Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Avr 2009, 21:37

coup de gueule : déjà le fait de ne pouvoir le poster que plus de quatre heures trente après ! Ensuite, ils pouvaient pas commencer à le faire il y a quatre ans leur tournoi d'orthographe ???? J'étais déjà déçu de pas pouvoir essayer d'y participer, mais bon c'était pas franchement grave, vu que je pensais que même si j'avais eu l'âge, j'aurais pas pu y participer, mais non! L'emission sur les sélection commence, déjà je vois le panneau de castanet-tolosan, ça s'annonce mal, et bingo ! Les cinquièmes du collège jean-jaurès y participes ! et j'y étais encore l'année dernière ! et donc il y a quatre ans en cinquième ! Donc je pense que si vous ne connaissez pas le mot "dégouter", et bien vous l'avez en face de vous (façon de parler), c'est moi ! je crois pas qu'on est pu faire pire ! D'autant plus que deux des castanéens sont en finales ! Mais encore ça va, parce que je les connais mais que ce sont pas des c***, là si certains avaient étaient selectionnés pour la finale parmi tout les c*** de cinquième que je connais, là mon dégoutement aurait été pire!!!! faut que je me calme, zen marine, zen !
ImageImageImageImageImage

Chasseur de Frolions

Message 22 Avr 2009, 18:03

Coups de coeur
:arrow: Trop bien hier <3
:arrow: Vivement demain =D
:arrow: Terreur sur la ligne 8)
:arrow: Mangas x3

Coup de gueule
:arrow: j'pleure pour rien T_T
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 23 Avr 2009, 21:16

Coup de coeur > Bah Kiss my Irish Ass evidement !

Coup de coeur > Toujours stage BAFA, bientot j'aurais un vrai diplome pour vraiment travailler et vraiment gagner des sous. Adieu ED, sache que je t'emmerde profondément, sauf quand tu me file des Schoenbrau !

Coup de gueule > Mais ça fatigue.

Tueur de Krabes

Message 24 Avr 2009, 21:08

Coup de coeur : C'ETAIT GENIAL !
Image

Message 24 Avr 2009, 21:33

Coup de coeur > The trve really mother fuckin' unholy pagan power trve spider-man pagan irish fuckin' asshole from the unholy fields of Ireland of the fuckin' fiddle with the thin wistle and the viele à roue wihtout the fuckin' bass for the eternal power of the dragonsteel from IRELAAAAAND OF GUINEEEEEESSS, je nommerai THE COOOOOORRS !

Époux de princesse Gigi

Message 26 Avr 2009, 19:51

J'ai trouvé le moyen de caser tous mes coups de gueule dans un coup de coeur. Si, si.

coup de coeur ==> Quand j'aurais fini les écrits du CFEM, mes deux derniers devoirs pour l'arret des notes du 6 mai et l'exam de violoncelle, je pourrais enfin ranger ma chambre, et ca sera vraiment, vraiment une bonne nouvelle 8) [dédicacé à mink, consoeur bordélique =)].
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 26 Avr 2009, 22:33

Coup de coeur > Et voila, admis en BAFA !

J'ai envie de dire KISS MY IRISH ASS !

Tueur de Krabes

Message 27 Avr 2009, 21:19

Coups de coeur :
- Le fanzine (presque) bouclé !
- De bonnes vacances, pas toute seule à broyer du noir.

Coups de gueule :
- Reprise des cours et début des révisions du Bac...
- Humeur de Rambo, je crois que je vais exploser avant juin ><
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 27 Avr 2009, 23:48

Coup de gueule : avec tout ça, je crois que je fini par m'y habituer et j'ai l'impression de finir par devenir insensible, et j'aime pas cette impression., mais alors pas du tout.

Tueur de Krabes

Message 29 Avr 2009, 21:11

Coup de coeur : Encore un beau concert qui s'annonce dimanche.
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2009, 15:06

coup de gueule : des petits trous, des petits trous, encore des petit trous... 8-9 heures, 11-14 heures, et maintenant 15-17 heures !!! Mais pourquoi y'a qu'un bus pour le matin, et pas de bus avant 17 heure ???? OUin!!!! En plus je suis malade, j'irradi littéralement ! Sauf que je peut pas partir, vive l'organisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 30 Avr 2009, 18:29

Coup de coeur: Hier journée on c'est tapée une journée entiere au parc Asterix ouuuuhou!

Coup de gueule: Et comme par hazard aujourdhui je m'ennuie a mort les jour où j'en est le plus horreur. Encore a cause de ma p*t**n de ritaline!
Dernière édition par ondai le 04 Mai 2009, 14:23, édité 1 fois.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Message 01 Mai 2009, 18:27

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Mai 2009, 18:50

coup de gueule : je sens que je vais péter un cable!!!!! *écris ça alors qu'elle est en train de le dire à voix haute en même temps avec des accents limite histériques !* Non là j'en ai marre !!!!!!!D'abbord fan assidu de ghost whisperer je regarde et jim meurt, et maintenant voilà qu'une auteure de fanfic s'amuse à tuer embry, esmée, et carlisle ! Non là ça va plus du tout !!!!!! Mes nerfs lâches, je vais craquer, non mieux : JE CRAQUE !:!:!!!!!!!!!!! Raaaaaaahhhh!!!!!!!! *s'effondre en pleurant* Non mais là, pitié, que quelqu'un appel l'hôpital psicatrique, parce que là ça commence à bien faire mes réactions par rapport à des personnages fictifs, mais après tout j'y peut quoi moi si je suis trop émotive!!!!!!! Bon je me calme où mon clavier va subir le même sort que celui que lui à imposé un certain allemand............. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shock: :x :pale: :x :evil: :evil: :evil: wouah... ça fait un bien fou de parler c'est dingue !

Message 02 Mai 2009, 19:45

Maggaelita > <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/68YLka6gcpc&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/68YLka6gcpc&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Initié

Message 03 Mai 2009, 10:24

C'est en rapport avec moi cette video?
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Message 03 Mai 2009, 11:04

Non, je crois avoir désigné Maggaelita. Hopital psychiatrique = Antonin Artaud dans mon subconscient ( http://www.respire-asbl.be/Extrait-de-P ... ir-avec-le ).

Initié

Message 03 Mai 2009, 15:45

Tu n'a cas regardé cette page et lire mon message, tu comprendras. http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=140315#140315

Message 03 Mai 2009, 19:36

Ouais, mais des Antonins y'en a plein ^^

Tueur de Krabes

Message 03 Mai 2009, 22:00

Gros coup de coeur : Il était magnifique, ce concert, c'était l'éclate totale. J'ai vraiment tout donné. Et de voir mon amie heureuse comme elle était, ça m'a vraiment fait plaisir.
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Mai 2009, 17:24

ENORME coup de coeur : Vive l'amour- françois pérusse(évidemment le titre ne signifie strictement rien, ceux qui connaissent les deux minutes du peuple n'ont même pas besoin d'entendre la chanson pour savoir de quoi je parle ! et au cas où vous auriez pas tour compris voici les paroles ! (oui y'en a qui se sont amuser à écouter la chanson assez pour tout comprendre ! XD

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Mai 2009, 19:01

Coup de cœur/gueule :
(attention ma vie est tellement passionnante que je vous en parle ici)
Je pensais finir mon année de seconde tranquilou dans mon petit lycée, avec comme chaque année le moment où on fait quatre contrôle par jours avant l'arrêt des notes, où on vient en cours pour jouer au uno après l'arrêt des notes, et où on dit adieu aux profs dont on a bien dit du mal toute l'année mais auxquels on s'est attaché mine de rien.
Et bah non!! Que nenni !! Car la nuit du samedi au dimanche il s'est produit le rêve de tous les lycéens : mon lycée à brulé. Pas entièrement, mais assez pour ne plus avoir de téléphone, de livre et surtout pour nous faire un tout nouvel emplois du temps pour les trois petites semaines de cours qu'il reste.
Emplois du temps que je n'ai pas car je suis une écervelée qui préfère passer ses journées devant desperate housewives qu'aller faire un tour chez le CPE pour savoir ce que doivent faire les élèves (tu parles d'une déléguée, mais bon ça je m'en fiche royalement )

Adieu petit lycée, petit emplois du temps que je connaissais si bien, petite classe de seconde que j'aimais malgré tout. Les cours sont finit, je n'ai rien appris cette année du point de vue scolaire qui me vienne en mémoire en ce moment. Merci à la dirlo et à mes profs qui ne m'ont absolument pas aider à aller dans le public et faire une orientation qui me plaise, je sais maintenant à quoi m'en tenir.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 06 Mai 2009, 21:07

coup de coeur: j'ai trouvé un gros cartons publicitaire de Throgal dans ma rue; en effet, c'est le ramassage des gros objets.

coup de gueule: ... je n'ai plus de com'z, et j'ai la flegme, et j'ai rien d'autre à déclarer. ^^
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 06 Mai 2009, 21:29

coup de geule : je deprime j'ai pas eu ma ration de BBX ni de chronique de l'hypo et donc je déprime.

coup de coeur normalement le prochain chapitre de ma fic arrivera demain si tous va bien ( mais tous le monde s'en fout^^)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Tueur de Krabes

Message 06 Mai 2009, 22:25

Coups de coeur :
- Je profite des jours fériés ^^

Coups de gueule :
- Va peut-être falloir que j'agisse un jour...
- J'arrive toujours pas à réviser correctement ><
- D'une humeur de chacal : je mords le premier qui m'approche !
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous