24 Fév 2009, 20:07 par Darinas
Bonne chance pour trouver ce syndicat... S'il existe!
Bon, voici le chapitre suivant (attention, les premiers membres de la UEM font leur entrée) :
Chapitre 4 : Sur Shakuras
Dans les quelques fractions de secondes qui suivirent, à des milliers d'années-lumière, sur une autre planète, les voyageur se matérialisèrent, jaillissant d'une autre porte des étoiles.
Les Lyoko-guerriers se regardèrent presque aussitôt.
- Eh! s'exclama Ulrich. On a nos armes et pouvoirs...
- Une translation diretement depuis le monde réel ? demanda Aelita.
La voix de Jérémie leur répondit.
- En quelque sorte... Mais sans le Skid, et indépendemment des Réplikas. Naturellement, j'ai dut activer une tour sur Lyoko, mais sans William, pas de Code XANA!
- Cool!
Yumi regarda cependant autours d'elle. Ils se trouvaient dans une sorte de désert nocturne, avec du sable, mais pas la moindre once de soleil. D'étranges arbres et constructions métalliques étaient parfois visibles, ainsi que quelques rocs et montagnes.
- Eh bé, ce n'est pas trés gais, tout ça...
- Shakuras était jadis le refuge des Templiers Noirs, un groupe de parias protoss extrêmement doués dans l'art de la dissimulation et de la manipulation des énergie obscurs. Il ne faut pas être surpris de l'état de la planète.
- Mais Olreic a dit que c'était maintenant le refuge de toute la race, non ? Ils n'ont pas chassé les Templiers Noirs ?
- Non, au contraire. En fait, ce sont les autres Protoss qui se sont réconcilié avec eux. Les deux ont refusionné en un seul peuple et se sont réfugiés sur Shakuras après qu'Aiur, le monde natal Protoss, ait été envahie par des extra-terrestres appelés Zergs. Depuis, les deux branches du peuple Protoss sont des alliés zélés de la AUH.
- Alors que feraient des membres de la UEM ici ?
- Je ne sais pas... ça reste à voir. On n'a plus qu'à commencer à fouiller.
Les autres approuvèrent : après tout, plus vite ils auraient retrouvé tout ce petit monde, plus vite ce serait finit.
- Tout de même, je ne comprend pas, râla Link en avançant. Comment Zelda fait-elle pour toujours se faire toujours enlever ? Elle a des pouvoirs et des capacités largement suffisantes pour se défendre, je l'ai déjà vue à l'oeuvre... Et pourtant, même Minnie Mouse s'est faite moins souvent enlevée qu'elle!
- N'exagère pas, non plus, ça pourrait être pire...
- Ah ouais ? Et comment ?
- Bah... Elle pourrait se faire enlever autant que Peach!
- Mhmm... Vu comme ça, en effet...
Malheureusement pour eux, même après un assez long moment de recherche ils ne trouvèrent aucune trace. Ou presque. Changelin, le Teen Titan à la peau verte capable de se transformer en animal, s'était transformé en chien pour chercher une piste. Au bout de quelques minutes, il repris sa forme habituelle et se tourna vers les autres.
- J'ai sentit une odeur! Et pas n'importe laquelle... Venom n'est pas loin!
- Ah! Voilà qui est bon à savoir...
- Euh... au fait, c'est bizarre, mais j'ai aussi sentit comme une odeur de fauve...
C'est alors que Spider-Man s'arrêta.
- Et mon sens d'araignée me dit que ce n'est pas bon... AX, ATTENTION!
L'extra-terrestre se retourna, juste à temps pour voir un lion se précipiter sur lui. Sa queue fendit l'air, traçant une ligne sanglante sur l'épaule du fauve, qui recula.
- Un lion ? s'étonnat Wonder Girl. Sur Shakuras ?
Le lion resta quelques instants immobile, fixant Ax de son regard félin.
<Joli coup, Ax. Tu es toujours aussi rapide, à ce que je vois...>
Les Lyoko-guerriers se regardèrent, ne comprenant pas qui parlait en parole mentale. Mais Ax fronça les sourcils.
<David...>
<Bien vu, vieux.>
Le Lion commença soudain à se déformer : sa crinière raccourcit, sa blessure se referma, sa fourrure disparut peu à peu, son visage s'arrondit, son corps rétrécit... Bientôt, à sa place se tenait un adolescent d'environ 16 ans, un sourire narquois sur les lèvres.
- David, l'Animorph renégat...
- Euh... hésita Odd... Quelqu'un peut m'expliquer, là ?
- Les Animorphs sont un groupe de héros capable de se transformer en tout être vivant dont ils ont déjà acquis l'ADN par contact physique. A l'exception d'Ax, ce sont tous des humains. Et tous étaient des héros, mais David a trahit les autres...
- Merci de m'avoir présenté, interrompit le concerné, mais à présent, je croit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses...
Alors qu'il parlait, deux autres bonhommes sortirent de l'ombre. Le premier était un humanoïde musclé et de grande taille, à la peau noire, avec des griffes, des crocs, une longue langue, des yeux blancs rappellant les lentilles du masque de Spider-Man et une sorte d'araignée blanche sur le torse. Le second, à l'inverse, était de petite taille, avec une peau blanche, un corps presque androgyne et une tête chauve avec une petite partie violette.
Spider-Man s'approcha des Lyoko-guerriers et leur glissa discrètement une explication :
- Le grand en noir, c'est mon vieil ennemi, Venom. Et le petit à crâne d'oeuf, c'est Freezer...
- Je ne vois pas vraiment ce qu'il a comme rapport avec un congélateur, marmonna Odd...
- Laisse tomber, il y en a qui ont passé des siècles à chercher le rapport sans jamais trouver...
Link s'avança, l'épée tirée de son fourreau et visiblement hors de lui.
- Vous êtes lourds, à la fin! Où est Zelda?
- Mais ici, bien sur... répondit Venom d'une voix sinistre.
- Nous l'avons amenée ici pour la livrer à Ganondorf, expliqua Freezer. Une fois qu'il aura récupérée la Triforce de la Sagesse présente en Zelda pour la joindre à sa Triforce de la Force, il se servira de son nouveau pouvoir pour détruire le bouclier psionique qui protège Shakuras... Et je détruirait cette planète et ses maudits habitants comme je l'ai fait avec la planète Végéta!
Les héros furent complètement consternés : non seulement, Freezer venait de leur révéler stupidement la totalité du plan que lui et ses alliés avaient organisés, mais en plus, cet objectif final avait une fois de plus un manque d'originalité flagrant.
- C'est fou ce qu'ils ont des projets originaux, à la UEM... marmonna Changelin.
- Oh! s'énerva David. Et vous, vous croyez que c'est plus original, de toujours vouloir nous battre pour sauver le monde ?
- Peut-être pas, mais au moins c'est plus honorable!
- Bande de rats! Vous allez tous crever! COMBAT!
Sur ce charmant dialogue, les héros et leurs ennemis se jetèrent les uns sur les autres. Naturellement, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Venom et Spider-Man commencent à se livrer à un violent duel.
- Salut Spidey! Content de me voir ?
- Assez, répondit l'homme-araignée en le frappant dans le ventre.
- Au fait, ça va, avec ta tante? demanda le monstre en le griffant violemment au ventre.
- Plutôt, merci, et toi ? répondit Spider-Man en lui envoyant un coup de pied dans la machoire.
- Bien aussi...
- Content pour toi!
Cependant, Ax faisait toujours face à David.
<J'ai acquis une nouvelle forme, qui devrait faire l'affaire contre toi.>
- Sans blague! Montre donc!
A son tours, le corps d'Ax commença à se déformer. Ses tentacules occulaires disparurent peu à peu. Il se mit à grandir. Ses yeux principaux se réduisirent à des fentes à peine visibles. Une bouche pleine de crocs acérés apparut, sa peau se durçit et pris une couleur noire, son crâne s'allongea... Bientôt, il devint un énorme monstre noir bipède à quatre bras, avec des griffes, des crocs et une salive acide.
<Alors qu'en penses-tu ?>
- Mhmm... Un Alien... Pas mal. Mais malheureusement pour toi, j'ai moi aussi une nouvelle forme de combat!
David commença à se transformer à nouveau. Au début, la transformation fut trés similaire à celle d'Ax, avec une peau noire et solide, une longue queue, un crâne allongé... Mais la bouche possédait des sortes de mendibules, le crâne possédait des espèces de cheveux en "dreadlock"...
<Fait ta prière, espèce d'extra-terrestre dégénéré!> déclara-t-il en ayant achevé sa transformation. <Ma forme de Predalien va te faire la fête!>
Je poste la suite prochainement.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint:
https://fr.ulule.com/kals-tome1/