pu créer un troisième camps, ce qui n'aurait pas arrangé la situation et ce qui aurait amené encore plus de chaos.
Mais la fait que ce soit les lyoko guerriers qui soient là nous force à creuser le côté psychologique de l'histoire. Bref, nous les auteurs, on se fait violence.

p.s: Luke vient de Fantasia, et des portes célestes sont éparpillés un peu partout dans le monde. Pour l'équilibre des mondes, je ne souhaite pas que les lyoko destroys trouvent ces portes, et celles-ci peuvent être une clé de la machination de Ervig, cà moins que celui-ci doit en fait protégé ces portes en tant que chevalier de l'ordre de l'hippogriffe. Bref, de là l'imagination de nous les auteurs peut s'épanouir pleinement en offrant un beau dénouement à cette chronique de la clé du temps.

Massacreur de Rampants

Message 27 Jan 2009, 18:16

En effet, ça aurait été intéressant de voir les kals sur place. Mais il ne faut pas oublier que cette fic est avant tout sur Code Lyoko : les personnages centraux sont les Lyoko-guerriers et ce qui est lié à eux, pas les kals (qui ont déjà un rôle plus important que je ne l'avait prévu dans cette fic!)

Pour le reste, nous allons voir dans la suite de la fic, que je vais taper dès que j'aurai les idées claires.

Massacreur de Rampants

Message 28 Jan 2009, 21:52

Désolé d'avoir fait attendre ! Voici la suite :

Le Ulrich du futur jeta son adversaire au sol d'un nouveau coup de katana. Les sosies avaient tous disparu, il ne restait plus que les deux vrais.
- Tu espèrais vraiment l'emporter ? demanda le Lyoko-destroy d'un air dédaigneux. Je suis ton futur, je suis plus fort et plus expérimenté que toi. Et comme tu es moi, je sais tout à ton sujet. Sans même parler de ton état lamentable. Sérieusement, tu pensais pouvoir me vaincre ?
Le Ulrich du présent se releva tant bien que mal, toujours épuisé.
- Je le peux... et je le doit.
Cette fois, son double futur éclata d'un rire sinistre.
- Tu es tellement... puéril !
- Tu as à peine deux ou trois ans de plus que moi !
- Erreur, mon cher passé. Jérémie a utilisé Lyoko pour stopper notre croissance et nous rendre immortel. J'ai l'air d'avoir quinze ans... Mais en fait, j'en ai environ vingt-quatre.
Ulrich regarda le monstre immortel et sans coeur qu'il était devenu : il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu tomber aussi bas.
- Tu es pitoyable...
- Pardon ?
- Tu es peut-être plus puissant que moi, mais moralement, tu as perdu ce qui te faisait tels que tu était, tel que j'était... Je ne peut même plus te considérer comme moi...
- Quelle moralité enfantine !
Brusquement, le Ulrich du présent se redressa et frappa son adversaire d'un coup de sabre, qui l'éjecta. Ce dernier le regarda stupéfait.
- Tu as encore l'énergie de faire ça ?!! Mais comment...
- Contrairement à toi, j'ai encore un but, une responsabilité et une motivation ! Triplicata !
Les trois Ulrich apparurent et s'élancèrent avant que leur ennemi n'ait pu se dupliquer à son tours, le frappant simultanément. Furieux, ce dernier se releva, mais...
- Triangulaire !
Face au triangle d'illusions d'optique qui l'entourait, il hésita, ne sachant lequel frapper, permettant au Ulrich du présent de le frapper.
- Fusion !
A nouveau, il n'y eut plus que deux Ulrich, qui recommencèrent à échanger des coups de sabres...
De leurs côtés, les deux Peter poursuivaient eux aussi leur combat, mais s'étaient arrêtés quelques secondes en voyant comment tournait le combat entre les Ulrich.
- Je n'arrive pas à y croire... Comment peut-il se faire ainsi égaler par son propre passé ?
- Parce que nous avons encore une autre raison de combattre que de simplement semer le Chaos.
- C'est tout ce que tu trouve comme explication ? Pathétique ! Tu lit toujours trop de romans et de bandes dessinées fantastique. Il n'y a que là que les "gentils" gagnent toujours à la fin...
Le Peter du présent regarda son homologue futur d'un regard furieux.
- Il n'y a pas de vrais gentils ou méchants, j'en ai la preuve devant moi : malgré mon honnêteté, j'ai évolué ici pour devenir cette espèce de fanatique religieux que tu es désormais. Chaque être a sa part d'ombre et de lumière, seule compte de faire prédominer l'une des deux. Et tu as perdu la seule chose que je possède encore et qui m'empêche de tourner mal.
- C'est à dire ?
- Le sens de la modération. La tolérance. La capacité à croire en une religion tout en sachant en modérer les principes. La seule chose qui sépare le vrai croyant du fanatique ou de l'athée...
Le Peter Lyoko-Destroy eut un regard dédaigneux.
- Tu n'es qu'un pitoyable idéaliste !
- Un pitoyable idéaliste qui a encore de la sagesse !
Et le Lyoko-guerrier, renforçant ses armes par enchantement, se jeta sur lui, relançant le combat.
Au même moment, un flash de lumière se produisit aux alentours, faisant apparaître le reste des Lyoko-destroy. Regardant autours d'elle Yumi sortit un éventail noir de son paquetage.
- Je sens qu'on va en avoir à donner...

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Jan 2009, 22:00

ah ben enfin ! les autres vont enfin se battre un peu ! c'est vrai quoi ! pour l'instant ils observaient le combat sans rien faire...

Massacreur de Rampants

Message 28 Jan 2009, 22:06

En effet, mais met-toi à ma place : c'est pas facile de décrire autant de combat en même temps, surtout quand chaque personnage se bat contre une version future et maléfique de lui-même...

Destructeur de Gardiens

Message 28 Jan 2009, 22:08

et les autres personnages pendant se temps la il se tourne le pixel, non c'est super sa promet

et se combat interieur du bien contre le mal

pile est face sont les deux face d'une meme piece , l'un ne peut exister sans l'autre au final se sont nos choix qui font de nous se qu'ont est.

a se demander a quelle moment il ont tourner au vice sa serais interessant a voir a raconter

un recit a la anakin skywalker voila qui serait top... ton avis sur la question maitre Darinas.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Message 28 Jan 2009, 23:43

Ta description du bien et du mal me semble correspondre...

Par contre, n'ayant vu de Star Wars que le 4, je ne vois pas de quoi tu parles avec le récit à la Anakin Skywaker...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives