18 Fév 2009, 23:13 par julien-dupont
moi je connais le prochain succes planetaire qui sortira dans 15 ans sa s'appelera "Naruto le guerrier supreme"
c'est l'histoire d'un petit new yorkais qui decouvre qu'il est la reincarnation d'un grand ninja ,il devra sauver le monde avant le prochain alignement des planetes ( c'est fou ce que les planetes on tendance a s'aligner entre elle quand il s'agit de la fin du monde)
et la il devra apprendre a maitriser le mythique rasengan pour flanquer la paté du millenaire a tous les forces obscur de l'univers et au passage au croque mitaine qui se cache dans l'armoire de grand mere.
dans sa tache il sera aider par un tas de gars et fille bien sympa donc le seul role constitera a ce la jouer cool pendant 1.h 30 et au passage buter tous les hommes de mains du méchant boss final du level 9 ( apres tous c'est connu les sbires ne servent qu'a se faire taper dessus par les potes du héros)
et bien sur des ados boutonneux de 15 ans qui n'ont jamais vu la série original vont trouver sa super et vous chere lecteur actuel vous aurez la trentaine bien tasser et vous ecrirez votre mécontentement sur le forum d'une serie tv.
j'ai bien resumer la chose la.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun