Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
UEMvsAUH
Pour info, cette fic commence après la fin de la saison 4 de Code Lyoko.
Sur ce...
Action !
Chapitre 1 : Une nouvelle aventure
- Odd ?
Face à l'absence de réponse, Ulrich entra dans la chambre. Il trouva son co-locataire sur son lit, Kiwi sur ses genoux, la mine boudeuse.
- Toi, ça c'est pas arrangé depuis la dernière fois... Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Oh, rien, rien...
- Me fait pas marcher, t'es déprimé comme ça depuis trois jours. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- J'm'ennuie.
Ulrich fronça les sourcils.
- C'est toujours à cause de Lyoko, n'est-ce pas ?
- Oui. Depuis qu'on a éteind le Supercalculateur, je trouve ma vie monotone. Sans intérêt.
- Tu n'as qu'à aller draguer les filles...
- Je ne me prend que des rateaux!
- Euh... vanner Sissi ?
- On s'est réconcilié avec elle!
- Faire un album ?
- J'ai plus d'inspiration!
Cette fois, Ulrich commença à s'énerver.
- Odd, enfin! Tu sais bien que c'est finit...
- Oui, mais je regrette! Et tu as beau dire, je sais qu'au fond, c'est pareil pour toi...
Le jeune homme se tut : même s'il ne voulait pas l'admettre, Odd avait raison. Au fond, à part peut-être Yumi, ils regrettaient un peu tous Lyoko. Peut-être pas jusqu'à en souhaiter le retour de XANA, mais quand même...
Quelque jours plus tard, tous les anciens Lyoko-guerriers étaient réunis devant la machine à café comme d'usage. Yumi remarqua vite leurs airs maussades, et devina immédiatement la raison.
- Vous pensez encore à Lyoko, n'est-ce pas ? Vous savez tous que c'est finit... ça devait finir un jour...
- Pour XANA, soit, osa Aelita, mais pour le Supercalculateur ? Fallait-il vraiment l'éteindre ?
- Il était dangereux!
- Peut-être pas sans XANA...
Cette fois, la japonaise commença à s'énerver.
- Avez-vous finit, avec votre nostalgie ? Vous n'avancerez à rien si vous continuez à regretter! Quoi qu'il en soit, c'est finit, et on n'y peut rien!
L'est-ce vraiment ?
Tous s'immobilisèrent. Ils avaient bien entendu une voix étrange, grave et résonnante.
- Qui est-ce ? demanda Yumi.
Elle n'eut pas de réponse précise, mais la voix repris.
Rien
n'est jamais
finit.
Avant qu'aucun d'entre eux n'ait put réellement comprendre ce qui se passait, une lumière blanche les aveugla.
- Aaaaahhh!
Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'ils retrouvèrent la vue. Yumi se leva comme elle put, et regarda autours d'elle. Elle retint aussitôt une exclamation de surprise : ils n'étaient plus à Kadic.
Leur collège avait complètement disparut, remplacé par une immense salle aux parois métalliques, avec plusieurs fenêtres étranges. L'endroit ressemblait à un mélange de cathédrale et de salle de laboratoire.
- Ou sommes-nous ?
Je m'arrête ici pour le moment. Bien que, la fic n'ayant pas encore avancé loin, je n'attend pas de coms précis, ils seront bienvenus s'il y en a. Désolé de m'arrêter au moment crucial, je reprendrait dès que possible.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/