Le général de X.A.N.A

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Jan 2009, 18:43

voila qui est intéressant ! hum... j'hésite à savoir de quel coté je dois être... :p 8) :D :lol: :twisted: ;) :roll:
ImageImageImageImageImage

Pourfendeur de Kankrelats

Message 21 Jan 2009, 20:18

La Haute cours de Justice était présidé par le juge Von Falkon celui la même qui avait jugé les troubleurs du printemps de 2017 qui avait fait vaciller la monarchie. Le procureur était Garbatchev qui avait été sur la même affaire.

Avocat de X.A.N.A : Objection votre honneur ! Monsieur Yann confond ma cliente X.A.N.A avec sa majesté le Kaiser de Stanislasie ! C'est une honte ! Ma cliente ne pourrait supporter d'être sur le même rang qu'un humain aussi... simple.

Juge von Falkon : objection accepté. La parole est à Ervig Ier qui a choisit de se défendre seul.

La foule ! I LOVE !!!! Vive le Kaiser, a bat les traitres ! Vive l'empire ! Vive la fédération !

Ervig Ier. Messieurs les jurés. qu'avons nous là ? Une dangerosité pour la sécurité et l'ordre publique. Je m'explique. Monsieur porte des armes sur lui en toute illégalité, et pour se défendre contre une entité qui aurait pu être vaincu facilement grâce à moi. Hors monsieur Yann a toujours daigné faire appel à mon aide, alors que j'avais les moyens de l'aider, et que j'ai toujours trouver son combat juste. N'ai je pas fait en sorte de protégé mon pays contre ceux qui voulaient sa mort ? Parfaitement. Et le peuple en est témoin. Alors que le monde sombrait, j'ai relevé mon pays avec l'aide du chancelier Guderian. Les chiffres parlent d'eux-même: 3% de croissance, plusieurs centaine de milliards de PIB, un déficit budgétaire de 1.9% et un taux de chômage à 4%.Sans oublier les emplois précaire ayant baisés de 40% en 2 ans. Messieurs dames, comment voulez vous en vouloir à quelqu'un qui a sauver 70 millions de personnes ? Quelqu'un qui n'a jamais ordonné de massacre, et qui a toujours garder la tête froide durant un conflit de dix ans ! Dis années de labeurs où tout le monde sans exception a perdu un parent ! Et aujourd'hui, ces jeunes gens, fous et ignorants voudraient devenir les tyrans de Stanislasie ? Que savent-ils des slaviskopfs, des italiens et des allemands qui composent notre belle nation ? Que savent-ils de notre démocratie de notre constitution née du sang de 1848 ? Et ils osent ! Ils osent rabaisser le peuple de la Stanislasie millénaire, à une mise sous tutelle ? Mais qui sont-il pour insulter les cinq cents millions de citoyens qui composent notre chère empire à présent, notre chère confédérations riche et prospère, et surtout libre ? Qui sont ils pour oser insulter de la sorte les 75 millions de victime de la WWIII ? Qui sont-ils pour réduire à néant le sacrifice des deux millions de citoyens et de citoyennes de notre démocratie, ainsi que le sacrifice de ces allemands, de ces tchèques, de ces polonais, de ces slovaques, de de ces autrichiens, de ces yougoslaves, tous volontaires ! Oui volontaires ! Alors qu'ils ne faisaient pas encore parti de l'empire ! Mais surtout, qui sont-ils pour rabaisser ainsi le combat courageux de nos adversaires pour leur patrie, en tort ? Ils ne sont rien ! Monsieur Yann et ses collègues arrivent d'on ne sait où, avec leur morale défaitiste et subversif, bien pensante, qui a mis le monde dans la crise que l'on a connu,d'un temps sombre: le temps où le monde ne connaissait pas la paix, le temps où parce que on était un ami de l'oncle sam, on pouvait faire la guerre à tout le monde, le temps ou la religion, ou l'opinion, la couleur, importait plus que le fond ! Ces jeunes gens ne sont sans doute pas responsable, mais ils sont de ce temps que nous, tous ensemble, en notre âme et conscience, avons décidé de tuer car il était révolu ! Car il tuait avec plaisir, car il marchait sur la tête, car il bafouait la liberté et la dignité de tous !
J'entends déjà les cors de la démagogie avec ses sermons libéraux et pseudo droitdelommiste ! Mais je leur dirais ceci: qu'avez vous fait pour protéger ces gens ? Qui a organisé le déplacement des citoyens des pays occupé en zone de guerre, pour les protéger des combats ? Qui a sauver le peuple bosniaque du massacre ? Qui a libérer le peuple russe d'une dictature violente et brutale ? Qui a amené la paix, l'unité et le savoir du prophète Prométhée en Fantasia, qui a aimé ce peuple au point de lui consacrer une vie ? Qui l'a fait évoluer, lui a fait retrouver son histoire ? Ce n'est pas seulement moi, c'est nous tous ! Car nous formons un tout, le peuple stanislasien, quelque soit notre origine, nos opinions, notre religion ! Je dirais même que c'est le peuple de cette planète, qui n'a pas connu de guerre depuis 30 ans ! Nous somme en 2059 et la paix est là ! Je suis bien vivant grâce au miracle de la bio technique, et à cause d'un odieux attentat qui a failli me tuer, et emporter le monde dans le chaos, pour imposer une dictature tragique !
75 millions de morts, oui, mais pour 6 milliards de survivant vivant en majorité dans la paix stanislasienne mondiale !
Et quant à ces deux jeunes filles, Omega et Sofia, à tout moment monsieur Yann aurait pu venir chercher refuge chez nous, le peuple de la tolérance enregistrant tout de même le plus grand nombre de réfugier politique par ans, et ce depuis un demi siècle ! Ce sont les chiffres de l'Innsee, les français ! Ces deux jeunes filles auraient pu venir chez le peuple ayant apprivoisé la bête xana !Mais non, cela ne s'est pas fait, et je ne comprend pas ! Nous avions l'hospitalité et le respect ! Notre salut commun et ancestrale en est une preuve historique !
Quant à ce chimérique escadron ayant sois disant voulu se débarrasser de preuves, y a t-il un quelconque document, une quelconque signature de moi ou de mes subordonnés ayant traité officiellement de ce sujet ! Si c'est non, cette accusation n'est que calomnie et diffamation ! Insulte même à la glorieuse armée de notre pays !
De plus cette cours de justice n'est pas faite pour accueillir vos salades politique sur l'arrêt de mon règne, légal et volonté de feu l'empereur Elmut XIII, homme de mai 68 ! C'est au parlement tricéphale, légal et élu légitiment par le peuple souverain stanislasien de le faire ! Voir mieux, au peuple de Fantasia et de Stanislasie de se décider. Ce peuple qui a souffert et qui s'est forcé durant dix ans à rendre ce monde vivable !
Ou bien est ce une insulte à ma personne, " garant de la constitution et chef de l'état, image et responsable de l'unité de la Stanislasie, symbole du pays à l'étranger" ce qui est ma seule fonction et sont mes seuls pouvoirs, je le rappel !! Je demande donc à monsieur Yann qui est une personne respectable de réviser ses jugements ! Et que si il a quelque chose à dire, de le dire à son véritable agresseur, xana ! Et de ne pas se tromper d'adversaire. Et Après avoir dit ce que j'avais sur le coeur, je me retire ! Le politique ne doit jamais être mêler au pouvoir judiciaire, c'est écrit dans la constitution !

Juge Von Falkon: Bien, très intéressant mein Kaiser, et faites attention en sortant. La parole est donc au procureur Garbatchev dans l'affaire Xana contre Yann

Garbatchev: Le parquet, devant une telle mascarade, demande le non lieu et une remise à plat de l'enquête, et une révision de la plainte de Xana devant les nouveaux éléments apporté par monsieur Yann. Car ne nous y trompons pas, le secret défense et la sécurité de cette fic et du monde de l'imagination, de la Stanislasie est en danger. Et je rappelle que c'était sensé être des négociations de paix ennuyante, et non un procès entre notre Kaiser et un bohémien, ressemblant à un personnage de mange soit-il !

Juge Von Falkon: bien, la séance est suspendue pour délibération de la demande de maitre Garbatchev !

Yann: Un scandale !

Avocat de Xana: Manipulation !

Faut pas me titiller.

Ervig: donc mes amis, durant ces négociations, nous en étions à négocier dans la mesure du possible sur le point numéro 27, le taux de taxe à l'entrée du monde de Fantasia. Je dis 5%, c'est mon avant dernier mot dans la mesure du possible, à moins que vous ayez une offre intéressante au niveau de la régularisation des plantes venant de votre monde, et mangeant les champs de choux dans les contrées de Zacharias...

Fallait pas me titiller et aller en cours de justice pour esquiver mon attaque suprême de négociations sans fin. Sinon, la suite de ta fic ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Jan 2009, 20:51

:topic: au moins les malheureux cherchant desespéremment une fic sur ce sujet seront prévenu ! et, temps que j'y suis : je n'ai absolument pas lu le discours d'ervig, m'étant endormis avant la fin du premier paragraphe ! aussi je me rappelerais de ne pas te provoquer, étant donné que je ne supporte pas les discours de 3 plombes !!!!!
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2009, 21:29

Moi un bohemien, honte a toi, dommage que je sois ocupé, mais en bon bohémien que je suis je posterai pas de suite avant 1 Semaine, sauf si tu me présente tes excuses. plus sérieusement je vais essayer d'y bosser ce soir mais je garantis rien. Par contre je vais délaisser mes personnage connu pour passer au chainon manquent, celle qui sera sans doute a l'orgine de la sale bête dont tu te sert comme systeme d'exploitation

( en plus je ssuis sur que tu as acheté le juge espece de tricheur ;) )
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Message 21 Jan 2009, 21:58

Ce n'est pas ma sale bête, c'est celle d'Ervig. Il faut faire la distinction entre les personnages qu'on utilise pour délirer, et l'auteur.
Et c'est pas de ma faute si Yann à l'air d'un bohémien, c'est très bien les bohèmiens !
Et le juge n'a pas été acheté. Comme je le dis dans ma fic, personne n'avait besoin d'être acheté, le peuple faisait tout tout seul, comme un grand. Il n'y avait eu aucune pression, c'est l'illusion qui était venue au peuple. C'est ça, l'art de la manipulation. Bon, je vais arrêter de polluer ton topic, et attendre une suite en silence.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2009, 23:04

alors tu dira a ton juge chouté au discourt patriotique, mais surtout au champignon vénéneux qu"il est pas du tout imparsiable
mais en bon joueur je pose la suite de mon histoire

La pauvre rescapée était dans un état comateux, elle était en train de revivre les évènements de ces derniers jours. Une voix masculine se fut la première chose dont elle se souvenait

La voie :-Ma chérie, j’ai nos tickets nous partirons dans une semaine pour le Canada comme je te l’avais promis.
Puis se fut le tour d’une voix féminine, la voix de sa mère
Voix F:- je t’aime mon amour mais tu ne crois pas qu’Amy va nous en vouloir de ne pas lui avoir laissé du choix de ce voyage.
Voix M :- Si nous lui avions laissé le choix elle ne serait pas venu et aurais piqué une de ses crises, et puis elle s’amusera bien
Voix F : - Tu as sens doute raison.

Elle se réveilla, tout autour d’elle avait changé, elle se trouvait dans le coin d’une petite grotte. Elle d’habitude toujours stresser se senti rapidement prise d’un sentiment de bien être absolue. Puis un bruit de pas, Un loup, elle qui avait depuis toujours peur des loups tomba dans les pommes, il lui fallut plusieurs heures pour ce remettre de se choc. Elle entendu une voix inconnu, tous se quelle savait c’est qu’il s’agissait d’un homme, celui-ci se trouvait dans la partie sombre de la grotte.
La Voix : -Tu va bien parce que je t’ai trouvé évanouis ?
Amy :- Oui mais j’ai fait un drôle de rêve, enfin je te remercie de m’avoir sauvée. Puis-je connaitre le nom de mon sauveur. Moi c’est Amy
Lupo :- Moi c’est Lupo, enchanté de te connaitre Amy
Amy :- Quelle nom bizarre pour un jeune homme, enfin je ne devrais pas critiquer le nom de celui qui m’a sauvé des crocs d’un loup sanguinaire
Lupo :- Et de 1 je ne suis comme c’est mochetée d’humain et de deux je ne suis pas sanguinaire.
Amy :- Mais alors tué est un loup, ne me mange pas je promets de révélé ton secret a personne si tu me laisse vivre
Lupo : - tu es vraiment bizarre petite : d’une part je ne vois pas pourquoi je mangerai une de mes sœurs et je ne vois pas de quoi tu veux parler
Amy: - Moi une louve eu tu rigole j’espère ?
Lupo :- je ne vois pas pourquoi, enfin vérifie par toi-même si tu veux. Tu n’as qu’à sortir de la grotte et tu trouveras un plant d’eau

La pauvre Amy n’en revenait pas, elle était bien devenue une louve. Dalleur la couleur or de son pelage ne lui allé pas trop mal. Elle décida de rentre a la grotte pour essayer d’avoir plus d’information

Message 21 Jan 2009, 23:08

Ca m'intrigue... ça m"intrigue beaucoup. Bon y a les fautes d'orthographes, mais j'en faisais énormement à mes débuts aussi.
Sinon, les travaux de biotechnologie de Von Schnipzel ne t'auraient-ils pas inspirés ? Comme le Commandant ?

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2009, 23:16

nan mon petit, pas du tout par contre le déssin annimé que j'ai vu hier soir oui ( tu doit connaitre vu que c'est du même auteur que le chateau dans le ciel, Le voyage de chiiro ( ca s'ecrit comme ca?) mais je laisse la surprise du titre ( pour les fautes pas faute de passer tout mes texte a WORd ^arce que d'après ma mère j'ai le niveau d'un collégien de 5eme (moi qui suis en seconde ca crain^^)

Message 21 Jan 2009, 23:29

Le meilleur dictionnaire orthographique, c'est toi même. Je fais jamais confiance au dico des logiciels, faut se relire et vérifier ce que l'on écrit. T'es en seconde? Ce qui me ferait rire, c'est que tu me prennes pour un vieux rabat joie âgé ! :D

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2009, 23:42

pas idiot et oui tu es un vieux raba joie âgé sinon tu serais pas parti dans mon délire :twisted:

Message 22 Jan 2009, 00:21

t'es en seconde hein ? Et bien sache jeune fou auteur de fanfiction de code lyoko qui passera plus tard au stade de fiction pure car je doute que tu puisses rester dans le carcan lyokoesque encore longtemps avec l'univers que tu tisses que je suis moi même en seconde dans un tout beau lycée peuplé de rustres et de paillasses attachantes et sympathiques !

Tueur de Blocks

Message 22 Jan 2009, 14:35

Ba ne t'en fais pas pour moi pour une fois que je m'amuse a écrire, j'en profite. Mais vu que je suis un auteur fou ( me faire penser a viré Vivi de son trône parce que moi aussi je veux gouverné le monde NIAK NIAK NIAK ) et bien je vais vous postez la suite Hein ??

Lupo : - Bien maintenant que tu te rends compte des changements qui on eu lieux en toi, je pense que nous allons enfin pouvoir voir la grande Déesse.
Amy:- Comment ça la grande déesse? Tu veux me faire croire que ces légendes auraient existé et que en plus, tu en connait une.
Lupo: - Oui et en plus tu va avoir le grand honneur de La rencontrée. Bon allé on y va parce que parce que la on va être en retard.

La route fut longue et difficile car notre toute nouvelle louve, n'arrêtait pas de ce plaindre.
Amy : - On est bientôt arrivé?
Lupo:- NAN
Amy: - C'est loin?
Lupo: - Oui
Amy: - Quand es ce que on arrive?
Lupo :- TU continu a te plaindre et je te laisse te débrouillé dans cette forêt.
Amy: - D'accord j'arrête, mais tu me laisse pas hein?

Donc après un voyage épique, ou le pauvre Lupo faillit ce pendre plusieurs fois. Nos deux canidés arrivèrent enfin au bosquet sacré de la grande déesse. C'était un lieu charmant. Lupo avait réussit sa tache, il avait enfin conduit élus a sa mère.
Lupo:- Je vais te donné quelques recommandations, ne parle que lorsque on te le dit, mais surtout écoute bien. Tu trouvera la grand déesse derrière, je reste ici en attendant.
La porte s'ouvrit mystérieusement.

Et en grand sadique que je suis ben je repasse a Yann qui pendant ce temps était enfin arrivait a Sauria. Petite planète magnifique; peuplée de gentils dinosaures herbivore et d'un peu moins gentils dinosaures carnivore.
Yann:- Bon d'après les indications que j'ai, Krystal devrait être par ici.
Effectivement la jeune renarde se trouvait bien ici, elle ressassait sa rupture avec Fox. Celui ci s'était comporté comme le dernier des imbéciles, mais même si elle l'aimé quand même sa fierté lui interdisait de lui pardonné.
Yann :- Ce n'est pas en se remémorant le passer que tu arriveras a te remettre en couple avec lui.
La renarde au pelage bleu sorti de ses pensées, qui était se type pour lui donné des conseils sur sa vie amoureuse.
Krystal:- De quoi tu te mêle pour me donné des conseils sur ma vie amoureuse, et puis qui es tu d'abord?
Yann:-Je suis Yann, magicien, sauveur de monde a mes heures ( j'ai attrapé la grosse tête la ^^)
krystal :- Mais oui, mais oui bon tu es gentil mais retourne joué dans ton bac a sable.
Yann :- D'accord mais avant je te conseil de venir avec moi, Je voudrais te montré ce qu'il se passerait si tu ne voulais pas nous aidez.
Yann ouvrit un passage temporel, Sauria planète autrefois luxuriante était désormais qu'un vulgaire cailloux.
Yann:- peu après ton refus, Sauria a était attaqué par un être nommé X.A.N.A. Tu t'es très bien battu mais les troupes de cet être ont fini par te submerger et ont détruit la planète et ses habitants. Maintenant que tu as en main tout les éléments a toi de faire ton choix.
Krystal :- Ben tu ne me laisse pas vraiment le choix
Yann:- Je suis désolé d'avoir eu recourt a ce genre de méthode, mais vois le coté positif tu pourra te réconcilier avec Fox.

Tueur de Blocks

Message 22 Jan 2009, 17:57

j'esite je le fait ou pas et ce que m'inclus dans ma fiction un jeu et un déssin annimé qui a bercée mon enfance dont je suis toujours fan et ou le héro et un gros rat jaune au joue rouge dont le nom commence par P et fini par U

On véra les réaction^^

Tueur de Blocks

Message 23 Jan 2009, 22:07

Nouvelles données dans la guerre contre X.A.N.A nos héros arriveront ils a s'en sortir ^^

Yann avait presque réussit il ne resté que 2 héros a recruté, un d'entre eux était entre les griffes de X.A.N.A l'autre encore en formation auprès d'une veille amie. En attendant ils pouvaient enfin prendre un peu de repos. Mais quelques tensions étaient présentes dans notre petit groupe.
Fox :- M'excuser moi mais tu rêves la.
Krystal: - Tu m'a viré de ta Team, tu t'es débarrasser de moi donc excuse toi.
Fox:- Je l'ai fait pour te protégé et tu m'a largué alors c'est a toi de t'excuser.
La discutions semblait sans fin, chaqu'un des deux pensaient avoir raison et personne ne voulait céder, Notre pauvre mage qui ne demandait que le silence en fut presque désespéré. Il allait encore joué les médiateurs mais a choisir il se serait sans hésiter attaqué au Royaume de X.A.N.A plutôt que a ces deux la. Mais bon au temps mourir avec honneur.
Yann: - Bon vous deux puisque vous voulez le savoir, je vais vous dire qui a tord: TOUS LES DEUX. Fox a vraiment agit comme un idiot en te virant de son équipe mais toi en fuyant sans donné d'explication et sans rien dire aussi donc 1 point partout. Maintenant que ce problème est réglé et bien je retourne a ma sieste.
Les 2 renards se regardaient,ils se rendaient enfin compte qu'ils était tous les 2 responsables de cette situation.

Alors que notre flemmard allé enfin retrouver le doux pays de Morphée, une bien triste nouvelle le réveilla en sursaut: Un ancien ennemis était réapparut et cela n'annonçait rien de bon.
Yann :- Réunion d'urgence dans mon bureau, un être bien pire que X.A.N.A vint de se réveillé.
Après de long minute de négociation avec le dragon qui squatter gentiment l'entrée, le groupe put entrée dans le local et le reptile eu un bon gros steak.
Yann:- Bien vous vous demandez surement pourquoi je vous ai convoqué ici. Et bien je vais vous le dire: il a y très longtemps dans une galaxie très lointaine ( tada ta ta ta la ..... star war power^^) un parasite de la pire espèce: Le ver de sang. Une image hollo-graphique pris place au milieux de la table, Le monstre avait l'apparence d'un vulgaire ver de terre.
Odd:- Et en quoi est il si dangereux ton monstre?
Yann: - Il n'est pas dangereux en lui même mais il a tendance a se développer dans des cadavres, faisant de ceci des zombis,répandent: maladies, mort et corruption car il leur faut de plus en plus de cadavre pour se nourrir. Je penser que le dernier était mort il a plus de 1000ans dans la grande bataille entre les dragon d'or et les zombi,la bataille fut très longue et la race des dragon d'or s'est éteinte en pensant détruire ces abominations. Malheureusement X.A.N.A l'a retrouvé, et le fait maintenant proliférer dans le cimetière des dragons créant ainsi dans dragons Zombis: Imaginé des dragons ne connaissant ni sommeille, ni douleur et ayant pour arme un souffle capable de putréfier n importe quoi et vous comprendrez le danger. Et comble de malchance l'arme des protecteur de la vie a était détruire et le plant est désormais introuvable, s'il existe. Je ne pensait pas vous dire cela mais nous sommes très mal barré.
Julien:- Vu que pour l'instant nous ne pouvons rien faire je vais vous conseiller de vous reposer, et de vous entrainer a toute les techniques de combat. Si nous devons mourir nous le ferons en Héros.

Yann était plongé dans sa bibliothèque car s'il y avait un espoir il se situé surement la quelque part dans ces précieux et poussiéreux documents. Il n'y avait cependant rien qu'il ne connaissait pas.
Yann:- Ca me désole de devoir en arrivait la mais je ne voit que un seul endroit ou nous pourrons trouver ce que nous recherchons. Julien accompagne moi s'il te plait.

Dans un ruelle sombre d'un monde très méconnue de la justice, ce situait le seul passage pour le marché noir inter-dimensionnel, ici on trouvé de tout: aussi bien des esclaves, des œufs de dragons, mais aussi des livres uniques contenant des informations précieuses. Yann refusait en temps normal de mettre les pieds dans ce repaire de voyou mais surtout de traitre et d'assassin.
Yann:- Je te prévint des que nous avons les informations qui m'intéresse nous nous en n'allons.

La grand place était couverte de monde car ces temps ci les pillages et donc esclavage était devenu monnaie courante, un peu plus loin se situé une librairie intitulé: Le savoir n'a pas de prix mais nos livres si.
Yann:- Rien a dire ils ont le chic pour attiré la clientèle

Tueur de Blocks

Message 26 Jan 2009, 20:59

Quand la porte s’ouvrir une odeur de renfermée sortie, comme si personne n’était rentrée dans ce bâtiment depuis des centaines d’année, l’intérieur lui n’était pas mieux : le parquet menaçait de s’écrouler a chaque pas et une seule couche de poussière supplémentaire aurais sans doute suffit a ce que le bâtiment s’écroule. Yann se mit a la recherche du fameux document, mais rien et ne demandé surtout pas de l’aide au vendeur celui-ci vous répondrez qu’il a autre chose a faire que a classer ces piles de bouquins. Après plusieurs heure de recherche il tenait enfin dans les mains le seul et unique exemplaire de ce qui allait peux être, être leurs salut. Arrivé à la caisse Julien faillit étrangler le vendeur car faire payer 30 000 pièces d’or pour un bouquin, il fallait être un malade doublé d’un Escort de première. C’est donc sans payer que nos amis se sauvaient du magasin. Il ne pouvait sortir du marché maintenant car le vendeur les attendrai sans doute a la sortie et il ne se contentera pas de quelque discours pour la sauvegarde du monde. Ils avaient donc le temps de visité le marché. Un stand attira particulièrement l’œil de yann : Même si la plus part des articles n’étaient que des babioles pour riches nigauds, Un joyau émanait une aura bénéfique.
,
Yann :- Combien pour cette roche.

L e marchand était heureux, sans doute un riche à la recherche d’un joli cadeau ou un collectionneur s’intéresse à ce caillou. Depuis qu’il avait trouvait personne n’y avait prêté attention.

Marchand :- 50 pièce d’or mon seigneur, il s’agit d’un joyau mystique venu de l’Orient.
Yann :- ok je te le prends

Les 2 hommes riaient mentalement : Le marchand avait pensait il, enfin trouvé un pigeons pour cette camelote, en plus cet homme n’avait même pas négocié. Yann quand a lui savait que ce joyaux fallait au moins 500 pièce. Quand il s’imaginait le marchand se frottant les mains, lui aussi ne put s’empêché de faire de même. A présent, Ils pouvaient enfin rentrer chez eux, le marchand avait compris qu’il ne reverrait sans doute jamais son livre et vendit désormais ses livres à des tarifs raisonnables. Une fois à leur basse Yann se mit à dévorer le précieux document. Celui-ci racontait la guerre des grands dragons. Il révélait les emplacements de deux endroits très important : Un ancien temple dédié aux Dragon d’Or, l’autre le lieu de la principale bataille entre les zombis et Les gardiens de la Vie. Le second lieu évoquait se situé a seulement une bonne 50ène de kilomètre de la base.
La troupe se mit donc en route vers ce qui avait était le pire champ de bataille que ce avait connu, Il y avait plusieurs siècle a cet endroit, le sang avait coulé a flot. Aujourd’hui la terre n s’en était toujours pas remisse. Elle suintait toujours la corruption apporté par les morts et rien ne pourrait la purifié. Ici les seules être encore vivants était soit mutant, soit fou. Les arbres, criaient que l’on met fin a leurs souffrances. Voila le ce que le monde avait faillit devenir mais cette fois, Il n’y avait plus de dragons d’or et ils allaient même affronter ce qu’il en resté. Au milieu de l’ancien champ de bataille une seul tombe était épargnais par la corruption et c’est la bas qu’allé se passait Le futur de nos héros

Destructeur de Gardiens

Message 26 Jan 2009, 21:34

viens sancho allons occire du dragon.....

mais maitre il s'agit d'un moulin a vent....

non c'est un salameche pas évoluer en dracofeu...

non la je m'egare , alerte au pikachu !!!!!

Ervig espece de taré je croyais que le decret que tu avais lancer avait promis 1000 pieces d'or a ceux qui pourrais zigouiller du rat jaune. :twisted:

prepare la monnaie il va y avoir du sang.....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Message 26 Jan 2009, 21:52

Julien dupont pète les plombs !!!

ervig: un de mes subordonnés aurait-il fait une connerie que je n'en serais pas étonné ! Je vais envoyer le ministre Ribben pour négocier avec ce Dupont, enfin bref, j'aimerais savoir de quel crime de guerre on m'accuse !

Sous fifre: y en a plus, ils ont tous brûlé dans les sous sol de La haye ! C'est vous qui l'aviez ordonné boss.

Ervig: bah, ça ne fait rien, on n'en souffrira pas ! bon, moi je vais me préparer pour le tournage de la fic...

Bref, je demande la suite !!!!

Tueur de Blocks

Message 27 Jan 2009, 21:28

Plus de Pikachu, misère alors temps pis je lance LUCARIO dans la bataille.
Pour mieux comprendre qui est ce pokémon fanstastique: je vous laisse la petite definition du pokedex^^

Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.

ainsi que quelle information suplémentaire : Tout les êtres vivants émannent une énergie appellé aura. Lucario a le pouvoir d'analyser l'aura, et de s'en servire comme une arme. Son attaque favorite L'aurasphère fonctionne comme une boule d'énergie. Il peux aussi lui donné la forme d'un baton de combat

bon comme personne ne sait a quoi il resemble je vous donne une petite vidéo amateur bon c'est pas en francais Sacha gagne toujours a la fin mais c'est pas grave. Ca devrait vous donné un petit aperçu des pouvoir de Lucario.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... v_creation

Tueur de Blocks

Message 28 Jan 2009, 15:16

Nos 14 guerriers après un voyage exténuant, arrivaient enfin en vu de la fameuse tombe. Elle avait était dressait en mémoire de tout ces valeureux qui était tombé sur le champ d’honneur. Mais ce mémorial caché un secret : et nos héros allait bientôt en être les derniers témoins. Une inscription en dragon ancien était marqué sur la pierre et rapidement traduite elle disait ceci :

- Toi qui en se lieu pénètre, les dangers te guette. Seul cœur pur trouvera ici la manière de vaincre les obstacles auquel il se mesure
Chose très sympa avec les prophéties c’est qu’il faut toujours être un cœur pur et être un courageux chevalier venu sauver le monde. Mais passons. La tombe se coupa en deux libérant ainsi un passage. Après un couloir paraissant sans fin, les aventuriers arrivèrent dans une grande salle avec 3 grands couloir chaqu’un partant dans un coté, Et une grande porte. Celle-ci trônait au milieu de la salle, que seule la magie tenait. Pour actionné cette porte, il n’y avait qu’une seule solution : réussir les 3 épreuves. Le premier couloir menait à l’épreuve de force, le second à l’épreuve de courage et le dernier à l’épreuve de savoir. Une fois le premier couloir franchit Nos amis arrivèrent enfin a la premier épreuve : Sur la porte l’inscription suivante. Vos parts d’ombres il vous faudra vaincre pour passer la porte. Notre pauvre Julien était pris de sueur froide. Une fois notre groupe dans la salle, leur ombres prirent la taille de leur coté obscure : celle de Vald par exemple ne dépassait pas la taille d’un gros rat, mais celle de Julien quand a elle mesurait au moins plusieurs dizaine de mètre.

Yann :- Et bien je savais que tu en avais fait des conneries dans ta vie mais la ca dépasse tout ce que j’avais imaginé, on aura une petite discussion après.
Julien : - Oui mais en attendant il faudrait s’occupé de coté maléfique.

Le combat dura longtemps mais l’ombre dominait largement la bataille, n’hésitant pas quand cela tournait mal a ce nourrir des ténèbres environnants pour ce reconstituer. Le combat continua longtemps, les guerriers soufraient mais personne ne voulaient lâcher prise.

Yann :- si ca continu comme cela on ne va jamais s’en sortir mais j’ai peu être une idée : Oméga sil te plait utilise tes grenades aveuglantes, la lumière produite devrais assez affaiblir l’ombre pour que nous puissions lui assener le coup de grâce.

Le plant fonctionna, ombre était assez affaibli pour être détruite provisoirement, Peu avant la fin du combat l’ombre fusionna avec Julien, ce qui venait de lui, retourner a lui. Un bruit assourdissant et le premier verrou de la porte magique sauta.

Yann :- Bravo à vous, le premier verrou a sauté. Plus que Deux et nous pourrons enfin entré. Par contre julien tu me doit une petite explication.

Tueur de Blocks

Message 28 Jan 2009, 22:03

j'espere que vous vous etes renseigné sur lucario car bientot, a la fin du temple il apparaitra ^^

bon en attendant je vais allé profésser l' apocalyspe avec du saucisson et du coca cola

Tueur de Blocks

Message 31 Jan 2009, 12:54

Donc après s’être farci une deuxième fois le couloir et un identique au précédent. Bon je vous fais grâce de ce genre de détaille inutile. La salle de la seconde épreuve pouvait être définie comme ceci : la salle était immense, mais plus de la moitié de la salle n’était que du vide, dans ce gouffre. Sur une stèle près de l’entré, bien évidement écrit en alphabet dragon, je vais donc vous faire la traduction :
Toi noble aventurier, ton courage tu doits prouvé : saute dans se gouffre et si ton cœur et pur, tu seras sauvé, sinon tes os seront brouiller.

Yann :-Très rassurent hein ? Bon allé à 3 on saute : 1, 2,3.
Nos aventuriers après s’être lancé un regard vraiment rassurant ce lançaient dans le précipice. LA chute faillit leur être fatal, car le sortilège qui devait normalement les sauvés, était malheureusement hors service depuis des années. Yann eu à peine le temps de ralentir la chute du groupe, se qui leur évita la mort.
Yann :- on a eu de la chance, mais maintenant il va falloir franchir le gouffre.
Vald :- Plus facile a dire que a faire parce que la on est coincé.
Odd :- j’ai une idée !
Le groupe se retourna vers lui, tous le regardaient. Sa réputation n’était plus a faire.
Ulrich :- Toi avoir une idée, mon dieux.
Odd :- Très drôle Ulrich mais regardé au lieu de vous moqué de moi
Odd grâce à ses flèches laser réussit à creuser des sillons dans la roche. Ainsi, nos amis purent enfin escalader la paroi et donc activé l’interrupteur du second verrou magique. Comme précédemment même son qui vous explose les tympans et un deuxième verrou magique.
Yann :- Allez plus qu’un verrou et on aura enfin accès à la grande salle.
De nouveau dans la salle principale nos héros décidèrent de faire une pause. La magie des lieux permettait a Yann de pratiquer quelque sort sans pour au temps en ressentir la fatigue habituelle. La première chose qu’il invoqua était une table remplit de victuaille ainsi que des tentes pour pouvoir ce reposer. La nuit bien que courte avait permit au groupe de reprendre des forces. Après un autre couloir identique au 2 autres et au milieu de la salle une autre stèle toujours en dragon ancien que je vais vous traduire (vous reconnaitrez sans doute d’où vint cette énigme.) Toi cœur pur qui a triomphé des épreuves voici la dernière Répond a cette énigmes et la porte s’ouvrira : ''Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif
Yann :- récapitulons, l’énigme nous dit que ca put et que c’est loin du nez.
Ulrich :- Je ne connais qu’une chose qui put et c’est les chaussettes d’ Odd
Odd :- Très drôle.
Mais au même moment l’interrupteur du dernier verrou apparut. Puis a près l’avoir activé nos héros se rendirent a la salle principal ou une derrière la porte une dernière épreuve les attendait

Tueur de Blocks

Message 01 Fév 2009, 01:24

bon petite question pour la suite de mon avenir en temps que écrivain

comprenez vous quelque chose a cette histoire si non dit moi ce qu'il faudrait que j'explique?

chose 2 que pensez vous que cette histoire

ca sera tous merci^^

Message 01 Fév 2009, 01:42

le scénario et l'univers développé, y a rien à redire, c'est très bien pensés. Mais dans la retranscription, il faut travailler: ponctuation, la syntaxe, le style. Pour ce dernier, y a pas de secret, on le trouve tout seul après beaucoup de boulot. Par contre, la ponctuation et la syntaxe, il faut aussi le travailler, mais on peut s'aider en lisant et en se documentant ( pour la conjugaison moi, j'utilise un site internet ) et pour travailler.... faut continuer et persévérer dans ta fic, qui j'en suis sûr avec des personnages comme Yann que je sens bien, et l'univers développé, pourra passer du stade de fanfiction, à celui de fiction. Mais c'est assez long.

Tueur de Blocks

Message 01 Fév 2009, 01:53

ben n'oublions pas Que au départ c'était un gros délire en fère le temps de patienté pour la saison 2 :( ce met a chanté sur l'air de pokémon un jour serai le maitre du monde, je vous turais sans répit...)

Oui, l'écriture n'a jamais était mon fort mais bon je fais avec. En attendant je vais attendre d'autre commmentaire tous en allant voir des pikachu dancé^^

Tueur de Blocks

Message 05 Fév 2009, 19:24

Devant eux la porte : celle-ci cachait surement ce qui allait être le salut de l’humanité. Notre groupe entra donc dans ce qui se révéla être un téléporteur. Yann n’en revenait pas ils étaient en présence du dernier dragon d’or encore vivant. Malheureusement c’était trop beau pour être vrai : Des qu’il perçut le groupe le dragon se mit littéralement A suinté un liquide visqueux de couleur sombre. Bien que aveugle la bête disposait encore d’un excellant odorat mais il était devenu complètement fou.
Mygalos : - Mon nom est Mygalos dernier dragon d’or protecteur de leur secret, Vous force du mal ne toucherez jamais a notre pouvoir. J’ai beau avoir plus de 500 ans je suis toujours capable de détruire le mal.

Yann s’avait que le combat était inévitable mais jamais il n’aurait voulu en venir la, la seul chose qui pouvait délivrer le dragon de son état maudit était la mort. Il regarda julien qui lui rendit ce regarde.
Yann : - On va se charger de lui : Vous reprenez la porte. Nous vous rappellerons de que nous en aurions occupé. Oméga mon ange, s’il te plait accompagne les je ne supporterais pas qu’il t’arrive malheur.

Ulrich voulu émettre une contestation mais Yann lui envoya un regard pire que la mort. Oméga connaissait ce regard et cela n’annoncé rien de bon. Il ne l’avait utilisé que une fois lors de son combat contre son frère car ce duel devait être uniquement entre eux deux. Mais la elle ne comprenait pas dans le doute elle préféra suivre le conseil de son âme sœur. Il ne rester maintenant que Yann et julien contre La redoutable bête.
Yann :- tu sais ce que ca implique s’il nous touche ?
Julien :- Oui la damnation éternelle, une vie pire que la mort remplis de souffrance et de misère.
Yann : - Oui alors finissons en au plus vite car plus le combat durera, plus nous aurons de chance de nous faire touché

Le dragon chargea, bien que julien esquiva l’attaque d’un seul saut. Mais. Yann quand a lui ne réussit a esquivé que au dernier moment. Pour défendre leurs arrières Yann créa un gigantesque mur de feu : Il savait que même si le dragon y était insensible, les parasites qui l’habitaient eux ne l’étaient pas. Le dragon n’avait donc pas d’autre choix que de les attaquer de face. Yann avait équipé julien d’un bouclier magique qui même si avec le mur de feu lui prenaient tous ses pouvoirs, Permettait au guerrier de pouvoir combattre le monstre sans aucun risque de contamination. Julien utilisait toutes ses feintes, parades, et attaques spéciales pour venir a bout de la bête, mais celle-ci n’était pas disposait a renoncé a la vie aussi facilement. Cela faisait maintenant plusieurs heures que les 2 frères était parti combattre le dragon et il n’était toujours pas revenu. Oméga se faisait un sang d’encre et c’était la même chose pour les autres membres du groupe : Mais pourquoi donc leurs avaient ils demandé de partir, Tous ensemble lui aurait était plus fort et aurait battu la bête facilement.
Mais pour l’instant la seul chose a faire était d’attendre
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action