26 Fév 2009, 22:03 par julyan
bon voila le dit passage, maintenant 2 solutions :
- On continu sur les kals
- on enchaine sur la bataille destroys, Ligue ( et je ferrais un effort sur la baston..)
a Vous de me dire.
Ils s'avançaient. Ils marchaient. Une file indienne entourée d'ombres. Bientôt, un immense bâtiment se dressa devant eux.
"__ Le siège des SKS. " Précisa Ike. Ils entrèrent dans l'immense bâtiment de marbre blanc auquel pendaient des drapeaux noir blanc et rouge. Les gardes dans leur uniforme noir, avait ce regard fixe et inébranlable que seul les coeurs tenant une grande mission pouvaient avoir.
Notre bande fut bientôt en prise avec les joies de la bureaucratie.
"__ Mais puisqu'on vous dit que c'est urgent ! Du secret défense !! Je dois voir le général !!
__ Désolé chevalier Ike, vous avez beau porter ce titre, le général est momentanément indisponible !
__ Mais puisque je vous dis ... je connais Geoffrey, vous aurez des problèmes !
__ Et vous en aurez avec le Kaiser si vous vous avancez ! Fit la secrétaire. Les autres membres de la ligue se regardèrent, ainsi que les SKS les accompagnant. Ils forcèrent dont le passage. Hé !! Puisque je vous dit que le général Geoffrey de Criméa ne peut vous recevoir !"
Se fichant complètement de l'avis de la secrétaire, la joyeuse troupe se laissa guider par Ike; les SKS qu'ils croisèrent se mirent au garde à vous et firent le salut impériale, obligation devant tout officier.
Montant d'étage en étage, ils atterrirent devant une grande porte. Celle-ci fut ouverte sans sommation par le pied droit de Ike et ils tombèrent sur... rien de spéciale.
"__ Trop occupé hein ?
__ Ike ? Que fais tu...
__ Tu ne pouvais nous recevoir hein ? Fit le chevalier s'avançant.
__ enfin, c'est un malentendu ...
Ike arriva à une distance peu respectable du général d'empire, chef des SKS locaux et l'empoigna, le soulevant de son agréable fauteuil.
__ Tu vois ces jeunôts là ? Tu vois mes hommes ? Ils m'ont bien fait chié aujourd'hui, et je ne voudrais pas... m'énerver.
__ Je comprend ! Je comprend... tu pourrais me lâcher ? Tu froisses ma vareuse . Ike obéit et largua le général qui s'explosa les fesses contre son fauteuil qui tout à coup n'était plus si confortable que ça. Ouille !'Tain, qu'est que tu viens f... faire ici ?
__ Nous devons voir Viv... commença Julien. Vite interrompu par Yan.
__ Nous demandons une audience avec votre Kaiser.
Le général se mit à rire nerveusement, se prenant la tête et riant à gorge déployée sous les regards indifférents de ses hommes.
__ Et vous pensez que le Kaiser à quelque chose à faire de gosse comme vous ?!
__ Et vous ? Vous croyez qu'il pleurerait si un de ses petits généraux disparaitrait ? Répondit du tac au tac, énervé, Julien.
__ C'est pas faux...
__ On ne vous a pas sonné agent 666 ! Le Kaiser nous a demandé personnellement de vous former ! Alors veuillez ...
__ Ces jeunes gens m'ont parlé de la clé du temps... dit Ike, flegmatique, flânant, dans le bureau. Geoffrey prit une mine sérieuse et se mordilla les ongles .
__ Hum, nous serions heureux... de vous aider jeunes gens dans votre quête, mais le Kaiser est indisponible... il est dans le monde de la Terre, de plus d'après mes derniers renseignements, il a déjà envoyé des hommes réglés cette affaire... vous nous êtes donc d'aucune utilité.
__ Dit Yann... susurra Julien, le sourire qu'il a là, c'est un sourire de sadique ?
__ Je le crains... répondit celui-ci.
__ Néanmoins, continua Geoffrey, confiant, je peux peut-être passer un coup de fil pour voir...
__ Et si ça rate ?
Alors Geoffrey s'avança, la mine sombre, un sourire mephistophélique aux lèvres.
__ ... vous n'aurez pas notre soutien .
__ et votre Kaiser ? Demanda Yann agacé.
__ Mais puisqu'on vous dit qu'il est indisponible !!! Mais sous la pression zyeutante de Ike, Geoffrey céda. OK, j'appelle Stanislastadt !
__ Stani quoi ? Fit Julien, dans l'incompréhension. Geoffrey tomba sur le maitre marlein, ministre de la magie, qui tentait lui même de joindre le Kaiser. Geoffrey fut ensuite aiguillé sur le standard du palais impériale où on lui passa une secrétaire, qui le passa au sous-chef, qui le passa au chef, qui le passa à Strauss le secrétaire particulier, qui débordé, le passa à Sakariov, le chef de cabinet qui passa le général au secrétaire général du Palais Fritz Borodini qui tenta de les aiguiller à la chancellerie... mais c'était trop.
"__ Mais puisque je vous dis que le Kaiser est fortement occupé général !
__ Je sais Fritz, mais je suis avec des gens parlant de la clé du temps !
__ Mais le Kaiser a déjà envoyé des kals et son majordome, ainsi que le sale gosse de Schrodinger ! Qu'est ce que vous voulez que j'en fasse de vos bohèmes ?!
__ Je sais, mais ils dégagent une aura magique puissante ! Passez moi le Kaiser je vous prie, je sais qu'il est là !
__ non.
__ si.
__ non.
__ si ! Vous me le passez oui ?!
__ OK ok ! Désolé mein Kaiser, j'ai fait ce que j'ai pu.
__ La ferme imbécile ! Fit une voix, de l'autre côté du téléphone, au loin. C'est ?
__ Le général Geoffrey de Criméa mein Kaiser, heil une respekt.
__ C'est ça, Heil und respekt à moi même, bon vous désirez ?
__ Et bien Mein Kaiser, je suis avec des jeunes gens à la recherche de la clé du temps.
__ fusillez les.
__ Pardon ?!
__ Vous avez bien entendu général ! Je me suis déjà emmerdé à me débarrasser des kals qui ont bien failli faire foirer mes plans, alors si c'est pour ... attendez, c'est qui vos gamins?
__ J'en sais rien ! Vous êtes qui ? demanda Geoffrey aux membres de la ligue.
__ nous sommes les représentants du pouvoir des dragons d'or... commença Yann.
__ Des représentants des dragons d'or mein Kaiser, j'ai entendu parlé de cette confrérie qui au XII ème siècle...
__ ils sont puissants ?Demanda Ervig qui ne voulait d'un cours d'histoire.
__ très !
__ Bien, alors ça suffira ! Je suis fort occupé en ce moment, déjà que cette question de clé du temps m'avait bien emmerdé, alors je veux quelle soit réglé au plus vite: dites à ces pignou... enfin ces jeunes gens que je les admire et patati et patata ! OK ?
__ Bien sûr mein Kaiser ! Je leur ferais part de la grande admiration que vous leur porté, et de vos plus sincères salutation et de l'immense respect que vous avez pour ce qu'ils représentent et leur tierce personne ! Je n'y manquerais pas mein Kaiser, bien sûr je les bénirais de votre part, je suis sûr qu'il la retrouveront cette clé, ne vous inquiétez pas !
__ n'en faites pas trop non plus... sombre imbécile.
__ Bien sûr mein Kaiser, je leur dirais aussi, cette joie que vous avez de découvrir de clairs esprits comme eux !
__ comédien. Heil und respekt !
__ Heil und Respekt. Le général raccrocha et se leva, mains dans le dos, l'air fière et tenu. Messieurs, j'ai fait part au Kaiser en personne de votre quête et il aété fortement impressionné ! Il vous fait part de son soutien inconditionnel ...
__ Ok, c'est joli votre truc, commença Julien, mais c'est quand que vous nous lâché ?
__ Que je vous aurais donné les coordonnés du lieu où ce trouve la clé ! Fit Geoffrey, tel un gigolo maitre d'hôtel.
__ Ce type me fout les choquotes ! "Marmonna Julien à Yann.
Nos amis sortirent du bureau avec le dossier que leur avait donné le général sur la clé du temps. Les dernières informations. On leur indiqua le lieu de Begnion pour changer de dimension, une immense porte de fer,basé sur un ancien temple païen.
Mais une secrètaire entra dans le bureau du général où se trouvait encore Ike et ses hommes.
"__ Voila mon général, le dossier sur la clé du temps !
__ Attendez... et l'autre alors ?! Celui que vous m'avez donné juste avant l'arrivée de ces...
__ Mais c'est le rapport transdimentionel sur les effets collatéraux de la perte de la clé, avec les coordonnés d'un monde chaotique... merde !"
Geoffrey regarda Ike, tous se regardèrent.
__ Les dragons d'or hein ? Marmonna Ike. Ils vont s'en sortir. " Les autres acquiescèrent de bon coeur devant cette erreur monumentale qui au fond, réjouissait tout le monde malgré le côté tragique de la situation. C'était à la fois drôle et confortant.