22 Avr 2009, 14:16 par julyan
personne n'y croyer et pourtant je l'ai fais la suite en avant première mondial ( pas me tappé, ca ma pris beaucoups de temps a faire et surtout a re entrer dedans.)
Le combat fut titanesque, mais le combat fut sans surprise car il n’y a que dans les histoires que les gentils gagnent quand tous est perdu, et ce n’est pas le cas n’est ce pas ? Mais peut importe car les destroys avaient gagné, Les lyoko guerriers ainsi que leurs amis était a leurs merci, ils seraient conduit a cronos qui statuera sur leurs sort. En attendant Ils seraient conduits à La Forteresse. Ce nom donné par Jérémie pour un bâtiment sordide, Ce n’était qu’un bloc de béton armé entouré de barbelé était du a la gigantesque tour qui dominé les cieux et d’où il commandait ses larbins de coéquipier. Dans sa tour Jérémie jubilait plus personne ne se mettrait en travers de ses plans, Ervig serait bientôt incapable d’opposer la moindre résistance après tout son plant pathétique avait échoué.
Pendant ce temps Yann avait rejoins les membres de la ligue, il était arrivé trop tard. Seul Julien était surexcité, Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas battu contre un véritable adversaire et ce coup ci cela allez être du sport. Il essaye cependant de faire un résumé à Yann sans s’emballer.
Julien : Yann on a de gros problème, On est tombé dans une dimension pourrie jusqu'à la moelle de plus il y a pas cinq lyoko guerrier mais sept et ils ont capturaient les guerriers d’origine ainsi que leur ami ils sont emprisonnés dans le bâtiment que tu vois la bas.
Yann : - Calme-toi julien, je sais que tu as hâtes de rejoindre le champ de bataille mais n’oublie pas que c’est en analysant toute les donnés que nous réussiront a gagné.
Histoire de détendre l’atmosphère julien se mit a imité son frère en se moquant de lui bien sur
Julien : Et calme toi, c’est en analysant les donné que ont gagnera et gnagnagna...
Yann :- Très drôle julien, en attendant récapitulons : Nous savons que nou quels avons affaire a des ennemis extrêmement puisant. Nous savons aussi que leur basse doit être extrêmement bien défendu : ils ne peuvent pas se permettre de ne pas surveillé. Il va donc nous nous falloir un plan et je crois bien que j’ai une idée, laisser moi vous l’expliqué.
La discussion dura pendant une bonne dizaine de minute, chaque un voilant être au plus près de la mêlée. Le groupe trouva cependant un accord. Ainsi une fois que le groupe serait dans la base, Ils se sépareraient en deux groupes : Le premier constitué de Yann et d’Oméga d’occuperait de ralentir les destroys le temps que le second groupe diriger par Julien délivrerait les pauvres prisonniers de leurs funeste destin. Le groupe ce mit donc en marche vers le donjon de notre chère X.A.N.A bis qu’était Jérémie dans se futur chaotique. Effectivement, Le groupe ne s’attendait pas à ce que l’on déroule le tapis rouge mais quand même, des centaines de monstre gardaient la seul entrée possible, de plus le domaine était étroitement surveillé : chaque centimètre carré était couvert par un système de télésurveillance ultra perfectionné. Et bien il ne restait plus qu’à tous reprendre a zéro pour trouver comment rentrer.
Yann :- Quelque un a une idée ?
Fox :- Il nous faudrait une diversion, histoire d’occupé les sentinelles.
Yann :- Krystal tu as toujours ton Homing Launchers ? Parce que j’ai peux être une idée.
Ivan : - Tu peux expliquer pour nous pauvre mortel ce que veux dire ce nom barbare ?
Yann :- Excuser moi, il s’agit d’un bazooka ayant une puissance de feu assez importante, en tirant sur ce complexe j’espère faire suffisamment diversion pour que nous puisons entré sans trop nous faire remarqué.
Julien : - J’ai une autre idée, je me charge des surveillants vous pourrez ainsi y allé tranquillement : Vald je te laisse le commandement du groupe. Vous excuserez j’ai un arsenal de monstre à me faire.
Julien se précipita vers l’armée monstrueuse de Jérémie, heureusement les destroys étaient en charge de la protection des guerriers. Notre repenti ne se débrouillé pas trop mal, Vagues après vagues se débarrasait des spectres qui contrôler toute cette masse informe qu'était la population Jérémitifier. Il ne se débrouillait pas mal, les spectres avaient beau se succeder mais rien ne pouvait franchir la barrière de lame que julien formait, ainsi Il permit à la ligue, de pénétrer l'antre du mal sans trop de problème. Esperons qu'il tienne le coup.
Dernière édition par
julyan le 12 Mai 2009, 14:16, édité 1 fois.