Minute papillon, y'a des gens qui travaillent ici. Je ne m'attendais pas à passer toute "la pause" à traquer les incohérence mais comme je l'ai déjà dit à Darinas, je suis beaucoup trop impliquée la-dedans pour laisser tomber ou me contenter d'un fouillis narratif. Je sais, je ne suis pas drôle et à bout de nerf par dessus le marché mais il faudra faire avec ou vous passer de moi. Nous disions: bienvenue à la porte des étoiles. On récapitule depuis le début.
Une fic avec quatre réalités parralèles principale.
Primo, la nôtre; c'est le moment de sortir nos bouquins d'espionnages, Tom Clançy et Michael Crichton sont mes meilleurs amis en ce moment.
Nous avons le bon vieux projet gouvernemental top secret dirigés par les Etats unis. Un laboratoire à demi dissimulé dans la foret congolaise (le congo, mais pourquoi ai-je choisis le congo? Message destiné à Julien Dupont je vais transférer le laboratoire au costa Rica près de la Ziggourat d'Uxmall. L'artefact était intransférable c'est le laboratoire qui s'est déplacé jusqu'à lui.)
Ensuite les héros de Julyan et de Maggie viennent de notre monde, impeccable.
Deuxio, la realité de l'hippogriffe, je ne m'en mêle pas. Ce serais bien cela dit si il y avait un peu plus de descriptions là dedans
Tercio, la realité de xanadu, je m'en occupe
Quarto, la réalité de N.A.G, celle qui nous interesse le plus rien à y redire.
AVERTISSEMENT SANS FRAIS
Julyan avec tout le respect que je te dois, ne bouleverse pas mes savants calculs. Fais nous donc part de ton "bloqueur de fusion" AVANT d'écrire.
n'est-ce pas Julien Dupont, tient si nous revenions à nos moutons. Tu as un supercalculateur avec un xana dedans (puisqu'il a fait connaissance avec Yan qui fait partie de la même réalité), supercalculateur qui ne permet pas à Maeva et à Julien de voyager dans le temps ni dans les autres réalité d'ailleurs, pour ça on a besoin d'un "porte des étoiles" d'amérique du sud. En outre Franz Hopper a du forcément exister dans notre monde vu que Pauline le connais (une connaissance en commun avec Yann) et que les scanners existent puisqu'ils sont là.
Questions: si le professeur Sigmund a une porte des étoiles pourquoi a t'il besoin d'un supercalculateur? Surtout si avec lui le supercalculateur ne marche qu'a moitié? Autant dire qu'il ne sert à rien et l'enlever, on le laisse à Hopper, Xana, Pauline et Yann.