Crossover de fanfictions : La Clé du Temps
Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1885.jpg)
Destructeur de Gardiens
donc sur la base de ce que je vous est envoyer
repondez moi que je puisse faire un résume de suite officiel
ps : tu est contente fleur tu vas pouvoir boussiler la stele petit cadeau...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1697_1458250297.jpg)
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
![:lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![pale :pale:](./images/smilies/icon_pale.gif)
Je suggère que chacun mette ici (et pas en MP, il faut que tout le monde consulte) ses idées pour la suite. Ensuite, on pourra en discuter, et tout placer dans le sujet de la version roman.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Destructeur de Gardiens
le combat qui opposaient les lyoko guerriers à leurs homologues du futur se termine sur un match nul,la casure du temps s'agrandit de nouveaux, ce nomde futurs alternatifs fini par être appé par un énorme trou noir, les lyoko guerriers et leurs amis ont juste le temps de s'échapper de ce monde avant sa disparition en repassant par le sous-réplika.
Dans la citadelle du temps de l'infame Kronos contemple son oeuvre,un peu partout dans l'univers des segments entiers du temps commencent à disparaître,il est en passe de refaçonner l'univers tel que les titans l'ont toujours imaginé,faut-il encore qu'il arrive à se débarrasser des cités infinies
Sur la terre de l'an 2009 les lyoko guerriers ont regagné le college kadic,et tous semblent avoir oublié les événements de ces dernières 24 heures.
seule pauline maeva julien et nesumi ont conservé la mémoire,et chacun ayant regagné son monde respectif il leur faut maintenant trouver un moyen de retourner dans le monde de lyoko
Salambo devenu humaine mais exile dans notre monde ne peut rien faire proteger aelita et tenir sa promesse envers son amant, elle finira par rencontrer pauline,toute deux partent en quete d'un moyen pour retrourner sur lyoko elle finissent par rencontrer julien est maeva qui les conduisent aupres de kessel
dans la cinquieme dimemsion nos heros filent une vit tres insouciante, pourtant des brides de souvenir leur fond prendre conscience que quelque chose d'anormal se passe.
Le ervig de 2020 lui fait appelle a de puissant magicien pour essayer d'ouvrir un porte du temps vers un lointain passé a laide des kals il parvient a ouvrit un passage vers l'an 2009
et envoie les kals en mission
mais suite a une erreur de "kalcul" il atterise dans un lyoko parrallelle celui de julyan poue en sortir il sont oblige d'emener avec eux toute cette bande de zig ,au passage tenebra se rotis quelque dragon.
par la suite les kal toujours le aussi douer en voyage interdimenstionnelle est parrallele atterise dans les cites infini.
ailleurs la perfide reine naab prepare l'avenement des titans et le regne cronos mais pour cela elle doitse debarraser de tous les obsctacles qui se derssent elle a commence par pauline et aelita
en effet dans leur monde respectif elle sont les gardiennes de puretes elle veuillent sans le savoir a l'equilibre des mondes les eliminer et primordale
a laide d'un malefice elle envoute julien kessel et maeva, apres avoir envoyer maeva dans l emonde de lyoko pour y assasiner aeltia, naab detruit la stele pour empecher tous voyage vers les mondes parrallele julien lui reste sur place pour trouver et tuer pauline.
Ervig de 2020 apprend a laide des mages de fantasia le complot de naab il envoye alors le soldat sissi delmas du futur pour proteger aelita ( facon terminator)
dans les cites infini les kal on fort a faire faire , il doivent repouser legion de chronos, mais leur pouvoir s'affaiblissent de plus en plus
sur terre julien retrouve pauline, mais proteger par salambo il echoura dans sa tentaive d assasinat , libére du malefice de naab il partiront rejoindre kessel pour trouver un moyen daller dans le monde de lyoko.
au college kadic la nouvelle eleve du non de maeva s'en prend aelita, elle verse du poison dans son verre d'eau, la dose netant pas assez forte pour tuer le jeune fille celle-ci finira a lhopital mais maeva n'as pas dis son dernier mots
c'est tous pour l instant j'attend vos suggestions.... et je rappelle encore que ceci est une proposition non une fin definitive
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
Massacreur de Rampants
Le combat contre les Lyoko-destroy se finit d'une manière à trouver de façon précise. Alors que la fusion est sur le point de se produire, les Lyoko-guerriers parviennent par un moyen à trouver à revenir sur Terre. Cependant, dans les dernières secondes, Yumi et Sissi fusionnet toutes deux avec leurs doubles futurs, avant de pouvoir rentrer. Devenue une adolescente avec les capacités physiques et mentales du Lieutenant Delmas, Sissi promet de ne pas aller sur Lyoko, et organise à Kadic une milice pour défendre en cas d'attaque de Von Shnipzel. De son côté, Yumi doit désormais lutter contre les penchants mauvais de son double futur, développant en quelque sorte une personnalité schizophrénique...
Je laisse à Fleur le soin de poster ce qui se passe ici, n'ayant put le mettre moi-même pour le moment.
Vers la fin, les Lyoko-guerriers trouvent la Clé dans une époque passée (j'ai déjà décidé laquelle).
Pour la suite, j'ai plusieurs idées floues et confuses qu'il faudrait organiser :
* Von Shnipzel ou Cronos pourrait temporairement s'emparer de la Clé, et il faudrait alors la lui reprendre;
* Suite à l'échec éventuel de Cronos à rallier Ervig à lui (faut voir avec Gx), Carthage se présente au gardien du temps et lui propose ses services en remplacement. On apprend à l'occasion pourquoi son Trakeur agresse Nesumi au départ (à voir). Il pourrait finalement trahir Cronos afin de reprendre la Clé pour lui-même.
* Le plan de Théophile avec les personnages de comics et de cartoons s'avère à la fin être de créer dans le monde une nouvelle génération de Lyoko-guerriers, plus puissante, plus nombreuse et plus organisée, pour faire un opposant puissant à Ervig. Ce qui réussit. A la fin, Ervig accuse Théophile de l'avoir trahit, puisque cela lui cause des ennuis. Mais Théophile nie par la phrase suivante : "ce que je vous ait fait peut aussi bien être un mal qu'un bien. Mes nouveaux Lyoko-guerriers sont vos ennemis parce que vous vous opposez à,l'équilibre entre le bien et le mal, que vous employez les mauvaises méthodes. Essayez de prendre de meilleurs méthodes, respectez l'équilibre, et alors, peut-être, ils deviendront vos alliés".
* A la fin, la clé est remise en place. Dans les secondes qui précèrent le rétablissement de l'équilibre, les kals expliquent aux Lyoko-guerrier et à leurs alliés que l'essentiel va se rétablir, mais que certaines traces seront sans doute laissés. Ainsi, par exemple, la Réalité de NAG conservera un SC dans l'Ermitage, élément important pour la suite de ma série.
* J'aimerai aussi trouver un moyen de faire intervenir Claire à un moment, mais je ne vois pas comment... Fleur et moi y travailliont, car elle avait envie d'utiliser Fleur pour quelque chose en rapport avec Salammbô.
Ah oui! Fleur prévoit aussi de faire mourir Euphorion et d'emprisonner Maab dans un cercueil de verre...
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Tueur de Blocks
Ensuite arrive Samantha Knight à Kadik et elle est jalouse de la correspondance assidue qu'entretient Odd avec la suedoise. Elle tombe d'abord dans le bras de William qui l'envoie balader, puis dans ceux de Patrick Belpois recemment arrivé à Kadik. Yumi se sent menacée par Maeva, elle va pleurer dans les bras de William en disant " maintenant que Sissi m'a enfin lâché c'est avec Maeva que j'ai des problèmes".
Julien dupont avait parlé d'une scène où Aelita tomberais amoureuse de Julien Dupont...à voir. Un moment j'avais pensé à ce que Jeremie et Aelita se disputent. Jeremie pète un cable se fait virtualiser et se retrouve au bar quantique.
Salammbô elle se trouve toujours dans l'incubateur, c'est encore un bébé. Shalimar se sent menacée par sa "naissance". Elle a des vues sur Xanadu.
Maab essaye de séduire Ervig sans succès.
J'avais bien imaginé une invasion de raptor ou de stanislasien où la milice de Sissi ferait ses preuves et où Ulrich et Yumi tomberaient dans les bras l'un de l'autre.
C'est à ce moment là que Salammbô sortirai de sa cuve. Elle pousserait Shalimar à assouvir sa jalousie en tuant Xanadu. Elle s'enfuit et Ervig le héros rebelle rejoidrait Shalimar pour essayer de faire la peau à Xanadu. L'idée est qu'à terme Shalimar et Ervig finissent par se marier et avoir beaucoup d'enfant. A propos d'enfant, Sallambo fuira elle dans sa réalité passée où elle rencontre Hopper encore etudian passe la nit avec et retourne enceinte rejoindre Aelia dans la réalité de NAG. Bien sûr vu qu'un bébé à besoin de neuf mois avant de naître la fic n'est pas finie.
Je me disais que Salambô irait vivre à l'Ermitage pendant sa grossesse et après la naissance du bebe. Aelia deviendrait externe comme Yumi et vivrait avec son demi-frère Adam Stone et sa maman d'adoption, Salomé Stones. Kiwi et Julie se cacheraien à l'Ermitage pendant l'inspection des chambres à Kadik.
Euphorion mourra et que Maab sera enfermée dans un cercueil de verre.
Chronos et Ervig le héros (amoureux de Shalimar) se battent à la fin et avec l'aide de Théophile Chronos est vaincu. La fic finirait plus ou moins avec la naisance du bébé, dont je pensais que Claire et son bien-aîmé Breton seraient Parrain et Marraine du petit Adam Stones. Histoire de les rapprocher un peu. Pour épiloguer on pourrait donner un aperçu de la vie idyllique d'Aelita juste retour des choses.
Et si un jour on avait la folie de faire une suite, Adam pourrait grandir, Shalimar et Ervig avoir un enfant sensiblement du même âge qui pourrait être son partenaire, Maab se reveiller et les choses recommencer.
Destructeur de Gardiens
mais alors on garde l'idée que les autres sont renvoyer dans leur monde
et quele futur altenatif celui des lyoko destroy est detriut a cause de la cassure du temps
et les kals on les fait atterir dans les cites infinie
qui est daccord pour faire tourner méchant mes personnages moi je le suit on a jamais assez de traitre et d'assassin dans ces histoires
a ne ferat plus que quatre lieux a visiter , le monde de lyoko ,les cites infinie notre monde et la cathedrale du temps
jattend vos suggestions.... mais j'intregre deja le debut dans le resumé
Massacreur de Rampants
Au fait, je mentionne rapidement : Théophile n'est pas le chef des kals. Les kals n'ont pas de chef, et c'est bien l'une de leurs plus grosses faiblesses : sans chef, leur groupe manque de cohésion, et ils doivent voter pour tout et chaque chose.
Je ne préfèrerait pas que des univers soient supprimés, ça me parait peu nécessaire et dur à expliquer : on a assez d'ennuis avec le fait qu'ils risque d'entrer en collision.
Au passage, je suis désolé, Julien, mais ton idée d'effacement de mémoire me déplait. Tu peux la mettre, mais les kals alors y remédieront ensuite : les Lyoko-guerriers ont besoin de leur mémoire pour sauver les univers, et comme eux seuls le peuvent...
Pour finir, je préfèrerait que tes personnages restend du bon côté, ou au moins ne deviennent méchant qu'un temps : j'ai quelques idées de gags, et ton homologue personnage est nécessaire pour ça.
Destructeur de Gardiens
je voudrais savoir ou tu veux envoyer les kals par la suite
pareil pour naab -
mes deux zozo je veux en faire des assasins on ne se mefier jamais assez des amis
mais je rappelle qu'il le font sous l emprise de naab
le commando de Sissi sa peut etre vecteur de gag , elle veut former une troupe d'élite et se retrouve avec la B team ( voir ma fanfics)
autre idée on fait cohabiter tous les nouveaux personnages dans l'ermitage, julien en blouse entrain de faire la lessive et le rapassage sa voudras le detour puisque darinas veux mettre des gags....
pour les voyages dans le temps nesumi s'en chargerat depuis le super-calculateur
quand a von schimspnel machin il faudra trouver un moyen de lui faire faire quelque chose
reste a fleur qu'elle compromis elle est prete a faire pour essayer darranger l'histoire
Pour ce qui est de la fin pour le futur alternatif, on peut penser que les lyoko guerriers affrontent les lyoko destroy, mais n'étant pas suffisamment fort, ceux ci doivent se réfugier dans le Bunker.
Là, ils affrontent individuellement leur double maléfique dans une sorte de torture psychologique. Pendant ce temps, Nesumi Julien, Maeva, tombent sur des informaticiens, Jérémie destroy est en train de pirater la base, nos amis en profitent donc pour le pièger dans le supercalculateur de Ervig.
Durant le combat dans les dédales de couloirs, nos amis ne rencontrent plus aucun alliés, Ervig est toujours reclus à son poste, observant ce qu'il se passe.
Pendant ce temps, il met au point la phase deux de son plan: ils ordonnent à ses troupes d'Afghanistan de débarquer en Europe par le Kain, son aéronef.
Les shinigamis foutent le bordel dans la dictature de Yumi, or, elle ne peut rien faire, elle est piégée dans le bunker. Les bâtiments des entreprises Stern sont attaqués par ... Sissi et Jim et les soldats de la resistance face à des soldats loyalistes.
Durant les combats, on peu imaginer que Peter Destroy vainc son passé, mais devant son état déplorable, préfére le laisser agoniser. Il s'en va donc. Vladek profite de cette absence pour sauver Peter et l'emmener à la surface. Il donne une autre consigne à son collègue Walter, aller aider les autres lyoko guerriers. Walter est un vampire de sang pure de plus deux cents ans.
Peter retrouve Ervig. Sauf que celui-ci à quelque chose de spéciale: il vient de boire un peu de sang de Schrodinger qui n'est plus là mais au Japon, pour donner des consignes aux Shinigamis. Le sang du lycanthrope a donné plus de puissance à Ervig.
Malgré cela, il se fait quand même frapper plusieurs fois par Peter au cours d'une partie de chasse de chat et de souris dans l'immense bunker.
Sur le point de succomber au coup de grâce, Peter remarque quelque chose d'étrange sur le supercalculateur: un compte à rebours. Jérémie est piégé dedans et les autres lyoko destroy sont devenus soit fou, soit mort. Les pouvoirs ne marchent plus. Ervig sourit, Peter aussi. Ervig a gagné au jeu du maitre manipulateur, le S.C explose dans une violente explosion détruisant Jérémie et avec les lyoko destroys.
Le quartier et détruit et les lyoko guerrier voient le terrible spectacle. Vladke pleurs. Son maitre à beau être un hybride, il ne peut résister à une telle explosion, et Walter n'était pas assez vieux pour que son pouvoir de régénération suffise.
Ils voient dans le ciel un Aeronef gigantesque arriver. Dedans, il y a William et son cousin Einrich, sous le choc de la mort du colonel. Von Schnipzel profère des propos ambigües... et donnent un ordre discret au Commandant, le chef des lycanthropes. Celui le tue d'une balle dans la tête avec son mauser modifié. Il sourit, il aura enfin accomplit une bonne action.
Les lyoko guerriers retournent à leur époque. Vladek voit de par son pouvoir de télépathie ce que fait Schrodinger au Japon. Le vieux vampire remarque un papier volant et le lit: le testament du colonel. Il lègue tout à celui qu'il considère comme son fils et sa dernière famille: l'adjudant Schrodinger, qui, espérons le, grandira. Il donne le commandement à l'officier Morales.
Ensuite, ce que je suis assez d'accord avec l'idée de Julien Dupont pour le coup de Maeva empoisonnant aelita et tout. Sauf pour Salambô, elle est prisonnière de Xanadu. Mais on peut imaginer une dualité. D'un côté, Xanadu tente d'apprivoiser le monde de Fantasia, en entrant en contact avec ce monde, il ouvre une porte vers le monde des persos de Julyan.
Ensuite à l'intérieur de l'antre de la bête, Ervig le révolutionnaire tente de délivrer Salambô, car il pense qu'elle serait la cause de l'immortalité du dictateur. Bref, avec un commando, il s'introduit dans le complexe militaire et médicale où est retenue Salambô. De l'autre côté, la tentative de conquête de Xanadu est un échec. Fantasia résiste grâce à de bons dragonnier... et aux personnages de Julyann.
De plus, le dictateur a eu la bêtise de confondre les scanners avec les portes célèstes menant à Fantasia dans le complexe militaire et médical. Ainsi, Yann et leurs amis débarquent là.
Le Commandos d'Ervig se conjuguent avec celui de Yann, ils libèrent Salambô.
Xanadu tentent de corrompre Ervig... mais celui-ci le tue, ou Salambô, on verra. En effet, c'est Ervig qui corrompt les autres , pas le contraire !
Bref, ils vont sur Lyoko... et ils croisent les lyoko guerriers.
Pendant ce temps, les kals et la stani équipe se téléportent à Brasilia, et d'après les souvenirs de Vladek, s'apprêtent à aller ratatiner Von Schnipzel, mais ils tombent nez à nez avec ... Vladek du présent, Walter du présent, Hewel, le majordome du cousin d'ervig qui n'était qu'un bleu chez les barbouzes et qui sont devant le même dilemmes: Von Schnipzel a disparu.
Celui à tout simplement une longueur d'avance grâce à Schaeffer et sa machine infernale qui a pu analyser tout ce qui se passait en temps réel. L'armée de vampires et lycanthropes des deux nazis se dirigent vers l'Europe ! Schrodinger est resté là pour porter un message à nos amis: un message vocal morbide et fou. La maison Explose mais ça ne suffit pas pour anéantir nos amis, tout du moins pour l'instant.
Sur lyoko, des pourparler s'organisent entre les lyoko guerriers et l'équipe de Salambô. Jérémie découvre qu'il y a un Xana qui se dirige vers ( il a repéré son adresse IP ) par le ciel. Il découvre aussi qu'il y a des scanners dans cet engin ! Ils les translatent là bas en mission d'infiltration. Les Kals la stani équipe se téléportent aussi là bas grâce au pouvoir des KAls. Baston baston baston. Alors que Ervig est sur le point d'achever Von Schnipzel, le Commandant l'en empêche. Les membres de la Stani équipe aussi. Dans l'Histoire, Von Schnipzel n'a jamais foulé le pied de l'Europe aux débuts des années 2000 et a survécut sur ordre de Elmut XIII. Walter ne comprend pas. Vladek déclare que son Kaiser voudrait le juger. C'est bien évidement un mensonge d'état comme on peut le lire dans ma fic, mais tout le monde y consent. Pour la bonne continuité de l'histoire.
Par contre, pour Chronos et les cité pures, je n'ai toujours pas d'idée. Ni même pour l'arrivée de Naab chez Ervig et toute cette armée d'enfants sur Fantasia. A moins que ce ne soit une armée pour protéger les cité pures qu'aurait découvert le chevalier Ike contre Chronos ?
En tout cas pour le grand final, j'avais une idée où tout les Ervig se réunissaient comme si ils avaient tous voulu se manipuler les uns les autres: le manipulateur manipulé. Chronos est vaincu grâce à la clé du temps retrouvée qui est utilisé contre lui. Vous en pensez quoi ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Massacreur de Rampants
Julien Dupont : c'est Maab, pas Naab. Et elle appartient à Fleur, qui doit donc s'en occuper.
Pour les kals, je vais déjà m'arranger avec General Xana pour décider de ce qui va se passer dans leur attaque sur Von Shnipzel.
Je rappelle aussi que Von Shnipzel est l'antagoniste majeur avec Cronos, donc tous deux sont aussi importants l'un que l'autre, bien qu'apparemment, ils ne coopèrent pas...
Erv... Pardon, General Xana : je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire mourir ainsi tous les Lyoko-destroy, aussi facilement. Comment Jérémie Destroy aurait-il été emprisonné dans le SC ? Et comment les forces réussissent-elles soudain à prendre le dessus alors que les Lyoko-Destroy contrôlaient tous ? Cela me paraît un peu tiré par les cheveux... Et puis je ne sais pas si je veux que Peter soit vaincu par son double futur.
Pour le reste, c'est un peu écrit confusément, et je n'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air bon. Mais que fais-tu du plan secret de Théophile envers Ervig ? Comment ton personnage réagit-il ?
Destructeur de Gardiens
dans le futur les lyoko guerriers affronte separement leur double, au terme d'un combat épique le mal est vaincu ( et peter se prend une raclée)
tous le monde retourne en 2009 ou la sissi et yumi on fusionner avec leur double
les autres vont habiter a l'ermitage pendant un temps
Maab arrive sur terre pour corrompre maeva et julien de facons a les faire assasiner aelita et pauline
je propose que le futur soit détruit a cause de la cassure du temps et que seul ervig et quelque homme a lui s'en échappe vladek et schrodinger
toute la fine équipe pourrait atterir dans un coin particulieretla ervig pourrait rencontrer de nouveau allié
von schipzel machin et cronos je sais pas comment les faire intervenir
sinon ce qui est dans l'encadre sa va pour tous le monde
sinon xanadu et salambo sont un probleme il vont faire quoi ?
please fleur help ....
signée un gars qui va allez piquer les dolipranes de maggy.....
Massacreur de Rampants
Je n'ai pas trés envie qu'un futur soit détruit. En plus, s'il faut encore ramener un autre exemplaire d'Ervig et compagnie, on va encore se perdre...
Autrement, Julien Dupont, la corruption de Maeva et Julien... Elle est définitive, ou temporaire ? Parce que Flora a le pouvoir d'effacer toute corruption, eventuellement...
Tueur de Blocks
Si on cherche une occasion de caser des gags je propose de parodie "Amour Gloire et Beauté" version Kadic avec Patrick, Maeva et Samantha en guest star.
Tueur de Blocks
general xana a écrit:Et bien je propose !!.Ensuite, ce que je suis assez d'accord avec l'idée de Julien Dupont pour le coup de Maeva empoisonnant aelita et tout. Sauf pour Salambô, elle est prisonnière de Xanadu. Mais on peut imaginer une dualité. D'un côté, Xanadu tente d'apprivoiser le monde de Fantasia, en entrant en contact avec ce monde, il ouvre une porte vers le monde des persos de Julyan.
Xanadu serait plus tourné vers une guerre bactériologique ou des attentats à l'entrax, c'est un mordu de biologie. Mais j'avais pensé à une association entre Xanadu Chronos et Ervig (n'importe lequel fera l'affaire). Dans ce cas ce serait Chronos qui envahirait Fantasia.Ensuite à l'intérieur de l'antre de la bête, Ervig le révolutionnaire tente de délivrer Salambô, car il pense qu'elle serait la cause de l'immortalité du dictateur. Bref, avec un commando, il s'introduit dans le complexe militaire et médicale où est retenue Salambô. De l'autre côté, la tentative de conquête de Xanadu est un échec. Fantasia résiste grâce à de bons dragonnier... et aux personnages de Julyann.
De plus, le dictateur a eu la bêtise de confondre les scanners avec les portes célèstes menant à Fantasia dans le complexe militaire et médical. Ainsi, Yann et leurs amis débarquent là.
Le Commandos d'Ervig se conjuguent avec celui de Yann, ils libèrent Salambô.
Xanadu tentent de corrompre Ervig... mais celui-ci le tue, ou Salambô, on verra. En effet, c'est Ervig qui corrompt les autres , pas le contraire !
Et là, ce casse cou d'Ervig se demande ce qu'il va bien pouvoir faire de ce monde libéré. Salambô lui parle des lyoko guerriers, et vu que c'est plus un type de terrain qu'un bureaucrate, il accepte.
Bref, ils vont sur Lyoko... et ils croisent les lyoko guerriers.
Ca me va si tu me trouve un moment pour qu'elle rencontre le Hopper du passé. Il faut bien qu'Adam ait un père! quote]
Destructeur de Gardiens
Maab, Faust, Euphorion je vous les laisse faites leur ce que vous voudrez. Mais Salammbô pas touche elle est à moi. Quand a Sissi, pas de "B-Team", essayez d'imaginer que c'est moi à l'intérieur, et comme je l'ai dit à Richard, je n'aime pas le ridicule.
Si on cherche une occasion de caser des gags je propose de parodie "Amour Gloire et Beauté" version Kadic avec Patrick, Maeva et Samantha en guest star.
ok pour maab on la fais venir sur terre pour mener a bien les plan de cronos faust et machin j'ai pas didée pour eux
salammbo ok tu ten charge pas touche juste qu'as tu prevu pour elle
Qaund a sissi je n'ecris pas les passages ou elle entraine ces troupes il ya peu de chance que sa vire au gag
et notre yumi scyzo qui s'en charge ?
Je n'ai pas trés envie qu'un futur soit détruit. En plus, s'il faut encore ramener un autre exemplaire d'Ervig et compagnie, on va encore se perdre...
Autrement, Julien Dupont, la corruption de Maeva et Julien... Elle est définitive, ou temporaire ? Parce que Flora a le pouvoir d'effacer toute corruption, eventuellement...
a ça c'est juste pour faire le grand nettoyage dans le futur ,et pour ne pas tuer le beau gosse qu'est ervig.. (beau sa reste a voir)
mes persos corronpu ne le seront qu'un temps , juste histoire d'empoisonner Aelita et de l'etouffer avec un oreiller sur son lit d'hopital
![:twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
sa survit ne dependra que de vous
Massacreur de Rampants
Darinas a écrit:
Erv... Pardon, General Xana : je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire mourir ainsi tous les Lyoko-destroy, aussi facilement. Comment Jérémie Destroy aurait-il été emprisonné dans le SC ? Et comment les forces réussissent-elles soudain à prendre le dessus alors que les Lyoko-Destroy contrôlaient tous ? Cela me paraît un peu tiré par les cheveux... Et puis je ne sais pas si je veux que Peter soit vaincu par son double futur.
Pour le reste, c'est un peu écrit confusément, et je n'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air bon. Mais que fais-tu du plan secret de Théophile envers Ervig ? Comment ton personnage réagit-il ?
Jérémie veut pirater le S.C, mais il s'y fait pièger et prisonnier par Nesumi accompagner de Maeva et Julien. Mais, si Jérémie meurt, quelles sont les conséquences pour les autres ? Moi j'avais bien envie de faire mourir Ervig, comme si il s'était servit de lui même comme marionnette ! Et Peter n'est pas vaincu par son double, il y a un avantage illusoire prit pour une victoire par l'un.
Je l'ai dit le plan secret de Théophile envers Ervig, mon interprétation, et l'armée d'enfants irait combattre chronos. Or, j'avais mal lu est je vois que tu viens de créer en pleine terre de Fantasia une milice autonome et terroriste. Regardons le code Fantasia et le sort réservé aux milices armés virulentes et terroristes. Non, finalement ne regardons pas, c'est mieux et voyons Ervig. Le tout est de ce demander sur quoi vont tomber les Kals quand ils reviendront: une Stanislasie en décrépitude, sur le point de tomber, une capitale assiegé. Là, la réaction d'Ervig serait la fatalité et il ferait pitié: une scène pathétique où on verrait une sorte de jeune vieillard tremblant attendant la fin. Sans plus. Trahit et pourchasser.
a moins que ce ne soit une Stanislasie déjà vaincu et occupé sur laquelle les Kals tombent. Soudain ils voient leur armée de lyoko guerrier de fantasia arriver... avec eux l'ancien Kaiser de Stanislasie à leur tête. Ben, oui l'espace temps à ses problèmes.
Ou bien ils tombent sur une Stanislasie plus victorieuse que prévu, avec un empereur joyeux, sympa cool. Il apprend la nouvelle, fou de rage patatati et patatata. Mais il accepte de devoir se farcir cette armée de gosses et de changer et tout. Mais c'est un politicien. Les Kals s'en vont et disent que si il y a un blem, ils viendront lui péter l'appareil respiratoire. Vladek se tourne et dit à son maitre qu'il est ignoble, punir les générations futures avec une telle machination. Le problème c'est que Ervig est très rancunier et très patient et qu'être un de ses alliés et parfois encore moins sûr que d'être son ennemi. On en reste donc sur l'idée que le Kaiser accepte en toute sagesse les faits accomplis mais que pour les siècles à venir... on ne sait pas ce que feront les institutions. Surtout que tes lyokos guerriers de fantasia auraient de la concurrence avec les contrôleurs d'éléments. Ces nombreux facteurs ne créer pas encore de réaction sur le moment donc.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Tueur de Blocks
vrnu de star fox et de golden sun Vald, ivan Sofia, Fox Krystal et wolf
bon ben voyons voir les différents choix qui se profils a moi. Premierement allez défendre Fantasia et près rejoindre tous les protagoniste sur lyoko.
2 : allez directement au contact des lyoko destroys et utilisé mon arme secrete ( j'ai envi de m'amusser.)
on verra la suite
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Destructeur de Gardiens
jeremie destroy se fait latter la tronche dans le futur et ervig mene la contre attaque avec succes
les lyokoguerrier revient a leur epoque
fusion de sissi yumi ( formation d'un commando d'elite)
tous le monde va a l'ermitage
maab arrive elle envoute mes deux zozo
le ervig du futur va pour aller delivrer salambo
les kals je sait pas ou ils vont mais ils y vont
von machin il s'empare d'un super calculateur et cree un monde corrompu de lyoko et son propre xana
nesumi reste sur le gentil lyoko pour detecter les failles du temps
je resume comme ça est ce que tous le monde il est daccord avec se deroulement pour le moment
Massacreur de Rampants
Jérémie veut pirater le S.C, mais il s'y fait pièger et prisonnier par Nesumi accompagner de Maeva et Julien. Mais, si Jérémie meurt, quelles sont les conséquences pour les autres ? Moi j'avais bien envie de faire mourir Ervig, comme si il s'était servit de lui même comme marionnette ! Et Peter n'est pas vaincu par son double, il y a un avantage illusoire prit pour une victoire par l'un.
General Xana, ouvre les yeux! Jérémie est devenu une entité informatique plus puissante que XANA, qui plus est d'origine humaine, et il ne se laisserait probablement pas prendre dans un piège aussi grossier que celui tendu contre ton AI Franz dans ta fic...
Concernant le plan de Théophile, ça ne va pas : je passe encore pour qu'Ervig gagne sans arrêt dans sa fic, mais hors de question qu'il en soit de même ici, et surtout pas avec les kals. D'autre part :
* Les Lyoko-guerriers créés par Théophile ont une base cachée dans une zone impossible à atteindre pour les Stani, et je dit bien impossible, précisement pour éviter ce qui s'est passé avec leurs prédécesseurs;
* Ils agissent exclusivement sur Lyoko, donc pas de terrorisme : l'ennuis majeur qu'ils posent à Ervig est qu'ils désactivent les tours, l'empêchant d'utiliser XANA dans sa guerre contre les autres puissances et ruinent ses armées virtuelles. Donc, pas d'anéantissement et pas de martyr;
* Théophile a pris des mesures pour veiller à ce qu'Ervig ne prenne pas le contrôle de cette génération de Lyoko-guerriers. Tu pense vraiment qu'étant plusieurs fois plus intelligents qu'un humain normal, il n'aurait pas prévu cela ?
Julien Dupont, ton résumé, bien que peu détaillé, me semble correct: apparemment, tout le monde est d'accord là-dessus jusque-là...
Retourner vers Histoires collectives