21 Jan 2009, 20:18 par general xana
La Haute cours de Justice était présidé par le juge Von Falkon celui la même qui avait jugé les troubleurs du printemps de 2017 qui avait fait vaciller la monarchie. Le procureur était Garbatchev qui avait été sur la même affaire.
Avocat de X.A.N.A : Objection votre honneur ! Monsieur Yann confond ma cliente X.A.N.A avec sa majesté le Kaiser de Stanislasie ! C'est une honte ! Ma cliente ne pourrait supporter d'être sur le même rang qu'un humain aussi... simple.
Juge von Falkon : objection accepté. La parole est à Ervig Ier qui a choisit de se défendre seul.
La foule ! I LOVE !!!! Vive le Kaiser, a bat les traitres ! Vive l'empire ! Vive la fédération !
Ervig Ier. Messieurs les jurés. qu'avons nous là ? Une dangerosité pour la sécurité et l'ordre publique. Je m'explique. Monsieur porte des armes sur lui en toute illégalité, et pour se défendre contre une entité qui aurait pu être vaincu facilement grâce à moi. Hors monsieur Yann a toujours daigné faire appel à mon aide, alors que j'avais les moyens de l'aider, et que j'ai toujours trouver son combat juste. N'ai je pas fait en sorte de protégé mon pays contre ceux qui voulaient sa mort ? Parfaitement. Et le peuple en est témoin. Alors que le monde sombrait, j'ai relevé mon pays avec l'aide du chancelier Guderian. Les chiffres parlent d'eux-même: 3% de croissance, plusieurs centaine de milliards de PIB, un déficit budgétaire de 1.9% et un taux de chômage à 4%.Sans oublier les emplois précaire ayant baisés de 40% en 2 ans. Messieurs dames, comment voulez vous en vouloir à quelqu'un qui a sauver 70 millions de personnes ? Quelqu'un qui n'a jamais ordonné de massacre, et qui a toujours garder la tête froide durant un conflit de dix ans ! Dis années de labeurs où tout le monde sans exception a perdu un parent ! Et aujourd'hui, ces jeunes gens, fous et ignorants voudraient devenir les tyrans de Stanislasie ? Que savent-ils des slaviskopfs, des italiens et des allemands qui composent notre belle nation ? Que savent-ils de notre démocratie de notre constitution née du sang de 1848 ? Et ils osent ! Ils osent rabaisser le peuple de la Stanislasie millénaire, à une mise sous tutelle ? Mais qui sont-il pour insulter les cinq cents millions de citoyens qui composent notre chère empire à présent, notre chère confédérations riche et prospère, et surtout libre ? Qui sont ils pour oser insulter de la sorte les 75 millions de victime de la WWIII ? Qui sont-ils pour réduire à néant le sacrifice des deux millions de citoyens et de citoyennes de notre démocratie, ainsi que le sacrifice de ces allemands, de ces tchèques, de ces polonais, de ces slovaques, de de ces autrichiens, de ces yougoslaves, tous volontaires ! Oui volontaires ! Alors qu'ils ne faisaient pas encore parti de l'empire ! Mais surtout, qui sont-ils pour rabaisser ainsi le combat courageux de nos adversaires pour leur patrie, en tort ? Ils ne sont rien ! Monsieur Yann et ses collègues arrivent d'on ne sait où, avec leur morale défaitiste et subversif, bien pensante, qui a mis le monde dans la crise que l'on a connu,d'un temps sombre: le temps où le monde ne connaissait pas la paix, le temps où parce que on était un ami de l'oncle sam, on pouvait faire la guerre à tout le monde, le temps ou la religion, ou l'opinion, la couleur, importait plus que le fond ! Ces jeunes gens ne sont sans doute pas responsable, mais ils sont de ce temps que nous, tous ensemble, en notre âme et conscience, avons décidé de tuer car il était révolu ! Car il tuait avec plaisir, car il marchait sur la tête, car il bafouait la liberté et la dignité de tous !
J'entends déjà les cors de la démagogie avec ses sermons libéraux et pseudo droitdelommiste ! Mais je leur dirais ceci: qu'avez vous fait pour protéger ces gens ? Qui a organisé le déplacement des citoyens des pays occupé en zone de guerre, pour les protéger des combats ? Qui a sauver le peuple bosniaque du massacre ? Qui a libérer le peuple russe d'une dictature violente et brutale ? Qui a amené la paix, l'unité et le savoir du prophète Prométhée en Fantasia, qui a aimé ce peuple au point de lui consacrer une vie ? Qui l'a fait évoluer, lui a fait retrouver son histoire ? Ce n'est pas seulement moi, c'est nous tous ! Car nous formons un tout, le peuple stanislasien, quelque soit notre origine, nos opinions, notre religion ! Je dirais même que c'est le peuple de cette planète, qui n'a pas connu de guerre depuis 30 ans ! Nous somme en 2059 et la paix est là ! Je suis bien vivant grâce au miracle de la bio technique, et à cause d'un odieux attentat qui a failli me tuer, et emporter le monde dans le chaos, pour imposer une dictature tragique !
75 millions de morts, oui, mais pour 6 milliards de survivant vivant en majorité dans la paix stanislasienne mondiale !
Et quant à ces deux jeunes filles, Omega et Sofia, à tout moment monsieur Yann aurait pu venir chercher refuge chez nous, le peuple de la tolérance enregistrant tout de même le plus grand nombre de réfugier politique par ans, et ce depuis un demi siècle ! Ce sont les chiffres de l'Innsee, les français ! Ces deux jeunes filles auraient pu venir chez le peuple ayant apprivoisé la bête xana !Mais non, cela ne s'est pas fait, et je ne comprend pas ! Nous avions l'hospitalité et le respect ! Notre salut commun et ancestrale en est une preuve historique !
Quant à ce chimérique escadron ayant sois disant voulu se débarrasser de preuves, y a t-il un quelconque document, une quelconque signature de moi ou de mes subordonnés ayant traité officiellement de ce sujet ! Si c'est non, cette accusation n'est que calomnie et diffamation ! Insulte même à la glorieuse armée de notre pays !
De plus cette cours de justice n'est pas faite pour accueillir vos salades politique sur l'arrêt de mon règne, légal et volonté de feu l'empereur Elmut XIII, homme de mai 68 ! C'est au parlement tricéphale, légal et élu légitiment par le peuple souverain stanislasien de le faire ! Voir mieux, au peuple de Fantasia et de Stanislasie de se décider. Ce peuple qui a souffert et qui s'est forcé durant dix ans à rendre ce monde vivable !
Ou bien est ce une insulte à ma personne, " garant de la constitution et chef de l'état, image et responsable de l'unité de la Stanislasie, symbole du pays à l'étranger" ce qui est ma seule fonction et sont mes seuls pouvoirs, je le rappel !! Je demande donc à monsieur Yann qui est une personne respectable de réviser ses jugements ! Et que si il a quelque chose à dire, de le dire à son véritable agresseur, xana ! Et de ne pas se tromper d'adversaire. Et Après avoir dit ce que j'avais sur le coeur, je me retire ! Le politique ne doit jamais être mêler au pouvoir judiciaire, c'est écrit dans la constitution !
Juge Von Falkon: Bien, très intéressant mein Kaiser, et faites attention en sortant. La parole est donc au procureur Garbatchev dans l'affaire Xana contre Yann
Garbatchev: Le parquet, devant une telle mascarade, demande le non lieu et une remise à plat de l'enquête, et une révision de la plainte de Xana devant les nouveaux éléments apporté par monsieur Yann. Car ne nous y trompons pas, le secret défense et la sécurité de cette fic et du monde de l'imagination, de la Stanislasie est en danger. Et je rappelle que c'était sensé être des négociations de paix ennuyante, et non un procès entre notre Kaiser et un bohémien, ressemblant à un personnage de mange soit-il !
Juge Von Falkon: bien, la séance est suspendue pour délibération de la demande de maitre Garbatchev !
Yann: Un scandale !
Avocat de Xana: Manipulation !
Faut pas me titiller.
Ervig: donc mes amis, durant ces négociations, nous en étions à négocier dans la mesure du possible sur le point numéro 27, le taux de taxe à l'entrée du monde de Fantasia. Je dis 5%, c'est mon avant dernier mot dans la mesure du possible, à moins que vous ayez une offre intéressante au niveau de la régularisation des plantes venant de votre monde, et mangeant les champs de choux dans les contrées de Zacharias...
Fallait pas me titiller et aller en cours de justice pour esquiver mon attaque suprême de négociations sans fin. Sinon, la suite de ta fic ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...