Dans la peau du personnage !!
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Futur Lyokophile
Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Supernyny
Chevaucheur de Mantas
L'anonyme a écrit: Vous vous imaginez, vous, sous forme d' "intelligence de groupe"? Imaginez-vous être "à vous seul" une colonie d'être vivants. '^^
oh oui ce serait trop cool!!! pouvoir dominer le monde... quand on se dit ça on peut comprendre que xana le veuille après tout quand on peut pourquoi ne pas le faire? (sourire crispé). opal t'es sur en un peu moins vantard??? (sourire accusateur)
Futur Lyokofan
Donc oui je lui ressemble assez.
Supernyny
Opal a écrit:Oui, ou disons qu'en tous cas je l'exprime moins envers les autres...ce qui fait que je le suis moins. Mais on peut le comprendre à William à sa première virtualisation il détruit énormément de tarentules en très peu de temps. Ce qu'aucun autre lyokoguerrier n'a pu faire en si peu de temps.
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
L'anonyme a écrit:C'étaient des rampants. Les autres, de plus, ont été pris au dépourvu. De plus, Xana l'a fait exprès pour l'attirer à un endroit où il pouvait faire surgir un mur et amener la Méduse.Opal a écrit:Oui, ou disons qu'en tous cas je l'exprime moins envers les autres...ce qui fait que je le suis moins. Mais on peut le comprendre à William à sa première virtualisation il détruit énormément de tarentules en très peu de temps. Ce qu'aucun autre lyokoguerrier n'a pu faire en si peu de temps.
Desole de mon intrusion, mais tu es vraiment sur, l'Anonyme, que XANA avait prevu tout ca depuis le debut?!!! D'accord, il est surintelligent et hypercalculateur, mais de la a prevoir que William se jetterai sur les rampants et se separerait d'Aelita... D'autre part, comment aurait-il sut qu William avait rejoint le groupe? Je vois plutot la une improvisation, surtout que tu te contredit : si les rampants etaient pris au depourvus, c'est que XANA n'avait pas prevu ca...
D'autre part, excuse-moi de te contredire, Opa, mais ce qu'il a fait n'est pas si extraordinaire : certes, les rampants ont une bonne attaque, mais il sont tres fragiles et faciles a detruire si on les approche assez vite, ce que William a fait. De plus, si, excepte dans "Franz Hopper" avec les armes ameliorees, je ne crois pas qu'un lyoko-guerrier soit deja parvenu a faire ca, Ulrich fait au moins quelque d'equivalent, voir de mieux, dans "Au meilleur de sa forme", lorsqu'il detruit a lui seul une armee de divers monstres. Odd, d'autre part, a deja detruit plusieurs monstres en grand nombre dans pas mal d'episodes ("TeddyGodzilla", "Triple sot"...)
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Supernyny
Darinas a écrit:L'anonyme a écrit:C'étaient des rampants. Les autres, de plus, ont été pris au dépourvu. De plus, Xana l'a fait exprès pour l'attirer à un endroit où il pouvait faire surgir un mur et amener la Méduse.Opal a écrit:Oui, ou disons qu'en tous cas je l'exprime moins envers les autres...ce qui fait que je le suis moins. Mais on peut le comprendre à William à sa première virtualisation il détruit énormément de tarentules en très peu de temps. Ce qu'aucun autre lyokoguerrier n'a pu faire en si peu de temps.
Desole de mon intrusion, mais tu es vraiment sur, l'Anonyme, que XANA avait prevu tout ca depuis le debut?!!! D'accord, il est surintelligent et hypercalculateur, mais de la a prevoir que William se jetterai sur les rampants et se separerait d'Aelita... D'autre part, comment aurait-il sut qu William avait rejoint le groupe? Je vois plutot la une improvisation, surtout que tu te contredit : si les rampants etaient pris au depourvus, c'est que XANA n'avait pas prevu ca...
Massacreur de Rampants
Bon, pour revenir au sujet, je trouve l'idee d'etre comme XANA interessante, justement... ne pas avoir de corps, controler une armee de monstres, etre surintelligent... J'avoue que c'est tentant aussi...
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Supernyny
Darinas a écrit:Une derniere chose avant de mettre fin au flood : XANA ne sait pas tout sur la vie des heros ! Dans "Aelita", il a ete incapable de remarquer qu'Aelita et Odd iraient sur le 5e Territoire sans l'autorisation du reste du groupe (sinon, pourquoi les Rampants auraient-ils ete surpris de les voir ?).
Massacreur de Rampants
L'anonyme a écrit:Les monstres de la deuxième génération sont autonômes, dès lors qu'ils ont reçu une instruction précise. On l'a assez vu comme ça. ^^Darinas a écrit:Une derniere chose avant de mettre fin au flood : XANA ne sait pas tout sur la vie des heros ! Dans "Aelita", il a ete incapable de remarquer qu'Aelita et Odd iraient sur le 5e Territoire sans l'autorisation du reste du groupe (sinon, pourquoi les Rampants auraient-ils ete surpris de les voir ?).
Tu en es sur? Enfin, bon, si tu le dis... Et puis assez de flood comme ca.
Mais, au fait, personne n'a songe a se mettre dans la peau d'un monstre de XANA? (remarque, pas etonnant...)
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
sondage "reponse"