Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Fév 2009, 20:26

Tient, Ervig commet lui aussi des erreurs ? Vraiment, ça change...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 26 Fév 2009, 22:03

bon voila le dit passage, maintenant 2 solutions :
- On continu sur les kals
- on enchaine sur la bataille destroys, Ligue ( et je ferrais un effort sur la baston..)
a Vous de me dire.

Ils s'avançaient. Ils marchaient. Une file indienne entourée d'ombres. Bientôt, un immense bâtiment se dressa devant eux.

"__ Le siège des SKS. " Précisa Ike. Ils entrèrent dans l'immense bâtiment de marbre blanc auquel pendaient des drapeaux noir blanc et rouge. Les gardes dans leur uniforme noir, avait ce regard fixe et inébranlable que seul les coeurs tenant une grande mission pouvaient avoir.
Notre bande fut bientôt en prise avec les joies de la bureaucratie.

"__ Mais puisqu'on vous dit que c'est urgent ! Du secret défense !! Je dois voir le général !!

__ Désolé chevalier Ike, vous avez beau porter ce titre, le général est momentanément indisponible !

__ Mais puisque je vous dis ... je connais Geoffrey, vous aurez des problèmes !

__ Et vous en aurez avec le Kaiser si vous vous avancez ! Fit la secrétaire. Les autres membres de la ligue se regardèrent, ainsi que les SKS les accompagnant. Ils forcèrent dont le passage. Hé !! Puisque je vous dit que le général Geoffrey de Criméa ne peut vous recevoir !"

Se fichant complètement de l'avis de la secrétaire, la joyeuse troupe se laissa guider par Ike; les SKS qu'ils croisèrent se mirent au garde à vous et firent le salut impériale, obligation devant tout officier.
Montant d'étage en étage, ils atterrirent devant une grande porte. Celle-ci fut ouverte sans sommation par le pied droit de Ike et ils tombèrent sur... rien de spéciale.

"__ Trop occupé hein ?

__ Ike ? Que fais tu...

__ Tu ne pouvais nous recevoir hein ? Fit le chevalier s'avançant.

__ enfin, c'est un malentendu ...

Ike arriva à une distance peu respectable du général d'empire, chef des SKS locaux et l'empoigna, le soulevant de son agréable fauteuil.

__ Tu vois ces jeunôts là ? Tu vois mes hommes ? Ils m'ont bien fait chié aujourd'hui, et je ne voudrais pas... m'énerver.

__ Je comprend ! Je comprend... tu pourrais me lâcher ? Tu froisses ma vareuse . Ike obéit et largua le général qui s'explosa les fesses contre son fauteuil qui tout à coup n'était plus si confortable que ça. Ouille !'Tain, qu'est que tu viens f... faire ici ?

__ Nous devons voir Viv... commença Julien. Vite interrompu par Yan.

__ Nous demandons une audience avec votre Kaiser.

Le général se mit à rire nerveusement, se prenant la tête et riant à gorge déployée sous les regards indifférents de ses hommes.

__ Et vous pensez que le Kaiser à quelque chose à faire de gosse comme vous ?!

__ Et vous ? Vous croyez qu'il pleurerait si un de ses petits généraux disparaitrait ? Répondit du tac au tac, énervé, Julien.

__ C'est pas faux...

__ On ne vous a pas sonné agent 666 ! Le Kaiser nous a demandé personnellement de vous former ! Alors veuillez ...

__ Ces jeunes gens m'ont parlé de la clé du temps... dit Ike, flegmatique, flânant, dans le bureau. Geoffrey prit une mine sérieuse et se mordilla les ongles .

__ Hum, nous serions heureux... de vous aider jeunes gens dans votre quête, mais le Kaiser est indisponible... il est dans le monde de la Terre, de plus d'après mes derniers renseignements, il a déjà envoyé des hommes réglés cette affaire... vous nous êtes donc d'aucune utilité.

__ Dit Yann... susurra Julien, le sourire qu'il a là, c'est un sourire de sadique ?

__ Je le crains... répondit celui-ci.

__ Néanmoins, continua Geoffrey, confiant, je peux peut-être passer un coup de fil pour voir...

__ Et si ça rate ?

Alors Geoffrey s'avança, la mine sombre, un sourire mephistophélique aux lèvres.

__ ... vous n'aurez pas notre soutien .

__ et votre Kaiser ? Demanda Yann agacé.

__ Mais puisqu'on vous dit qu'il est indisponible !!! Mais sous la pression zyeutante de Ike, Geoffrey céda. OK, j'appelle Stanislastadt !

__ Stani quoi ? Fit Julien, dans l'incompréhension. Geoffrey tomba sur le maitre marlein, ministre de la magie, qui tentait lui même de joindre le Kaiser. Geoffrey fut ensuite aiguillé sur le standard du palais impériale où on lui passa une secrétaire, qui le passa au sous-chef, qui le passa au chef, qui le passa à Strauss le secrétaire particulier, qui débordé, le passa à Sakariov, le chef de cabinet qui passa le général au secrétaire général du Palais Fritz Borodini qui tenta de les aiguiller à la chancellerie... mais c'était trop.

"__ Mais puisque je vous dis que le Kaiser est fortement occupé général !

__ Je sais Fritz, mais je suis avec des gens parlant de la clé du temps !

__ Mais le Kaiser a déjà envoyé des kals et son majordome, ainsi que le sale gosse de Schrodinger ! Qu'est ce que vous voulez que j'en fasse de vos bohèmes ?!

__ Je sais, mais ils dégagent une aura magique puissante ! Passez moi le Kaiser je vous prie, je sais qu'il est là !

__ non.

__ si.

__ non.

__ si ! Vous me le passez oui ?!

__ OK ok ! Désolé mein Kaiser, j'ai fait ce que j'ai pu.

__ La ferme imbécile ! Fit une voix, de l'autre côté du téléphone, au loin. C'est ?

__ Le général Geoffrey de Criméa mein Kaiser, heil une respekt.

__ C'est ça, Heil und respekt à moi même, bon vous désirez ?

__ Et bien Mein Kaiser, je suis avec des jeunes gens à la recherche de la clé du temps.

__ fusillez les.

__ Pardon ?!

__ Vous avez bien entendu général ! Je me suis déjà emmerdé à me débarrasser des kals qui ont bien failli faire foirer mes plans, alors si c'est pour ... attendez, c'est qui vos gamins?

__ J'en sais rien ! Vous êtes qui ? demanda Geoffrey aux membres de la ligue.

__ nous sommes les représentants du pouvoir des dragons d'or... commença Yann.

__ Des représentants des dragons d'or mein Kaiser, j'ai entendu parlé de cette confrérie qui au XII ème siècle...

__ ils sont puissants ?Demanda Ervig qui ne voulait d'un cours d'histoire.

__ très !

__ Bien, alors ça suffira ! Je suis fort occupé en ce moment, déjà que cette question de clé du temps m'avait bien emmerdé, alors je veux quelle soit réglé au plus vite: dites à ces pignou... enfin ces jeunes gens que je les admire et patati et patata ! OK ?

__ Bien sûr mein Kaiser ! Je leur ferais part de la grande admiration que vous leur porté, et de vos plus sincères salutation et de l'immense respect que vous avez pour ce qu'ils représentent et leur tierce personne ! Je n'y manquerais pas mein Kaiser, bien sûr je les bénirais de votre part, je suis sûr qu'il la retrouveront cette clé, ne vous inquiétez pas !

__ n'en faites pas trop non plus... sombre imbécile.

__ Bien sûr mein Kaiser, je leur dirais aussi, cette joie que vous avez de découvrir de clairs esprits comme eux !

__ comédien. Heil und respekt !

__ Heil und Respekt. Le général raccrocha et se leva, mains dans le dos, l'air fière et tenu. Messieurs, j'ai fait part au Kaiser en personne de votre quête et il aété fortement impressionné ! Il vous fait part de son soutien inconditionnel ...

__ Ok, c'est joli votre truc, commença Julien, mais c'est quand que vous nous lâché ?

__ Que je vous aurais donné les coordonnés du lieu où ce trouve la clé ! Fit Geoffrey, tel un gigolo maitre d'hôtel.

__ Ce type me fout les choquotes ! "Marmonna Julien à Yann.
Nos amis sortirent du bureau avec le dossier que leur avait donné le général sur la clé du temps. Les dernières informations. On leur indiqua le lieu de Begnion pour changer de dimension, une immense porte de fer,basé sur un ancien temple païen.
Mais une secrètaire entra dans le bureau du général où se trouvait encore Ike et ses hommes.

"__ Voila mon général, le dossier sur la clé du temps !

__ Attendez... et l'autre alors ?! Celui que vous m'avez donné juste avant l'arrivée de ces...

__ Mais c'est le rapport transdimentionel sur les effets collatéraux de la perte de la clé, avec les coordonnés d'un monde chaotique... merde !"

Geoffrey regarda Ike, tous se regardèrent.

__ Les dragons d'or hein ? Marmonna Ike. Ils vont s'en sortir. " Les autres acquiescèrent de bon coeur devant cette erreur monumentale qui au fond, réjouissait tout le monde malgré le côté tragique de la situation. C'était à la fois drôle et confortant.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Massacreur de Rampants

Message 26 Fév 2009, 22:25

Hum! Il semblerait qu'il faille mettre quelque chose au clair...

Pour la dernière fois,
ERVIG N'A PAS "ENVOYE" LES KALS! Il a envoyé Vladek et Shrodinger les aider, d'accord! Mais les kals sont allés là-bas d'eux-même, il n'a fait que les aider pour se débarrasser d'eux (comme tu l'as d'ailleurs si bien marqué ensuite...).

Mais bon, les soldats d'Ervig interprètent ça comme ils veulent. Après, ce n'est pas ma faute ni la tienne si les kals entendent ça et reviennent histoire de leur dire leur façon de penser... :twisted:

Bon, mis à part ça, c'est trés bien. Qui veux poursuivre de quel côté ?

PS : Fleur, avant de partir, m'a confié la garde de Salammbô, Cronos et des autres persos qu'elle avait créé. En conséquence, je me garde plus ou moins le droit de décider du destin de ces persos-là...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 27 Fév 2009, 02:22

2 solution soit tu continu avec les kals et dans se cas au travail.
Soit je me met a l'attérissage de mes persos dans votre monde et dans ce cas je m'en occupe.

En attendant je vais voir comment je peux imaginé cette rencontre ( si quelquu'n veux bien se charger du coté combat ca m'arange: je suis pas doué pour la violence.)^^

Massacreur de Rampants

Message 27 Fév 2009, 18:52

Je vais me mettre au boulot pour les kals, mais il va me falloir un moment pour pouvoir le taper vraiment correctement... Qu'importe. Je vais le faire;

Tueur de Blocks

Message 04 Mar 2009, 18:20

Je voudrais vous demandez quelque chose qui se trouve en cz moment dans la dimention des destroys?

d'apres ce que je me souvint:
- La ligue
-les destroys
-les lyokos guerriers 1( les autentiques^^)
-Will et Peter
-maeva et Julien D
j'oublie quelqu'un?

Massacreur de Rampants

Message 04 Mar 2009, 22:31

Tu oublie, si je ne me trompe pas :
- Nesumi;
- Pauline (attention, Maggaelita est suceptible quant on l'oublie, et je la comprend!);
- L'Agent 666
- William (je ne sais pas s'il est à inclure dans les Lyoko-guerriers de base)

Tueur de Blocks

Message 04 Mar 2009, 22:34

ok, je vins a l'instant de poster a G.x le prochain chapitre, histoire d'avoir son avis. Les dit personnages seront a intégret dans le prochain.

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Mar 2009, 11:40

Effectivrment, c'est énervement quand on oubli pauline, mais bon, je commence à avoir l'habitude... *soupir*
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Message 05 Mar 2009, 12:28

2 petites choses:
- La première je vais faire le résumé du prochain chapitre, en attendant la suite de Darinas avec nos amis Kals.

Donc le groupe de la ligue après avoir franchi la porte se retrouve en pleine apocalypse, pendant ce temps le lieutenant Moralés se torture l'esprit dans une petite séance psychologie, enfin le commence de la description du combat destroys guerrier.

- La deuxième : je tiens à remercier G.x du fabuleux boulot qui fait en m'aidant à améliorer mes textes et à les corriger. Sans lui vous tomberiez sur des récits bourrés de fautes de grammaire. Alors merci Grand G.X

Massacreur de Rampants

Message 05 Mar 2009, 15:49

Oh, oh, doucement! Je rappelle qu'il n'y a encore personne de d'accord sur la façon dont les combat Lyoko-guerriers/Lyoko-destroy vont s'achever. Alors merci de ne rien publier là-dessus avant qu'on soit décidé...

J'ai peut-être d'ailleurs trouvé la solution : les combats s'achèveraient par égalité, les combattants cessant de se battre lorsque la douleur provoquée par la fusion imminente commence à les priver de leur capacité. Une solution logique, et qui oblige évidemment les Lyoko-guerriers à fuir.

Pour le reste, voilà quelques idées que je propose :
- Le Jérémie des Lyoko-destroy réussit à générer une sorte d'onde qui frappe et détraque simultanément toutes les puces de Von Shnipzel, détruisant les capacités des vampires et lycanthropes d'Ervig. Vladek n'est pas affecté, étant un vampire naturel;
- Le XANA libéré par Ervig s'attaque à ce même Jérémie, et tous deux commencent à s'affronter férocement dans le Réseau. Ils sont finalement tous les deux détruits, ironiquement par le même programme multi-agent jadis utilisé par Jérémie pour vaincre XANA, qui a été réactivé par... à voir qui. Privé de leur réseau, les Lyoko-destroy se détranslatent malgré eux et tombent dans la Mer Numérique (saus Yumi, qui fusionne avec son double présent);
- Comme prévu depuis le début, Sissi est sauvée de Faust et fusionne avec le lieutenant Delmas, avant d'être ramenée à Kadic.

Tueur de Blocks

Message 05 Mar 2009, 18:31

pour l'instant rien a était écrit sur cela, il sagit juste d'une légère descrition du combat histoire d'avoir un point de vue extérieur.

Je te rapelle que je compte me servir d'aelita ( la maléfique hein^^) donc si tu la fais mourir, je pourais plus en tirré grand chose.

Massacreur de Rampants

Message 05 Mar 2009, 18:40

julyan a écrit:pour l'instant rien a était écrit sur cela, il sagit juste d'une légère descrition du combat histoire d'avoir un point de vue extérieur.

Je te rapelle que je compte me servir d'aelita ( la maléfique hein^^) donc si tu la fais mourir, je pourais plus en tirré grand chose.

Bon, alors ça va encore... Mais montrez quand même au préalable.

Pour Aelita, j'aimerait auparavant savoir (par MP si tu préfère) ce que tu compte faire d'elle. L'idée que j'ai proposée n'est pas certaine, c'est juste une proposition pour règler cette histoire de futur, car les idées précédentes sur le sort final des Lyoko-destroy me déplaisaient, et il faut pourtant bien en finir avec eux. Personnellement, je préfèrerait qu'ils aient leur salut ou quelque chose dans le genre, mais bon... De toute façon, ce futur sera probablement annulé par la suite.

Tueur de Blocks

Message 06 Mar 2009, 17:47

La porte était franchie, Mais les membres de la Ligues ne trouvèrent pas ce qu’ils avaient pu imaginer. Bien sûr ils ne s’attendaient pas à trouver un endroit sympathique et accueillant mais là....
Un seul mot aurait pu décrire ce paysage : L’Apocalypse. Ce qui autre fois était une métropole prospère n’était aujourd’hui qu’un tas de ruine. Ainsi, les rares immeubles debout menaçaient à tout moment de s’écrouler.
Plus rien ne poussait ici depuis des dizaines d’année, et ce silence : un silence qui vous glaçait les os, un silence de mort, était insupportable pour tout âme normalement constituée.
La terre, elle, criait de douleur. Une douleur inaudible pour le commun des mortels, cependant certains signes ne trompaient pas : Un sol aride, des arbres sans fruits, tortueux. Yann fut prit de malaise; il entendait la terre et sa plainte déchirante. Mais il ne pouvait rien faire ,à part attendre et chercher des indices sur la cause de la corruption.
Puis un bruit déchirant vint perturber le silence, le bruit de deux lames qui s’entre-choquaient. d’après Julien il s’agissait de 2 katanas, d’ailleurs l’un des 2 guerriers étaient en très mauvaise posture. Le groupe se mit donc en route vers l’origine de ce bruit, qui toujours d’après Julien se trouvait a environs 1 kilomètre au nord est de leur position. Ulrich, celui de la ligue, était étonné, il n’était pas le seul d’ailleurs mais il fut le premier à poser la question :
Ulrich :"- Dit moi comment sais- tu exactement quelque type d’arme il s’agit mais surtout a quelle distance le combat se situe ?

Julien :"- Mais c’est très simple voyons, il te suffit d’analyser le son, de le multiplier par le coefficient du terrain, et puis soustraire le cosinus de angle de réfraction. Nan je rigole, c’est surtout une question de temps, après plusieurs milliers de combats, crois-moi, tu commenceras à pouvoir reconnaitre les armes. En attendant en route, je ne veux pas rater ça !

Pendant ce temps dans le bunker du Colonel, tous ne se passait pas comme prévu. Sur ces radars plusieurs formes venaient mystérieusement d'apparaitre et cela ne présentait rien de bon aux yeux de tous. Après tout, chaque nouvel arrivant avait été synonyme de malheur; il faillait absolument prévenir le colonel.
Mais parlons en du colonel ! Celui-ci était en pleine réflexion. Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi, ? Pourtant, il savait que ces fichus gamins avaient un pouvoir particulier ! Mais pourquoi ce pouvoir ne se déclenchait-il pas ? Et la vérité lui vint comme une baffe ! Si ils mourraient, les lyoko destroys aussi ! Mais il ne pouvait les tuer, car sinon, son présent en serait altéré aussi, et il n' y avait qu'eux pour vaincre ces monstres.
Dans tout les cas, ça ne changerait rien à ses plans. Qu'ils disparaissent ou non... ça ne ferait que quelque chiffre de plus. Et dire qu'il en venait à penser ça ! Il se frappa alors la tête, comme pour se punir. Ce serait quand même con de crever aussi jeune. Il se demanda alors où en était son ultime bataillon, celui venant d'Afghanistant. Il l'avait autorisé à venir, et vu la tournure du combat... il pouvait prendre son temps. Ou se dépêcher. Surtout si on voulait ajouter quelques chiffres de plus à la liste des morts.
C'est alors qu'un rapport arriva stipulant que treize nouveaux intrus étaient arrivés. Ca, ça ne faisait pas parti de ses plans. Mais soit, il adorait ces jeux sans règle.

Cela faisait déjà dix bonnes minutes que notre petit groupe courait en direction de la zone de combat . Cependant Yann s’arrêta d’un coup, et il s’assit. Il donna alors quelques indications aux autres.

Yann :"- Je vous rejoindrais plus tard, ne vous en faites pas pour moi. Je vais vous rendre invisible et je veux que personne ne se lance dans la bataille : nous ne savons rien et rentrer en contact avec eux risquerait de modifier totalement ce monde et les lois qui le régissent."

Le groupe continua donc sans Yann. Celui-ci entra petit à petit dans une sorte de transe. Celle-ci le conduisit dans les Limbes, Monde ou les âmes déchues attendait de savoir quelle serait leur prochaine voie. La plus part des âmes présentent ici étaient humaines, cependant quelque chose clochait. L’aura des autres ne lui était pas inconnu, mais était-ce possible ? Mais surtout qu’est ce que des vampires et des lycanthropes viendraient faire ici ? Trop de questions sans réponse. Mais il y avait aussi autre chose, une aura beaucoup plus puissante, une aura déjà connu, mais ou ?
Il se mit donc à la recherche de cette aura, mais il trouva seulement de la peine, de la colère et surtout un sentiment de vengeance contre ceux qui les avaient tués. Yann continua son chemin, et le trouva enfin. Le grand dragon Nozdormu était assit devant lui, et après la formule de salutation des dragons la conservation commença.

Nozdormu :-" Je dois faire vite Yann, car je ne pourrais pas rester ici longtemps, mais sache que l’équilibre de ce monde a était rompu, le mal prend petit a petit le dessus, il faut le rétablir, sinon tu sais ce qui va se passer, ce monde deviendra inhabitable. Une dernière chose, même le cœur le plus noir peut recevoir la lumière, après tout tu en es l'exemple même. Que la lumière te guide enfant de l'aurore et de l'illumination."

Le dragon disparut dans une explosion de lumière. Quand celle-ci commença a se dissiper, Yann était retourné dans le monde dit "normal". Il ne lui restait plus qu’a rejoindre les autres, ce qui fut vite fait. Ils étaient assis sur un immeuble offrant une vue imprenable sur le combat qui faisait rage en bas.
Apparemment, deux clans se battaient et parmi leurs membres il y avait d’un côté les lyokos guerriers ainsi que d’autres personnes inconnus aux yeux de la ligue, et de l’autre côté, le double maléfique de certaines personnes présentes.
Les échanges verbales mais surtout physiques faisaient rages, chacun redoublant d’effort pour pouvoir déstabiliser l’autre et ainsi, prendre un sérieux avantage. Il y avait cependant quelque chose qui ne faisait aucun doute, les lyokos guerriers se faisaient massacrer.
Julien observait particulièrement le double d’Ulrich, ses feintes, ses parades, tous en lui, lui rappelais quelqu’un. Ulrich destroys venait de parer l’attaque du brun ténébreux; puis d’un geste vif le désarma d’un de ses katanas.
Aelita quant à elle évitait difficilement les attaques effrénées de sa furie de copie diabolique, slalomant comme elle le pouvait à travers les débris des immeubles délabrés. Les autres combattaient sauvagement pour sauver leur peau.

Massacreur de Rampants

Message 07 Mar 2009, 10:43

Bon, jusque-là, ça va encore... Je vais essayer de faire la suite avec les kals et Shnipzel.

Tueur de Blocks

Message 08 Mar 2009, 20:21

Hum j'ai refléchi a quelque chose, pour que la fusion ce face il faut 72h non? Hors je ne pense pas que nos guerriers y sont depuis 3 jours, autre problème il faudrais que nos guerriers en finisse avec ce combat et a la clée, la destruction des destroys avec la fusion de sisi et yumi.

Il faudrait donc soit faire durée le combat ( chose peu probable car un combat de 1 jours et demi, c'est pas net^^.)
Soit déformer l'espace temps de telle sorte qu'il y est une sorte de zonne ou l'espace d'une seconde coresponde a plusieurs heures.

Enfin si avez d'autres idéees

Massacreur de Rampants

Message 08 Mar 2009, 20:58

Je ne suis pas sur, mais il me semble que Chronos a fait une modification dans le temps pour accélerer le procédé de fusion, et que cela a été mentionné (c'est pour cela que les Lyoko-guerriers ne se doutent de rien).

Normalement, la fusion pour Sissi devrait être réglée une fois la Clé du Temps remise en place, de même pour Yumi. La quète de la Clé du temps est le thème principal, elle ne sera donc retrouvée que vers la fin.

Quant aux Lyoko-destroy, le futur devrait être rendu presque impossible étant donné que les Lyoko-guerriers, en en étant avertis, pourraient agir pour l'empêcher de se produire...

Tueur de Blocks

Message 08 Mar 2009, 21:15

Ok, j'ai donc oublier ce détail. Et bien il ne nous reste plus que attendre ta suite. Pedant ce temps il va nous faloir trouver une bonne idée pour en finir avec eux^^

Destructeur de Gardiens

Message 08 Mar 2009, 21:40

tu peux les tuer avec une brochette a saucisse ou tu ulitilse les de leur méga pouvoirs et tous le monde il y meurt dans de la souffrance atroce niak

sadique moi ? non fan de général Xana
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Message 08 Mar 2009, 21:42

Vous vous disputez tous pour trouver une fin aux Lyoko-destroy, ma parole!

Pour la distorsion temporelle de Chronos, je vient de vérifier, elle n'a pas encore été mentionné; j'expliquerait cela après dans la fic pour les lecteurs.

Tueur de Blocks

Message 08 Mar 2009, 21:46

On va créer un groupe appellé la CFAPLD ( chercheur de fin attroce pour lyoko destroys) avec comme chef supreme G.X.
Premier suposition: Les découper avec une cuillière: cruel, et long ^^.

quelqu'un a une autre idée?

Destructeur de Gardiens

Message 08 Mar 2009, 22:11

tu peux les tuer avec une brochette a saucisse ou tu ulitilse les de leur méga pouvoirs et tous le monde il y meurt dans de la souffrance atroce niak

sadique moi ? non fan de général Xana
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Message 08 Mar 2009, 22:11

Vous avez conscience qu'ils sont en fin de compte les Lyoko-guerriers à l'origine, même s'ils ont mal tournés ? Personnellement, j'ai déjà vu des morts sinistres plusieurs fois pour les Lyoko-guerriers dans ce forum, et ça ne me plaît franchement pas...

Tueur de Blocks

Message 08 Mar 2009, 22:26

BA on peux les faire mourir d'un over dose de chocolat mais ca casserais l'ambience nan? Enfin si tu veux, Quand a toi J.D tu te repetes^^.

Massacreur de Rampants

Message 08 Mar 2009, 22:34

Et s'ils prenaient conscience au dernier moment de leurs bourdes et se sacrifiaient, en demandant avant de mourir à leurs versions passées de veiller à ce que tout cela n'arrive jamais ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives